Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

Pas d'soucis Amby je l'ajoute !

Okaay Henryette, tes désirs sont des ordres. (Pour cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:23

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 11250

Encore moi !
Je fais évoluer mon Halo Salvateur en Aura salvatrice ! (OUais, le nom pète plus comme ça et puis je change de nom étant donné que ça fait deux fois que je l'améliore).

Ainsi, Adam est sans arrêt recouvert d'une aura, toujours active, qui décuple les émotions ou sensations positives des personnes autour. C'est à dire la joie, l'amour, la gaité, l'attendrissement, le désir, le plaisir etc...
Et ce, que ce soit pour des alliés ou des ennemis. Cela fonctionnera d'autant plus si Adam ressent quelque chose de fort, que ce soit positif ou négatif cette fois.

=D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:47

J'ai 500 points.

J'ai déjà les trois pouvoirs suivants : Projection Astrale ; Extraction de pouvoir ; Télékinésie Orbing.
Et je m'disais que persuasion... Ça m'plairait bien.
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:16

Pas d'soucis je t'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:19

Merci mon mignon :sourire chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

    500 messages !
    Je vais donc pouvoir me prendre un petit pouvoir...

    Et ce sera....

    *roulement de tambour*

    Un pouvoir qui existe ou non je ne sais pas, par contre, c'est celui-là que je veux !

    Vent sentimental : Pouvoir permettant, grace au vent, de manipuler tout les sentiments d'une personne. Pour cela il faut que le vent souffle bien sûr, mais aussi que l'on connaisse la nature des sentiments envers une personne. Par exemple si Lucy veut qu'une personne l'aime, des phéromones de sentiments atteindront le cerveau de cette personne, changeant tout ses sentiments. Ce sentiments n'est pas définitif, juste au moment où Lucy et cette personne seront ensemble, il agira plus fortement que les autres, au point de tout oublier et de ne garder que cela en tête. Mais la maîtrise de ce pouvoir vide la personne qui a généré ce sentiment de la moitié de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:45

Pareille pour moi, enfin un nouveau pouvoir x), moi je vais prendre la régénération moléculaire, en plus même pas besoin d'apprendre à le maitriser x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:06

Lucy : C'est euh une sorte de persuasion mais... euh... Okay, j'ajoute ce pouvoir à la liste.

Pandy : No soucis c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:14

Merci gniiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:07

GNIH !
Moi aussiiii

Alors Ja', pour le pouvoir, j'en avais déjà parlé avec mademoiselle l'ange Amby, et même qu'elle m'a dit oui !


Ce serait une sorte d'amélioration du pouvoir de médium. En gros, Elwin va faire la connaissance d'un fantôme mais... canin. Il va s'y attacher. Ce fantôme aura évidemment les propriété des fantômes, devenir invisible, traverser les murs, se transformer en brume etc... Mais l'amélioration de médium d'Elwin consisterait à rendre les fantômes comme lui, du moins tant qu'ils sont à ses cotés. Ainsi, le chien pourra avoir une forme solide comme le garçon.
Cependant cette amélioration ne s'applique pour le moment que pour le toutou.

J'ai décidé que ce serait un croisement entre un rottweiler et un husky =P

Merci Ja' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:48

Boooon.
Cela dit, ça ne m'empêchera pas de te mettre le grappin dessus et de te donner la correction que tu mérites.
Allez, je t'ajoute ça.

