Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée compromise - suite [Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise - suite [Bridget] Vide
MessageSujet: Une soirée compromise - suite [Bridget] Une soirée compromise - suite [Bridget] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:26

    Elle l'invitait à une après midi à la plage, lorsqu'il ferait beau. Comment Bridget pouvait-elle être aussi douée pour parler, parler, de passer d'une chose à l'autre sans s'en rendre compte et d'une manière aussi spontanée ? Jared avait beau être télépathe, il ne cessait d'être surpris dans cette femme, et il ne pouvait absolument pas prévoir ce qu'elle allait dire. Non pas qu'elle parlait sans réfléchir, mais parce qu'elle parlait si vite après avoir réfléchi, qu'au moment où il entendait dans ses pensées où elle voulait en venir, elle avait déjà dit ce qu'elle avait à dire. C'était parfois difficile pour l'homme qui essayait de ne pas se concentrer sur les pensées de Bridget, mais d'autres fois il aurait aimé ne pas être télépathe, et ne pas entendre ces deux choses en même temps. Quoiqu'il entendait toujours mieux les paroles prononcées à haute voix que les pensées.

    « Quel habitant de San Francisco ne saurait pas nager ? On ira poursuivre les requins. » plaisanta le sorcier en rentrant dans la voiture avec la jeune femme.

    Il savait nager, oui, bien que ce ne soit pas son sport favori. Disons qu'il s'était parfois amusé à noyer des personnes alors il fallait bien savoir garder la tête hors de l'eau lors de combats aquatiques. Il aimait bien noyer quelqu'un, il le regardait petit à petit perdre son souffle, admirait les dernières bulles qui remontaient à la surface en même temps que le dernier regard désespéré de la victime. C'était là des pensées sadiques qui étaient à l'origine de beaucoup de fantasme, et l'homme préféra les chasser de son esprit avant de se lancer dans des raisonnements mauvais et narquois où il voyait à chaque image une proie se faire torturer et où il pouvait se mettre à sourire sans aucune raison. D'ailleurs, les pensées propres de Bridget coupèrent court aux siennes, et il se mit à réfléchir sur la manière dont il pouvait toujours essayer d'influencer la jeune femme. Après tout ils étaient très proches, et rien ne lui garantissait qu'elle était une fervente guerrière du bien dans sa vie antérieure, je veux dire avant qu'elle ne soit prise d'amnésie. User la magie à des fins personnels était parfaitement possible dans le domaine des enfers, des démons et des mauvais garçons comme Jared. Si cela attirait Bridget, le sorcier ne voyait aucun obstacle à lui montrer et à lui faire faire quelques tours pour leur simple intérêt personnel, sous la protection de la liberté, comme des hors la lois poursuivis mais heureux.
    Il ressentit quelques extraits des sentiments qu'éprouvait la jeune blonde à son égard. Beaucoup de respect, de l'affection également, et même s'il ne paraissait rien, il en était heureux. Après tout, s'il était aussi méchant et cruel que l'on pensait et s'il ne faisait que manipuler les gens, pourquoi serait-il allé vers une amnésique ? Que tirer d'elle si ce n'était de l'amitié ou de la haine ? Maintenant, s'il s'y attachait, c'était par sympathie et l'intérêt n'avait pas grande place dans leur relation. Jared était bien obligé de la définir lui même comme une amie, et non comme une proie qu'il essayait d'influencer pour la faire basculer de son coté. Elle trouvait également qu'il serait chouette que les hommes sachent lire dans les pensées des femmes. Cela fit penser à un film connu avec Mel Gibson, mais il en ressentait une certaine gêne. Si elle savait que Jared était télépathe, voudrait-elle encore de sa présence ? Lui en voudrait-elle ? Mais il ne s'en faisait pas là dessus, car personne n'était et ne devait être au courant. C'était son petit secret, à lui et à lui seul. Aussi secret que son passé.

