Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:14



MINERVE CASSIOPEE JANE


♦️ Nom : Jane
♦️ Prénom : Minerve Cassiopée
♦️ Age : Un petit millénaire mais a l'apparence de la soixantaine
♦️ Pouvoir des Nettoyeurs :
- Apparition (capable de se téléporter où bon lui chante)
- Invincibilité (aucune action n'a d'impact sur elle, mais peut retourner tout pouvoir la visant à son expéditeur, effet miroir en quelque sorte)
- Maîtrise du temps (capacité de pouvoir contrôler l'espace temps à sa guise et de changer le cours des choses si besoin) ▬ Pouvoir très puissant mais tellement peu utilisé.
♦️ Travail dans le monde mortel : détient un des cabinets d'avocats des plus puissants de la ville : « Jane & Associates »
♦️ Plus ample connaissance ? : fiche de présentation


Classement par ordre alphabétique



adam t. mayne
(feat Elijah Wood)

SORCIER BENEFIQUE

Leur relation est partie sur de bonnes bases. Leur dévouement pour la protection de la magie leur étant commune. Et puis, Adam fréquentant lui aussi le monde des mortels se présente tel un atout pour elle. L'herboriste l'aide de temps à autre, et Minerve en échange évidemment l'aide à garder sa serre magique secrète de manière plus insistante (et lui accorde quelques conseils non négligeables). Et si Adam venait la voir de manière honnête pour lui demander une faveur (comme faire oublier certaines choses magiques à certains mortels), Minerve n'y verrait pas d'inconvénients, étant donné que ça l'arrangerait et elle apprécie honnêteté et le respect qu'Adam lui montre.


angela v. lewis
(feat Gemma Ward)

FEMME-ANIMAL

Minerve ne cesse d'être sceptique face à la manière de faire de cette Angela. En effet, cette dernière ne maitrise pas parfaitement son don, ce sont des choses qui arrivent, mais cette dernière tend à en jouer un peu sur les bords, forcément Minerve l'observe méticuleusement. Angela aime être sous sa forme animale, trop de fois au goût de Minerve, en étant proche de mortels.

ellen hewes
(feat Rose Byrne)

CREATURE NEUTRE

Minerve est en quelque sorte le mentor d'Ellen, étant donné qu'elle est bien plus âgée que cette dernière. En effet, une fois qu'Ellen fut nommée Nettoyeur, Minerve n'avait tardé à la prendre sous son aile et à l'initier à sa nouvelle vie. Depuis, les deux femmes agissent souvent au coude à coude. Et même si Minerven'a pas des relations très fusionnelles avec autrui, il se révèle qu'Ellen soit parvenue à compter pour Minerve.D'autant plus, les deux femmes sont ancrées dans la société des mortels en tant qu'avocates, dans le même cabinet. Leur statut de Nettoyeur leur a permis d'avoir toutes les capacités requises pour ce métier et d'exceller dans ce domaine, c'est ainsi que le cabinet « Jane & associates » est l'un des plus réputés de la ville. Qu'importe le monde (magique ou mortel), les deux femmes s'allient sur le plan professionnel et forment un duo redoutable.


elwin de s. doworth

(feat Léo Legrand)

CREATURE BENEFIQUE

Minerve traque ce garçon depuis maintenant un petit bout de temps. Ayant un statut de Nettoyeur, Minerve s'efforce de retrouver cet Elwin qui n'est rien d'autre qu'un fantôme qu'elle doit faire passer de l'autre côté. Elle doit réaliser cette tâche afin d'éviter que les fantômes et esprits (pour la plupart du temps tendant à être farceurs) ne se manifestent par le biais de la magie dans le monde des mortels, tout simplement car elle empêche que les humains n'apprennent l'existence de la magie. De ce fait, Elwin a intérêt à plutôt bien se cacher sous les jupons de qui il souhaite - notamment ce fameux Alvin qui contribue à rendre cette tâche plus difficile - car Minerve sera sans pitié.


prénom + nom
image
(feat célébrité)

race

texte.