Un chien. Mais où tu vas chercher ça, sale gosse. Les chiens je les bouffe au petit dej avec un peu de sucre et de la caféine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:17

Je commencerai avec: Merci de m'avoir ajouté au groupe des créatures. ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 329169

Je viens donc échanger mes joyeux points contre le pouvoir de vampirisme. ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 11250 Je vais tous vous bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:53

Ho yeah Camé !
Ce fut un plaisir, j'ai annoncé ton changement ici d'ailleurs :
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/annonces-mise-a-jour-f13/changements-de-groupe-t1232.htm
(Mais tu ne suis jamais les annonces ?) :sourire chat:

je te met ce pouvoir ! Bon étant donné que c'est tout nouveau, je pense pas qu'il sera aussi puissant ou qu'il aura autant d'effet que celui d'Otthran... Enfin j'en sais rien lol, tu te débrouille avec ça. x)
Maintenant que tu es noté sur cette liste, peux-tu inscrire tes pouvoirs sur ton profil, dans ta fiche de personnage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:38

Non, je ne les suis jamais. XD *PAF*

Bien sûr que je vais être aussi bon qu'Otthran. Meilleur, même. C'est logique. Je blague ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 11250 Je vais être un nul de première qualité, pour commencer. Ça sera tellement plus drôle.

Merci de l'avoir noté et...je mets ça juste dans ma fiche de liens ou je modifie ma première fiche? *N'a jamais eu de nouveaux pouvoirs et est habitué aux fofos où on touche plus jamais à la première fiche* ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13

Ni ta fiche de lien, ni ta fiche de présentation lol.
Je te parle de ce qu'on voit à gauche de tes messages, en cliquant sur show me.
Ça :
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=rpg&u=136

Il te suffit d'aller dans ton profil et de cliquer sur "my secret charmed" pour modifier toussa. En plus il y est sur ton forum aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:02

Ah XD J'appelais pas ça une fiche moi, c'est pour ça que je suivais pas. ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 11250 *Devrait s'inscrire à un concours de boulet* Donc...merci XD J'arrange ça tout de suite. :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:35

Je voudrai améliorer mon pouvoir de figer svp pour pouvoir figer plus que dans l'espace d'une pièce, genre comme Piper dans l'épisode où elles sont dans le futur lorsqu'elle fige 'toute' la rue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:09

No soucis Wyatt, je t'ajoute ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

Hello ! Je le fais pour deux persos, la flemme de poster deux fois >_<

Bradley : Amélioration de l'aura de Cupidon. L'aura grandit en taille et en puissance, créant des disputes et des changements d'humeur chez les couples situés dans son champs d'action. Plus il est près d'eux, plus son pouvoir est puissant. Il devient passif, et non comment avant, actif, se déclenchant dès qu'il en a l'occasion. Il doit se contrôler pour le refréner.

Henry : Amélioration du mimétisme métallique, qui lui permet de créer des objets métalliques au bout des ses mains, mais qui font partie de son armure de métal, et qui ne pourront donc pas être retiré ou donner aux autres pour leur fabriquer un truc.

Il peut donc faire une épée, incrustée à son bras, mais ne peut pas donner cette même épée à quelqu'un. Elle disparait dès qu'il reprends forme humaine. Il ne peut pas inventer un objet, il doit l'avoir déjà vu avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:49

    Pour Angela !

    Coucou ! Alors moi, j'aimerais améliorer ma métamorphose animale, enfin améliorer c'est un beau mot vu que ça va rendre tout un peu plus compliqué et plus amusant, enfin bref. Quand je me transformerais en animal puis redeviendrais humaine, je garderai une caractéristique, ça peut être les oreilles, comme la vue du chat. N'importe quoi, tout à fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:19

C'est bon pour vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah
St'euplaaaaait ! Je veux mon pouvoir de la mort qui tuuuuuee !!
Tu me met Coloring ? Je l'inaugure !

Ce sera le seul pouvoir, ou du moins le premier, qu'Elwin maîtriseraaa :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:32

Coloring... :sourire chat:

Okay je te met ça morveux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:54

Haa ben oui mais si çà bouge de place moi je suis perdu hein mon petit jachou!
Donc après mûres réflexions, quiproquos et autres incompréhensions en tout genre j'anonce..... tadaaaam:

500 points: Amélioration de "Prémonition" - Déclenchement volontaire et les prémonitions concernent le passé, présent et futur.

1000 points: Empathie

Merci de ta patience Jared xD


Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 28 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-