Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:53

Bien entendu oui !
J'aime ce surnom, continue donc comme ça mon p'tit Alek ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:35

Merci grand chef =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:03

bonsoir,

je voudrais utiliser mes 500 points de puissance pour améliorer ma souplesse j'aimerais pouvoir retomber sur mes pattes (pieds) comme un chat serait-ce possible ??

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:15

Ouais ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:31

merci ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

J'ai vu via Jethro que c'était possible que le Halo devienne bouclier, alors j'aimerais bien faire de même. Bien entendu, je continue d'y imposer la même condition "que pour la famille" blah blah blah. Ouais ouais c'est uniquement pour protéger les miens.

J'peux me faire un bouclier de lumière, alors, ou bien c'est seulement réservé aux gentils et aux feux-follets tarés ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:30

Ouais bon comme tu l'as dit, la condition est la même que pour la guérison puisqu'il s'agit du même pouvoir. Ça ne te servira donc pas à te protéger toi, mais ça se déclenchera pour protéger ceux que tu aimes. (--> famille Calahan si j'ai bien compris.)

Si c'est clair alors adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:31

J'utilise 500 points pour améliorer encore mon pouvoir de télépathie. Qu'en plus de pouvoir insérer des images & sons, et de pouvoirs rendre des esprits confus, je puisse intensifier ou diminuer des sensations. (frustration, peur, désir...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:39

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 718932 Lewichou vient d'atteindre son premier pallier de 500 pts ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 329169

J'ai pensé à me choper le pouvoir de visions, mais c'est hors de questions de commencer ma rébellion tout de suite! Je veux faire durer le plus lonnnnnngtemps possible ma situation d'esclave gniiiii gniiiii

Donc, puisque le côté nymphe est plus fort en Lewis, j'ai pensé à créer un pouvoir ''nymphique'', je m'explique :
Je suis allé sur charmed wiki : ICI (c'est en anglais désolé). Selon ce site qui doit se baser sur l'émission de charmed, les nymphes possèdent ces pouvoirs :
¤ Fading (capacité à se téléporter de forêt en forêt, plus ou moins utile pour Lewis en ce moment)
¤ Nature Enhancement ( Je crois qu'en lisant la description sa ressemble à main-verte, selon le site c'est la capacité à créer, à faire pousser, ou revivre une plante ou fleurs ou la végétation)
¤ Sensing : Je crois que c,est pour localiser le monde, mais bon ça pourrait se mixer avec son coté edl et nymphe, il pourrait localiser son peuple ''nymphe''.
¤ Power Granting : Selon le site, c'est un pouvoir que les nymphes, les fondateurs, avatars et etc possèdent. C'est l'habileté de ''donner'' un pouvoir à quelqu'un en faisant évoluer le pouvoir d'une personne. C'est-à-dire, il ne peut pas créer un pouvoir surnaturel comme le pouvoir des trois ou quelque chose du genre. Il peut que faire évoluer prématurément un pouvoir, exemple : Éclipse -> éclipse de masse, télépathie -> contrôle mental. Mais, il ne peut donner un pouvoir sans aucune raison, par exemple, donner un pouvoir de boules de feu à une sorcière qui possède le pouvoir de déviation. Vous voyez, il faut qu'il aille une évolution logique.
¤ Flight : permet de voler, mais je ne tiens pas à avoir ce pouvoir, mettons que je vais le barrer puisqu'il n'est pas un nymphe à part entière, ce pouvoir il ne l'aura pas.
¤ Immortality : En buvant dans l'eternal spring (la fontaine de jouvence? ou la source éternelle, whatever comment on l'appelle) il deviendra immortel qui lui procurerait la jeunesse éternelle, immuniser contre les maladies, virus magiques ou humains, mais il ne sera pas immunisé contre les attaques mortels comme dague, ou pouvoir offensif quelconque.
¤ Portail eternal spring : Ce n'est pas considéré comme un pouvoir sur le site, mais on pourrait le considérer ici comme un pouvoir (justiferait un 500 points pour améliorer :) )

Donc, en résumé, il possèdera le pouvoir qu'on pourrait appeler ''Nymphoria'', un pouvoir spécialement réservé pour l'hybride. Donc, en débloquant ceci il débloquera en premier lieu :

1- Nature Enhancement
2- Sensing (aura besoin de 500 pts)
3- Portail eternal spring (500 pts)
4- Fading (500 pts)
5- Immortality (500 pts)
6- Power granting (500 pts)

