Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:48

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 100207115426233036 On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 100207115518806053
By Misery Angel

Être sorcier, c'est bien. Mais il y a toujours des situations où l'on se dit que c'est pire que mieux. Où un humain saurait aussi bien faire que vous, peut-être même en meilleur. Quoiqu'il en soit, la matinée de ce faux démon a démarré avec un bourdonnement incessant tantôt dans une oreille, tantôt dans l'autre. Jared ouvrit péniblement les yeux, puis se dit qu'il n'aurait pas du boire autant la veille. Mais il fronça les sourcils. La veille, il n'avait pas bu ! Levant la tête de son coussin, son regard se posa sur cette créature qui l'avait tiré de son sommeil.
« Crève ! »s'exclama l'homme de mauvaise humeur.
Il empoigna un coussin et le projeta avec force sur l'insecte. Il se leva ensuite, se gratta la petite couverture grise qui recouvrait son menton, s'étira les bras puis s'avança vers son miroir. Les cheveux en bataille, encore quelques poches sous les yeux, la bouche pâteuse, tout était parfait. Alors qu'il hésitait entre se recoucher ou profiter de son week-end en faisant une sieste, le bourdonnement retentit à nouveau. Elle avait survécu ! Jared poussa un grognement, ramassa son coussin et le rebalança sur la guêpe. Cette fois, il manqua sa cible. Il lança un regard haineux à cette petite chose qui se croyait tout permis, et put capter quelques unes de ses pensées.
Bzzzz ! Bzzzz ! pensait-elle.
Jared la regarda voler. Lorsqu'elle frôla le plafond, il grimpa sur son lit et sauta le plus haut possible en utilisant son don. Il ramassa au passage son coussin et cette fois l'aplatit avec plus de force sur la pauvre petite créature. En retombant, il fit tomber au passage sa lampe de chevet qui se cassa. L'homme poussa un juron et se pencha pour ramasser les morceaux, lorsque Bzzz ! Bzzz ! Bzzz ! Elle était toujours là ! Et furieuse en plus ! Il eut à peine le temps de se retourner qu'une douleur au bras le surprit.
Haaaaa Sale bête ! Crève j'te dis Crève crève !
Il se frotta rapidement la piqûre et poursuivi la guêpe. Elle allait s'envoler par la fenêtre ouverte ! Certainement pas, c'était trop tard maintenant pour fuir ! On n'échappe pas au grand sorcier Jared ! Le jeune homme utilisa sa projection astrale pour refermer la vitre. Il afficha ensuite un sourire mesquin à l'insecte, puis retourna dans son propre corps. Bien remonté, les joues presque rougies par la colère, il se mit à poursuivre ce petit corps jaune rayé. Il avait beau lui lancer tous les coussins qu'il voulait, elle survivait toujours ! Et lorsqu'il tentait de l'attraper dans ses mains, tant pis, elle arrivait à esquiver. Mais quelle était cette créature démoniaque ! Il renversa son canapé, cassa deux verres, éparpilla des journaux et des habits dans tout son appartement. Jusqu'à ce qu'il entende frapper à sa porte. Se disant que c'était la trêve, Jared alla ouvrir. C'était la voisine, qui s'inquiétait par tous ces bruits. Le sorcier bredouilla que tout allait bien, qu'il se défoulait un peu, mais la sale bête en profita pour venir le piquer au même bras ! La voisine lui suggéra de ne pas bouger. Elle se précipita chez elle puis revint avec une bombe. Elle aspergea l'insecte qui mourut aussitôt. Elle proposa ensuite de regarder la piqûre mais le sorcier refusa. Elle repartit donc chez elle. Jared referma la porte, écœuré.
« Ha, on fait moins la maligne maintenant ! » finit-il par dire au cadavre.


Le voilà maintenant sorti de chez lui, peigné, douché mais non rasé. Il se sentait en pleine forme pour parcourir les rues de la ville à la recherche d'un petit mal à faire. Parce que lorsqu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer. Il y aurait bien une farce idiote et méchante avec une victime de choix ? L'homme pénétra dans un bar, celui de mademoiselle Montgoméry. Peut-être serait-il possible de provoquer une bagarre. Mais attention, provoquer une bagarre, chez lui, c'est mettre l'embrouille entre quelques personnes mais il n'y prend pas part ! Il ne voudrait pas se faire éjecter de ce bar. Bref, il s'avança pour commander un scotch, lorsqu'il aperçut une jeune brune qui lui était familière. Hmm.. Avait-il déjà couché avec elle ? Non, il ne retient jamais leur visage. C'est bon, il s'agit de mademoiselle Caitlin Andrews. Très intrigante créature que Jared aurait du voir dans ses rangs. Il avait chargé la belle Carter d'aller voir cette personne, mais Carter n'avait pas du la trouver. Quoiqu'il en soit, c'était une occasion à ne surtout pas laisser passer ! L'homme fit venir un serveur et commanda finalement deux téquila, une pour lui et l'autre pour cette « charmante demoiselle que vous voyez assise, seule. » Lorsque les verres furent servis, il s'approcha de Caitlin et prit place à coté d'elle.
« Demoiselle, bonjour ! » Fit Jared avec enthousiasme, un sourire chaleureux aux lèvres, « Ne nous serions-nous pas déjà vu quelque part ? Je n'oublie jamais les visages angéliques comme le votre. » ajouta l'homme en prenant son verre et en le levant devant la jeune femme.
« Santé ! »


Dernière édition par Jared A. Jones le Sam 24 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:26

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2mcvcr9


    Caitlin n’était pas très joyeuse ce matin : sa petite aventure avec Carter avait été des plus éprouvante pour elle…. Mais au moins, la jeune femme avait réussi à faire comprendre à Caitlin que sa vie avait bien changée et qu’elle était à présent obligée de se méfier des gens. Une chose très difficile pour la jeune femme depuis qu’elle avait appris ce qu’elle était…. Depuis qu’elle était partie de chez elle – abandonnant mère et père pour les protéger – elle n’avait pas pris la peine de prendre en compte les recommandations de Miller au sérieux. Et pourtant, elle aurait dû dès le départ le faire et à présent, elle s’obligeait à ne plus sympathiser avec la première personne venue comme elle en avait l’habitude lorsqu’elle avait encore une vie normale. Parce que la belle brune était une jeune femme très sociable qui aimait aider les gens et qui avait confiance en l’humanité. Il était facile de se lier à la jeune femme et surtout, tous ses amis vous le diraient : il était plaisant d’être son amie…. Même si, lorsqu’une personne la trahissait, elle pouvait se montrer très froide et surtout, sa confiance était totalement perdue. Peut-être serait-ce le cas pour Carter, même si celle-ci l’avait finalement laissée partir…

    Caitlin avait rencontré Carter lorsqu’elle se préparait à un prochain cours de danse au centre sportif. Elle avait été tellement gentille et puis, tout d’un coup, elle s’était transformée en femme glaciale qui donnait froid dans le dos. Carter avait attendu qu’elles se retrouvent seules pour lui dire qu’elle savait que Cait avait quelque chose de spécial et qu’elle voulait savoir ce que c’était. Jamais la brune n’avait lâché le morceau, elle aurait préféré mourir. D’ailleurs morte, elle n’aurait pas servi à grand monde et Carter avait fini par lâcher le morceau et la laisser partir…. Pourquoi avait-elle fait ce choix ? La clé ne le savait pas, elle n’avait pas compris : elle avait pourtant bien cru que sa dernière heure était venue et qu’elle finirait par mourir loin de ceux qu’elle aimait mais qu’elle aurait au moins protégé le monde, elle s’était décidée à mourir pour le bien de l’humanité. Non, ça n’était pas prétentieux de sa part, elle était juste réaliste : elle pouvait ouvrir les portes interdimensionnelles et apporté le chaos par la même occasion.

    Dès qu’elle s’était levée, la belle Caitlin avait été morose et cela depuis le jour d’avant déjà. Des pensées de mort lui avaient même traversés l’esprit après avoir été « libérée » par Carter…. Elle s’était dit que cela aurait été tellement plus facile pour elle que de se supprimer pour être sûre de ne jamais faire du mal. Pourtant, la jeune brune n’avait pas ce courage, elle ne pouvait pas mettre fin à sa vie, tout simplement. Alors, déprimant quelque peu, elle décida de sortir de son appartement qui devenait pour elle comme quatre murs qui se rapprochaient de plus en plus d’elle et si elle ne sortirait pas très vite, elle en deviendrait folle. Elle décida alors d’aller sur son lieu de travail pour se détendre. Aujourd’hui était son jour de congé et elle en profiterait pour une fois être devant le bar, tranquillement sans devoir courir les tables pour les débarrasser…. Et ce fut un soulagement pour la belle qui n’aurait pas été très efficace aujourd’hui : bien trop préoccupée.

    Lorsqu’elle arriva au Blondie, il y avait déjà pas mal de monde mais une place au bar était encore libre. Elle en profita pour se faufiler jusque là et s’installer là, très proche du barman, elle n’aurait pas à se relever pour commander quoi que ce soit…. Lorsqu’elle atteignit enfin sa cible, elle s’installa et salua son collègue qui était de service ce soir. Celui-ci lui fit un grand sourire qu’elle lui rendit mais il vit très vite qu’elle ne voulait pas qu’il la dérange…. Elle appréciait beaucoup ce barman qui comprenait toujours les choses et elle s’entendait extrêmement bien avec lui. Caitlin lui commanda une tequila et elle se mit à regarder un peu la piste de danse : comme d’habitude, il y avait ceux qui écoutaient tranquillement le groupe, ceux qui dansaient frénétiquement et enfin, ceux qui étaient confortablement assis sur les banquettes et qui discutaient…. La routine pour eux quoi…. La brune n’aperçut pas qu’un beau mec venait de s’avancer vers le bar et qu’il avait commandé un verre à son tour. Mais, surtout, elle ne vit pas qu’il l’observait et qu’il lui commanda une seconde tequila, une tequila qui serait la bienvenue puisqu’elle venait de terminer le premier verre …. Il prit place à ses côtés, les deux verres dans la main et lui dit bonjour, un sourire sur les lèvres…. Il lui demanda ensuite s’ils ne s’étaient pas déjà vus et il en profita pour la flatter avant de trinquer à leur santé…. Les mauvais travers de la brune étaient de nouveau là : elle ne se méfia pas et prit le verre sans broncher… Après tout, il aurait pu y mettre quelque chose dans ce verre…. Pourtant, elle resterait prudente et éviterait de se retrouver seule avec lui avant de le connaître : elle ne voulait pas que les choses dérapent à nouveau pour elle….


    « Santé ! »

    Cait lui avait dit ça sans vraiment être dynamique et chaleureuse. Elle avait plutôt l’air d’une jeune femme qui ne voulait pas qu’il vienne l’importuné. Et c’était un peu le cas, elle n’avait pas envie de compagnie, ce soir. Surtout quand elle savait que n’importe qui pouvait être n’importe quoi et surtout à San Francisco. Le monde était rempli de démons et sorciers qui se faisaient passer pour de simples humains – qu’ils soient bons ou mauvais.

    « Bonsoir, jeune homme ! Je ne pense pas vous avoir déjà vu quelque part, je m’en souviendrais ! »

    Ca, c’était du compliment légèrement masqué parce qu’il fallait le reconnaitre, le jeune homme était plutôt beau gosse dans son genre. Mais, Cait devait résister, au moins le temps de savoir qui il était et s’il était un simple être humain ou non. Oh ! Elle aurait du mal à les reconnaitre mais elle espérait qu’un jour, elle y parviendrait….

