Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

La rose ou la baffe le re-retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:00

2
Embrasse Jared sur la joue pendant qu'il embrasse Miky et trouve ça rigolo.
Ado prépubère? Ça me convient comme titre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:33

3

:D:

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:53

4

Bon bah si ça te convient ça me convient

*regarde son Camé et fait la moue*
je sais pas c'est Jared qui dit ça..
*joue avec des cailloux avec ses pieds*

barh...j'aime pas la nouvelle vilaine...la mona, elle me fait peur La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 583447

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:59

5

Owen, t'as pas honte ? *.*

*Saute sur l'occasion*

T'en fais pas Mike... J'te protège. La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 90278

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:02

6

*va se cacher derrière Camé plutôt et a du coup moins peur*

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:22

7

*Fourre les mains dans ses poches et rale*

De la pure provocation.

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:25

8

C'est gentil de détester Mona à peine elle arrive hein :D:

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:26

9

*sifflote*

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:59

10

Un bisou à Jared parce que c'est lui le plus cochon ^^ :D:

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:08

1

Uhuhuhuhuhuhu...
En plus il gère sa maman en short de bain ton avatar tellement qu'il est beau ! La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 131397

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:33

2

:D: merci Jaja, j'ai trop aimé quand je l'ai vu =D

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:36

3

Dommage qu'elle soit un petit peu tristounette là dessus. Je pense que je vais me lancer sur la réponse RP ! Que tu attends avec tant d'impatience... :D:

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:54

4

je ne la trouve pas tristounette ;) moins que l'autre en tous les cas ^^
Oh oui! merci Jaja, quelle résolution =p

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:28

5

Miky...Jared pourrait te protéger bien mieux que moi. (Essayant probablement vainement d'aider Jared...)

Et moi je l'aime bien, la nouvelle.

Dernière édition par Cameron Evans le Ven 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:31

6

Mais je la trouve pas nette Mona, je me méfie d'elle rho.

Mais non Camé...tu me protégerais moins bien que lui? tu m'aimes moins? *fait la moue*

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:36

7

Et voilaaa Aliya !

Ahhhh ben j'espère bien que Cameron t'aime moins que moi je t'aime, Miky >_>

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:39

8

Je dis pas que je t'aime moins (parce que j'aurais l'air de pas t'aimer en disant ça) ...mais peut-être que Jared t'aime tellement que c'est impossible de le concurrencer... Et il est plus fort que moi, aussi.

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:40

9

Merci Cameron, t'es un pote. La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 303433

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:44

10

Un bisou à Ow... Non, je l'aime pas. J'avais oublié.
Un calin à Jared et Mike en même temps.

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:46

1

Te force pas à me faire un câlin, t'en fais pas pour moi, mais fait attention à ce que Mike ne te reproche pas de m'avoir fait un câlin au même titre que lui :O

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:00

2

*A envie de s'arracher les cheveux de sur la tête tellement c'est toujours compliqué avec ses copains.

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:04

3

*sent que Cameron comprend parfaitement ce qu'il ressent lui aussi tous les jours*

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

4

arrete de te plaindre Ja, tu vois que je suis une plaie pour toi La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 303433

Mais oui mais c'est pas pour autant que tu me protégeras moins bien? :125:

*leur fait un gros calin, meme à Jared mine de rien et tire Owi pour qu'il en profite aussi*

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

5

T'es une plaie, ouais, mais je m'auto-mutile moi même dessus chaque jour pour que jamais elle ne cicatrise :125:

Oui bon par contre on est pas dans les feux de l'amour, hein...
*se retire et fourre les mains dans ses poches parce que ça le gêne, parce que c'est un homme fier et tout le blabla qui fait sa virilité.*

Dernière édition par Jared A. Jones le Ven 6 Aoû - 17:32, édité 1 fois

Anonymous

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:45

6

*Se dégage du calin très vite parce qu'il ne veut pas être proche d'Owen.

Jared chéri a écrit:

T'es une plaie, ouais, mais je m'auto-mutile moi même dessus chaque jour pour que jamais elle ne cicatrise :125:
J'adore XD

Here you come
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... La rose ou la baffe le re-retour... - Page 11 Icon_minitime

La rose ou la baffe le re-retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant