Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:37

Je vous met ça à tous les deux !


Pour la photokinésie, l'invisibilité vient avec les améliorations ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:46

Oui je m'en doute t'en fais pas! Pour l'instant, je vais déjà absorber les lumières mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:21

Merciiiii Jajouille ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:59

Un ralentissement de molécules pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:05

Hellooooooow ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 11250

Pour ma part, je demande une transformation de l'esprit de Henry en métal, ce qui le protêge des intrusions psychiques (illusions, télépathie, toussa toussa) tant qu'il garde ce pouvoir actif. Bien entendu, plus le temps passe, plus cela l'épuise. C'est une évolution de sa protection corporelle en gros, qui augmente son pouvoir de mimétisme metallique d'un niveau, yeah you are the game master ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 388351

Merci mon chou Rire Démoniaque Rire Démoniaque Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:29

Henry : Mais le métal, c'est concret, et tout ce qui est pouvoir psychique c'est abstrait. Essplique moi comment une simple barrière de métal pourrait stopper quelqu'un qui lit dans la tête par exemple ? :O

Je te fais ça, Mel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:29

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:40

Bon, grave la flemme d'expliquer xD

Je vais donc opter pour une super force quand il est en métal, puisque cela consolide son corps et lui donne une puissance de frappe pus grande que lorsqu'il est en simple humain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

... D'accord ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 388351

Au pire y'a méssen pour spliquer, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:15

Merci beaucoup *.*
ce sera pour quand je serais plus motivé à écrire xD
Mais comme j'ai un exemple tout fait ou une télépathe se protège l'esprit grâce à un esprit de diamant, je pensais que c'était bon, je pencherais la-dessus la prochaine fois ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 388351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:20

Aaaah mais le diamant mon coco, c'est différent du métal.

Le diamant c'est une pierre précieuse extrêmement solide et y'a plusieurs "mythes" à ce propos, sur des effets magiques. Ça, ça me choquerait beaucoup moins s'il pouvait "bloquer" la magie, que du métal :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:59

Moi ! Moi ! Moi !
Je veux améliorer mon pouvoir de lecture d'âme, alors déjà... je voudrais le transformer en une sorte de télépathie, de sorte à ce que si je me concentre bien je puisse parler avec une personne par pensée...

Si c'est pas possible je prend le pouvoir de télépathe ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:05

Eh bien techniquement, la lecture d'âme consiste à constater la vraie nature des gens et c'est plus basé sur leur être entier, leurs manières, leur allure que sur leur esprit en lui même.
La télépathie consiste à pénétrer l'esprit d'un être pour lire en lui.
Donc cette nuance les différencie assez pour qu'il n'y ait pas vraiment de rapport à établir entre eux.


Ce que tu veux c'est lire dans leur tête, ou bien communiquer avec eux par pensées ? Car ce sont deux pouvoirs différents. La Télépathie permet de lire dans la tête de quelqu'un et on ne peut parler par pensée avec cette personne qu'après avoir fait évoluer ce pouvoir.

Parler mentalement avec une personne, si on veut le faire dès la base, ce serait donc un pouvoir encore différent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:32

J'aimerais parler avec la personne directement. C'est quoi cet autre pouvoir ? ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 91997
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:35

Communication mentale, que je t'ajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:36

Merci Jared gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:53

Jareeeeeeed ! gniiiii

*revient faire chier avec ses conneries*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:57

Mais quoi donc petit animal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:03

Traite-moi encore d'animal et ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 848323

J'aimerais faire évoluer mon pouvoir de communication mentale en télépathie.
C'est possible ?

Vu que télépathie ---> Communication mentale
ça devrait fonctionner dans les deux sens non ?

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:23

L'amélioration juste avant la télépathie c'est la lecture des pensées si tu veux. Tu entends les pensées des autres. C'est ce que tu veux l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:01

Yep ! Je veux !
Je voudrais aussi avec ma lecture d'âme une amélioration qui me permet de détecter toute les âmes dans un périmètre de 3 km environ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:11

Ouep c'est bon tu as ces améliorations ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:12

Merci Jared ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:21

Bon bon bon, encore de la puissance à utiliser :

4000 --> 8 améliorations !!!

Aloooooors,

1°) 500 points : améliorer mon pouvoir de prémonition. Maintenany, je peux avec des prémonitions du présent (ouais avant c'était pas le cas, juste le passé et le futur)
2°) 500 points : améliorer mon pouvoir de confusion. Maintenant, je peux rentre totalement fou les gens en rendant leurs pensées confuses.
3°) 500 points : améliorer mon pouvoir de rêves prémonitoire. Elle peut maintenant avoir des rêves prémonitoires en touchant les photos de gens ou en touchant des objets leur appartenant. Si elle veut savoir une chose sur quelqu'un il lui suffit de toucher la photo ou l'objet.

--> 1500 points en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:28

Okaaay :D
T'as déjà fait tout ce qu'il y a à faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-