    « En tout cas, je vous remercie pour le verre ! »

    Là, elle était sincère et surtout, elle sourit un peu plus que la première fois même si ce sourire restait timide. Non pas que le jeune homme était intimidant mais comme déjà dit, elle s’en méfiait et elle ne voulait pas forcément être dérangée ce soir… Alors pourquoi venir dans un club toujours bondé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:03

    L'accueil n'était pas des plus chaleureux. Jared le sentait à l'intonation qu'employait la jeune femme, mais aussi, et surtout, à la sensation d'isolement qu'elle dégageait. Ce à quoi elle pensait, lorsqu'il venait vers elle, c'était au départ de l'homme. Il lisait bien dans l'esprit de Caitlin qu'il n'était pas forcément le bienvenu. Et pourquoi ? Voulait-elle rester seule ? Avait-elle eu de mauvaises rencontres ? Ou bien elle avait un petit ami, et était une femme fidèle. Dans ce cas, elle ne serait pas là, seule, à commander une téquila solitaire dans le Blondie. Peut-être un mauvais événement s'était déroulé, peut-être pas, mais Jared n'allait pas renoncer pour ça. Même si un muret l'empêchait d'atteindre la femme qu'il venait d'accoster pour le moment, il voulait surmonter cet obstacle. Et si vraiment elle était réticente... Il abandonnerait pour cette fois, afin de mieux revenir la fois suivante.
    Mais l'abandon n'était pas encore de mise, car Jared sentait qu'il devait persévérer ! Après tout ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait, et puis la jeune femme en question ne l'avait pas envoyé balader. Pas encore tout du moins.

    « Bonsoir, jeune homme ! Je ne pense pas vous avoir déjà vu quelque part, je m’en souviendrais ! »

    Le sorcier esquissa un sourire gratifiant. Il fit mine de baisser légèrement la tête, comme pris d'un accès de timidité qui aurait pu le faire rougir s'il savait empourprer ses joues sans raison. Il ne fallait pas toujours se montrer trop confiant, mais il fallait en revanche faire comprendre à cette femme que les compliments lui plaisaient beaucoup, et qu'il la remerciait. Non pas pour qu'elle en fasse d'autre, mais pour qu'elle ne pense pas avoir affaire à un macho, à un prétentieux. C'est un fier, mais pas trop odieux non plus. Caitlin le remercia pour le verre, de manière déjà plus chaleureuse que lorsqu'elle répondit 'santé'. Jared en profita pour boire une nouvelle gorgée puis posa son verre sur le comptoir.

    « Ne me remerciez pas, je n'ai pas pu m'en empêcher en vous regardant seule et songeuse. » répondit-il en détournant volontairement le regard pour observer les danseurs de la piste.

    Il ne la regardait pas simplement pour qu'elle ait le temps de le dévisager comme lui l'avait fait avec elle. Peut-être se sentirait-elle plus à l'aise ensuite ? C'est ce qu'il voulait en tout cas, qu'elle soit à l'aise. Et il n'allait pas trop forcer sur les flatteries afin de ne pas paraître trop lourd, ou de ne pas la gêner. Bien que les flatteries soient plus vraies que flatteuses, car la jeune brune possédait un regard enjoliveur. Jared finit par regarder à nouveau Caitlin. Il n'allait pas lui demander son nom tout de suite. Il la connaissait, évidemment, mais il n'allait certainement pas le lui dire. Il voulait entendre de sa bouche tout ce qu'il savait déjà d'elle, et plus encore. Sinon, il était sûr de la perdre, car la jeune femme ne semblait pas totalement apte à se confier. Sur ses gardes, peut-être ?

    « Mais j'espère que je ne vous importune pas, j'ose espérer que vous ne me rejetteriez pas, puisque ce n'est pas le lieu propice à la solitude. Mais si j'ai tort, veuillez m'en excuser. » - Il esquissa un petit sourire au coin des lèvres puis ajouta - « Si vous me permettez de rester à vos cotés, alors mon nom est Jared. » affirma l'homme en buvant une nouvelle gorgée de son verre.

    Il venait là de proposer à Caitlin de s'en aller, si elle le souhaitait. Si elle disait oui, alors il n'insisterait pas, ou presque pas, et se lèverait pour sortir de bar et la laisser tranquille, tout en repensant à un autre sujet de rencontre. Car il ne laisserait pas cette affaire en plan. Mais si elle était d'accord pour qu'il reste, il est clair que le jeune homme allait pleinement en profiter et tenter de charmer un maximum la jeune femme pour se faire apprécier d'elle. Il fallait pour cela utiliser le moins possible ses talents de télépathe, il valait mieux lui faire croire pour le moment qu'il n'avait rien de sorcier. Et s'il sentait que la confiance s'installer, il pourrait lui avouer qu'il avait des dons avec la magie... Qu'il était neutre, par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:24

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2mcvcr9


    Boire pour oublier ses problèmes : jamais Caitlin n’aurait pensé que cela lui arriverait. Elle avait toujours été très joyeuse, pleine d’espoir et pleine d’entrain. Mais depuis que sa vie avait changé, son optimiste avait légèrement foutu le camp à mesure que les jours avançaient…. Bien sûr, Cait aimait faire la fête, elle n’était pas la dernière lorsqu’il fallait sortir et déconner : une vraie joie de vivre qu’elle avait cette petite. Dans ces moments-là, elle buvait mais plutôt pour passer un bon moment, pour faire la folle – même si elle n’avait pas vraiment besoin de cela pour être folle – enfin, vous voyez, pour s’amuser. Pas comme aujourd’hui, pas comme ce soir, où elle voulait noyer son chagrin, où elle voulait oublier sa nouvelle vie qui ne lui plaisait absolument pas. La sorcière avait troqué une vie contre une autre mais ça n’avait pas été de plein gré ou plutôt, elle n’avait pas vraiment eu le choix. Si elle restait, toute sa famille, tous ses amis, tous ceux qu’elle connaissait étaient en danger et ça, elle ne le supportait absolument pas. Non, elle n’était pas du genre à se sacrifier pour les autres, juste, elle n’aimait pas penser qu’elle mettait les gens qu’elle aimait en danger et cela avait été tellement naturel qu’on ne pouvait pas penser à un sacrifice. D’autant plus, que la belle sorcière n’aurait jamais pensé que les choses iraient aussi mal pour elle dans cette nouvelle ville et dans cette nouvelle vie….

    La seule lumière dans tout cela, c’était les gens qu’elle venait de rencontrer : Miller, Lola, Vincenzo, Emma, Val et Ulysse. Tous avaient été de vrais rayons de soleil dans sa vie bien norme à ses yeux… Même si elle ne connaissait encore que très peu de monde – ce qui risquait d’être son lot quotidien à présent – dans la ville, elle se sentait en sécurité et un peu plus heureuse lorsqu’elle était à leurs côtés…. Voilà pourquoi elle aimait le petit groupe de quatre que Miller, Lola, Vincenzo et elle formait ; voilà aussi pourquoi elle aimait passer son temps au travail. Toutes ces occasions lui permettaient de ne plus penser à tous ces problèmes. Bien sûr, un seul avait plus d’importance que les autres pour elle : Miller…. Il avait été celui qui l’avait sauvée des griffes du grand méchant loup et celui qui l’avait recueillie chez lui pour la protéger…. Il était un peu son ange gardien et elle lui en était reconnaissante…. Même si elle ne lui montrait pas toujours : Caitlin était têtue et lorsqu’il l’avait prévenue de faire attention, elle ne l’avait pas écoutée et s’était même fâchée contre lui…. Leur première vraie dispute…. Après tout, il était difficile lorsque pendant vingt-cinq ans on donnait sa confiance aux gens, il était difficile de changer cette habitude du jour au lendemain….

    Alors, pourquoi vouloir s’isoler ce soir ? Surtout que Cait savait que, seule, elle broierait du noir. Et pourtant, elle s’était isolée… Enfin pas tellement vu qu’elle s’était rendue sur son lieu de travail où elle connaissait pratiquement tout le monde. Peut-être espérait-elle voir Val, Ulysse ou même Emma ? Miller et Lola étant occupés à rechercher un démon, elle avait vu sa soirée s’annuler et la première chose à laquelle elle avait pensé : aller au Blondie, là où elle connaissait le plus de monde. Malheureusement, lorsqu’elle était entrée, Ulysse n’était pas de service ; quant à Emma et Val, elles étaient en service et le club étant bondé, elles ne pouvaient faire une pause pour venir la voir. Et elles ne voulaient absolument pas qu’elles viennent, il fallait s’occuper des clients avant tout…. Alors, elle avait accepté de s’isoler un peu, pour peut-être réfléchir au calme à sa nouvelle vie et peut-être trouver un point positif à celle-ci. Caitlin avait toujours été tellement optimiste, elle trouvait toujours quelque chose de bien à tous mauvais événements qui arrivaient…. Mais, ce soir, le destin en avait décidé autrement et elle ne put rester tranquille : un jeune homme – assez craquant – s’était approché d’elle et lui avait payé un verre. De nature très accueillante, elle n’avait pu le repousser – même si son ton « Santé » avait été du genre un peu froid. Elle n’avait pas la force vraiment de la repousser et lorsqu’il se présenta, elle n’avait pu refuser sa gentillesse – c’est ce qu’elle croyait mais Jared était bien connu pour être le méchant de service…. Il avait pourtant pris son air le plus gentil et charmeur possible et elle n’avait pu le repousser…. Le fait qu’il fasse attention à elle l’avait séduite – oui, il lui en fallait peu mais comme je vous l’ai déjà dit Caitlin était de nature confiante, grosse erreur…. Il s’était retourné pour regarder la piste et elle put le regarder plus en détail : il était vraiment très mignon, voir très sexy et dans son ancienne vie, elle n’aurait pas hésité à le charmer mais sa vie n’était plus la même et là, le cœur n’y était pas. Pour autant, elle ne voulut pas l’envoyer balader lorsque gentiment il lui demanda s’il ne la dérangeait pas, qu’il se présenta et lui demanda la permission pour rester à ses côtés…. Cette gentillesse toucha au cœur de la belle et elle partit dans un fou rire.


    « Vous me demandez mon avis pour rester à mes côtés, je n’ai jamais vu ça ! D’habitude, les mecs ne se préoccupent pas de ce que je peux vouloir, ils viennent et ne se gênent pas ! Un bon point pour vous ! »

    Elle lui fit un large sourire, elle était du genre lunatique comme vous pouvez le remarquer mais surtout, elle n’avait pas vraiment envie de faire une introspection en elle-même…. Caitlin lui tendit la main et lui fit un sourire charmeur.

