| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 7:00 | |
| 2 Embrasse Jared sur la joue pendant qu'il embrasse Miky et trouve ça rigolo. Ado prépubère? Ça me convient comme titre |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 10:53 | |
| 4 Bon bah si ça te convient ça me convient *regarde son Camé et fait la moue* je sais pas c'est Jared qui dit ça.. *joue avec des cailloux avec ses pieds* barh...j'aime pas la nouvelle vilaine...la mona, elle me fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 10:59 | |
| 5 Owen, t'as pas honte ? *.* *Saute sur l'occasion* T'en fais pas Mike... J'te protège. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 11:02 | |
| 6 *va se cacher derrière Camé plutôt et a du coup moins peur* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 11:22 | |
| 7 *Fourre les mains dans ses poches et rale* De la pure provocation. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 11:25 | |
| 8 C'est gentil de détester Mona à peine elle arrive hein :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 11:59 | |
| 10 Un bisou à Jared parce que c'est lui le plus cochon ^^ :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 13:08 | |
| 1 Uhuhuhuhuhuhu... En plus il gère sa maman en short de bain ton avatar tellement qu'il est beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 13:33 | |
| 2 :D: merci Jaja, j'ai trop aimé quand je l'ai vu =D |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 13:36 | |
| 3 Dommage qu'elle soit un petit peu tristounette là dessus. Je pense que je vais me lancer sur la réponse RP ! Que tu attends avec tant d'impatience... :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 13:54 | |
| 4 je ne la trouve pas tristounette ;) moins que l'autre en tous les cas ^^ Oh oui! merci Jaja, quelle résolution =p |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:28 | |
| 5 Miky...Jared pourrait te protéger bien mieux que moi. (Essayant probablement vainement d'aider Jared...) Et moi je l'aime bien, la nouvelle.
Dernière édition par Cameron Evans le Ven 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:31 | |
| 6 Mais je la trouve pas nette Mona, je me méfie d'elle rho. Mais non Camé...tu me protégerais moins bien que lui? tu m'aimes moins? *fait la moue* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:36 | |
| 7 Et voilaaa Aliya ! Ahhhh ben j'espère bien que Cameron t'aime moins que moi je t'aime, Miky >_> |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:39 | |
| 8 Je dis pas que je t'aime moins (parce que j'aurais l'air de pas t'aimer en disant ça) ...mais peut-être que Jared t'aime tellement que c'est impossible de le concurrencer... Et il est plus fort que moi, aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:40 | |
| 9 Merci Cameron, t'es un pote. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:44 | |
| 10 Un bisou à Ow... Non, je l'aime pas. J'avais oublié. Un calin à Jared et Mike en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 14:46 | |
| 1 Te force pas à me faire un câlin, t'en fais pas pour moi, mais fait attention à ce que Mike ne te reproche pas de m'avoir fait un câlin au même titre que lui :O |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 15:00 | |
| 2 *A envie de s'arracher les cheveux de sur la tête tellement c'est toujours compliqué avec ses copains. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 15:04 | |
| 3 *sent que Cameron comprend parfaitement ce qu'il ressent lui aussi tous les jours* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 16:18 | |
| 4 arrete de te plaindre Ja, tu vois que je suis une plaie pour toi Mais oui mais c'est pas pour autant que tu me protégeras moins bien? :125: *leur fait un gros calin, meme à Jared mine de rien et tire Owi pour qu'il en profite aussi* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 16:27 | |
| 5 T'es une plaie, ouais, mais je m'auto-mutile moi même dessus chaque jour pour que jamais elle ne cicatrise :125: Oui bon par contre on est pas dans les feux de l'amour, hein... *se retire et fourre les mains dans ses poches parce que ça le gêne, parce que c'est un homme fier et tout le blabla qui fait sa virilité.*
Dernière édition par Jared A. Jones le Ven 6 Aoû - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Ven 6 Aoû - 16:45 | |
| 6 *Se dégage du calin très vite parce qu'il ne veut pas être proche d'Owen. - Jared chéri a écrit:
T'es une plaie, ouais, mais je m'auto-mutile moi même dessus chaque jour pour que jamais elle ne cicatrise :125: J'adore XD |
|
| |
Here you come Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... | |
| |
|
| |
| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|