Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Amis Halliwell, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:21

Désolée pour les autres mais ceci est une annonce pour les Halliwell,

Hannah (bon pas besoin de se prosterner devant elle quand même hein !!!) nous a rappelé qu'il nous manquait le mythique P3 dans les lieux. La chose a été réparée

MAIS, il nous faut maintenant un gérant du P3 qui doit rester dans la famille.

Hannah se propose pour être la co-gérante mais il faudrait encore quelqu'un mais si personne ne se propose Amber sera ravie de prendre le rôle de co-gérante aussi !!! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:55

Si si!!!! Proterne toi Amis Halliwell, bonsoir 885222
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:45

    Moi !!! Enfin, pas en temps que gérante, mais je vois bien Andy travailler là bas le soir après les cours à l'école de magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:36

Perso j'y vois aucun inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:15

Pareil, moi ça me va !!! Si c'est moi qui prend la gérance, ça va être drôle avec vous deux :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:18

OOOOH Amy veut être derrière le bar :D: , genre la serveuse qui boit plus qu'elle ne sert :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

Ouais mais aux USA, à 20 ans, tu peux pas encore boire alors, je vois bien Amber te faire la morale Amis Halliwell, bonsoir 717877

Héhé !!! Tous les Halliwell vont faire partie de l'aventure à la fin Amis Halliwell, bonsoir 31968 Ce qui n'est pas étonnant :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:12

Han et moi ??? Enfin pas à temps complet évidemment ! Chris garde son job d'interim mais il pourrait venir donner un coup de main de temps en temps ? Après tout si toute la famille s'y met :mes amis:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:15

OUAAAAAAAAAIS !!! Ca va nous rapprocher tous Amis Halliwell, bonsoir 11250

Et on va faire bloc contre les méchants et remettre la joie à San Francisco Amis Halliwell, bonsoir 11250

Héhé !! Ouep, on te prend dans l'équipe mon cousin chéri Amis Halliwell, bonsoir 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:19

Ben et moi j'ai pas le droit de donner mon avis??

Bon alors Chris on veut bien de toi si tu te tiens à quelques conditions Amis Halliwell, bonsoir 431482 :

- Ne pas raler
- Obéir
- Draguer les filles pour mettre de l'ambiance
- Faire un peu de muscu pour plus attirer les gens

Et euh... je viens bien trouver d'autre trucs! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:22

Amis Halliwell, bonsoir 172113
Il faut bien un homme pour diriger toutes ces femmes Proterne toi

Amis Halliwell, bonsoir 797144

Et Hannah, je râle si je veux, je n'obéis qu'à mes ainés, c'est toi qui doit m'obéir Amis Halliwell, bonsoir 215681
Je drague pas, je suis fidèle et je fais de la muscu si je veux Amis Halliwell, bonsoir 10913

:Drapeau blanc: Amis Halliwell, bonsoir 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

Fidèle ok mais tu es tout seul donc bon -_-'.

Et non c'est toi : qui doit te prosterner devant moi!
Car personne avant MOI n'a pensé au P3 quoi! Pfffff honte à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:29

TOUT SEUL ??? Amis Halliwell, bonsoir 303433 Tu ne connaîs même pas la vie de ton propre cousin :007:

Et gnagnagna :fais la tête:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:32

    Si tu dragues Chris, çà va barder Rire Démoniaque

    En tout cas, si tu travailles là bas, je vais pouvoir inaugurer les lieux avec notre sujet ;)

    Mode Andy ON

    Ah oui, et je ferais la misère à tout le monde aussi !!
    Attention à vous, la tornade Andy est dans les parages aussi :D

    Mode Andy OFF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Pffff il me semble avoir lu que vous etes pas encore officiellement ensemble hein donc bon :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:54

Haha ! Donc j'ai encore des chances de ramener Carter !
*S'y croît trop*

J'ai rien à faire ici désolé, la porte était ouverte ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:01

Mais je drague pas :125:

Arf mais si si c'est officiel, hein Carter, c'est officiel pas vrai ?

Jared, bats les pattes Amis Halliwell, bonsoir 271368
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:03

    OUIII tout ce qu'il y a de plus officiel :hug:
    Fait gaffe Jaja, Chris, il mord parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:32

Amber A. Halliwell a écrit:
Ouais mais aux USA, à 20 ans, tu peux pas encore boire alors, je vois bien Amber te faire la morale Amis Halliwell, bonsoir 717877

Héhé !!! Tous les Halliwell vont faire partie de l'aventure à la fin Amis Halliwell, bonsoir 31968 Ce qui n'est pas étonnant :P

Hum alors je pense qu'il est GRAND temps de fêter les 21 ans d'Amy, après tout elle doit vieillir aussi :D:
Fête durant laquelle elle profitera enfin de boire en toute légalité malgré les remontrances de sa soeur Amis Halliwell, bonsoir 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:15

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Mia veut étre servuse =)

Elle peut? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:29

    Je ne pense pas trop m'avancer en disant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:32

Ben alors je suis de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:31

Ah ben faudra faire du recrutement de toute facon. Avec entretient d'embauche CV et Lettre Motiv :D:

Ah et pardon Chris et donc :FELICITATION,
Spoiler:
mais on me dit jamais rien à moi pfffff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:43

    Je vais passé mon tour, je crois pas se soit le genre de chose qui intéresse Méli de plus elle a pas 21 ans alors même si elle est la fille de Piper je la vois mal géré un bar. Pour ce qui est du fait que probablement elle aurait du hérité d'une partie des part de la boite on pourrait dire qu'elle les a donné a Hannah ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Amis Halliwell, bonsoir Vide
MessageSujet: Re: Amis Halliwell, bonsoir Amis Halliwell, bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amis Halliwell, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-