    « Je m’appelle Caitlin ! Enchanté Jared ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

    Il n'oubliait évidemment pas la véritable raison qui l'avait poussé à se déplacer jusque cette jeune femme. Bien qu'il aurait peut-être tenté une approche si elle n'avait été que simple humaine, cette fois les enjeux étaient bien plus gros que de se lier d'affinité avec une femme, que d'attirer un sorcier dans un piège ou simplement de flirter dans l'espoir de s'amuser un peu. Non là, la jeune femme possédait quelque chose en elle que beaucoup de démons convoitaient. D'ailleurs, Bail lui même la recherchait pour cela. À la différence que ce dernier était un démon, qu'il était maintenant connu du protecteur principal de Caitlin et qu'il valait mieux pour lui chercher un autre plan en restant en retrait. Jared ne faisait pas ça pour lui, il n'avait même pas mis son 'mentor' au courant. Mais une clé inter dimensionnelle pouvait forcément ouvrir de nouveaux mondes, de nouveaux pouvoirs ! Peut-être pourrait-il d'ailleurs s'en emparer, qui sait...? Il n'avait pas des ambitions très saines alors qu'à l'extérieur il paraissait le plus agréable possible. S'il n'avait pas eu cette envie de perfection, ce besoin de garder un peu de tenue et de classe, il aurait probablement tenté d'emmener la jeune femme avec lui par la force. S'il réussissait à lui faire mettre les pieds en enfers, la partie serait presque gagnée... Si Bail l'aidait, alors tout risquait de se corser pour elle et son protecteur. Mais Jared ne parvenait pas à être aussi violent avec les femmes qu'il l'est avec les hommes. Il est tellement plus simple de donner un coup de poing contre une mâchoire velue que sur une peau douce et entretenue ! D'étrangler un être aux râles roques et sourds qu'un être aux gémissements fluets. Non, il ne savait pas exactement pourquoi, mais tout ce qui possédait deux paires de seins étaient plus difficilement atteignable, surtout si ces paires étaient volumineuses ! Cela ne l'empêchait pas bien entendu de tuer, et il s'en était déjà pris à des femmes de nombreuses fois. C'est juste qu'il retenait plus ses coups, et que ses victimes féminines avaient ce privilèges de mourir beaucoup plus vite que les autres. Plus elle est belle, plus elle meurt vite. Mais si elle est trop belle, il ne la tue pas. Étrange manière de voir les choses, non ?

    Dans l'esprit de Caitlin, il semblerait que cette dernière possède un caractère fortement altruiste. Tandis que Jared gardait le silence ou balançait des compliments, il réfléchissait à ces murmures qu'il entendait sans qu'elle ne le sache. Elle venait de quitter toute une vie pour en vivre une autre, et cela à regret. Ce point était à peu près commun avec le passé de Jared. Le sorcier avait lui même abandonné toute son enfance, son adolescence et le début de sa majorité pour sombrer dans la cruauté et le sadisme. Plus rien de ce qu'il était avant ne ressortait, et il oubliait petit à petit tout ceux qu'il avait connu. Sauf que ses raisons n'étaient probablement pas les mêmes que celles de la jeune femme, et lui avait eu le choix. C'était délibérément qu'il s'était tourné vers les forces du mal, bien qu'il n'avait pas dans l'esprit l'idée de tuer le plus d'êtres bénéfiques possible, mais plutôt celle d'obtenir un maximum de puissance. Il avait suivi les propositions alléchantes de Bail, et voilà où il en était arrivé, il ne regrettait rien du tout. Caitlin pensait maintenant à son protecteur, Miller. C'était pour Bail un homme dont il fallait se débarrasser au plus vite, un peu comme Lloyd d'ailleurs, l'ange gardien d'Anna Larson ! Le sorcier ne se mêlait que très peu aux affaires du démon supérieur. Cependant il y avait dans ces deux intrigues là quelque chose qui l'attirait et qu'il ne pouvait laisser de coté. D'abord cet esprit provoquant de mettre en rogne le demi être de lumière, Jared n'avait en revanche absolument rien contre Anna. Puis, cette rumeur; rependue ou non, à propos du statut de Caitlin. Il avait d'abord envoyé Carter, en toute confiance, mais cette dernière ne lui avait fait aucun rapport. L'homme ne savait même pas si elle avait bien trouvé la clé, où si elle cherchait à lui cacher sa trouvaille... Si elle avait échoué, Jared avait intérêt à faire attention à ce qu'il disait. Car si Caitlin était au courant qu'on la recherchait, et si elle savait qu'il s'agissait d'un groupe de sorciers maléfiques, elle ne devait donc pas savoir que Jared en était un. Il avait déjà fait une erreur en se présentant, car si Carter avait donné son nom à la jeune femme, tout aurait été perdu pour l'homme.

    Il aurait eut de la compassion pour elle si le sentiment de ne pas devoir faire un seul faux pas lui occupait l'esprit. Il finit par chasser ses propres réflexions afin de se détendre et posa son regard sur la piste de danse du Blondie. Il valait mieux laisser son naturel s'exprimer, avec un soupçon de gentillesse et surtout de galanterie qu'il ajoutait lui même à bonne dose, car elles ne faisait pas parties de son quotidien. Mais peut-être avait-il trop exagéré sur la politesse, car voilà que la jeune femme se mettait à rire lorsqu'il s'excusa de l'importuner. Ne sachant pas quoi dire, il se contenta de sourire et la regarda tandis qu'elle lui répondait. Au moins, il avait abaissé la tension qu'il y avait entre les deux, et c'était toujours ça de gagné. Sa réponse rempli de fierté l'esprit de l'homme. Les femmes aimaient avoir leur mot à dire, bien qu'il n'était pas toujours d'accord avec cette affirmation. Il jugea que la situation s'était déjà bien détendue en même temps que Caitlin et que lui même. Et après, qu'allait-il se passer ? Comme d'habitude, il ne prévoyait rien. Il voyait, il vivait, il fonçait et il improviser. Parfois ça fonctionnait, d'autres fois... C'était plus compliqué.

    « Ça fait plaisir à entendre ! » lui répondit-il avec un grand sourire, « Hé bien les autres sont tous des rustres ! »

    Il lâcha cette phrase sur le ton de l'humour, se disant que lui même il en était un beau, de rustre. Mais toutes ces insultes, quelles qu'elles soient, étaient compliments pour lui. L'insulter de salaud n'avait pour effet que de le faire sourire. Et les compliments en eux même était d'autant mieux reçus. En fait, quoiqu'on lui disait, il en était fier. Il regarda la main que lui tendait la jeune femme en même temps qu'elle se présentait à son tour. Sans la faire attendre, il la lui serra en sentant le contact froid des doigts de Caitlin sur sa paume chaude. Ce geste était peut-être le début d'une relation à entretenir. Et quand prendra-t-elle fin ? Lorsqu'elle apprendra ce qu'il est vraiment ? Lorsqu'il réussira à l'emmener aux enfers ou bien lorsqu'il échouera ? Il lu fallait une bonne occasion. Un rendez-vous dans un endroit désert, qu'il puisse l'amener dans ce lieu où elle ne pourrait plus repartir ! Mais pas maintenant. Il lui fallait un bon piège, une mise en place afin que tous les proches de la jeune femme soient soit morts, soit en trop mauvais état pour aller à son secours, soit bernés par un mensonge prétextant l'absence de la jeune femme durant plusieurs jours. Et si elle possédait un être de lumière ? Si c'était le cas, il devait mourir, et dans les plus brefs délais. Et si c'était Miller ? Pareil. Mais Jared voulait faire preuve de patience, c'était là son plus grand atout. Un traquenard comme celui là devait prendre du temps à se mettre en place, il fallait y réfléchir à plusieurs fois, et il fallait trouver l'occasion idéale pour le lancer. Exactement comme la fois où il avait attiré Noah dans un piège...

    En attendant, le sorcier continuait d'improviser. C'était pour lui la solution idéale, d'autant plus qu'il était plus facile de voir le naturel des autres lorsqu'on était nous-même naturel. Il tourna à nouveau la tête vers la piste de danse, regarda les quelques personnes courageuses en train de se déhancher, puis il décocha un sourire en reposant son regard sur sa nouvelle connaissance. L'homme lui tendit sa main, paume ouverte vers le ciel, puis il fixa Caitlin.

    « Je ne sais pas si je suis capable de vous passionner par des dialogues alors... Que direz-vous si j'essayais de vous remonter le moral par une danse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:33

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2mcvcr9


    Pathétique… Boire pour oublier, un truc que Caitlin avait toujours trouvé pathétique. Elle s’était toujours dit que lorsqu’elle se mettrait à boire ce serait pour faire la fête entre amies et c’est ce qu’elle faisait. Jamais, elle n’avait bu autrement que pour s’amuser ; la sorcière n’avait jamais bu pour oublier comme elle le faisait aujourd’hui… Mais le jeune homme qui venait de s’asseoir à côté d’elle lui donnait peut-être une occasion de faire autre chose que de boire : parler…. Peut-être aurait-il mieux fallut que la belle appelle Wayne que de trainer dans ce bar en dehors de son boulot pour boire et oublier. Peut-être aurait-elle du tout dire pour évacuer les choses et Wayne était l’oreille la plus attentive qu’elle connaissait…. Il savait ce qu’elle traversait, il avait traversé les mêmes épreuves et il comprenait ce qu’elle vivait. Ce qui n’était pas du tout le cas avec Miller et Lola qui avaient plus de mal à comprendre. Oh ! Bien sûr, ils compatissaient et comprenaient légèrement mais pas autant que Wayne, ils disaient toujours que Cait devait s’estimer heureuse de ne pas être morte et elle l’était. Vraiment, elle savait qu’elle devait sa vie à Miller et qu’elle devait s’éloigner des siens pour les laisser sains et saufs. Pourtant, elle ne pouvait pas encore faire le deuil de sa vie passée, elle n’était pas là depuis longtemps et les choses n’étaient pas encore bien mises en place pour la belle qui avait la nostalgie de sa vie passée.

    Ce que l’arrivée du jeune homme avait eu de bien c’était qu’elle ne pensait plus à tous ses soucis maintenant qu’il était près d’elle à lui faire la conversation. Parler lui permettait aussi de ne pas penser à ses soucis et c’était peut-être pour cela qu’elle avait fait retomber l’atmosphère lourde qui était présente lorsqu’il venait d’arriver…. Et puis, il avait eu le don de la faire rire, ça n’était pas un pari gagné avec son état d’esprit du moment…. Peut-être que finalement elle allait passer une bonne soirée et que ce qu’il lui fallait c’était d’être avec quelqu’un, de ne pas être seule. Caitlin avait pourtant cru qu’être seule lui serait bénéfique mais dès qu’elle était arrivée et qu’elle s’était retrouvée seule, elle avait su qu’elle passerait une très mauvaise soirée. C’était ça qui lui venait en tête maintenant que le très sexy mec à ses côtés lui faisait la conversation, elle n’avait pas vraiment envie de rester seule maintenant qu’il était venu la voir. Ok, elle ne pensait pas comme ça lorsqu’il s’était installé à côté d’elle mais maintenant, elle avait compris qu’il n’était pas juste là pour la draguer et lui faire passer une mauvaise soirée mais bien pour lui remonter le moral et elle lui laisserait une chance de pouvoir y arriver. Il l’avait déjà un peu fait…. Bon, il fallait qu’elle soit méfiante tout de même, après tout, elle avait des sorciers et des démons aux trousses mais tant qu’elle n’en disait pas trop sur elle-même et qu’elle restait entourée, rien ne pouvait lui arriver. La seule chose à faire : s’il l’invitait à l’écart, il fallait refuser….