    « Je ne suis pas si épatante... je me donne des airs mais... je ne suis qu'une tête vide. »
    « J'ai jamais rencontré tête vide aussi attachante. » répondit l'homme du tac au tac en souriant.
    « Elle était blonde et portait une jolie robe comme si elle allait à l'opéra. Et elle s'est eclipsé comme Chris. Le type charger de m'aider à contrôler mes pouvoirs. Sauf que ses étincelles à elle étaient très sombre noires même. Les filles ne s'éclipsent pas comme les garçons ? Ou c'est chacun sa couleur ? Si je peux choisir je veux celle de l'or.  »

    Il ne voyait absolument pas, même avec l'image qui s'affichait dans son esprit, qui pouvait bien être cette femme dont parlait la blondinette. Une créature bénéfique ou malfaisante, quoiqu'il en soit elle n'était plus là et l'on ne savait pas quel rôle elle venait de jouer dans la scène qui s'était déroulée et où avait intervenu la jeune blonde. Il y avait aussi la mention de Chris Halliwell, et ce simple nom éveilla en Jared un sentiment à la fois mesquin et rageur. Son éternel et pire ennemi, avec qui il avait échangé des coups mortels et avec qui il avait du s'allier durant un instant aux enfers, contre ses propres alliés... Il avait réussi à emmener l'être de lumière en enfer, c'était déjà bien, mais rien ne s'était passé comme il l'aurait voulu. Ils ne pouvaient pas se voir sans se frapper, ils avaient passé une nuit entière dans la même cellule d'une prison mais ça n'était pas suffisant, loin de là. À dire vrais, ils étaient comme les deux ennemis, Batman et le Joker, incapable de se vaincre seuls car ils étaient aussi puissants. Cependant ils essayaient toujours lorsqu'ils en avaient l'occasion et se mettaient dans des états pas possible.

    « Je ne connais pas. Il y a un type qui t'aide à contrôler tes pouvoirs ? Hé bien ça n'a pas l'air de fonctionner ! » lâcha le sorcier simplement pour enfoncer l'être de lumière, mais il reprit ensuite en pensant que Bridget devait l'apprécier lui aussi, « Enfin tes pouvoirs doivent être assez puissants quand même. Je peux t'aider aussi, si tu le désire. Quant aux êtres de lumières, je pense que tu dois parler de ça, ils s'éclipsent toujours pareil donc cette fille devait être une autre créature... Enfin il vaut mieux ne pas la revoir. »

    Il lui sourit lorsqu'elle affirma vouloir la couleur de l'or lors de ses éclipses. C'était bien elle, ça, et il se surprit même à penser que cela lui irait comme un gant. Lui, lorsqu'il se téléportait, il ne laissait aucune trace. Pas d'éclipse, pas de poussière, c'était à la manière d'un vrai démon. Après tout, son caractère était plutôt démoniaque en son genre alors la manière dont il utilisait ses dons suivait.

    « Tu protèges le monstre qui m'a attaqué ? De quoi tu le protèges ? Il est assez puissant pour se débrouiller tout seul. t'es si puissant pour qu'il te craigne ?  »
    « Tu sais,  » commença l'homme en ouvrant la portière de sa voiture et en réfléchissant, « Je pense que si tu savais maîtriser tes dons, bien que je ne sache pas ce que tu as, tu aurais pu le mettre par terre. »
    Il le pensait réellement mais marquait quand même de l'hésitation parce qu'il ne savait absolument pas de quoi son amie était capable. Du pire comme du meilleur, qui sait ?
    « Ce groupe de sorciers que je protège sont des personnes qu'il ne faut pas fréquenter. Ils sont mauvais, parce qu'ils sont poursuivis par beaucoup d'autres individus qui veulent leur mort. Pourquoi ? Parce qu'ils préfèrent utiliser leurs pouvoirs à des fins personnels. Nos pouvoirs sont des dons, et c'est absolument stupide de devoir suivre des règles qui nous rendent à l'état d'esclave envers des entités qui ne prennent même pas la peine de venir nous remercier... ou nous protéger. » - Il faisait bien évidemment référence aux fondateurs et aux autres gouverneurs de l'ordre dans le monde de la magie. S'il en voyait un maintenant, il le tuerait. - « Nous nous entraidons pour éviter de mourir, mais parfois, certains dérivent et tournent plus mal que d'autres. Mais avec moi tu ne risques absolument rien. Ce n'est pas que je sois puissant, mais je suis son chef, alors il m'obéit. Et je n'ai qu'un mot à dire pour qu'il t'obéisse aussi. » il termina sa phrase par un clin d'œil complice avant de faire démarrer la voiture. Bridget continua de parler d'un pouvoir qu'elle possédait apparemment, et qui était une bulle protectrice. Avant de rouler, Jared l'observa un instant d'un air curieux, car même les pensées de la jeune femme étaient assez brouillées.

