Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une rencontre pour le moins intéressante [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Vide
MessageSujet: Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:28

Cole Turner, futur roi des Enfers et démon incontesté. Beaucoup de gens autour de lui étaient réellement heureux du retour de l'ancien démon Balthazar parmi eux. Il avait un pouvoir que tout démon aurait souhaité avoir et bien sur, beaucoup de nouveaux démons éprouvaient un profond respect pour celui qu'il était devenu, pour la forme sous laquelle il était réapparu. Cole était plus puissant que jamais et les gens, même les humains, le respectaient de par sa fonction d'avocat pour les causes perdues.

Cole devait réapprendre a se comporter tout a fait normalement, comme un être humain. Il devait se lever a l'aube, aller travailler, aller au cinéma, au restaurant et, entre temps, s'occuper des affaires démoniaques dont il devait absolument s'occuper. Depuis quelques semaines, ils essayaient avec d'autres démons de se débarasser de la nouvelle Reine des Enfers. Celle-ci tentait de se défendre tant que possible, avec l'aide des quelques fidèles qui lui restaient encore mais elle devrait bientôt se rendre a l'évidence et céder sa place a des gens qui savaient exactement de quoi ils parlaient.
Cole était bien persuadé que cette femme ne savait pas du tout de quoi elle parlait, ni comment se comporter a la tête d'une puissance aussi énorme et intense que les Enfers. Cole lui savait, il pourrait le faire et devenir le démon le plus puissant du monde entier.

Aujourd'hui, Cole devait se rendre au bureau pour rencontrer le procureur. C'était quelqu'un d'assez intelligent et très drôle. Cole avait passé un très bon moment mais maintenant, il devait retrouver un de ses amis qui devait lui apporter des informations que Phoebe et l'endroit ou elle se trouvait. Elle était maintenant un être de Lumière et donc, ça allait être très difficile pour lui de pouvoir prendre et garder contact avec elle.
Cole se rendit dans un café pour pouvoir y travailler sur un dossier que son nouveau patron venait de lui confier. Très concentré, le démon demanda un café noir et alla s'installer a une petite table non loin de la fenêtre.
L'endroit était très sympathique, très jeune. La musique allait un peu trop fort a son gout. D'un geste de la main, il se chargea du compte du haut-parleur. Il se sentait soulagé.
Au bout de dix longues minutes, Cole en avait marre de cet endroit et était attendu ailleurs. Il se leva mais il sentit une présence étrange. Il se réinstalla Il se tourna et vit une jeune femme blonde entrer. Il ne savait pas pourquoi pas il avait l'impression de la connaitre. Faisant appel a ses pouvoirs, il se rendit vite compte que la jeune femme était une Halliwell. La fille de Phoebe même sans doute... Il chercha mais n'en fut pas plus sûr que cela.

Il se réinstalla a sa table et observa le manège de la jeune femme. Si elle était la fille d'une soeur Halliwell, elle devait forcément avoir entendu parler de lui. Et au fond, il l'espérait sans doute...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:58

a
Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] 790895Julian_McMahon Une rencontre pour le moins intéressante [Amber] 149889Kristen_Bell02
COLE & AMBER
a



    Amber venait de rentrer de l’école de magie surchargée de boulot… Le mois de novembre était propice aux futurs examens et la blonde devait préparer ces examens de décembre. Oh ! Bien sûr, ce n’était pas les mêmes genres d’examens que les gens normaux mais il y avait aussi des examens à faire passer en tant que prof de potions de l’école de magie. Il fallait bien que l’on teste pour voir ceux qui étaient dignes de passer dans la classe supérieure et ceux qui avaient des faiblesses. Ici, il n’était pas question de péter les élèves par plaisir, non, Amber était plutôt du genre à aimer aider ceux qui avaient des difficultés et ces examens lui permettaient de voir qui étaient plus faibles pour les aider à mieux avancer. Les plus doués n’étaient pas délaissés pour autant mais il était clair qu’elle mettait plus de temps à s’occuper des plus faibles. Bref, Amber était un professeur à la fois adoré par les élèves – sauf quelques cas qui n’aimaient aucun des professeurs – mais aussi respecté par les élèves. Mais pas seulement : ses collègues aussi l’adoraient et la trouvaient vraiment très douée et très généreuse et sympathique. Bon, il fallait bien le dire : peu de monde détestait Amber sauf les démons et sorciers maléfiques mais elle n’avait certainement pas besoin de leur respect à eux, elle n’en voudrait pas pour ami… Et elle préfère être détestée de ces monstres que d’en être respectée, cela voudrait dire qu’elle avait un fond mauvais – plutôt mourir….