Relations recherchées ▬ Propositions d'idées (liste non complète)

♦️ avocats | collègues
Minerve, dirigeant le cabinet d'avocat "Jane & Associates", s'entend relativement bien avec ses collègues, même si elle a une tendance à vouloir tout contrôler sur le plan professionnel. Minerve peut s'entendre de manière stable avec quiconque souhaitant travailler chez elle, étant neutre elle peut travailler aussi bien avec des mortels, qu'avec des êtres magiques œuvrant soit pour le bien soit pour le mal. Minerve est juste très exigeante.

♦️ avocats | concurrents
La nature de Minerve peut changer du tout au tout si on menace ses projets. Les relations avec d'autres avocats alimentant ainsi la concurrence envers son cabinet ne peut qu'être conflictuelles voire toute simplement arrogantes. Mais sachez que Minerve est absolument prête à tout pour arriver à ses fins avec l'unique condition de ne pas faire pencher la balance vers le mal ou le bien.

♦️ relations dites utiles
Minerve, bien qu'occupant une position omniprésente et peut à sa guise observer qui elle souhaite, parfois certains rusés échappent à son œil de lynx. C'est ainsi que certains êtres magiques se tournent vers elle et lui propose leur aide. (créature, sorciers qu'importe. et aucune importance non plus quant au camp). En échange, Minerve offre de fins et précieux conseils, s'avérant toujours très efficaces. Et parfois, elle assure une petite protection à ses semblants de sbires, si son acte n'a pas clairement pour but de favoriser le bien ou le mal. Prevenant ces personnes de certains dangers tellement de fois, il s'avère que cette action ne s'avère plus être en faveur de quelqu'un plus que d'autre.

♦️ scénario - vous voulez exposer un semblant de magie face aux mortels ?
Si quiconque s'amuse volontairement -ou même involontairement- à exposer la magie dans le monde commun des mortels devra faire face à des Nettoyeurs, et peut-être à Minerve. Absolument impartiale, son rôle premier sera de vous avertir des conséquences de vos actes, et si cela se reproduisait, elle n'hésitera en aucun cas à vous sanctionner. Maniant certaines facultés Chronokinésistes à la perfection, elle pourrait vous faire oublier certaines pensées et personnes de votre vie en un claquement de doigt -temporairement ou non.

♦️ scénario - vous voulez jouer à cache cache avec Minerve ?
S'adressant plus particulièrement aux trouble-fêtes comme les fantômes et esprits, ce scénario n'est pas fermé aux sorciers maléfiques ou bénéfiques qui chercheraient à troubler l'équilibre cosmique. Mais plus particulièrement, Minerve pourchasse tous les fantômes et autres esprits encore présent sur terre et qui refusent d'aller de l'autre côté. Ces derniers provoquant des évènements magiques (même contre leur grès) chez les mortels certains voulant les hanter), il va de soit que Minerve ne cessera sa chasse.

♦️ & d'autres bientôt.


En espérant avoir donné assez d'idées, mais si vous en avez d'autres, je prends ! MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? 918108


Dernière édition par Minerve C. Jane le Jeu 28 Oct - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:14

+1, sait-on jamais :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:34

J'adore ta présentation !!! :god:

Je suis intéresse par :

Spoiler:

Disons que Angela est une femme - animale pas très discrète, son pouvoir consiste a toucher des animaux et se transformer automatiquement en eux, les transformations peuvent être incomplètes mais souvent, elles réussissent, de plus, Angela peut parler sous sa forme animale, alors un chat qui parle...on peut se poser des questions.
Disons que Minerve n'aimera pas beaucoup la façon de faire de Angela même carrément pas, ce serait un peu le scena que tu as mis.

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:46

Hoo je voudrais un lien s'il te plaît !

Adam est très pointilleux sur les règles. Il fréquente des humains tous les jours, et il voue une très grande importance au secret de la magie. Toute sa serre est enchantée afin qu'aucun humain ne puisse y pénétrer, de peur de découvrir de la magie à l'intérieur.

