Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lieu? Un job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:17

Bon et bien, voila, en membre chiante, je voudrais savoir si je pouvais avoir un job et si ce job pouvait être tenir un bar et si on pouvait me créer l'endroit xD?

(vous avez autorisation de m'écorchée vive xD)

Merci d'avance...

*fait les yeux du chat de shrek*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:59

Oui, tu peux être tenante d'un bar, si tu veux qu'on crée ce bar, donne-nous le nom, on le créera. Et Caitlin pourrait même être serveuse chez toi comme ça :gniark:

Ah et, je pense que je vais faire un topic : demande de job :D: Ce sera plus simple :gniark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

Je savais pas où poser ma question alors je la pose ici :
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un nouveau lieu aux enfers ? Quelque chose qui conviendrait parfaitement aux crétins méchants et sadiques comme moi.
Il me semble quand dans la série, il y avait une sorte de salle de torture aux enfers où l'on ne pouvait utiliser aucun pouvoir dans ce lieu.

On peut le mettre ? Que je puisse après emmener des potes à moi pour faire la teuf là dedans.

Siouplaaaaait ! J'ai tellement besoin de cette salle de torture, où la magie n'est pas efficace, il me la faut je pourrais pas vivre sans !


Et puis un autre lieu aussi. Avec les mêmes facultés : pas de magie.
Sauf que c'est un labyrinthe aux enfers, où on lâcherait des prisonniers avec des monstres pour voir s'ils arrivent à sortir du labyrinthe sans se perdre ou sans se faire bouffer par des monstres !
Et nous on regarderait tout ça des tribunes. Han ce serait coooool !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Etant défenseuse du bien, je me dois de te dire non....



Tu as eu peur hein mais bon, par contre, faire deux lieux où la magie fonctionnerait pas, c'est trop :D: Trop pour nous pauvres innocents de vos jeux d'Enfer :P

Non mais le labyrinthe, bonne idée pour sans les pouvoirs mais la salle de torture, on doit pouvoir s'y extirper ou y rentrer par magie :P

Je te ferais ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:05

Merci ! (ouf !)

Pour la salle de torture, comme elle est aux enfers, on y entre pas par magie mais par une porte. Voyons ! S'il ne peut y avoir qu'une seule salle dont la magie est inutilisable, ce doit être la salle de torture alors. Et tous ceux qui pourront se téléporter pourront partir du labyrinthe >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:11

Yeaaah Jackson échappe au labyrinthe xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

T'iras dans la salle de torture, t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

Un lieu? Un job? 210203 moi pauvre être innocent que je suis ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

Mouais, j'suis pas sûre de vouloir créer ces deux lieux Un lieu? Un job? 31968

C'est mon cousin éloigné après tout !! La famille c'est sacré :hug:

Bon aller, je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:23

Tu me fais peur à chaque fois *.*
T'inquiète pas Amber, y'a pas beaucoup de chance pour que tu y passe toi.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:26

Ouep mais je m'inquiète surtout pour ma famille et mon futur mari et ma future fille !!! gniiiii

Héhé ! Voilà, c'est créé :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un lieu? Un job? Vide
MessageSujet: Re: Un lieu? Un job? Un lieu? Un job? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu? Un job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-