Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:13

Eileen Nola Calloway



    Un chasseur sachant chasser

    EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Penelo10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Facts About me. »


    • Je m'appelle Eileen Nola Calloway.
    • J'ai 28 ans et je suis une chasseuse.
    • Je suis mariée et pour couverture, je travaille dans les restaurants quand je suis dans une ville.
    • Mes parents étaient extrêmement sévères et j'ai fini par quitter la famille pour aller dans la famille de mon futur mari.
    • Ma meilleure amie, Britt, était la soeur de mon mari et elle est morte pour rendre plus puissant un groupe de quatre apprentis sorciers.
    • J'ai juré la mort de tous ceux qui avaient mis fin aux jours de ma meilleure amie. Nous en avons déjà tué trois sur quatre.
    • J'aimerais pouvoir fonder une famille avec Aaron.

    « A rajouter. »

    Logan H. Forester (Heath Ledger - A venir) • Ethan M. Davis (CMM - A venir) • Danyaël Kowalski (Eric Szmamba - A voir)


    Dernière édition par Eileen N. Calloway le Lun 21 Fév - 11:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

▬ You are my family ▬



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  533023Blake_Lively
      ©???
        Mina R. Wright

        ▬ Ma cousine adorée
        Toi et moi, ça a toujours bien collé, on s'adorait lorsqu'on était petites, je te considérais même comme la meilleure amie que je n'avais pas à cette époque. Mais, ça c'était quand on était petite. Après, on a grandit, ma famille est partie s'installer autre part et on s'est un peu éloignées. Même si on s'appelait toujours... Puis, il y a eu l'accident dans ton ranch et toi qui était morte... Ce que je croyais, ça m'avait dévastée mais finalement, tu as pris contact avec moi, me disant que tu devais disparaître mais que tu me donnerais des nouvelles. Puis, c'est moi qui ait disparu de ta vie : ma meilleure amie morte, j'avais besoin de tout oublier... Toi y compris... Alors que tu avais certainement besoin de moi...





▬ You are my love ▬



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Leonar10
      © Fox
        Aaron Calloway

        ▬ My Life, my Love, my Husband
        Mon mari, l'homme de ma vie, celui pour qui je donnerais ma vie. Si tu n'avais pas été là lorsque ta soeur mourut, je ne pense pas que j'aurais réussi à remonter la pente. Ton amour était là pour m'aider et j'étais là aussi pour toi... On a surmonté cette peine même si elle n'a pas disparu et ensemble, nous vaincrons celle qui nous a pris notre rayon de lumière... Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu et jamais je ne te laisserais tomber. Je t'aime mon ange.



Dernière édition par Eileen N. Calloway le Mar 4 Jan - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

▬ You are my Best Friend ▬




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Kate_b11
      © MAlicious
        Kendall Hamilton

        ▬ Mon pilier dans cette vie de fou.
        Tu es ma meilleure amie, je ne te connais que depuis mon arrivée à San Francisco, il y a moins d'un an mais je t'adore déjà et je ne peux plus me passer de toi, depuis Brittany, je n'avais plus retrouvé un lien si fort avec une amie. Si au départ tu me cachais que tu étais une sorcière, tu es vite venue à me le révéler. Une révélation qui a été dure à encaisser pour moi qui te faisait confiance. Je t'ai évité pendant quelques jours avant que je te vois sauver un innocent. Peut-être que les bons sorciers existent en fin de compte, tu as chamboulé tout mon petit monde, je dois le dire. Mais, je t'ai fait confiance dès le début et j'ai du mal à croire que tu ne sois pas du côté du bien, que tu puisses faire du mal alors, je vais avoir du mal à accepter ton statut mais j'y arriverais, par amitié pour toi.




▬ You are my friends ▬



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  138901Bethany_Joy_Lenz
      © Pargaux
        Anna Larson

        ▬ Mon alliée dans l'adversité.
        Nous nous sommes rencontrées au Pink Paradize, un lieu où tu travailles. Je m'épanchais sur ma peine, celle de mon mari qui est en train de se faire draguer par une femme sublime. Après quelques verres, je t'ai parlé de ma haine envers ces femmes qui draguent les hommes déjà pris et qui font tout pour arriver à ses fins. Finalement, il t'est arrivé quelque chose de similaire, ton homme se faisait draguer par ton ancienne patronne mais il a résisté par amour pour toi. Tu as réussi à me remonter le moral en peu de temps et il semble qu'enfin j'ai fait une rencontre tout ce qu'il y a de plus normal dans cette ville pleine de démons. J'ai hâte de faire connaissance avec toi plus et qu'on devienne peut-être inséparables.