Donc j'avais pensé à une relation dite, utile. Où Adam rendrait quelques services à Minerve, dès lorsque cette dernière pourchasse quelqu'un dans le mauvais camp. Si c'est une personne qui se trouve neutre ou gentille, il sera plus réticent à l'aider.

Et en échange, elle pourrait l'aider à garder le secret aussi ? Il se pourrait par exemple qu'un jour, Adam ait fait une maladresse, parce qu'il est parfois tête en l'air, et des personnes humaines ont pénétré dans sa serre et ont découvert des fleurs enchantées. Adam aurait fait ensuite appel à Minerve pour exposer son erreur et, ayant été honnête, Minerve ne l'aurait pas trop lourdement sanctionné et aurait fait oublier cet incident dans la tête des humains ?

Bon après, si la sanction est la mort ou si elle supprime tous les pouvoirs d'Adam pour toute sa vie je sais pas trop, parce qu'il en a besoin pour se défendre quand même. :p
Ou alors, ce que je viens d'exposer pourrait être un sujet de RP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

Angela : Pas de soucis pour ce scénario. C'est celui que je vais le plus jouer, je pense. Angela maitrise donc pas parfaitement son don, ceux sont des choses qui arrivent, mais si Angela en joue un peu sur les bords, forcément Minerve interviendra. Cependant si elle n'en joue pas, Angela peut seulement avoir été sous sa forme animale trop de fois, au goût de Minerve, en étant proche de mortels.
Evitons de faire monter Angela sur ses grands chevaux, car de toute manière je rappelle que Minerve est neutre.

Adam : Bon et bien déjà, ils partent tous les deux sur de bonnes bases. Leur dévouement pour cette protection de la magie leur étant commune, ça ne pourrait que bien se passer. Minerve saura faire la part des choses.

Et puis, Adam fréquentant lui aussi le monde des mortels se présente comme un atout pour elle. Donc s'il l'aide de temps à autre, Minerve pourrait évidemment l'aider à garder son secret de manière plus insistante (vu qu'étant donné elle devait le faire bien avant sans qu'on le lui demande). Et si Adam venait la voir de manière honnête pour lui demander une faveur (comme faire oublier certaines choses magiques à certains mortels) il n'y aura pas de soucis, étant donné que ça l'arrangerait elle et elle apprécierait l'honnêté et le respect d'Adam.

Non, il suffit de savoir y faire avec Minerve, or là : des services, une certaine loyauté, de l'honnêté, un même objectif..rien de mal n'arrivera. (sauf si ton herboriste devient taré et attaque toute la ville avec les plantes magiques, là oui je pense qu'elle sera pas contente)

Ou alors les deux, ça peut être leur relation et être la base d'un RP. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

Trèèès bien !
Non pour l'instant il n'a pas encore craqué. Mais je te préviendrais lorsqu'il aura créé une armée de plantes carnivores :D:

Donc il restera tout respectueux mais en même temps à l'aise avec elle, puisqu'il n'a rien à se reprocher et il la sait juste.
Coule !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:14

Je pense que ce jour là tu pourras lui dire adieu. haha

Et bien parfait, c'est exactement ce genre d'attitude qui lui plaira. Par contre si Adam est vraiment réticent pour dénoncer quelques de ses amis, ou simplement des personnes de son camp (ou neutre), tu perds la place du fervent serviteur, dommage. :)

Petite MAJ, s'il y a un problème dans les relations n'hésitez pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:24

Bonjour bonjour :D

Je serais intéressée à faire de Cameron un collègue de Minerve. Il est plutôt jeune pour être un avocat... Alors, j'ai pensé à un genre d'assistant. Il pourrait être ce pauvre garçon qui court toute la journée pour apporter les cafés de tout le monde, pour ranger les dossiers, passer les appels... Tous ces trucs amusants qu'on fait faire aux assistants. Comme Minerve est la grande patronne, Cameron la respecterait beaucoup et ferait tout pour se faire apprécier.