    Amber, profitant que le manoir était un peu calme – Amy se trouvant à l’étage, Andy en vadrouille ainsi que Mélinda, les autres au boulot – elle se mit tranquillement au salon du manoir pour ne pas s’enfermer dans sa chambre. La blonde se mit à élaborer les potions qui seront à l’honneur de ses examens – des plus faciles au plus compliqués. Concentrée, Amber n’entendit même pas le coup de poing sur la porte du manoir. C’est en entendant Amy hurler du haut si quelqu’un allait ouvrir qu’Amber sortit de sa concentration. Elle entendit alors les coups de poing insistant et elle se leva en vitesse pour aller ouvrir – elle savait qu’Amy n’irait pas ouvrir.


    « Oui, oui ! J’arrive ! Une minute ! »

    Amber ouvrit la porte et vit le facteur. Il venait apporter un gros colis à Amber Amelia Halliwell….

    « Euh ! Oui, c’est moi ! »

    Le facteur lui demanda de signer avant de lui donner le colis et de repartir aussi vite qu’il était venu. Amy, du haut des escaliers demanda à la jeune femme qui était à la porte. Amber lui répondit simplement que ça n’était que le facteur qui venait de déposer un colis pour elle. Amy retourna dans sa chambre en maugréant que c’était toujours Amber qui recevait les colis, jamais elle. Cela fit rire sa grande sœur qui connaissait le tempérament un peu râleur de sa petite sœur adorée. Amber n’hésita pas une seconde, même si elle était en train de préparer des potions, et ouvrit ce mystérieux colis…. Pas d’étiquette avec le nom de l’expéditeur ou d’adresse, c’était peut-être un truc maléfique, il allait falloir être prudente avec ce colis étrange… Se préparant au pire, la jeune femme ouvrit le cadeau et ne vit rien en sortir – ni drôle de fumée, ni drôle de petite poudre qui pourrait provenir de Rohan ou d’un démon – elle fut soulagée, ça n’était qu’une jupe noire très sexy mais casuale et une chemise blanche. Un petit mot accompagnait ces vêtements et sans le lire, elle sut directement qui était à l’origine de cela : Noah. Il lui demandait de venir à l’Evermore, en portant cet ensemble et que la personne qui lui avait envoyé ça la reconnaitrait…. Peut-être que finalement, il ne s’agissait pas de Noah…. Etrange ce petit mot, vraiment…. Amber avait bien l’intention d’aller voir de quoi il en retournait mais sans l’attirail bizarre qu’on voulait qu’elle porte. Si c’était bien Noah, elle le reconnaitrait sans ça et elle lui expliquerait mais si ça n’était pas lui, il fallait se méfier, c’était certain….

    « Amy ! Je vais à l’Evermore ! Je reviens très vite ! »

    Quelques minute plus tard, Amber arriva à l’Evermore, celui-ci ne se situait pas très loin du Manoir familiale. Elle entra dans le café et sans vraiment faire tout de suite attention à l’assemblée se dirigea vers le comptoir. Elle espérait passer un peu inaperçue, voir si celui qui lui avait envoyé le colis ferait une drôle de tête en la voyant sans les vêtements qu’elle « devait » porter. Amber commanda donc un café et commença à scruter enfin l’assistance… Personne ne semblait vraiment la regarder bizarre, sauf une personne…. Une personne dont le visage lui disait étrangement quelque chose. Cette personne la dévisageait comme s’il était celui qui lui avait envoyé le colis…. S’approchant doucement, elle commença doucement à comprendre qui il était : Cole Turner, alias Balthazar… Elle avait entendu parler qu’il était de retour mais elle n’en était pas sûre et elle ne voulait pas y croire. Ce type ou plutôt ce démon avait tellement fait de mal à sa mère que, sans l’avoir jamais connu, Amber le détestait déjà. Pleine de rage, elle s’approchait de sa table….

    « Le colis ! Il venait de vous pas vrai ! »



[HJ : Désoléééééééééée de l'énoooorme retard mais je n'avais pas vu que tu avais créé notre topic :s]
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pour le moins intéressante [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-