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Keira_10
      © HFE
        Navaeh E. Austen

        ▬ Confidente.
        J'ai tout de suite trouvé que tu semblais être en détresse et j'ai très vite eu envie de t'aider. Pourtant, ça n'était pas gagné vu que tu ne voulais pas me faire confiance mais au final, tu as enfin pris confiance et à présent, je suis ta confidente, tu peux tout me dire sans souci, je ne dirais rien. J'suis contente d'avoir persisté, tu es une fille extra.



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Cam_gi10
      © ???
        Riley J. Warrens

        ▬ Ami dans le besoin.
        J'ai appris ton arrivée à San Francisco lorsque tu m'as passé un coup de fils dans l'espoir d'avoir de mon aide pour retrouver Mina. Je n'ai jamais douté du fait que tu n'avais pas tué ses parents car je sais combien tu l'aimais. Je t'aiderais du mieux que je peux et tu peux toujours compter sur moi, sois-en sûr. De plus, tu me donnes une autre raison de vivre : retrouver ma cousine et me faire pardonner de l'avouer oubliée...


Dernière édition par Eileen N. Calloway le Mar 4 Jan - 21:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:15

▬ You are my knowledge ▬


Aucun


Dernière édition par Eileen N. Calloway le Mar 4 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

▬ Get out of my Life ▬



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  551556Jessica_Stam
      ©Baby Doll
        Néséïs

        ▬ Jalousie.
        Tu fais tout pour mettre Aaron dans ton lit mais fais gaffe. Même si tu es doté de pouvoirs, je n'ai pas peur de toi - comme je n'ai pas eu peur de tuer des sorciers qui avaient tué ma meilleure amie. Si tu touches à un cheveu de mon Aaron, tu souffriras, je te le jure. Cela va de soi que si tu l'embrasses, je montrerais aussi les crocs...





      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  474668Camilla_Belle
      © June
        Carter Thomas

        ▬ Tu es insupportable.
        Dès que je t'ai vu utiliser tes pouvoirs, je t'ai détesté. Mais, comme la plupart, tu ne t'es pas laissée faire. Je ne sais pas ce qui te retient de ne pas me blesser - je n'attends que ça pour que ma preuve soit faite que j'ai raison de me méfier des sorciers - mais tu aimes jouer avec mes pieds pour te venger de ma curiosité envers toi. Parce qu'il faut bien le dire, j'aime te chercher des noises et tu aimes bien me le rendre.





      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  530240Annalynne_McCord01
      © Lili59
        Hannah Halliwell

        ▬ Ennemie/Jalousie.
        Je n'ai rien contre toi personnellement mais apparemment, tu ne m'apprécies pas trop. Il semble que cela ait commencé lorsque j'ai commencé à parler à Mike. Y a-t-il quelque chose entre vous ? Si oui, je comprends que tu puisses être jalouse et je ne t'en veux pas mais je ne toucherais pas à Mike, soit en sûre.





      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Jared_11
      © Rose
        Jimmy K. Chilton

        ▬ Type relation.
        TEXTE



Dernière édition par Eileen N. Calloway le Lun 21 Fév - 11:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

▬ You're so Strange ▬
Positif



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  416538Gemma_Ward
      ©Luna
        Angela V. Lewis

        ▬ Animal de compagnie.
        Je ne te connais pas sous ta forme humaine mais sous ta forme animal : tu es mon chat domestique. Etrange lien que j'ai tissé avec toi dès la première fois que je t'ai vu rôder dans la rue... Je ne pouvais te laisser là et je t'ai prise sous mon aile... J'aime t'avoir à mes côtés le matin et quand Aaron n'est pas là... Peut-être que si je savais que tu étais aussi humaine, je réagirais différemment mais ça, je ne suis pas au courant...




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  585688Ian_Somerhalder
      ©Twilli
        Jared A. Jones

        ▬ Sorcier.
        Encore un sorcier, à croire que toute la ville vit dans la magie... Tu es venu me voir un soir dans un bar, m'expliquant que je devais arrêter de poursuivre Tanniyah, que je mourrais certainement dans l'affrontement... J'ai vite compris que tu la connaissais aprce que tu étais un sorcier... Tout de suite, je suis redevenue très froide... Puis, un jour tu m'as sauvée des griffes d'un agresseur et là, j'ai compris qu'en fait, je pouvais peut-être te faire confiance... Alors, je n'ai pas encore fait une croix sur Tanniyah mais peut-être que tu y arriveras un jour.





