|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 17:37 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Un doigt d'honneur à Amber ! (et paf !) Une bonne dose de piment dans l'assiette de... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| j'ai envie de dire Jay' mais vais changer de cible : Cole Ben parce que c'était trop facile !!! Comme pour toi de me faire chier, et bien c'est pareil (et j'avais envie de montrer mon nouveau avatar :P) |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 18:19 | |
| J'aime moins ton nouvel avatar, pour la peine je vais te trouver un nouveau surnom... La furie rieuse ! Assemblés ensemble ça donne la fu - ri - euse... La furieuse :D: En plus t'as pas redonné de phrase, du coup je le fais :p J'irais faire un massage pour... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 18:28 | |
| Moi je l'aime bieeeen, elle a une tête de pompette. :125: ...A mes soeurs? a Cameron? je sais pas ....se ferait un plaisir de faire un massage à Mike. :125: |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 18:50 | |
| Miciiiiii Mike, toi tu as du goût Bon, je fais la phrase vu que comme moi, tu as oublié Je voudrais me faire masser par ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 19:17 | |
| - Citation :
- ....se ferait un plaisir de faire un massage à Mike. hii
était sa phrase je crois ^^ .. par Caitlin uhu J'ai envie de noyer... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 19:24 | |
| Owen!!!!!!! Je ferais du karaoke avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| .. Avec Cameron, et ce sera l'éclate total ! Je partage ma glace Häagen Dazs spéculos avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| ...personne. Je veux plus d'amis et je partage pas la glace. N'attends rien de moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 9:37 | |
| ... Zach, mis à part que je puisse te tatouer Un peu de sex à la webcaméra avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 14:17 | |
| Jared (comme ça, Mike est pas jaloux: on se touche même pas!) Je passe deux jours sur google pour trouver une précieuse information pour... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 16:54 | |
| ... pour les cours =D Je pourrais fantasmer sur... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 18:53 | |
| ... les yeux d'Aliya. Allons nous baigner, ... et moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 19:03 | |
| ...mes soeurs et moi. Je préférerai sauver... en cas de force majeure plutot que... . |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 19:25 | |
| ...Jared Mike et Cameron pluôt que.. tout le reste du forum Je metterais des souris dans le lit de... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| ........ :125: Dans le lit de Zach. Par contre des pétales de rose dans le lit de... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 19:30 | |
| .. Mike, avec les menottes, le fouet et les cordes. Je suis prêt à me déguiser en femme/homme (suivant la personne) pour amuser... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 19:34 | |
| Jared, parce que c'est le seul qui est assez con pour accepter cela Je cours un marathon à poil avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 21:59 | |
| ...un inconnu bourré dans la rue le soir. J'envoie une carte postale avec un homme/femme nu(e) à... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 22:02 | |
| ... à Jared! Parce que je sais qu'il aimes les hommes ou les femmes nu(e)s Je peux passer des heures au téléphone avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Mer 4 Aoû - 23:40 | |
| .. Amber!!! Je joue au docteur avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Jeu 5 Aoû - 2:14 | |
| Cameron (j'ai le droit de l'opérer aussi?) Je trouve ... d'une humeur massacrante |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Jeu 5 Aoû - 8:06 | |
| Je trouve Owen d'une humeur massacrante :D: Je veux mettre une baffe à... |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Jeu 5 Aoû - 10:04 | |
| à Angela pour avoir dit que j'avais une humeur massacrante! ... ne mérite d'avoir un si joli visage |
|
| |
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! Jeu 5 Aoû - 10:17 | |
| ... Amber. Parce que personne peut en profiter. Nul. :zut: Je veux faire comprendre à ... que je l'aime mais rien à faire, il capte rien ! |
|
| |
Here you come Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je couche avec... oups ! | |
| |
|
| |
|