    « Peut-être parce qu'il n'est pas démoniaque ? C'est un simple sorcier, et dans certains cas les sorciers sont plus redoutables que les démons. » - il était fier de pouvoir affirmer cela et il avait ses preuves. Déjà la famille Halliwell était une preuve concrète, et lui même pouvait vaincre de nombreux types de démons, et était craint de beaucoup. Le trajet en voiture fut assez rapide et la jeune femme ne dit pas un mot, comme si elle comprenait qu'il était assez difficile pour un garçon de faire plusieurs choses à la fois. Surtout Jared, qui avait droit au trajet, aux pensées des passagers et aux paroles parfois. Une fois qu'ils furent sortis, il décida de se comporter comme un galant homme et s'occupa d'ouvrir la portière et la porte d'entrée de l'hôtel à la belle blonde. Il réussit ainsi à la faire sourire, elle recommençait à prendre confiance en elle et il en était grandement satisfait. Alors qu'il l'entraînait avec lui, le bras de la jeune femme dans le sien, on aurait dit un couple de jeune marié qui rentraient d'une soirée.

    « Je crois que j'aime beaucoup les voiture Jared. Quand tu conduisais... je voulais te prendre le volant, tu ne roules pas assez vite, je crois que je suis une folle du volant. Je pouvais sentir chaque mouvement, chaque accélération comme une douleur. pas une douleur désagréable, comme si je retrouvais une chose importante que j'avais perdu et que je ne pouvais plus la ressentir. En gros... je veux une voiture... Heureusement que j'ai trouvé un boulot.  »

    L'homme tourna la tête vers elle en réfléchissant. Est-ce qu'elle était championne de formule un ? Non, sinon il en aurait entendu parler. Il se demandait pourquoi elle sentait avoir autant d'affinité avec un véhicule, c'était rare pour une fille ! Elle pensa se payer un véhicule et espéra même ne pas vouloir piloter un avion de chasse plus tard, ces pensées anodines attirèrent un sourire sur le visage de Jared. Madame voulait, madame aura.

    « Alors cette semaine, tu vas te charger de repérer la voiture qui te plaît dans un magazine. Et la semaine prochaine... Tu auras une surprise. Et c'est obligatoire. » fit l'homme sur un ton malicieux.

    Il était riche, avec ses deux boulots et sa manière déloyale de gagner de l'argent. Il habitait dans une chambre d'hôtel et dans une villa, quoi de plus simple que d'acheter une voiture à une amie ? Même si elle ne le voulait pas, il le ferait. Ils prirent l'ascenseur et, une fois en haut, il se dirigea dans l'immense couloir parfumé de cerise vers sa chambre. Il ouvrit à l'aide d'un petit mécanisme et d'une carte, puis il fit rentrer Bridget avant lui. Sa chambre était vaste. Le grand lit double bordé de soie et d'un rideau l'entourant, les murs dorés avec quelques arabesques rouges foncées donnaient une impression de chaleur et de luxe. Il y avait aussi une salle de bain comme seconde pièce. L'homme jeta ses clés de voiture sur un petit meuble puis il se dirigea vers son petit bar. Bridget connaissait son chez lui, donc inutile de le lui faire visiter.