      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  789063Chris_Evans
      © Cycy-Cycy
        Wyatt Halliwell

        ▬ Puis-je te faire confiance ?
        Lorsque je suis arrivée à San Francisco, tu es la première personne que j'ai rencontrée. Je t'ai adoré dès la première rencontre et des liens d'amitié sont nés entre nous. Malheureusement, j'ai vite appris que tu étais un sorcier et entre nous, il ne peut plus y avoir d'amitié. Et pourtant, malgré que je pense que tu es mauvais, tu essaies de me prouver qu'il existe de bons et de mauvais sorciers. Peut-être seras-tu celui qui me convaincra mais pour l'instant, je préfère prendre mes distances avec toi.




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Rachel10
      © Eden memories
        Naline Hélios

        ▬ Mon ange gardien.
        Tu es mon ange gardien, celle qui me protège et vu tous les ennemis que j'ai dans le monde magique, une aide comme la tienne sera la bienvenue. Malgré que tu sois une fée, je te fais entièrement confiance, j'ai très vite compris que tu étais quelqu'un de gentil. Nous nous sommes rencontrées alors que j'étais occupée à tuer un démon mais j'étais en mauvaise posture et tu m'as aidée. Je sais que tu seras d'une aide très précieuse dans ma quête de vengeance. Merci à toi d'être là.




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Chace_10
      © Dodixe
        Cameron Evans

        ▬ Sorcier, tu es différent.
        TEXTE



Dernière édition par Eileen N. Calloway le Lun 21 Fév - 11:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

▬ You're so Strange ▬
Négatif



      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  307252Jeffrey_Dean_Morgan
      ©Nepy
        Bail

        ▬ Séduction.
        Tout ce qu'il veut, c'est me mettre dans son lit. Ca m'agace... Je lui ai dit sans cesse que je ne voulais pas de lui mais il insiste et insiste encore. Ca me saoul, surtout que ça fonctionnera jamais, j'aime trop Aaron. En plus, dès que je découvrirais que tu n'es pas humain, ça marchera encore moins.




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  291688Ed_westwick
      ©???
        Mike Calahan

        ▬ Séduction & Attirance & Haine.
        Entre toi et moi, c'est assez particulier. Etrangement, tu es le premier homme depuis Aaron à me faire ressentir ça. On a commencé à beaucoup se parler, à se lancer des regards mais jamais cela n'a été plus loin, j'étais bien trop accro à Aaron. Pourtant, le fait qu'il se rapproche un peu de Néséïs m'a foutu le moral dans les chaussettes et j'ai voulu certainement le rendre jaloux. Malheureusement, j'ai commencé à ressentir une attirance pour toi. Mais, par la suite, j'ai appris que tu étais un sorcier et j'ai tout arrêté avec toi... Je ne pouvais plus te voir et cela même si je me sentais toujours attirée par toi... Tu es de ceux qui ont tué ma meilleure amie... Mais toi, tu t'accroches, étrange, je ne sais pas ce qui t'attire tant chez moi...




      EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Nina_d11
      © Young Folk
        Emma Peters

        ▬ Sorcière, je te hais.
        Entre toi et moi, c'est très simple : tu es une sorcière, je veux te faire mal comme je veux faire mal à tous les sorciers au monde... Mais toi, ça t'ennuie apparemment, ce que je comprends mais et entre nous, c'est un peu la guerre, toi ne comprenant pas pourquoi je te cherche, moi ne supportant pas de savoir qu'un sorcier est vivant...



Dernière édition par Eileen N. Calloway le Mar 4 Jan - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:54

Spoiler:


A vous de jouer !!!


Dernière édition par Eileen N. Calloway le Jeu 28 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:05

Mise à jour !!!

