Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

Caitlin Andrews



    J'aime, j'aime la vie

    CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Mila_k13

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Facts about Me. »


    • Je m'appelle Caitlin Andrews et j'ai 26 ans.
    • Je fais partie de ce qu'on appelle le monde magique depuis peu.
    • Je viens d'apprendre que j'étais une clé capable d'ouvrir les dimensions. Et je suis assez recherchée par ceux qui le savent.
    • C'est Miller Jones qui m'a appris la nouvelle et c'est lui qui m'offre un toit dans cette nouvelle vie
    • Avant, j'étais danseuse professionnelle, je suis devenue simple serveuse au Blondie...

    « A rajouter. »

    Zach A. Calahan (H. Jackman - A voir) | Chloe K. Harrisson (LK Hale - A voir)


Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 12:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:43

▬ You are my family ▬


Aucun


▬ You are my lovers ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 371406Milo_Ventimiglia
      ©Toolate
        Miller Jones

        ▬ My love in secret.
        Si au départ, je t'ai pris pour un fou, aujourd'hui je te remercie du fond du cœur d'être venu me chercher pour me sauver et sauver ma famille aussi. Je te suis reconnaissante de prendre soin de moi et je suis de plus en plus attirée par toi... Ressens-tu la même chose ?



Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 10:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:44

▬ You are my Best Friend ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Mirand10
      © Livia
        Fly D. Crush

        ▬ My Best, my Life !
        Toi et moi, ça a tout de suite bien marché. On s'est rencontrée lorsque tu avais des soucis avec un mec trop collant. J'ai vu dans quelle merde tu étais et je me suis précipitée pour te sortir de là. Tout simplement, j'ai fait croire qu'on était ensemble et cela a très bien marché. On a bien ri ce soir là et depuis, nous ne nous quittons plus. Tu es la première femme que je rencontre avec qui je m'entends autant et qui n'a aucun lien avec Miller, ça me change. Je t'adore et tu sais que tu peux compter sur moi à n'importe quel moment et cela est vrai dans le sens contraire.



Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:45

▬ You are my friends ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Hayden14
      © Jane
        Lola Witcher

        ▬ Ma ptite soeur de coeur.
        UC (PV)





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Mark_s11
      © June
        Vincenzo Pepponi

        ▬ Un amitié construite sur la même situation .
        UC (PV)





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Chace_11
      © Blondie
        Cameron Evans

        ▬ Un ex devenu un ami.
        Toi et moi, on s'est rencontré dans un bar, j'étais triste, encore une fois je ressassais le fait que j'avais raté mon rêve, et je t'ai rencontré. Tu es venu me voir parce que j'étais triste et tu as réussi à me remonter le moral au bout d'un moment, il faut dire que l'alcool a pas mal aidé. Ca a aussi aidé à faire revenir mon grain de folie et je t'ai vite fait des avances. Après tout, tu es très sexy et très mignon. On a fini la soirée ensemble mais au final, nous sommes restés bons amis parce qu'on s'appréciait bien mais aussi parce qu'on n'avait rien à faire ensemble. Mais depuis que tu es avec ta copine, nous ne nous voyons plus autant qu'avant, elle ne veut pas qu'on se voit surtout tous seuls mais on finit par se voir de temps en temps quand même, tu me manques je dois bien l'avouer.





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Billie10
      © White Rabbit
        Emily Lake

        ▬ Une nouvelle amitié qui fait du bien.
        Toi et moi, on s'est rencontrées au Blondie : tu étais triste et mon don d'empathie m'a aidé à comprendre que tu étais triste mais aussi une sorcière. Je n'aime pas voir les gens tristes, je suis donc venue te voir et très vite, on s'est bien entendue. Depuis, tu viens fréquemment au bar et on se fait souvent des soirées tranquilles entre amies. Un jour, la révélation fut faite : en sortant du Blondie, je me suis faite attaquée, tu t'es transformée en animal pour mordre les fesses du méchant monsieur et j'ai compris qu'on allait devoir parler de ce point commun que l'on avait. Tu m'as lâché toute la vérité et je t'ai dit que je le savais déjà parce que je suis une sorcière aussi. Aujourd'hui, un point commun supplémentaire nous relie : le fait qu'on ne soit pas follement contentes d'être des sorcières...





