Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:21


Je vais demander un nouveau pouvoir : l'empathie ... Cela me permettra de connaître les sentiments des personnes pour ensuite les moduler. Mais cela ne peut-il pas aussi être une amélioration de souffle de sentiments ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:51

Si tu peux prendre en amélioration du souffle ! Je te met ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:25

Oui je veux bien mon Jajouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:13

Okaay ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:33

Coucou, j'aimerais améliorer mon pouvoir de nature afin de soigner les autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:53

Bonjour ! je voudrais le pouvoir d'accélération de molécules !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:46

C'est bon pour vous deuuuux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:57

Pour moi ce sera le don de projection mentale pour que je puisse faire apparaître pleins de paillettes pour Ella
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

Pas de soucis !
Mais la projection mentale c'est pour donner vie aux objets.
C'est la matérialisation qui ferait apparaître des paillettes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:57

alors je veux bien la matérialisation dans ce cas XD merci Jajouille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:41

D'accord je change ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:07

Hello :D
Je demanderais le pouvoir de projection astrale s'you plait :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:50

Vos désirs sont des ordres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

Thank's darling :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:22

P'i Ja'!
J'améliore:
Empathie: -possibilité de l'activer volontairement
Souffle de Sentiment: - Émotions plus fortes et plus prenantes.

Merci d'avance!


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:47

C'est t'y fait ma p'tite dame !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:39

Jay' ! Je pourrais avoir un gadget contre la photokinésie ? Merciiii mon ptit Jay' (si j'ai bien compris, je peux l'avoir vu que je suis moi-même une chasseuse, j'ai pu l'avoir de mon mari ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:50

Le pouvoir "Copie" s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:04

Bonjour !
Comme j'ai mon quota de points pour acquérir un nouveau pouvoir, j'aimerai savoir si je pouvais choisir celui de champ de force ? Et est-ce que je pourrais l'utiliser comme la jolie Jessica Alba dans les 4 Fantastiques ? Avec des améliorations et une meilleure maitrise au cours du temps bien sur comme repousser les ennemis au loin, créer des sortes de boucliers autour de moi-même ou des autres, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:23

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible que Josh est un pouvoir qui lui permette de ne pas sentir la douleur, il peut être blessé mais ne ressens rien déjà qu'il a la force surhumaine je me demandais si en plus de cela il pourrait avoir ce pouvoir de non sensibilité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:34

Bonjouuurrr (a).
Pour Alek pourrais-je avoir, s'il te plait sensiokinésie? gniiiii histoire que je me fasse pas démonter dans mon topic avec josh (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:02

(Re)-Bonjour gniiiii .
Pour Thawel serait-il possible de faire évoluer son pouvoir de touché Morphée ?
C'est à dire qu'au lieu d'endormir les gens qu'en les touchant, qu'il puisse maintenant les endormir s'ils se trouvent à moins de 5 mètres de lui (bien entendu, la durée de sommeil sera un peu moins importante étant donné qu'il ne les touchent pas).

Merciiiii par avance gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:54

Hello, je voudrais le pouvoir d'Empathie cellulaire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:59

Angela : vu que tu as déjà 5 pouvoirs, tu ne peux plus qu'avoir des améliorations (en tout cas sur la liste de la première page, tu en as cinq : Métamorphose (amélioration) - Télékinésie - Communication mentale. - Communication mentale (amélioration) - Lecture d'âme (Amélioration) ) Après, c'est peut-être une erreur mais là, tu en as cinq donc, la limite est atteinte.

Lilly : Alors, je te mets champs de force alors sans souci. Pour l'améliorer, comme nous n'acceptons que 5 pouvoirs par personne, évidemment, ceux-ci vont pouvoir évoluer et cela se fait également avec les points de puissance.

Josh : Alors, j'ai parcouru la liste et j'ai vu que Sédation pouvait se rapprocher de ça -->Anesthésiant magique, cela permet donc d'être insensible à la douleur par l'anesthésiant. Après, si tu préfères avoir les conseils d'un pro, il faudrait en parler avec Jay', je pense.

Alek : Accepté !

Ethael : Ca me va comme amélioration :)

Lyra : Accepté aussi !


Ps : Jay', je m'en suis occupée parce qu'Alek avait besoin de son nouveau pouvoir pour un topic ;) En même temps, je me suis occupée des autres,



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:09

Merciiiiiiii ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 329169 ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 329169 ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 106715
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-