    La sorcière l’observa discrètement, il regardait la piste de danse plusieurs fois et lorsqu’elle lui fit la remarque que les mecs ne se gênaient pas d’habitude, il se releva, légèrement fier. Il lui répondit que cela lui faisait plaisir et que les autres n’étaient que des rustres…. C’était vraiment étrange qu’un mec si sexy soit si gentil et si respectueux. Il est vrai que la belle était souvent tombée sur des dragueurs minables qui ne pensaient qu’à la mettre dans son lit. C’était fou mais elle avait toujours vécu ça comme ça, elle n’était pas vilaine et elle attirait pas mal les mecs. Et cela même si elle n’était pas la plus belle, elle était au moins assez sûre d’elle et ça ça attirait. Mais, surtout ça attirait les dragueurs chroniques, les mecs biens, eux, étaient souvent intimidée par une jeune femme sûre d’elle. Alors, c’était souvent Cait qui avait fait le premier pas avec les mecs qui l’intéressaient. Alors, rencontrer un type bien pas trop intimidé, ça la changeait. Bon, elle ne le connaissait pas et il se pouvait qu’il soit un vrai salaud qui jouait le mec bien mais Caitlin aimait faire confiance aux gens ou plutôt à son intuition. Mais, au jour d’aujourd’hui, elle devait être plus méfiante et se fier à son intuition ne suffisait plus….


    « Oh ! Et bien c’est mon avis aussi : les mecs sont souvent des rustres ! En tout cas, ceux qui osent m’aborder ! Je fais peur aux mecs bien ! »

    Puis, elle lui avait tendu la main en se présentant à son tour. Il regarda sa main puis l’attrapa pour la serrer. Il avait la main froide par rapport à elle mais elle n’y fit pas plus attention que ça. Il lâcha sa main et se remit à regarder la piste de danse et Cait suivit son regard. Il n’y avait pas énormément de gens sur la piste, surtout que d’habitude, la piste était bondée. Ce soir, il y avait à peine deux trois personnes courageuses qui n’attendaient que d’attirer les autres pour se sentir soit moins seuls, soit pour se trouver quelqu’un avec qui rentrer ce soir…. Et Cait ne les blâmait pas, elle aimait aussi séduire de cette manière même si elle n’avait jamais vraiment été une femme fatale ou facile comme on disait parfois. Ca n’était pas son avis et lorsque le jeune homme l’invita à danser en lui tendant la main, elle prit celle-ci avec un large sourire….

    « Gentleman ! Je vous suis ! Peut-être qu’une danse ou deux me feront le plus grand bien ! »

    Elle le suivit sur la piste de danse et c’est à ce moment-là qu’un slow commença. Se rapprochant de lui, elle sourit :

    « On a choisi le bon moment à ce que je vois ! »

    Ca n’était absolument pas de la drague, c’était juste qu’elle aimait séduire, discrètement mais elle aimait plaire. Même si elle restait une femme respectueuse, il n’en restait pas moins qu’elle se sentait bien mieux lorsqu’elle sentait qu’elle plaisait….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:11

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 100207115426233036 On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 10040610391579210

    Il sentait que si sa présence était proche du statut d'indésirable au départ, il réussissait néanmoins à gagner un peu d'estime de la part de la jeune femme à force de gentillesse et d'attention. Les dames étaient tellement différentes les unes par rapport aux autres ! Et si difficiles à amadouer pour la plupart... Pour mettre un homme dans sa poche – je ne parle évidemment pas de Jared qui est une exception, hahaha – il suffit de quelques compliments, pourquoi pas quelques allusions s'il a confiance en lui et hop, n'importe quelle aguicheuse peut attirer dans son piège un garçon. Quant au sexe dit faible, si c'est le plus facile à 'forcer', c'est aussi le moins simple à convaincre. Il y a celles qui aiment les compliments, celles qui se trouvent tellement grosses que chaque mot gentil est prit pour une moquerie. Celles qui se pensent tellement fidèles qu'elles seraient prête à mordre sauvagement tout sexe opposé s'approchant d'elle, sauf leur père. Celles qui dépriment et qu'il faut prendre avec des baguettes, pour éviter d'assister à tout un discours philosophique sur la dégradation de l'homme à notre époque. Celles qu'il faut complimenter mais juste assez pour un sourire, celles qui aiment les hommes qui se vantent gentiment, celles qui détestent les dragueurs... Il y avait mille et une manière d'aborder, et une seule correspondait à la femme que l'on souhaitait aller voir. Je vous avoue que pour le sorcier maléfique, s'il est aussi doué maintenant, son don tient une très grande place dans son talent. Non pas que sans la télépathie il serait naze, mais il se montrerait déjà plus macho, surement moins compréhensif et aurait moins de succès... Ou plus ? Il avait réussi à attirer plus de confiance de la part de Caitlin. Ce n'était pas tout ce qu'il souhaitait, et elle n'allait pas se jeter non plus dans ses bras. Il savait qu'elle était le genre de femme qu'il fallait attirer lentement, et à laquelle il fallait surtout faire preuve de patience. Jared était bien patient, et peut-être saura-t-il choisir le bon moment pour agir. La tristesse qu'il ressentait chez Caitlin et les pensées de cette dernière faisaient parfois écho dans l'esprit de l'homme. Il venait à se demander pourquoi il fallait absolument que son mentor mette la main dessus. Si elle ouvrait des portes, si l'espace temps était totalement déréglé grâce ou à cause d'elle, et s'il pouvait être une des causes, il en serait heureux et trouverait ça tellement excitant. Mais après ? Est-ce qu'il y aurait quelques changements dans son attitude et dans son petit quotidien ? Est-ce qu'il restera des sorciers à torturer si le mal envahissait le monde entier ? Est-ce que des victimes dignes de ce nom courront encore les rues si les démons se multipliaient et venaient de tous les temps pour prendre possession du présent ? Jared était en train de discuter avec une femme convoitée, mais pas pour ses beaux atouts. Quoique lui ressentait plus l'envie de lui tourner autour pour les beaux yeux de Caitlin que pour son pouvoir. En cet instant, c'est du moins ce qu'il pensait.

    Il voulait l'amener à Bail, ou du moins la séquestrer aux enfers. Mais il savait qu'après s'être bien amusé, il relâcherait probablement la jeune femme avant que d'autres démons ne mettent la main dessus où bien avant que la pire des catastrophes ne soit commise. À vrai dire il ne savait pas bien quoi en penser. C'était un fonceur, et l'instant présent lui importait bien plus que l'avenir alors à quoi bon aller trop loin dans le temps ? Quelque chose d'autre l'embêtait également. Il prenait plaisir à essayer de séduire cette déesse de la beauté, et il aimait autant séduire que torturer. Alors s'il venait à lui faire du mal, il ne réussira jamais à la conquérir. Il ne savait pas si c'était les tristes pensées de la jeune femme, que son propre don de télépathie essayait d'insérer dans l'homme jusqu'à tenter de le rendre emphatique, ou si c'était simplement le fait de vouloir jouer encore, de prendre du plaisir. S'il venait réellement à éprouver de la compassion pour Caitlin, cela ne changerait toujours pas ses désirs, mais il trouverait cela assez improbable pour faire semblant de rien. Un mauvais garçon comme lui ne pouvait éprouver de compassion pour personne, et c'était mieux ainsi !

    « Oh ! Et bien c’est mon avis aussi : les mecs sont souvent des rustres ! En tout cas, ceux qui osent m’aborder ! Je fais peur aux mecs bien !  »

    Il ne savait pas exactement comment le prendre. Elle disait cela avec ironie et pour l'embêter, c'était sûr, et il devait faire en sorte que l'ironie reste, quoiqu'il arrive. Car si elle venait à le penser, et si elle le considérait comme un rustre, l'homme pouvait considérer que tout son plan improvisé était tombé à l'eau. 'Je suis un rustre, mais je n'en ai pas l'air', pensait-il souvent. Il se savait tellement salop qu'au fond, il en était fier. Il était un monstre, un beau salopard à qui il ne fallait pas faire confiance et pourtant, il donnait une image contraire à ce qu'il était réellement. Et jouer ainsi la comédie nuit et jour, sans s'arrêter, il adorait cela.

    « J'espère au moins que je fais un rustre bien ! » répondit-il sur le ton de la plaisanterie lui aussi. Ils se présentèrent tout de suite après, et l'homme ressentit la peau douce et chaude de sa compagne de soirée un court instant. Lui était bien souvent glacé. Non seulement parce qu'il venait de dehors et qu'il s'était garé plutôt loin du bar dans le parking, mais son corps n'était chaud que lorsqu'il avait des habits en moins. C'était paradoxal mais lors d'un strip tease ou lorsqu'il se préparait mentalement à faire quelque chose de ...pas très catholique, son épiderme devenait beaucoup plus chaude. Bah, ça plaisait aux dames qui en profitaient de toute façon. Il toucha à nouveau la main de la jeune femme lorsqu'il l'invita à danser, espérant ainsi plaire à cette dernière par quelques talents de danseurs qu'il avait acquis à force de draguer dans les boîtes de San Francisco.

    « Gentleman ! Je vous suis ! Peut-être qu’une danse ou deux me feront le plus grand bien !  »
    « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » ajouta l'homme en serrant délicatement la main de la nouvelle princesse pour l'emmener sur la piste de danse.

    Alors que la chanson actuelle se terminait juste au moment où ils posèrent les pieds parmi d'autres danseurs, une nouvelle repris, mais beaucoup plus douce. Ce n'était plus une question de se déhancher et il ne pourra donc admirer le postérieur de... euh... je veux dire la danse de Caitlin ! Cependant la jeune femme ne se démonta pas. Au contraire, le changement de ton ne semblait absolument pas la déranger, et elle ajouta que c'était le 'bon moment'. Jared vit qu'elle essayait de lui plaire, et de toute manière pour elle c'était gagné d'avance. En revanche pour lui, il avait encore quelques petites preuves à fournir à la jeune femme, du moins c'est ce qu'il pensait. Il laissa la sorcière poser ses mains sur ses épaules, et posa quant à lui les siennes sur la fine taille de la jeune femme. Il chassa ensuite une partie de la proximité qui les séparait pour rapprocher juste un peu Caitlin de lui, histoire de mieux danser, puis il baissa lentement les yeux pour la regarder avec un peu plus d'intensité, étant donné qu'ils étaient plus proches.

    « J'espère seulement être à la hauteur, et que vous ne m'abandonnerez pas pour un meilleur danseur. » murmura-t-il avec un petit sourire satisfait.

    Il bougeait lentement ses jambes, guidant les pas de la jeune femme en veillant bien à ne pas lui marcher dessus, à ne pas foncer dans un autre 'couple' ou encore à faire quelques gestes élégants avec ses pieds. Lorsque le rythme de la chanson arriva au refrain, un peu plus rapide que le reste, l'homme prit doucement une main de Caitlin et s'éloigna pour la faire tourner sur elle même, coller son bassin contre le sien, la refaire tourner pour la dénouer puis reprendre leurs positions initiales. Il était bien, là. Pas assez proche pour vouloir l'embrasser, chose qu'il ne fera probablement pas tout de suite tant qu'il ne sentira pas la jeune femme en totale confiance. Juste assez proche pour admirer les magnifiques et jeunes traits de la sorcière, sans avoir l'air de la dévisager. Il l'observait juste, et il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:18

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2mcvcr9


    Lorsque la belle Caitlin lui avait avoué que les mecs qui l’abordaient étaient tous des rustres, elle avait légèrement en tête de l’embêter. Après tout, Jared était venu la voir et seul des rustres venaient l’aborder. Pourtant, avec lui, c’était différent, il semblait réellement vouloir comprendre ce qui la rendait triste, ce qu’elle avait. Il n’était pas là pour la draguer, en tout cas, cela se voyait moins que chez les autres. D’habitude, aucun ne s’embarrassait de savoir ce qui la rendait triste, les mecs venaient et lui disaient souvent qu’ils pouvaient la rendre heureuse rien qu’en restant au lit ou qu’elle était trop jolie pour rester seule et qu’elle devrait les suivre, eux qui étaient aussi beaux qu’elle. Ouep, les mecs dragueurs avaient tendance à se croire les maîtres du monde, et à se sentir les plus sexy et beaux de tous les mecs. De vrais cake comme on disait chez elle. Alors oui, elle savait de quoi elle parlait et lui, s’en sortait pas mal du tout, en tout cas de prime abord. Parce qu’il était clair qu’il fallait toujours se méfier et surtout des mecs qui n’avaient pas l’air de dragueurs, ils étaient parfois pire…. Pourtant, il était plus intéressant de passer sa soirée avec des dragueurs qui se dissimulaient qu’avec des dragueurs qui se montraient, ces derniers étaient bien plus lourds à supporter…. Au moins, la première catégorie lui permettait de passer une bonne soirée. Sa petite remarque la fit bien rire et elle répondit du tac-o-tac.