    « Que veux-tu boire belle blonde ? As-tu faim également ? » demanda-t-il en ouvrant le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise - suite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise - suite [Bridget] Une soirée compromise - suite [Bridget] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:15

    J'ignorais si je savais nager, j'éprouvais le besoin de le savoir. Si j'avais un jour à faire à un être désireux de me noyer ou que ma seule échappatoire soit de sauter d'un pont. je ne possédais pas le pouvoir de me téléporter, ni de voler. Et si je pouvais respirer dans l'eau ? C'était aussi un pouvoir ça... la femme poisson ça sonnait ridicule mais ce serait pratique. Jared accepta mon invitation et je réprimais un soupir de soulagement. C'était bête mais la simple idée qu'il m'accompagne me rassurait totalement. il ne permettrait pas que je me noies. Ma confiance en lui était aveugle et qu'il le sache ne m'ennuyait pas. Jamais, mon ami ne profiterait de la situation, il ne pouvait pas être ce genre de personne. Avec un si joli sourire, on ne peut pas être méchant.

    "Si tu veux bien, on évitera les requins, je ne tiens pas à en blesser un avec mes pouvoirs. Tu sais reste très peu ?"

    Je ne pouvais pas être certaine d'être native de San Francisco pour ce que j'en savais je pouvais débarquer su fin fond de l'Alaska ou pire. Lorsque l'on ignorait tout de sa propre personne, on n'avait plus de passé en conséquence, pas d'avenir. Obtenir des informations sur moi-même en expérimentant m'aiderait à me faire une idée de ma vie d'avant pas forcément la vérité. Je ne l'apprendrais peut-être jamais. Je demandais juste assez petits détails pour ne plus avoir cette impression de ne pas être réelle, de ne pas exister, comme si je n'étais pas à ma place dans ce monde. Y repenser me donna de nouveau cette envie de fondre en larmes, mais je ne cédais pas. Inutile d'encombrer Jared avec mes jérémiades, inutile de perdre mon temps à broyer du noir. Si je voulais sortir, me trouver un petit copain, c'était bien pour ne plus me retrouver toute seule à me torturer dans mon coin. La présence de jared m'apaisait et observer son visage concentré sur la route suffisait à me vider la tête. En le voyant je me demandais s'il existait vraiment un dieu quelque part... si c'était le cas, alors c'était un artiste... réussir deux jolies choses comme nous. Belles, charmantes... cet être devait passer son temps à nous observer rêvant de faire mieux sans jamais y parvenir. Lorsque son regard ne se posait pas surtout, cette entité se concentrait probablement sur Amber Halliwell. une femme vraiment très séduisante, elle faisait tâche entre Chris et Wyatt. En revanche Heny Halliwell lui... je me stoppais brusquement. Cette voie là ne me m'amusait plus du tout. Probablement l'homme le sensuel et charismatique que j'avais rencontré. Nous flirtions par jeu mais des idées assez intimes et gênantes se bousculaient dans ma tête lorsque je pensais à lui. je ne comprenais pas trop ce blocage qui me forçait à repousser ce genre d'idée le concernant et ne désirait pas y réfléchir.

    "Flatteur. Continues dans cette voie, ça marche très bien. »

    Mon large sourire indiquait l'étendue de ma satisfaction. Il me trouvait attachante, j'aimais bien ça. La flatterie ne fonctionnait pas vraiment avec moi. Je ressentais bien souvent une furieuse envie de gifler les beaux parleurs. Sans trop savoir comment, je n'éprouvais pas de difficulté à deviner les mauvaises intentions à mon égards. Uniquement celle qui poussaient à mentir pour séduire mais c'était déjà un instinct utile. Jared n'avait pas d'arrière pensées de ce genre, mon radar ne s'allumait donc pas. Je savourais librement les compliment de sa part, se faire envoyer des fleurs par un jeune homme charmant et intelligent sans me demander si ce n'était pas destinée à atteindre un but quelconque ne risquait pas d'entrer en conflit avec mon amour propre.
    La tirade concernant mes pouvoirs en revanche toucha ma fierté dans le mille.

