Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de jobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

Heu ... On pourrait appeler cette endroit "The Sunday dinner"
Et il faudrait quatre/cinq serveurs, trois cuistot et peut être un réceptionniste x)
Après si j'en demande trop dites le moi ! Demande de jobs - Page 4 179952
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

Non, c'est bon, je vais mettre la liste à jour :;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

Je postule pour le rôle de Directeur de l'École de Magie :)

Par avance, merci :) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

Sans problème, ce rôle te revient presque de droit :P

Je te note dans le récapitulatif :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

Je sais qu'il y a déjà plusieurs professeurs sur le forum mais je voudrai l'être aussi ou plus exactement institutrice pour les tout petits pitchouns^^ Serait ce possible?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:55

Je sais que je suis déjà videur au Blondie, mais j'aimerais avoir également un travail de nuit en temps que strip teaseur au pink paradize (quelques jours seulement, à temps partiel donc, comme pour videur).
Cléïa est d'accord, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:08

Joan --> Bien sûr, on peut avoir plusieurs professeurs sur le fofo --> Je t'ajoute de suite

Jared --> Sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:10

Yahoo j'ai une deubbeulle vie !
Ou Trippeulle si sorcier est un métier.

Ambeeeer, viens strip teaser avec moi s'il te plaaaaaît ! :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:13

Meuh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça !!!! C'était juste une boutade par contre, Caitlin pourrait plus le faire :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

Rowiii ! On f'rait des danses du ventre, dos contre dos, et on ferait hurler toute la salle en enlevant nos fringues en même temps !

*rêve*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:18

Super merci!!!

Joli rêve Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:18

Avec plaisir Demande de jobs - Page 4 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

    Je voudrais que Wayne soit Barman au Blondie. Est-ce possible s'il vous plait, aux grands admins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:00

Ouep, c'est possible, il restait une place de Barman au Blondie !!! Je te rajoute Demande de jobs - Page 4 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

Merci beaucoup ! Youpi, Wayne n'est plus sans emploi, un progrès !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:02

Héhé !!! Maintenant, je sais même comment on peut faire une rencontre entre ma Caitlin et toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:07

Ah, oui, c'est vrai que Caitlin y travaille aussi ^^. Bon, et bah on a déjà la rencontre, c'est toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

Demande faite (pour les liens :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Je voudrais savoir si un bar ou autre cherchait une chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:17

Le Blondie est un club où les musiciens peuvent chanter donc oui, tu pourrais y être chanteuse si tu le veux ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:54

Me revoilà !
Après discussion avec Adam, Wayne serait aussi apprenti fleuriste chez lui. Il bosserait donc au bar la nuit, et en tant qu'apprenti la journée. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:55

Caitlin Andrews a écrit:
Le Blondie est un club où les musiciens peuvent chanter donc oui, tu pourrais y être chanteuse si tu le veux ???

Ben en fait je cherche un poste fixe, tu sais dans le genre chanteuse de cabaret... ou dans un restaurant pour mettre une certaine ambiance. Or le Blondie semble plus être une scène ouverte non? Si c'est non alors je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:22

On a un restaurant si tu veux, je pense que tu peux y être chanteuse si tu préfères ?

EDIT : Demande de jobs - Page 4 31968 Demande de jobs - Page 4 31968 Demande de jobs - Page 4 31968 Pas possible que tu travailles au Pink Paradise (le restau) ; c'est Cléïa la patronne, je doute qu'elle t'embauche ou alors c pour t'en faire voir de toutes les couleurs :P


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Jeu 4 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29

Ok adjugé vendu pour le restaurant... Je viendrais chanter de temps à autre au Blondie, histoire de mettre le feu au poudre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:33

Ok je te rajoute alors (par contre, faut que je vois qui est encore propriétaire du restau pour qu'elle soit au courant :P)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Demande de jobs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande de jobs Demande de jobs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de jobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-