    « Au moins, tu n’es pas lourd ! Ca va me permettre de ne pas m’ennuyer ! »

    Puis, ils s’étaient présentés et Caitlin ressentit le froid des mains du jeune homme. Ce qui n’était pas anormal puisqu’il venait certainement de dehors. Le silence s’était alors emparé des deux jeunes gens et tous les deux repartirent dans leurs pensées – du moins pour la belle brune. Jared avait réussi à attirer son attention le temps de quelques secondes mais pas pour toujours, elle était aussi vite repartie dans ses lamentations qu’avant qu’il n’arrive…. De nouveau, le jeune homme brisa le silence en invita la jeune femme à aller danser. Sans hésiter, la belle brune accepta, elle savait que cela lui changerait les idées de se lever pour prendre place sur la piste de danse. Il est clair qu’avec ses talents de danseuse, elle allait être la reine des pistes. Mais, surtout, la danse avait toujours eu un effet positif sur elle, elle lui permettait de se libérer de toutes ses mauvaises idées, de ne penser qu’à faire les bons pas de danse et de ne pas réfléchir à tout ce qui foutait le camp dans sa vie actuelle…. Alors, elle prit la main que lui tendait Jay’ et elle se sentit pousser vers la piste de danse. A la fois par le jeune homme mais aussi par cet attrait qu’elle avait pour la danse. La danse l’appelait à elle, il fallait qu’elle danse. Tout d’un coup, une envie de bouger son corps en rythme avec la musique…. Lorsqu’ils prirent place parmi d’autres danseurs sur la piste, la musique s’arrêta pour laisser place à une chanson plus douce : un slow. La belle sourit et se rapprocha de lui et posa ses mains sur ses épaules et le laissa mettre ses mains autour de sa taille. Ils étaient proche à présent, comme lorsque l’on dansait un slow quoi…. Oui, il était certainement un dragueur qui se cachait mais au moins, il n’était pas vilain du tout alors autant qu’elle en profite, la belle sorcière…. Elle ne bouderait pas son plaisir même si elle ne le laisserait pas aller plus loin…. Lorsqu’ils se mirent à danser, elle ne réfléchit plus à rien et elle vit juste qu’il posait ses yeux sur elle et qu’il lui murmurait qu’il espérait être à la hauteur et qu’elle ne l’abandonnerait pas pour un meilleur danseur….

    « Mais il n’y a aucun autre danseur aussi sexy que toi ! Alors pourquoi changer ? »

    Cait’ savait que cela ferait plaisir au jeune homme et c’était le but mais évidemment, elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Quoique… Elle pensait vraiment qu’il était bien plus beau que la plupart des mecs dans le café…. Elle suivait les pas du jeune homme qui ne se débrouillait pas trop mal. Oui, elle aurait pu être celle qui conduisait, connaissant mieux la danse mais c’était à l’homme de conduire, pas à la femme. Il fallait respecter cette tradition…. Il ne bouscula jamais aucun couple autour d’eux, ne marcha jamais sur ses pieds, il se débrouillait vraiment bien.

    « Vous vous débrouillez vraiment bien pour quelqu’un qui se croyait mauvais danseur ! »

    La brune avait levé le regard vers lui et lui sourit de plus belle. Au moment du refrain, le rythme devint plus rapide et il l’emmena un peu à part sur la piste de danse. Il prit la main de Cait’ délicatement et la fit tourner sur elle-même avant de coller son bassin au sien. Héhé !! Il savait s’y faire avec les femmes et savait comment rendre folle une femme de lui. Si Cait’ n’avait pas été si attirée par Miller, elle aurait sans doute été jusqu’au bout avec Jay’ mais il n’en était pas question. De un, pour garder le respect qu’avait Miller pour elle ; et deux, parce qu’elle ne lui faisait pas vraiment confiance à ce jeune homme. Mais, il ne tenta pas de l’embrasser, ils n’étaient pas assez proches pour ça. Puis, il s’arrêta et sembla réfléchir….

    « Vous savez, même si je suis une danseuse professionnelle, je vais attraper un tour de rein à rester comme ça ! »

    En effet, elle était dans une position un peu inconfortable, courbée sous ses bras….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:05

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 100207115426233036 On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 10040610391579210

    Il n’est pas lourd, c’est là le compliment sorti tout droit de la bouche de cette jeune femme afin de signaler une certaine aisance en la compagnie de l’homme. Lui qui espérait bien jouer son rôle de gentleman afin qu’elle ne le rejette pas, il pouvait en quelque sorte se féliciter d’être assez bon comédien pour satisfaire cette belle sorcière. Quoiqu’il en soit, il n’allait pas relâcher ses efforts bien que la situation semble beaucoup moins tendue que quelques minutes plus tôt. Il faut dire aussi que le visage jeune et angélique de cette demoiselle l’aidait grandement dans sa recherche de sympathie. Se lier à une jeune femme, quel plaisir, et c’est encore mieux lorsqu’elle est agréable à regarder ! Et il n’y avait pas à dire à propos de Caitlin, son teint et son air passionné étaient largement qualifiables de beaux. Mais s’il voulait la complimenter, il le ferait par l’intermédiaire de petites allusions doublées de phrases pour recaler le sujet dans le contexte dont ils parlaient précédemment. « Vous êtes très belle, au fait vous avez lu le dernier Mary Higgins Clark ? ». Il répondit par un sourire en regardant la jeune femme avec intensité. Il avait haussé un sourcil pour se donner une attitude fière et pleine d’espoir. Il voulait que cette demoiselle lise dans son regard, comme si les mots devaient sortir d’eux même de son allure et de ses yeux : « Je ferais tout pour que tu ne t’ennuies pas. » Et c’était entièrement vrai. Provoquer l’ennui était la pire honte et le plus affreux des défauts pour des personnes comme Jared. S’il faisait bailler ses interlocuteurs, il risquait de se remettre sérieusement en question. Femme qui s’ennuie, femme qui ne sera pas dans ton lit.
    Ils se dirigèrent tous deux vers la piste de danse, ayant chacun pour conviction d’impressionner l’autre. Quitte à bousculer les danseurs déjà présents sur la piste, Jared était prêt à les cogner discrètement pour qu’ils leur laissent la place. Il se fichait totalement des autres, seule celle qu’il tenait par la main l’intéressait. Il ne la considérait plus comme une proie, mais plutôt comme un défi difficile qu’il relevait avec joie, et qui consistait à plaire à l’impossible. Et puis après ? Admettons qu’il réussissait à lui plaire ? Il aurait voulu aller plus loin, mais un cas de conscience rare pouvait l’assaillir à tout moment. Lui, ce malfrat que l’on pouvait aisément caractériser de salopard indigne et écœurant, il savait que son cousin éprouvait des émotions plus vives envers la demoiselle qu’il faisait semblant de séduire, qu’avec les autres femmes. Peut-être n’était-ce rien, mais Jared savait que lorsque Miller lui avait parlé de cette sorcière, ses pensées laissaient place à plus d’émotion que pour n’importe qui d’autre. Jared savait que malgré toute sa méchanceté, il ne souhaitait pas se mettre à dos le seul membre de sa famille. D’autant plus que s’il voulait convertir son cousin au mal, ce n’était pas ainsi qu’il fallait s’y prendre. Mais comme toujours, les plans du sorcier étaient toujours basés sur l’improvisation, donc on ne pouvait jamais savoir à l’avance ce qui allait se passer, et encore moins ce soir là, avec la belle clé interdimensionnelle…

    « Vous vous débrouillez vraiment bien pour quelqu’un qui se croyait mauvais danseur ! »

    L’homme faisait virevolter dans ses bras sa partenaire, dans de gracieux mouvement qu’il admirait lui-même sur les courbes de la belle créature. Il lui était agréable de la voir se déhancher, et surtout de la sentir suivre sa conduite avec une facilité presque déconcertante. Il mettait en pratique sa propre agilité acquise dans tous les autres sports qu’il pratique encore à présent, et son expérience des techniques de drague basées sur la danse. Des sorties en boîte, il en avait fait, mais il était rare de faire face à une danseuse talentueuse. Il ignorait s’il pourrait relever le niveau, mais pouvait toujours espérer être meilleur que tous les partenaires avec qui elle s’est déhanchée précédemment. Après tout, il ne se prenait pas pour n’importe qui.

    « Vous ais-je dit être mauvais danseur ? » répondit-il avec un petit sourire sarcastique, alors qu’ils étaient à ce moment presque collés.

    Il aurait pu tenter de l’embrasser tant leur visage était proches, et tant le parfum envoûtant qui se dégageait d’elle était puissant. Cependant, il se disait ne pas avoir assez bu pour prendre des risques aussi inconsidérés. Il était entreprenant, mais quelque chose clochait dans les pensées de la jeune femme. Il savait que s’il essayait maintenant, elle le repousserait. Du moins il s’en doutait, mais peut-être avait-il tort après tout. Comme si l’attirance de la jeune femme allait vers quelqu’un d’autre. Mais elle n’y pensait pas, donc soit elle était bonne cachetière, soit elle ignorait quel visage avait capté son attention ? Ce n’était pas celui de Jared, sinon il le saurait, il y avait un homme derrière cette histoire. Mais le mauvais garçon ne s’y attarda pas plus longtemps. Il n’éprouvait aucune jalousie puisqu’il ne s’était pas mis en tête de posséder cette femme. Cependant il sentait le cas ‘Caitlin’ devenir beaucoup plus intéressant, comme si la jeune sorcière était maintenant plus précieuse aux yeux de Jared. Précieuse dans le sens de l’intérêt, il voulait en savoir plus. L’homme l’observait en réfléchissant, il essayait tant bien que mal de réfléchir malgré tous les raisonnements qu’il entendait autour de lui. Pourquoi ne parvenait-il pas bien à réfléchir dans un lieu public ? Parce qu’il fallait toujours que des pensées extérieures l’envahissent contre son gré, en plus des siennes. Si entendre celles de sa partenaire ne le dérangeait nullement, au contraire, il se serait bien passé des désirs sexuels de cette danseuse envers son petit ami, et de l’hésitation majeure de ce dernier en voyant sa copine agir d’une étrange manière sous l’effet de l’alcool. C’est pourquoi il se concentrait dans les yeux de sa ravissante compagne, en la regardant comme s’il voulait la dévorer du regard, et en la tenant dans ses bras.