Alors voilà, j'espère que c,est complet que ça pourrait se faire gniiiii
Edit : imagine Jared, Jaja pourrait en apprenant la vraie identité de son esclave avoir l'immortalité en buvant dans l'eau éternelle :P Tentant non?
Donc, si tout cela est accepté, j'aimerai avoir le pouvoir Nymphoria en ayant comme première capacité ''Nature Enhancement'' merci ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

Bonsoir tout d'abord, je voudrais dans la suite de manipulateur de rêve : Les rêves éveillés = Pouvoir de faire dormir les gens alors qu'ils sont éveillés.

Après je ne sais pas si j'améliore la prémonition ou les animaux. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:08

Citation :
J'ai pensé à me choper le pouvoir de visions, mais c'est hors de questions de commencer ma rébellion tout de suite! Je veux faire durer le plus lonnnnnngtemps possible ma situation d'esclave

Tant mieux ! J'ai à peine eu le temps d'en profiter.
Je regarde ta liste, si j'en mets, je changerais les noms je pense.

Pour Fading c'est vraiment sympa comme pouvoir ! Je pense bien le rajouter à la liste !
Pour le deuxième effectivement, il ressemble de trop près à Main verte donc on le laissera de côté.
Sensing c'est pas mal aussi. Je peux le généraliser pour dire simplement que quiconque a ce pouvoir peut localiser tous ceux de sa race.
Pour le quatrième pouvoir, il y a déjà quelques dons qui permettent de faire évoluer la condition, l'énergie voire les pouvoirs d'autrui, donc on le laissera de côté aussi.
Pour Flight il y a déjà un pouvoir de vol, donc je ne prend pas non plus.
Immortalité : idem.

Par contre ton dernier je vois pas ce que c'est.

Cela dit, chacun de ces "talents" comptent comme un pouvoir à part entière. Il est logique que ton personnage n'en ait que quelques uns (dans la limite des 5 en comptant ceux qu'il a déjà) et non tous, pour respecter la règle ici. D'autant plus que Lewis n'est qu'un demi nymphe, et non à part entière ! ;)

Donc désolé, Lewis, je veux bien rajouter certains de ces pouvoirs à la liste (Fading & Sensing), mais Nymphoria ne peut être un pouvoir dans l'optique où il regroupe déjà plusieurs pouvoirs.


Elinor : La manipulation des rêves ne s'active que lorsque la personne rêve. Cela n'a donc rien à voir avec le fait d'endormir quelqu'un, qui s'apparente plutôt à un pouvoir de Morphée ! Par contre, ce que tu peux faire, c'est obliger quelqu'un à rester dans son rêve, à ne pas en sortir. Ainsi, tu empêches cette personne de se réveiller.

Tu améliores ce que tu veux, de toute manière tu as assez de points pour améliorer les deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:08

D'accord :) Dans ce cas je vais prendre le pouvoir Main-verte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:00

Oké, j'espère que tu comprends !
Si jamais deux ou trois autres nymphes apparaissent sur le forum, comme il a été le cas pour les vampires et les loups-garous, alors je créerais une catégorie de pouvoirs "nymphoria" au même titre que porphyrie et lycanisme. Mais là, comme tu es seul et que les pouvoirs nommés sont encore assez vagues et trop "magiques" (car dans la porphyrie et le lycanisme, ce sont plus desa méliorations de condition physiques que des pouvoirs. Force, vitesse, vue etc.) je ne peux pas vraiment accéder à ta demande pour l'instant.

Cela dit, prends tes pouvoirs comme bon te semble. Prends en cinq et ne te soucie pas de ça. Si jamais Nymphoria apparaît un jour comme la Porphyrie, alors je te recontacterais et on s'arrangera pour transformer ta main verte ou un autre de tes pouvoirs en "Nymphoria".

Et ça vaut aussi pour toutes les autres créatures, si elles sont tentées. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:49

Jared A. Jones a écrit:
Elinor : La manipulation des rêves ne s'active que lorsque la personne rêve. Cela n'a donc rien à voir avec le fait d'endormir quelqu'un, qui s'apparente plutôt à un pouvoir de Morphée ! Par contre, ce que tu peux faire, c'est obliger quelqu'un à rester dans son rêve, à ne pas en sortir. Ainsi, tu empêches cette personne de se réveiller.