    "Je suis peut-être pas douée mais avec Noah on a fait leur fête à deux groupes de manticore. On a sauvé un innocent ce jour là. mon tout premier. Enfin... peut-être, je ne sais pas si je faisais déjà ça avant." 

    Je fanfaronnais sans parler de la blessure qui avait manqué de me tuer. On m'avait soigné et je savais que les manticores étaient des créatures d'une grande puissance, résistante à la magie qui plus est. Certes si Noah n'avait pas été là je serai très certainement décédée au cours de ce combat mais nous avions travaillé en équipe. C'était d'ailleurs à ce moment là que ce nouveau don étrange était apparu. J'avais perdu plusieurs fois ma télékinésie au profit de divers pouvoirs utilisé par mes adversaires. je m'étais même changé en chèvre. Je n'en comprenais toujours pas la raison d'ailleurs... j'appréciais Noah, lui envoyer des piques m'amusait beaucoup. J'aimais bien voir ce froncement de sourcil lorsqu'il s'agaçait. Je m'empêchais quand même de trop lui en faire voir, il ne recevait déjà pas beaucoup de marque d'affection de sa belle famille, et me paraissait familier, comme Amber. Un sentiment bizarre me prenait lorsque je pensais à eux, comme si jamais ils ne feraient quoique ce soit pour me nuire. A croire qu'il m'avait protégé toute ma vie.

    "Noah me donne des conseils plus pragmatiques que ceux de Chris. c'est amusant de les voir se balancer des piques à la figure. mais c'est triste pour Noah."

    Jared me proposait son aide, je n'avais rien contre. Sans compter que je serais nettement plus libre de mes mouvements avec lui. J'eus un hochement de tête et une petite moue charmeuse pour lui répondre.

     "Je serais ravie que tu m'aides. Oublions cette fille. J'ai envie de contrôler mes pouvoirs rapidement. Comme ça Chris serait peut-être moins pénible. Je ne pense pas qu'il soit dur par inquiétude pour moi. Quand je me suis réveillée dans sa salle magique... je l'ai blessé, sa cousine Amy aussi. il doit me haïr. je ne lui fais pas confiance pour ma sécurité, alors j'ignore ses conseils. Il m'a peut-être kidnappé et effacé la mémoire pour ce que j'en sais.  »

    Le rôle d'un être de lumière m'avait été brièvement expliqué. j'en saisissais l'importance. Une personne qui vous guide, vous entraîne et vous soigne. La confiance entre un être de lumière et son protégée devait être totale. Je ne comprenais pas qu'on me confie à lui aux vues des circonstances. Selon les fondateurs, je n'étais pas venue vers lui sans raison...

    Tu parles, mes dons font n'importe quoi. Face aux manticores, je me suis retrouvée à lancer des éclairs et me changer en chèvres... et plus de télékinésie du tout. Si Noah n'avait pas un pouvoir aussi puissant je ne m'en serai pas sortie. Sinon j'ai un pouvoir bien inutile aussi. je peux voir les relations entre les gens et les modifier. j'ai cassé un couple sans le faire exprès une fois. je n'ai pas réussis à les remettre ensemble par contre. Je sais que ça marche en changeant la couleur des fils qui partent des gens mais... je ne sais pas comment le faire volontairement. " 

    Près de lui, je parlais bas, accrochée à son bras pour éviter que l'on nous entende, bientôt nous serions chez lui. Aussi je me tu. Il devait avoir deviné que je n'appréciais pas du tout les dons que je possédais. Hormis la télékinésie, celui-là je l'aimais beaucoup, il était utile mais le perdre sans arrêt m'agaçait beaucoup. je n'vais pas encore fait le lien, lorsque je le perdais un autre prenait sa place, un pouvoir que je ne maîtrisais pas et cela me déroutais bien trop pour que je sois satisfaite.