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 898487MishaBarton
      © Crusty Reek
        Nina I. Calahan

        ▬ Une amie qui joue double-jeu
        Nous nous sommes rencontrées il y a quelques mois et depuis, nous aimons sortir ensemble en boîte, tu es aussi fêtarde que moi et nous nous entendons extrêmement bien. J'aime beaucoup nos petites sorties toujours très délirantes. Néanmoins, je ne sais pas encore que tu te sers de moi pour avoir encore plus de pouvoir que tu n'en as déjà. Tu sais que je suis une clé et que ça peut t'aider à être au-dessus de tes trois soeurs...




Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 13:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:45

▬ We Work Together ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 453901ashley_greene106
      ©Yellow Lipstick
        Valentine Montgomery

        ▬ Ma Boss.
        Tu es ma boss, et je dois dire que je t'apprécie beaucoup. Il est rare de bien apprécier sa patronne mais toi, tu es quelqu'un de génial et de compréhensif. J'ai eu du mal au début à m'habituer à travailler comme serveuse mais tu ne m'as jamais virée pour incapacité. Un jour, on est devenues un peu plus que de simples collègues puisqu'on a fini une soirée après un concert mouvementé à faire la vaisselle ensemble et on a beaucoup discuté... On a pas mal bu aussi lorsque la vaisselle fut finie et depuis, on passe beaucoup de temps ensemble entre les pauses. On va faire les boutiques notamment. Et puis, on n'oublie pas nos petites retrouvailles autour d'un verre à la fermeture du bar....



Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

▬ You are my knowledge ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 462965Ian_Somerhalder
      ©R-G
        Jared A. Jones

        ▬ Etrange attraction.
        Je ne sais pas vraiment qui tu es mais tu es intriguant et pas laid comme garçon, ça aide. Par contre, je me méfie un peu de toi, comme je me méfie de tout le monde. Nous nous sommes croisés une fois au Blondie alors que je n'y travaillais pas et nous avons discuté. Et j'aime bien ta compagnie mais nous ne nous connaissons pas encore bien.





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Jude_l10
      © .Lipstick B*TCH
        Tobias J. Foster

        ▬ Rencontre inattendue.
        Nous nous connaissons à peine, nous avons fait connaissance alors que je travaillais au Blondie. Tu cherchais Valentine mais malheureusement, elle ne travaillait pas ce jour-là. Je t'ai demandé si cela te disait de boire un verre histoire que tu n'aies pas fait le déplacement pour rien mais finalement, j'ai appris à te connaître et tu sembles très intéressant, vraiment très sympathique. Peut-être finirons-nous par devenir amis.





      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Emma_w10
      ©Undecided Mind
        Emily L. Bristol

        ▬ Nous sommes liées sans que nous le sachions.
        Emily est la directrice de La Cité des Anges. J'ai découvert cette librairie il y a quelques mois, j'y cherchais un livre et je suis tombée amoureuse de cette magnifique librairie. La directrice est sympathique et me conseille sans cesse, c'est naturellement que j'y reviens régulièrement, notamment pour avoir des conseils sur des lectures intéressantes. Je sais qui elle est, j'y suis venue pour la repérer, elle est une autre clés interdimensionnelles mais j'attends avant de lui dire le danger qui la menace.


Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

▬ Get out of my Life ▬



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 927650jeffrey_dean_morgan
      ©White Rabbit
        Bail

        ▬ Le démon qui a gâché ma vie.
        UC (PV)




      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Jamie_10
      © Miss.Slim.Shady
        Ethael Lorence

        ▬ Haine incompréhensible.
        Je ne sais pas ce qui ne va pas avec toi mais je ne te supporte pas, rien que de te voir, ça me rend folle. Un jour, je t'ai vu volé un truc dans un magasin, chose que je déteste par dessus tout, si tu veux quelque chose, travaille, ne vole pas les autres... Malgré tout, j'ai pu voir que tu volais parce que tu n'avais rien mais il semble que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour que tu aies quelque chose mais peut-être un jour, j'aurais envie de t'aider mais pour l'instant, je te voue une haine, ta tête ne me revient pas.




Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

▬ You're so Strange ▬
Positif



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Emmy_r10
      © Arya
        Nola M. Lisworth

        ▬ Nous sommes liées.
        UC (PV)



Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

▬ You're so Strange ▬
Négatif



      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Cole_t10
      © LipsLikeAMorphine
        Cole Turner

        ▬ Une étrange rencontre.
        Je t'ai rencontré au bar où je travaille, tu m'as tout de suite parlé et je t'ai trouvé vraiment agréable et sympathique, je t'apprécie beaucoup même si je ne connais rien de toi, je te vois sans cesse au Blondie mais je ne t'ai jamais vu en dehors du boulot. J'aime le fait que tu viennes régulièrement me voir, dès que tu es là, je ne m'ennuie plus. Néanmoins, je ne sais toujours pas quel est ton vrai but, tu joues un double-jeu mais je ne me méfie pas assez... Tu m'épies pour que je te mène aux deux autres clés et moi, je n'ai pas encore compris cela...




      CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Alessa10
      © Midnight Wraith
        Néséis

        ▬ Une nuit et une nouvelle expérience.
        C'est autour d'un verre que nous nous sommes connues, j'ai tout de suite trouvé que tu étais vachement sexy et jolie en diable, tu m'as très vite séduite. Mais, je n'ai jamais connu des femmes alors, j'étais un peu prise de cours mais je ne suis pas du genre à être gênée très vite. Au départ, c'était très gentil : des petits bisous puis des caresses dans une cabine d'essayage et enfin nous avons sauté le pas et nous avons passé la nuit ensemble. Une première expérience que je n'oublierais pas. Malheureusement, je ne sais pas qui tu es véritablement, je ne sais pas encore que tu te sers de moi parce que tu veux aider Cole a ramené les clés interdimensionnelles mais j'aime ta compagnie pour l'instant et nos petits rendez-vous particuliers mettent beaucoup de piment dans ma vie... En attendant que l'homme que j'aime fasse le premier pas, enfin, j'aime m'amuser et avec toi, c'est tout à fait ce que je fais.





Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

Spoiler:




Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 13 Juin - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:21

MISE à jour !!

Ajout de :

- Maya Hellsfire
- Woody Price
- Norah Walsh
- Cole Turner
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:06

MISE A JOUR


- Taniyah
- Mona
- A. Caecilia
- Fly
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:01

Personne pour être mon ennemi ? J'en ai pas assez CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:45

MISE A JOUR !!!



RECHERCHE :

- Des liens étranges et de la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:41

un Lien :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

Ouiiiiii avec plaisir !!! Tu avais une idée ? Je suis une des clés interdimensionnelle dont je t'avais parlé CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:14

Haaaa super !
Je vais lire ton histoire ^^ . Si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:23

Je pense qu'avec Caitlin tu pourrais avoir un lien plutôt positif

Sinon, Caitlin est la clé dont je t'ai parlé, celle que recherche Cole. Tu pourrais la jouer solo et vouloir m'attraper pour l'une ou l'autre raison. Caitlin venant de découvrir les pouvoirs (il y a moins d'un an), elle a du mal à se méfier des gens, elle aurait pu facilement te faire confiance. Donc, tu pourrais te servir d'elle. On sortirait souvent ensemble, je suis fêtarde et tu pourrais même commencer à me trouver sympathique, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:31

parfait ! Je t'aurai recherché pour avoir toujours plus de puissance !
Super <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:44

Ouep, exactement ça que je pensais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:35

MISE A JOUR !!!!


--> Suppression d'anciens liens qui n'existent plus

--> Ajout de :
- Cameron Evans
- Emily Lake
- Nina I. Calahan
- Néséis
- Cole Turner
- Emily L. Bristol
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Vide
MessageSujet: Re: CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CAITLIN ANDREWS ϟ A besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-