    « Vous savez, même si je suis une danseuse professionnelle, je vais attraper un tour de rein à rester comme ça ! »

    Jared se redressa aussitôt en libérant avec douceur la danseuse. Il lui adressa un sourire embarrassé et bredouilla quelques excuses.

    « Je suis confus, j’étais perdu dans mes pensées. J’espère que je ne vous ai pas fait mal. » - Il posa sa main sur le bras de Caitlin en continuant de la regarder – « Venez, je vous offre un verre et si je ne vous ai pas trop déçu, nous pourrions retourner sur la piste de danse ensuite ? Je voudrais me rattraper de ma maladresse. »

    Maintenant il en était sûr, elle dansait trop bien pour lui. Cette femme était pleine de ressources, et il avait du s’aider de la télépathie pour deviner quels étaient les mouvements qu’elle préférerait qu’il fasse ! S’il n’avait pas été sorcier, peut-être aurait-il été mauvais danseur aux yeux de la jeune femme ?

    « Quel idiot, j’ai l’immense honneur de danser aux cotés d’une splendide professionnelle, et je gâche tout. Vous avez gagné, vous êtes vraiment talentueuse et je vous admire. »

    Il recula légèrement vers le comptoir en tendant la main à la jeune femme pour l’entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:08

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 941383olivia_Wilde


Ca y est, la belle brune se lâchait de plus en plus et se sentait à l’aise en compagnie de Jay’. Un homme qui – malgré qu’il semblait très habitué à ce genre de conversation – savait y faire avec les femmes. Il savait ce qu’il fallait dire pour les mettre en confiance. Pourtant, la brune ne se méfia plus de ce jeune homme. C’était certainement une grave erreur sachant qu’elle était recherchée et que peut-être Jay’ essayait de la mettre dans sa poche pour mieux la manipuler…. Et c’était exactement ça qu’il avait en tête : la manipuler…. Mais ce soir, la belle brune n’avait qu’une idée en tête : s’amuser et oublier tous ses problèmes. Oublier également qu’elle n’était pas normale et que sa vie avait changé du tout au tout… Quelle avait perdu tous ceux qu’elle aimait mais aussi une vie qui allait enfin devenir celle qu’elle voulait. Son rêve allait enfin atteint son but – ou allait être atteint – lorsque Miller était apparu dans sa vie… Malgré tout, elle avait bien compris que son destin n’était pas ce qu’elle avait toujours pensé qu’il devait être mais comment réussir à vivre une vie qu’elle n’était pas prête à jouer. Et surtout comment y arriver et réussir à être une femme que l’on n’avait jamais été. Parce que réussir à être méfiante n’avait jamais été son fort, toute sa vie, elle avait donné sa chance à ceux qui voulaient la connaître.

Alors ce soir, elle avait bien envie de retrouver cette envie de connaître quiconque venait la voir ou lui parler. Son « bouclier » contre les inconnus avait donc fini – au cours de la conversation – par s’évaporer, la belle Caitlin se sentant de plus en plus en sécurité et bien avec ce jeune homme. Pourtant, elle devrait se méfier, Jay’ n’était absolument pas un garçon de confiance mais il avait une telle façon de parler qu’il mettait n’importe qui dans sa poche… Il gagna encore des points dans l’estime de la brune lorsqu’il l’invita à danser :
sa passion depuis quelle était toute petite. C’est en voyant le spectacle du « Casse-noisette » qu’elle se prit de passion pour la danse. Dès sa sortie du spectacle, elle demanda à sa maman si elle aussi un jour elle pourrait être danseuse. Sa mère lui avait répondu qu’avant, il fallait prendre des cours de danse. Le lundi d’après, elle demandait à sa mère de l’amener à un cours et depuis, elle n’avait jamais plus fini de danser encore et encore. La danse permettait à la brune de ne penser à rien d’autres qu’à ses mouvements qui l’emmenaient dans des pays lointains de grâce et de beauté. Quand elle dansait, plus rien n’existait et elle restait très souvent silencieuse. Mais ce soir, les deux danseurs avaient décidé de parler tout en dansant, ce qui ne dérangeait Caitlin. Tous les deux n’avaient que d’attention l’un l’autre, ils se fichaient des autres. Pourtant, jamais ils ne bousculèrent les autres, bien trop doués pour cela. D’ailleurs, le jeune homme impressionna la danseuse professionnelle qu’était Caitlin, ce qui n’était pas facile. Elle lui fit part de son observation, qu’il n’était pas un mauvais danseur, ce à quoi, il répondit – tout en la faisant virevolter – qu’il ne lui avait jamais dit le contraire. Une phrase qui fit rire Caitlin, un rire franc et bruyant.


« Vous avez raison, vous ne m’aviez pas dit être mauvais danseur ! »

Leur visage était de plus en plus proche, la brune aurait pu se sentir mal à l’aise mais si le jeune homme avait voulu aller plus loin, il l’aurait déjà embrassée. Et là, elle aurait dû mettre fin à leur entretien. Ce n’est pas qu’il ne l’attirait pas – comment ne pas trouver ce jeune homme mignon et sexy ? – mais elle était bien plus attirée par Miller mais aussi, elle n’avait pas que ça en tête. Même une histoire d’un soir la mettrait dans tous ses états. Oui, la belle n’était pas du genre à coucher à droite à gauche…. Les deux jeunes gens se regardaient intensément. Un peu trop intensément au goût de la jeune femme qui commençait à se demander pourquoi il la fixait autant. Allait-il quand même finir par l’embrasser et mettre fin à leur conversation ici même ? Pour casser un peu l’ambiance, la brunette n’hésita pas à lui dire qu’elle allait attraper un tour de rein en restant dans cette position. Aussitôt, Jay’ la releva et lui sourit un peu à la manière d’un enfant qui aurait mal agit : de manière embarrassée avant de s’excuser, lui expliquant qu’il était perdu dans ses pensées. Souriante, la brune ne lui en voulait pas bien sûr. Puis, il l’invita à boire encore une fois mais cette fois-ci pour se faire pardonner.

« Non, absolument pas, j’aurais fini par me faire mal mais là, je n’ai encore rien ! Un verre ne serait pas de refus par contre ! »

Evidemment pour elle, il n’avait pas à se faire pardonner mais l’idée de se faire payer un verre était la bienvenue. Cela faisait toujours plaisir et cela ne lui était plus arrivé depuis si longtemps. Depuis un mois, elle n’avait jamais plus accepté les invitations qu’on lui avait faites, de peur que ces invitations ne soient que des pièges de démons malveillants. Pourtant, avec Jay, elle avait fait abstraction, il avait le don de mettre bien à l’aise les femmes et de leur faire oublier leur carapace… En tout cas, celle de Caitlin. Puis, sans en avoir l’air, il continua à lui lancer des fleurs. Pourtant, il faisait cela tellement bien et subtilement que cela ne passait absolument pas pour de la drague et Cait était contente de tomber sur un mec qui avait enfin un peu plus de classe que tous ceux qui venaient la draguer d’habitude.

« Et bien ! Je n’ai pas vraiment de mérite, je fais ça depuis que j’ai cinq ans ! Et pour être honnête, vous vous débrouillez très bien, mieux que la plupart des hommes ! C’est dingue comme les hommes peuvent souvent être empotés lorsqu’il s’agit de danser ! »

Puis, se tournant vers lui avait un clin d’œil, elle rajouta :

« Mais j’avoue, je suis la meilleure dans cette pièce ! »

Il fallait bien parfois se lancer des fleurs non ? Et puis, il était clair qu’elle rigolait. Elle ne connaissait pas le niveau de la plupart mais il y avait peu de chance qu’il y ait un meilleur danseur qu’elle, sauf si certains étaient aussi danseurs professionnels. Après tout, Caitlin avait failli danser à Broadway, ça n’était pas rien… Les deux sorciers se dirigèrent vers le comptoir, il lui offrait sa main pour l’entraîner. Elle l’attrapa et tous les deux arrivèrent au comptoir, leurs places de départ toujours libres.

« Une tequila pour moi s’il vous plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:38

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 100729115913718232 On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 10040610391579210


    Il la sentait toujours mal dans sa tête, son moral l’empêchant d’être aussi fêtarde que ce que demandaient les circonstances. L’homme essayait du mieux qu’il pouvait de la mettre à l’aise et de lui faire oublier tout ce qui la tracassait. Il avait conscience de tout, car il ressentait plus particulièrement les émotions de la jeune femme. Cependant il n’était pas magicien, du moins pas dans le sens où il pouvait y mettre un terme d’un claquement de doigt. L’avantage d’être totalement inconnu à une personne, c’est que cette dernière avait plus de facilité à laisser tout de coté, ou bien à se confier. Il était toujours plus facile de se dévoiler à un individu neutre, sans forcément attendre de conseil en retour. Elle avait fait des sacrifices pour en arriver là, et jamais elle n’avait eu le choix. Et lui ? Jared n’avait fait aucun sacrifice pour devenir ce qu’il était. Il s’était contenté de subir ce que le sort lui avait préparé, lui aussi, d’encaisser péniblement la douleur et de finalement céder à la souffrance. Plonger dans le vice, c’était comme survivre dans un marais gluant. Sauf qu’au lieu d’en sortir à l’aide d’une corde, on se transformait petit à petit en monstre afin d’y vivre. Mais le monstre qu’il était devenu ne lui déplaisait pas, il lui faisait découvrir des choses fascinantes, des sentiments éprouvants, et une passion si brûlante que pour rien au monde il ne désirait en arrière. Il était méchant à tel point qu’il ne regrettait plus sa fiancée. Elle était morte et, ainsi, lui avait ouvert cette porte qu’il n’aurait probablement jamais pu prendre tant qu’elle était là. Elle avait été comme le nuage de poussière blanche qui l’avait empêché de se repérer dans son âme, et de comprendre ce qui était le plus cher à ses yeux. Elle, ou lui-même ? La question ne se posait même plus à présent, et la réponse est totalement contraire à ce qu’elle était autrefois. Jared regarda son interlocutrice. Quoiqu’il en soit, elle semblait déjà beaucoup mieux que tout à l’heure, ce qui était bon signe pour lui. La confiance commençait à naître entre eux, et une certaine satisfaction subsistait en lui. Il devrait être heureux car parti ainsi, il pourra bientôt amener la jeune femme au démon supérieur qui l’attendait avec impatience maintenant. Après tout, si lui-même ne souhaitait pas trouver d’autres mondes, ce n’était pas le cas de ses collègues. Et faire du mal à une jeune femme était dans ses habitudes. Ce qui était moins réjouissant en revanche, c’était le fait de savoir que cette jeune femme en question était intimement liée à Miller. La pensée de son cousin commençait à prendre de la place dans la tête du sorcier, qui tentait vainement de chasser l’esprit de famille pour se concentrer sur la situation actuelle. Il était clair que si l’homme apprenait qu’il avait fait des malheurs à Caitlin, il ne le lui pardonnerait jamais.

    Ils entrèrent tous deux sur la piste de danse avec l’envie de réussir pour seule motivation dans la tête du maléfique. Il devait se montrer à la hauteur, il devait relever le défi et réussir à faire danser la belle artiste sans échouer. Il se savait capable de le faire, mais espérait aller assez vite et bouger assez pour qu’elle n’ait pas le temps de s’ennuyer ou d’être déçu. Fort heureusement, il comprit durant leurs mouvements qu’il se débrouillait pas si mal lorsqu’il lut en elle. Il essayait de percevoir quels étaient les gestes qu’elle préférait voir la seconde d’après puis s’occupait de les exécuter comme si de rien n’était, comme pour lui montrer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde en danse. Car même si ça n’était pas grand-chose, ce genre de détail pouvait représenter beaucoup, inconsciemment, à cette créature. Il la tint ensuite dans ses bras, l’observant jusqu’à ce qu’elle lui fasse comprendre que c’était trop long. L’homme se confondit en excuses, la relâchant doucement, et ils retournèrent au bar. Après avoir commandé deux nouveaux verres, ils reprirent leur discussion.