    "Je veux bien comprendre que ça les rende dingue de se faire persécuter, mais c'est pas une raison pour essayer de m'étrangler moi, j'y suis pour rien. Je voulais le protéger du démon... et finalement, c'est le démon que j'aurai mieux fait d'aider... quoique lui aussi m'aurait attaquée de toute façon. Ou alors Chris m'aurait arraché les yeux. Il est très pointilleux sur plein de truc alors la colaboration avec un être maléfique il doit pas apprécier."

    Je saisissais mieux la situation, une personne comme terminator devait être importante, utile au sein du groupe de Jared. Il l'aidait probablement à protéger ceux qui se retrouvaient de pouvoir plus passif ou capricieux comme les miens. S'il me prenait pour l'un de ceux qui les jugeaient et les persécutaient je comprenais un peu mieux sa réaction. mais je n'adhérais pas au principe du je tue pour m'amuser parce que c'était quand même moi qui venait de passer à deux doigts de la mort.

    "Tu devrais lui conseiller de se montrer plus prudent. S'il tombe sur une sorcière mieux préparée il pourrait s'en mordre les doigts. Je ne veux rien avoir à faire avec un type qui a tenté de me tuer gratuitement sans que je ne lui fasse le moindre mal. Encore, s'il venait de mon passé et qu'il m'en voulait pour une raison, je veux bien. Mais là non. Je tentais clairement de le protéger même si j'aurai mieux fait de me casser une jambe."

    La compréhension ça allait bien cinq minutes et elle avait ses limites. On attaque pas une personne qui tente de vous épauler c'était quand même pas compliqué. Concernant ma bulle j'avais une autre idée. je savais qu'elle venait de ma télékinésie alors une fois entrée dans la je tendis la main vers l'un des bibelots de l'hôtel sur une étagère mais rien ne se produisit. Je fulminais, là encore plus de pouvoir de télékinésie. Je serrais les poings furieuse. Je détestais ça au plus haut poing. Un petit cri m'échappa, ma main me brûlait et je pu y voir une boule de feu. Par réflexe je serrais le poing et elle disparu laissant quelques volutes fumeuses derrière elle.

     "démoniaque ou pas c'est pas la raison... il se balada avec mon pouvoir de télékinésie et moi ses minables boules de feu ! Tu sais que je peux envoyer des ondes qui font tout sauter ? Générer un bouclier qui renvoie les attaques ? J'ai besoin de ma télékinésie c'est mon seul pouvoir utile !"

    J'en oubliais tout le reste, mon envie d'avoir une voiture, la proposition de Jared n'atteignit même pas mon cerveau. J'avais encore une fois envie de pleurer mais de rage là, rien que de la rage. Pas de tristesse, juste de la colère. Ce pouvoir qui me faisait échanger les miens je devais m'en débarrasser au plus vite. Quitte à inventer une formule pour ça. Je demanderai de l'aide à Chris puisqu'il désirait me nuire, il serait content de me priver de mes pouvoirs. Je me laissais tomber sur le lit. En dépit de ma colère, mes mouvements n'étaient comme toujours que grâce et délicatesse, une seconde nature chez moi. Je me tournais vers lui une moue boudeuse sur le visage. Comme à chaque fois Jared me proposait de prendre quelque chose. Un soda sans sucre me paraissait l'idéal.

     "Un soda sans sucre... et si tu peux y ajouter un truc fort, genre du cyanure..."