Donc, c'était mon début d'idée. :D:


Dernière édition par Cameron Evans le Jeu 15 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:06

Moi aussi un lien ça me dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:15

Cameron Evans a écrit:
Bonjour bonjour :D

Je serais intéressée à faire de Cameron un collègue de Minerve. Il est plutôt jeune pour être un avocat... Alors, j'ai pensé à un genre d'assistant. Il pourrait être ce pauvre garçon qui court toute la journée pour apporter les cafés de tout le monde, pour ranger les dossiers, passer les appels... Tous ces trucs amusants qu'on fait faire aux assistants. Comme Minerve est la grande patronne, Cameron la respecterait beaucoup et ferait tout pour se faire apprécier.

Donc, c'était mon début d'idée. :D:

Cameron : Ha...juste parfait ! :D
Je pensais pas à ce genre de rôle, mais c'est une bonne surprise ! Mais par contre Minerve est très très exigeante et froide, elle pourrait que très peu te remercier pour ton travail, même si elle en prendra conscience assurément. Mais ça va de soit qu'il faudra s'accrocher et avoir les nerfs solides. Qu'il fasse ses preuves, et Minerve sera toute ouïe à ses attentions, et il pourra lui proposer ainsi le poste qu'il souhaite. ;)

Par contre, au niveau des pouvoirs, Minerve saura très bien que Cameron en a, mais pour le moment, c'est mieux que Cameron l'ignore? Ou qu'il lui dise? Comme tu veux. Dans tous les cas, ça n'aura aucune influence sur son embauche.



Amber : Pas de soucis ! une préférence dans les liens proposés ? ou une autre idée peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:37

Cameron est assez obsessif. Donc, son travail sera toujours au-delà de l'impeccable, et même si on ne le remercie pas ou rien. C'est dans sa nature.

Pour les pouvoirs... Cameron n'en parle pas, à moins d'y être forcé. Donc, s'il n'as pas de raison d'en parler avec sa patronne, il va très certainement éviter le sujet. Alors, il peut ne pas être au courant qu'elle le sait (et il ne s'en portera que mieux :P).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:35

Bon moi vu que je suis plutôt du genre à protéger la magie, tu n'aurais rien contre moi à priori et je n'aurais rien contre toi. Par contre, peut-être que j'aurais pu être contre toi parce qu'un de mes amis ou un de ma famille jouerait avec le feu et que je tenterais de les protéger contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

Cameron : Bien parfait ! J'ai même plus peur pour Minerve que pour Cameron maintenant. Si tu veux un RP où il joue son rôle de stagiaire (à moins que cela soit peut-être un peu répétitif au fil du RP?), où il lui demande quelque chose, où il est embauché officiellement.. n'hésite pas à demander par MP :D

Amber : On peut toujours faire un mélange des deux ? Soit auparavant tu m'aidais et on partageait ce même besoin de protéger la magie mais un membre de ta famille a exposé certains actes magiques au grand jour et leur relation s'est détériorée, soit çe ne s'est pas encore passé pour l'instant mais ça arrive ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:45

J'aime bien le deuxième : ça n'est pas encore arrivé !!

Sinon, pour le début, c'est tout à fait ça !!! Donc, pour l'instant, on s'apprécie encore (si on peut s'apprécier :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:21

Ca marche ! Par contre on prend un de tes proches en PNJ ou bien quelqu'un sur le forum ? Comme tu veux. Et puis Minerve n'acceptera pas le changement de relation. Quand elle ne contrôle pas tout, ça l'énerve. Bonne chance :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:22

Lol !!! Oh puréééééée !!!