    « Alors une téquila pour la demoiselle ! » s’exclama-t-il au serveur en levant un bras, et en rajoutant que lui ne prendrait qu’un verre d’eau.

    Un verre d’eau, bien sûr. Non pas qu’il en avait assez de l’alcool, il était prêt à boire toute la nuit s’il le fallait, mais il avait en tête de passer pour un garçon raisonnable auprès de la jeune femme. Un conducteur sage malgré tout, et bien plus prudent que ce qu’il ne laisse paraître. Quoi de plus agréable que d’être en face d’un homme capable de se contrôler et qui se connait assez pour savoir lorsqu’il ne devait plus absorber une goutte d’alcool ? Un homme qui veille à ne pas tomber ivre. D’autant plus qu’une soirée où il pourrait rester à peu près sobre, ça ne lui ferait pas de mal. Il gardait la main de la jeune femme dans la sienne, mais finit par la lâcher après qu’elle lui ait avoué que lui non plus se débrouillait pas mal. Caitlin plaisanta ensuite en déclarant être la meilleure danseuse. Il n’y avait aucun doute là-dessus, elle leur en mettait pleins la vue ! Jared lança quelques regards curieux vers les têtes masculines qui se tournaient de temps à autre vers la belle créature depuis qu’elle s’était déhanchée sur la piste. Mine de rien, il les surveillait et si un seul osait faire un pas, il s’occuperait personnellement de les renvoyer. Elle dansait donc depuis l’âge de cinq ans. L’homme esquissa un petit sourire, ils avaient donc la passion du sport en commun. Depuis tout petit il faisait des sports de combat. Depuis cinq ans aussi, d’ailleurs.

    « j’ai pris l’habitude de danser moi aussi. » répondit-il en faisant référence à son propre métier qu’il faisait depuis six ans. Sa fiancée est morte alors qu’il allait avoir 20 ans, et lorsqu’il a basculé dans le mal, il est allé instinctivement vers le Pink Paradize, qui l’a recueilli comme un enfant perdu, lui a offert cette formation et cet emploi de strip teaseur… Et voilà que maintenant il se retrouvait à la tête de la boîte. « Mais c’est pas vraiment le même type de danse. » rajouta l’homme.

    Il se leva ensuite, regardant fièrement les autres personnes dans la salle, puis il reprit la main de la jeune femme après qu’elle ait prétendu être la meilleure danseuse ici, ce qui était probablement le cas. Il leva son bras en riant à moitié, avant de s’exclamer, la voix à moitié couverte par un rire.

    « Vous entendez, messieurs ? La meilleure, et c’est moi qui ait l’honneur de lui tenir compagnie ! »

    Il la lâcha à nouveau et se calma sur son verre d’eau glacé qui venait d’arriver. L’homme le prit et commença à se rafraichir la gorge qui en avait bien besoin. Étrange goût fade après le sucre brûlé de l’alcool, mais il ne s’attarda pas longtemps là-dessus. Une fois que le verre de la jeune femme fut vide, il posa le sien sur le comptoir et ouvrit sa veste pour en sortir son portefeuille.

    « Est-ce que ça vous dérange si nous sortions quelques instants ? J’étouffe ici. » fit-il en payant les consommations. Quelque soit la réponse de la jeune femme, il lui tendit le bras comme un jeune marié tend le coude à sa fiancée pour gravir les marches de l’église. « Vous faites de la danse votre métier, ou bien vous avez une autre profession à coté ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:14

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 941383olivia_Wilde


    Ils étaient à présent de nouveau devant le bar. Caitlin se sentait aussi à l’aise devant le bar que sur la piste de danse. Il fallait bien l’avouer : elle était une bonne buveuse, rarement saoule mais peut-être qu’en continuant comme elle le faisait, elle finirait par le devenir. A force de noyer son chagrin de cette nouvelle vie dans l’alcool, elle finirait par devenir totalement alcoolique. Il fallait finalement que la jeune femme – devenue depuis peu sorcière apparemment – arrive à accepter son nouveau statut et sa nouvelle vie. Il fallait qu’elle assume cette nouvelle vie même si elle n’avait rien demandé… Malheureusement, cela faisait un mois et elle n’avait toujours pas eu le courage de l’assumer et d’y arriver… Peut-être lui faudrait-il un électrochoc et peut-être que si elle sentait un peu moins boulet sur les bords, son nouveau statut lui plairait. Après tout, tous les adolescents rêvaient de devenir un sorcier qui pourrait utiliser ses pouvoirs pour devenir plus puissant et se venger parfois de personnes qui auraient pu être méchant avec eux. Bref, beaucoup trouveraient ça cool d’avoir des pouvoirs mais pas Caitlin, pas pour l’instant. Pour elle, la vie était parfaite avant que ces pouvoirs n’arrivent, elle n’avait aucun souci avec personne et elle avait même son rêve à portée de main. Maintenant, elle devait se contenter de danser sur une piste de danse d’un bar de San Francisco avec un parfait inconnu….

    Malgré tout, cet inconnu avait réussi à la faire un peu rire et même à lui faire oublier tout ces soucis. En la faisant rigoler et en la faisant danser surtout : oui, il lui permettait de se changer les idées. Pourtant, au fond d’elle, elle ne pouvait oublier tout ce qu’elle avait perdu et dans les moments un peu plus silencieux, tout cela lui revenait en tête. Il commanda alors une téquila pour Caitlin et un verre d’eau pour lui. La jeune femme arqua un sourcil, cela était étrange qu’un homme comme lui commande de l’eau. Les hommes avaient tendance à boire plus que les femmes, on se croyait dans un monde inversé…. Mais, ça n’était pas plus mal, il saurait mieux se maîtriser et c’était plutôt bon signe. Jared avait gardé la main de la jeune femme dans la sienne et cela faisait du bien à la clé. Après tout, un peu de chaleur humaine remontait le moral mais elle ne l’avait pas vraiment remarquée, jusqu’à ce qu’il la lâche. Un vent un peu froid reprit le dessus sur sa main…. Caitlin n’avait pas trop remarqué que les hommes la regardaient, peut-être parce qu’elle en avait l’habitude. Non pas qu’elle était la femme la plus belle et la plus sexy du monde mais elle savait que lorsqu’elle prenait place sur une piste de danse, elle attirait tous les regards : ceux des hommes qui étaient hypnotisés et ceux de leurs femmes, totalement jalouses… Elle lui fit un compliment, il dansait plutôt très bien et il sourit par rapport à cela avant de lui avouer qu’il avait pris l’habitude de danser lui aussi mais en ajoutant que ce n’était pas le même genre de danse. De nouveau, la brunette arqua un sourcil, un petit sourire en coin.


    « Et quelle genre de danse ? »

    Ensuite, il se leva lorsqu’elle lui lâcha qu’elle était la meilleure danseuse de cette salle. Elle n’exagérait pas, après tout, c’était son métier et elle avait failli être prise pour une grande comédie musicale qui aurait pu la rendre célèbre… Elle était sur le point d’être prise, elle avait eu les résultats mais elle n’avait pu rejoindre New-York parce que Miller était venu la chercher…. Il reprit la main de la jeune femme, il leva son bras puis rigola pour s’exclamer

    « Vous entendez, messieurs ? La meilleure, et c’est moi qui ait l’honneur de lui tenir compagnie ! »

    La jeune femme rigola à son tour et baissa le regard vers le bar, un peu gênée. Oui, elle le pensait, quant à le dire tout haut, devant tout le monde, elle allait se faire fusiller du regard par toutes les femmes présentes.

    « Arrêtez ! Je risque de me faire frapper par toutes les femmes présentes ici ! »

    Il avait à nouveau lâché sa main alors qu’il reprenait une gorgée de son verre d’eau. A son tour, elle avala sa téquila d’un coup avant de prendre le bout de citron de le mettre dans sa bouche. Elle reposa violemment le verre sur le comptoir et le jeune homme sortit alors son portefeuille et lui proposa de sortir quelques instants parce qu’il étouffait dans ce bar alors qu’il payait les verres. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il lui tendait déjà le bras pour qu’ils sortent.

    « Ais-je vraiment le choix ? »

    Elle lui avait fait la demande avec un petit sourire, pas du tout mécontente de quitter cet endroit qui allait peut-être la conduire à l’alcoolisme si elle continuait comme ça. Puis, alors qu’ils avançaient vers la sortie, il lui demanda si la danse était son métier ou si elle avait un autre métier à côté. Un petit rictus de tristesse se dessina sur son visage. Elle mit un petit temps avant de répondre.

    « Je dois dire que c’est un peu compliqué ! Au départ, j’en avais fait mon métier ! Mais depuis mon arrivée à San Francisco, j’ai dû tout recommencer et donc, je dois survivre et je suis serveuse ici même ! En espérant qu’un jour, j’arriverais à refaire de ma passion mon métier ! »


Spoiler:


Dernière édition par Caitlin Andrews le Lun 11 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:25

[Désolé pour l'énooorme retard ! :(]

La soirée se déroulait bien. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se passait comme il l’avait prévu, puisqu’il n prévoyait rien à l’avance. L’homme avançait au feeling et, jusqu’ici, cette méthode semblait bien fonctionner. Il continuait d’hésiter et ses doutes étaient de plus en plus fréquents en lui. Pourquoi devait-il trahir et livrer cette belle danseuse au mal ? Après tout, il était maléfique mais cela ne voulait pas dire qu’il servait les enfers. Ces dénominations ne concernaient qu’une manière de se comporter, et lui faisait beaucoup de mal. D’autres raisons le poussaient à changer d’avis. Non seulement il y avait son cousin, mais aussi la sympathie qu’il éprouvait envers Caitlin. Elle semblait si simple, si naturelle, pure, et il était impressionné par la grâce dont elle faisait preuve sur une piste de danse. Même si les ‘collègues’ de Jared, dont son ancien mentor, souhaitait avoir cette sorcière, ou plutôt cette créature pour eux, le maléfique n’arrivait pas bien à se décider. Mais il préférait retarder son choix. Il avait encore du temps devant lui et le but premier étant d’attirer la confiance et l’affection de la jeune femme, ce qui était en soi bien parti. Lorsque Jared se déhancha auprès d’elle, c’était une sensation de fraicheur et d’énergie agréable qui le prenait. Pour une fois, il ne guidait pas et n’aidait pas sa partenaire à le suivre. Il ne faisait pas semblant d’être à son niveau. Non là il faisait son maximum et pour se mettre à sa hauteur à elle ! Et encore, la jeune femme dansait vraiment trop bien, il espérait ne pas la décevoir. Jared lui avoua à quel point il admirait la voir danser. Elle était exceptionnelle. Lorsqu’elle lui demanda si lui aussi avait l’habitude, il lui répondit dans l’affirmatif mais en nuançant sur un certain point. Quel type de danse ? Il afficha un air un peu gêné, afin de lui faire comprendre que ce n’était normalement pas quelque chose qu’il criait sous les toits. Il n’avait pas du tout honte de son métier, bien au contraire, mais il n’allait pas sortir la carte du dévergondé avec Caitlin.