    Je n'étais pas sérieuse juste irritée. Me supprimer ne faisait pas partie de mes plans mais l'humour noir, aidait à relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée compromise - suite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise - suite [Bridget] Une soirée compromise - suite [Bridget] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

    Plus il passait de temps avec elle, plus il en apprenait sur les Halliwell. Elle semblait en connaître un bon nombre, et plutôt que de le cacher à l'homme afin qu'il cherche tous ces détails dans son esprit, elle le lui dévoilait comme s'il s'agissait de... son meilleur ami ? Avec tous les Halliwell qu'elle avait en contact, Jared ne craignait pas pour sa sécurité, mais plutôt pour ses capacités à garder la jeune femme auprès de lui. Si l'un d'eux venait à dire sa manière de penser du maléfique à la petite tête blonde, qui croira-t-elle ? D'autant plus qu'elle semblait sincèrement apprécier Noah, alors qu'il s'agissait d'une des personnes sur qui l'homme s'était le plus acharné jusque là. Et ne parlons pas de Chris... Il esquissa un petit sourire lorsqu'elle l'encouragea dans la profession de flatteur. Elle semblait en tout cas apprécier ce genre de choses venant de lui, mais il n'allait pas se risquer à la bombarder de flatteries car il lui semblait qu'elle s'en lasserait vite. Et puis elle devait avoir l'habitude avec un tel visage, un tel corps et la telle attirance qu'elle dégageait. Il finit par se garer et par sortir de la voiture avec Bridget à son bras. Le soir commençait à tomber, et l'obscurité envahissait lentement les lieux en effaçant doucement derrière elle l'histoire de l'agression. Jared savait son amitié importante avec la jeune femme, mais il ne pouvait pas se risquer à dénigrer un sorcier maléfique pour quelque chose qu'il avait l'habitude d'encourager. Cependant, il ne pouvait pas prendre sa défense non plus alors qu'il venait de s'en prendre à son amie, et c'était une grossière erreur que le jeune inconscient ne pouvait pas deviner tout seul.

    Alors qu'ils s'étaient mis en route pour l'hôtel, la jeune femme racontait un événement qui s'était déroulé il y a peu, et où elle avait combattu des créatures démoniaques aux cotés de Noah. Encore lui ! Jared avait l'impression de rencontrer un bon nombre de personne ayant Noah dans leurs relations. S'il n'éprouva pas d'amertume à entendre ce nom, parce que le policier avait apparemment sauvé la jeune femme, il préféra garder le silence sur cette scène. D'autant plus qu'il voyait les images que la demoiselle se repassait dans sa tête, alors qu'il s'en serait bien passé. C'était comme si les pensées de Bridget s'insurgeaient dans sa tête sans demander l'autorisation de passer, comme à chaque fois qu'une personne était présente avec lui. Sa télépathie était incessante, toujours fonctionnelle comme une partie de lui même qui ne se reposait jamais. La blondinette ajouta que le lieutenant donnait de meilleurs conseils que Chris, ce qui fit quand même sourire Jared. Décidément, Chris était un piètre professeur en plus d'être un piètre joueur. Le simple fait de repenser à cet homme donna envie au sorcier maléfique d'aller le voir pour le provoquer.

    « Noah a beaucoup plus de pratique. » répondit le strip teaseur en pensant aux origines du faux gentil.

    Si elle appréciait plus les conseils pratiques plutôt que théoriques, elle pourra être servie avec Jared, qui possède un caractère plus fonceur et stratégique que mathématique, disons. Il sentit dans la tête de la sorcière que cette dernière possédait une affinité toute particulière avec Amber et Noah. Pourquoi cela ? Si elle les connaissait dans son ancienne vie, elle le saurait car les deux personnes ne le lui auraient pas cachées, à moins d'avoir une bonne raison. Mais cela pouvait aussi n'être qu'une simple coïncidence. Il pouvait arriver qu'une tête nous semble familière... Mais deux, et d'un même couple, il n'était pas si idiot d'y réfléchir, si ? Il approuva silencieusement le raisonnement intérieur de Bridget quant à la liberté qu'elle aurait sur ses pouvoirs, si c'était avec lui qu'elle s'entrainait.