Ajout de :

- Aaron Calloway
- Mina R. Wright
- Norah Walsh
- Angela V. Lewis
- Tanniyah Spillmann
- Néséïs
- Alys Sanréal
- Bail
- Wyatt Halliwell
- Mike Calahan
- Jared A. Jones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

ARRGHH SIENNA OU ES-TU ?? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  705940 (là je pleure quand même...quitter sienna miller pour jessica biel, je porte plainte... encore çaurait été pour clemence poesy ou je ne sais qui d'autre...bon ok je me tais et je m'en vais)

(et en même temps je te fais un petit up parce que eileen mérite des relations :sourire chat:)


et pour pas faire de HS, je suis véritablement perdu entre les deux jeunes tourtereaux. L'histoire avec son mari a évolué ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:16

MOn mIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  172113

Oui mais Sienna, je la joue déjà sur un autre fofo où je peux pas prendre Jessica et j'avais envie de la jouer. Et vu que Sienna, je trouve pas des tonnes de vava, quand je dois changer, j'en trouve pas assez pour les deux fofo EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  144205

Par contre, je prendrais jamais Clémence, je la trouve laide (plus belle Jessica, clair et net, t'as vu sa bouche appétissante ??? Elle est terriblement sexy :P)

Rhoooo !! !Merci, je suis en manque de relations.

Rien à évoluer vu que j'ai pas de mari sur le fofo EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  303433 Mais, par contre, si le topic entre nous tient toujours, j'suis libre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:23

hahaha méchante ! clemence est pas si laide que ça EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  303433 (et en plus on aurait eu plein de photos avec gossip girl EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  32580)

Et PIS, je cherche pas une Eileen sexy, je cherche du charme, de la beauté féminine, de la grâce, et puis de l'inaccessibilité. gniiiii (oui miki est un charmant jeune homme très respectueux tss)

ouuuuuuuuuui, jeveux jeveux ! et donc ils sont en quelle phase dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:26

Oui, elle est pas la plus laide, mais elle est sans plus pour moi, je préfère Jessica

Bah, elle a la classe Jessica :P Et puis, je suis toujours la même EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  303433

Oui, justement, j'allais te le demander : je propose qu'on en soit au moment où je ne veux plus te parler mais où je suis tout de même bien attirée par toi et que je ne sais plus trop quoi faire à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:43

Je suis toujours la même... haha XD
bon soit, même si tu baisses dans mon estime

ça roule! donc la scène où eileen apprend que miki est un sorcier est déjà passée? on la joue pas? ça pourrait être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:26

Ouep, en fait, ça pourrait être sympa donc, ça me tente bien de la jouer en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:29

Moi ?

Heu tu verrais quel genre de relations avec une fée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:51

Drôle ?

Pourquoi pas comme un peu mon ange gardien que je n'ai pas parmi tous ces êtres magiques ?

J'ai encore changé de vava, au passage, j'ai pris Evangeline Lily :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

Eileen N. Calloway a écrit:
Drôle ?

Pourquoi pas comme un peu mon ange gardien que je n'ai pas parmi tous ces êtres magiques ?

J'ai encore changé de vava, au passage, j'ai pris Evangeline Lily :P

J'aime bien Evangeline. Un ange gardien, ça me va ^^ Une idée pour la rencontre ? Dans une mauvaise posture, je t'aurai prêté main forte et en voyant que je suis inoffensive, tu m'aurais laissé la vie sauve et je garderai un oeil sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:43

Ouep et tu m'aurais expliqué qui tu es --> j'aurais une meilleure opinion sur les fées que sur les sorciers alors ;) ?

On peut dire que je chassais un démon et que tu m'as sauvée la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:04

MISE A JOUR !!! EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:30

Je me propose en meilleure amie!
EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

Désolééée de l'attente ma belle Kendall et je suis fichtrement pour, je manque d'amis moi ici White Flag

Mais, comme les autres sorciers, je propose qu'au départ, je ne serais pas que tu es une sorcière, donc, à présent, je te considère comme une amie très chère, j'aurais même été jusqu'à te faire des confidences sur ce que je fais ici. Tu aurais compris que je n'aimais pas les sorciers (parce que je t'aurais tout dit, je voulais être honnête avec toi) et soit tu décides de ne rien dire parce que notre relation risque d'être ébranlée, soit tu décides de tout me révéler. Et là, si tu me révèles tout, vu que j'ai une totale confiance en toi à présent et que j'ai vraiment appris à t"apprécier, on pourrait dire qu'au départ, je n'ai pas été heureuse de cette nouvelle mais j'aurais appris à voir que les bons sorciers existaient tout de même grâce à toi. Peut-être parce que je t'aurais surprise en train de sauver un innocent, quelques jours après notre conversation

Qu'en dis-tu ? Si ça te va et si tu es libre, je cherche désespérément quelqu'un pour jouer avec moi et me faire évoluer EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:52

MISE A JOUR
White Flag

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:33

Bonjour,
un lien avec une si jolie demoiselle c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:39

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Vide
MessageSujet: Re: EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ? EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EILEEN N. CALLOWAY ϟ Une chasseuse pour amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-