On peut soit créé un nouveau perso, soit voir avec un perso déjà là mais bon, faut qu'elle accepte ton courroux après --> faut être sûre qu'elle veuille :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:58

Toi aussi tu devras accepter son courroux après ! :p
Je sais pas, comme tu veux, si tu connais quelqu'un que ça peut tenter, pas de soucis, sinon on fait un PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:53

Ben écoute, la personne à qui je pensais est partie en vacances donc peut-être ce serait mieux un pnj ou alors, je peux créer un pv sur mesure :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

je veux ben un petit lien MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:10

On va prendre un PNJ t'inquiètes pas Amber :)

Bien sûr Alys, tu veux quelque chose parmi ce qui est déjà proposé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:58

Hum , je ne sais pas trop , sachant qu'Alys n'est ps un personnage "casi immorelle" comme Minerve. En revanche, de part la nature de mon personnage, elles auraient très bien pu se rencontrer dans une "autre vie". Minerve étant un peu l'allégorie de la Justice, et Alys celle de la Mémoire , elles pourraient avoir quelques convesations plus ou moins philosophiques, sans forcément être amies, mais plutot des connaissances qui ont parfois besoin l'une de l'autre ...

Enfin j'ai un peu de mal a m'exprimer la >< si tu as une idée plus précise, il n'y a pas de soucis :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:05

Moi j'aimerais bien un lien avec toi :gniark: Je pensais à celui-ci:

Citation :
♦️ relations dites utiles : Minerve, bien qu'occupant une position omniprésente
et peut à sa guise observer qui elle souhaite, parfois certains rusés échappent à son
oeil de lynx. C'est ainsi que certains êtres magiques se tournent vers elle et lui
propose leur aide. (créature, sorciers qu'importe. et aucune importance non plus
quant au camp). En échange, Minerve offre de fins et précieux conseils, s'avérant
toujours très efficaces. Et parfois, elle assure une petite protection à ses semblants
de sbires, si son acte n'a pas clairement pour but de favoriser le bien ou le mal.
Prevenant ces personnes de certains dangers tellement de fois, il s'avère que cette
action ne s'avère plus être en faveur de quelqu'un plus que d'autre.

Le truc à savoir c'est que j'ai deja quelques siècles aussi (ma première vie, je l'ai vécu au temps de cléopatre :D ) et que je suis un familier, je viens du futur :D sa te tente ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:28

Oui ça me va Alys. Mais pour que Minerve daigne lui accorder un quelconque intérêt, en plus de ce que tu as cité qu'elle apprécierait à coup sur, il faut qu'Alys n'utilise jamais sa magie devant des humains, ou d'une manière beaucoup trop imprudente...dans le cas contraire Minerve ne pourra pas l'apprécier. :p

Et pour Sally oui ça me tente ! par contre Sally l'aurait aidé depuis le début? ou récemment? (au cours de quelle vie entre autre? :p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:10

je pensais qu'on se serait rencontré lors de la deuxième mission de Sally: en 1212 en France. Bon nombre de fois, elle a évité à sa protégée le bucher. Tout en protégeant la sorcière, Sally aurait évité à Minerve de remonter le cours du temps pour le changer, du coup, il y aurait une sorte de "confiances" entre elles, et depuis qu'elle apprit que Sally n'étais plus toute jeune, elle lui aurait accordé une confiance. Et puis , si Sally étais un familier et surtout celui d'un des rejetons Halliwell, les fondateurs devaient avoir confiance en elle.

qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Alys étant une créature neutre, elle se fiche as mal de la lutte entre le bien et le mal. Sa raison de vivre est justement de représenter la mémoire du monde, d'accumuler des connaissances, et de les offrir a ceux qui lui demandent (enfin, a ceux a qui elle veut bien les donner) , ce qui en fait une "arme" pour qui la controle ou la manipule, même si c'est tres rare qu'elle se laisse embobiner.
De plus, son second pouvoir est la grace féline, alors a part courir plus vite que les humains et etre plus souple, elle n'a rien de flagrant a la vue humaine !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Vide
MessageSujet: Re: MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINERVE C. JANE ϟ Voulez-vous passer en Jugement ? Désirez vous une sanction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-