Tu améliores ce que tu veux, de toute manière tu as assez de points pour améliorer les deux ! :)

D'accord pour forcer les gens à rester dans le rêve ^^ Cela me convient bien.
Mais pour les autres, je ne trouvais pas l'amélioration dans la liste. C'est pour ça que je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:54

D'accord on fait comme ça alors !

Comment ça tu ne trouve pas l'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:58

Jared A. Jones a écrit:
D'accord on fait comme ça alors !

Comment ça tu ne trouve pas l'amélioration ?

Oui je ne voie pas après les animaux ou la prémonition, je n'ai pas trouvé sinon, il me faudrait un pouvoir psychique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:18

Eh bien suffit de faire parler son imagination et un peu de logique ! Par exemple pour la prémonition : Possibilité de les déclencher soi-même / possibilité d'avoir une sur un type de chose plutôt qu'un autre - généralement ce don montre quelqu'un qui va mourir, là ça peut montrer tout autre chose / Possibilité de voir aussi le passé / Possibilité de voir quelque chose qui est en train de se dérouler, dans un autre endroit, au présent / Possibilité de bouger et d'agir en tant que fantôme dans la prémonition / Possibilité de rester plus longtemps dans la prémonition / Possibilité de mieux voir la prémonition, les détails etc...

Pour le langage animalier c'est pareil. Tu peux avoir de l'influence avec les animaux. Si tu leur parle oralement alors : Tu peux aussi améliorer ce don en langage universel pour pouvoir communiquer avec un autre type de créature, ou bien de pouvoir parler une nouvelle langue humaine. (Grec, Russe etc.)
Tu peux aussi choisir de leur parler par gestes ou échanges de regards, d'être comprise et de les comprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:28

Jared A. Jones a écrit:
Eh bien suffit de faire parler son imagination et un peu de logique ! Par exemple pour la prémonition : Possibilité de les déclencher soi-même / possibilité d'avoir une sur un type de chose plutôt qu'un autre - généralement ce don montre quelqu'un qui va mourir, là ça peut montrer tout autre chose / Possibilité de voir aussi le passé / Possibilité de voir quelque chose qui est en train de se dérouler, dans un autre endroit, au présent / Possibilité de bouger et d'agir en tant que fantôme dans la prémonition / Possibilité de rester plus longtemps dans la prémonition / Possibilité de mieux voir la prémonition, les détails etc...

Pour le langage animalier c'est pareil. Tu peux avoir de l'influence avec les animaux. Si tu leur parle oralement alors : Tu peux aussi améliorer ce don en langage universel pour pouvoir communiquer avec un autre type de créature, ou bien de pouvoir parler une nouvelle langue humaine. (Grec, Russe etc.)
Tu peux aussi choisir de leur parler par gestes ou échanges de regards, d'être comprise et de les comprendre ainsi.

Effectivement je ne voyais pas la chose sans ce sens là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:06

Koukoukoukou !
Je voudrais améliorer la Main Verte ! En plus de donner la vie aux plantes, je voudrais également leur donner une âme. Qu'ils agissent comme bon leur semble et pas seulement suivant leur instinct ! Et puis avec l'énergie que je leur donne, ils pourront se déplacer et je vais pouvoir me fabriquer une armée de fougères qui marchent ! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 329169

Et pour cinq cent points encore, je voudrais améliorer une nouvelle fois mon Aura salvatrice ! Qu'elle intensifie l'énergie physique et magique des gens. Qu'ils se sentent plus puissants en présence d'Adam !
Ptête qu'un beau jour, comme ça, quelqu'un voudra le kidnapper et l'enfermer dans un sac à dos pour s'en servir comme recharge de batteries en allant au front. *A de drôles d'idées quand même.*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45

jared : Bien sur je comprends ^^ Est-ce que Main-Verte est accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:50

Oui oui je te l'ai mis ! :)

Adam : J'te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:54

Je voudrais améliorer un pouvoir avec 500 points, si j'ai bien compris.

Donc je voudrais faire évoluer ma régénération cellulaire en régénération instantanée, pour que toutes mes blessures guérissent d'elles-mêmes en un clin d'œil ! ;)

SVP ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:01

Moi ! Moi !
J'veux améliorer ma luminescence pour 500 points!
J'voudrais faire des lumières de toutes les couleurs *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

J'suis désolé Kraken, j'avais pas vu ton post :(
J'vous fait ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-