« Des danses… professionnelles. Vous connaissez le Pink Paradize ? » lui demanda-t-il.

Ce n’était pas pour faire de la publicité pour sa boîte, loin de là. Mais quelqu’un qui connaissait ce bar savait alors automatiquement quel genre de choses on y faisait. Donc elle comprendrait bien vite de quelle danse parle Jared dans cette discussion. Il avait pour habitude de se déshabiller de manière sensuelle et attractive devant un public, que ce soit un attroupement privé dans une fête telle un enterrement de vie de jeune fille, ou encore quelque chose de plus libéré dans son propre bar. Et le sorcier n’en avait absolument pas honte. Après tout c’était un métier comme un autre, et ça l’aimait. Et puis les fois où il allait jusqu’à exhiber ses parties étaient extrêmement rares, et il buvait bien quelques verres d’alcool avant pour s’en donner le courage. Lorsque Caitlin lui confia être une grande danseuse, le maléfique la mit alors en valeur en se vantant ouvertement et à voix haute d’être son partenaire. Il l’accompagna dans son rire lorsqu’elle se plaignit d’éventuelles conséquences que de telles paroles pouvaient avoir sur des femmes jalouses. À quoi bon, elles n’avaient qu’à s’améliorer, et puis il se fichait totalement d’elles.

« Personne ne lèvera la main sur vous, je vous le promet ! » déclara-t-il sur un ton confiant et en prenant une voix et un air grave pour imiter un chevalier qui promettait la félicité et la gloire à sa dame.

Il se concentra ensuite sur son pauvre verre d’eau, ce liquide infâme et fade qu’il détestait en soirée. Il aurait bien mieux apprécié un peu de sucre, d’alcool fruité ou même un bon verre de vodka comme il aimait tant ! Mais il prenait grand soin de son apparence, de son image et de tout ce qu’il voudrait faire pour que la jeune femme l’apprécie. Il prenait en compte énormément de détail et l’eau en faisait partie. Et puis pour de vrai, il était préférable qu’il reste sobre afin de toujours garder le contrôle de la situation, en cas de problème. Une fois que la danseuse eut terminé son verra, Jared paya la note et lui proposa de sortir. Effectivement il ne lui laissait pas vraiment le choix mais il n’y avait rien de trop entreprenant ou de méchant. Et si elle ne voulait vraiment pas, alors elle ne prendrait pas son bras. L’homme sortit en tenant sa partenaire de danse. Au passage, il tenait à montrer, et à bien lui faire voir qu’il était fier comme un paon d’être avec elle. Une sorte de fierté masculine qu’il exagérait un peu pour flatter l’égo de Caitlin. Il se tenait droit, regardait les autres hommes avec un air victorieux et ne cessait de tourner le visage vers elle pour lui sourire. Une sorte de sourire de remerciement pour être à ses cotés, ce soir, et de lui tenir compagnie devant tous ces jaloux. Ils commencèrent tous deux à s’engager sur un sujet de discussion un peu plus sérieux. Et Jared lâcha au bout d’un moment la jeune femme pour lui ouvrir la porte de manière instinctive. De toute manière, presque tous les hommes le faisaient aux femmes ici. Il reprit ensuite le bras de Caitlin et écouta sa réponse tandis qu’un début d’air froid venait griffer ses joues brûlantes. Le silence des entourages venait apaiser le bourdon qu’il avait aux oreilles, et la voix de Cailtin devenait comme mélodieuse ou enchanteresse. Cela lui faisait du bien de ne plus se sentir agressé par la foule et le bruit.

« Au vu de votre talent, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas en refaire votre métier. » lui répondit-il sur un ton confiant avant d’ajouter en tournant la tête vers elle, « Moi je vous encourage à continuer. Je ne sais pas pourquoi vous avez arrêté mais c’est dommage, et puis il n’est jamais trop tard pour se reprendre. Si je le pouvais, je vous trouverais bien un emploi dans la danse, malheureusement je crains que ce ne soit le genre de danse qui ne vous convienne pas et qui, honnêtement, ne vous mette pas assez en valeur. » fit-il sur un ton tout à fait sérieux. Jared mentait sur un seul point : le fait de ne pas savoir pourquoi elle avait tout arrêté. Il l’avait lu dans ses pensées mais peu importe.

Au bout d’un moment il sentit une petite brise bien froide soulever quelques mèches de ses cheveux. Il s’arrêta donc, stoppant par la même occasion sa partenaire, puis il la regarda d’un air soucieux.

« Vous n’avez pas froid j’espère ? Je vous fais sortir, mais il ne fait vraiment pas chaud dehors… Tenez. »

Jared la lâcha et enleva sa propre veste avant de la mettre sur les épaules de la jeune femme, avant de lui offrir un grand sourire gentillet. Il reprit ensuite de nouveau son bras, parce qu’il aimait beaucoup ce contact affectueux mais à la fois respectueux, et il recommença à marcher sans vraiment savoir où ils allaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:25

a
On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 2hq9m5g On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] 941383olivia_Wilde
JARED & CAITLIN
a


    C’est fou ce que les vieilles habitudes ont la dent dure et pour Caitlin, ça n’était pas forcément quelque chose de bien pour sa sécurité. Caitlin avait toujours été quelqu’un de confiant et Miller l’avait mise en garde, qu’il fallait se méfier de beaucoup de monde dans cette ville, beaucoup étaient des êtres maléfiques ou envieux et qui n’hésiterait pas à mettre la main sur elle s’ils savaient ce qu’elle était. Et bien qu’elle ait tenté en vain d’y parvenir, cette mauvaise habitude de faire confiance à toute personne allait certainement causer sa perte. Qui sait ? Peut-être ce charmant jeune homme au regard de braise et à la beauté ravageuse jouait de ses charmes et lui disait ce qu’elle avait envie d’entendre dans le seul but de la capturer… C’était cela qu’elle s’était dit lorsqu’il l’avait abordée mais au fil de la conversation, elle se sentit de plus en plus à l’aise avec Jared, succombant peu à peu à ses compliments… Comme les femmes pouvaient être faibles parfois mais avouez que pour une femme qui est dans le monde de la magie depuis peu, il était difficile de comprendre la gravité des choses lorsque l’on ne savait pas encore à quoi l’on s’exposait. Alors, la carapace qu’elle s’était faite s’était vite transformée pour que Jared retrouve la vraie Caitlin, celle pleine de vie, pleine de confiance en l’autre, positive. En bref, celle qu’elle était avant de rencontrer Miller et de changer de vie. Ce n’est pas que Cait détestait Miller, loin de là, elle en tombait même amoureuse mais peut-être aurait-elle préféré n’avoir jamais à le rencontrer…. Il fallait bien le reconnaître, il avait facile fait réapparaître l’ancienne Caitlin, notamment en l’invitant à danser. La danse avait été toute sa vie, c’était un des meilleurs moyens pour charmer la belle sorcière….

    A présent, ils avaient fini de danser et étaient revenus s’asseoir au bar, chacun terminant leur verre tout en discutant de choses et d’autres. Caitlin et Jared en étaient venus à parler de la danse et le jeune homme lui lâcha qu’il avait l’habitude de danser. En tant que professionnelle, tout ce qui touchait à la danse ne pouvait que l’intéresser et elle lui demanda quel genre de danse. Tout d’un coup, il fut gêné comme si ce qu’il allait dire était honteux. Un instant, Cait pensa qu’il devait danser comme strip-teaseur mais ne préféra pas en demander plus lorsqu’il lui dit que c’était des danses professionnelles. Cela ne voulait pas dire grand-chose mais elle sentait qu’il ne voulait pas en dire plus….


    « Du tout ! Je m’excuse, je n’aurais pas dû être si indiscrète mais je suis intarissable lorsqu’on commence à parler danse ! »

    S’il parlait vraiment de strip-tease, il n’y avait pas de quoi avoir honte, c’était un métier qui payait bien après tout et il fallait être en accord avec son corps pour oser faire cela. Caitlin se sentait incapable de se déshabiller devant un public, surtout lorsque l’on voyait les pervers qu’une boîte de strip-tease accueillait parfois…. Peu ragoutant mais il est vrai que cela paye bien, bien mieux que serveuse en tout cas... Puis, ils en virent à parler de ses capacités en danse et Jared se vanta d’être à ses côtés, elle, lui demanda d’arrêter de le crier sur le toit, qu’elle risquait de se prendre des coups. Sans hésitation, le jeune homme joua les chevaliers servants et lui promit que personne ne lèverait la main sur elle… Si seulement il avait raison, si seulement, la jeune femme n’était pas sans cesse à assurer ses arrières – ce qu’elle faisait apparemment mal vu qu’elle accordait encore sa confiance à n’importe qui. Elle ne répondit rien, juste lui fit un sourire un peu tristounet pour le remercier avant de finir sa tequila cul sec….

    Les deux jeunes gens étaient à présent dehors et tout de suite, Caitlin sentit le froid l’envahir mais elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser parce que Jared venait de soulager une question difficile. Non pas que la réponse à donner était difficile mais plutôt sentimentalement, c’était difficile d’y répondre pour elle. Les années qu’elle avait vécues avant d’arriver à San Francisco avaient été si merveilleuses qu’elle n’arrivait même plus à y penser, si elle le faisait, elle avait l’impression de manquer d’air et d’étouffer…. Cait ne remarqua pas non plus que le bruit du Blondie venait de s’arrêter et que cela lui faisait du bien, non, elle ne pensait qu’à cette question que venez de poser Jared sur sa carrière de danseuse. Sujet apparemment encore douloureux car lui rappelant les bonnes années, celles qui n’étaient pas compliquées et où elle n’avait pas peur qu’à chaque pas ou chaque mot qu’elle disait seraient signe de sa perte…. Lorsqu’elle eut répondu à sa question, elle remarqua que le jeune homme ne lui avait toujours pas lâché son bras et bizarrement, ce contact lui faisait du bien à cet instant précis…. Il lui répondit très vite qu’avec son talent, elle ne risquait pas de ne pas pouvoir en refaire son métier. Il l’encourageait à continuer et que c’était dommage qu’elle ait du arrêter et que s’il le pouvait, il lui trouverait de suite un métier là-dedans….


    « Le problème, c’est que j’aurais voulu devenir danseuse à Broadway mais qu’il y a peu d’occasions d’y réussir ! Pour l’instant, j’attends une réponse de l’école de danse, pour le prochain quadrimestre ! Ca serait vraiment un énorme plus pour moi que de donner des cours ! Ca n’est pas Broadway mais ça reste un métier qui me permettrait de faire de ma passion mon métier ! »

    Une brise vint se lever au moment où elle finit de parler, la jeune femme frissonna sans vraiment s’en rendre compte mais Jared sembla s’en être rendu compte puisqu’il s’arrêta, lâcha son bras et mit sa veste sur le dos de Caitlin. Très attentionné, cela faisait plaisir de temps en temps de tomber sur des gentlemen et non pas sur des machos….

    « Un peu oui ! Mais vous ? Vous allez avoir froid ! »

    Elle savait qu’il ne reprendrait pas sa veste, il était bien élevé apparemment et savait les bonnes manières. Alors, elle reprit la marche en compagnie du jeune homme. Un blanc s’installa qu’elle combla très vite.

    « Et vous alors ? Dites-moi ! Vous habitez ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:46

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Vide
MessageSujet: Re: On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est toujours attiré par la liberté de faire le mal. [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-