    « Peut-être y a-t-il de la méfiance,  » répondit-il lorsque le sujet revint sur Chris, « bravo pour avoir réussi à toucher sa cousine, c'est une dure à cuir ! Une sacré dure à cuir. Enfin pour Chris, tu sais, si vraiment ses jugements te semblent parfois dérisoires ou injustes, tu ne dois pas hésiter à le lui dire. Je pense qu'il vaut mieux agir que parler, surtout dans son cas ! » il ponctua la fin de sa phrase par un petit rire de plaisantin, afin de bien montrer, ou plutôt de faire croire, qu'il n'avait rien de personnel contre ce Chris. En revanche, ce qu'il affirma sur Amy était entièrement vraie, elle lui apparaissait toujours comme une battante qui essayait de se jouer de lui comme il tentait de lire en elle. Entre autre, une relation complexe et offreuse de lourdes migraines pour les deux individus.
    « Il est aussi fier que moi mais... Je ne pense pas qu'il t'aurait fait ça. » fit l'homme plus doucement, à propos du kidnapping. Il aurait aimé s'écrier que oui, Chris l'avait sûrement fait, que c'était un salop qui se servait surement d'elle à des fins personnelles et décevantes ! Mais il ne le pouvait pas. Parce qu'il éprouvait un certain respect pour son ennemi juré et parce que si tous les coups bas étaient permis, celui là lui paraissait bien trop lâche pour être utilisé. En espérant par contre que cela ne parvienne pas aux oreilles de Chris, car si ce dernier savait un jour que Jared avait pris sa défense, il risquait de tomber de haut ! Et s'il pouvait se rompre le dos en chutant, d'ailleurs... Tandis qu'il réfléchissait à quelques images exquises du Halliwell, Bridget était repassée à ce combat contre les manticores en élogeant Noah puis en faisant découvrir au maléfique ses autres dons.

    « Inutile ? » répéta l'homme en tournant la tête vers la jeune femme, « Attends attends. Imagine que tu apprennes à maîtriser ce don, tu pourrais retourner des démons les uns contre les autres ! C'est loin d'être inutile et puis si tu as pu casser un couple, tu peux peut-être en raccorder un également. Et si les sorciers apprenaient qu'une cupidon femme parcourait les rues de San francisco, tu vas vite connaître la célébrité ! »

    Une cupidon femme, il n'avait jamais rencontré quelqu'un de pareil. Il existait bien un cupidon, mais il était en couple avec une Halliwell et avait fait d'affreux enfants, sauf peut-être une, Andreas, ou éventuellement deux avec Amy... Bon, d'accord, Amber était très jolie également ! Peut-être dans son ancienne vie, Bridget avait-elle été enchantée avec Cupidon ? Qui sait ? Le sujet revint alors sur Chris où elle craignait que ce dernier la gronde si jamais elle s'en prenait à des sorciers plutôt qu'au démon. Où plutôt à ce démon dans la situation qu'elle venait de vivre dans les rues.

    « Chris n'est pas obligé de le savoir. Ce n'est pas parce qu'il prétend t'aider que tu es obligée de lui faire des rapports, après tout si tu possèdes des pouvoirs, tu es libre de les utiliser à ta guise. Et pour ce sorcier, ça ne se reproduira plus, je te le promet. »

    Et il s'y connaissait bien en liberté sur les dons. Il avait déjà eu affaire à des fondateurs qui avaient voulu lui retirer ses pouvoirs lorsqu'il s'est tourné vers le mal, comme chez tous les sorciers qui font pareil que lui. Mais au diable ces curés magiques ! Jared en aurait tué un s'il ne possédait pas à ce temps un soupçon de compréhension et de pitié, avant que tous ces sentiments inutiles disparaissent pour la cruauté et le sadisme. Il leur avait clairement fait comprendre qu'il rejoignait les démons et à partir de là, ils n'eurent plus aucun pouvoir sur lui. Les fondateurs ne peuvent brider la magie à un être que si cet être accepte toujours de se plier à leurs quatre volontés. Phoebe Halliwell en avait fait les frais il y a quelques temps. L'homme baissa la tête vers elle pour regarder cette petite flamme qui avait jaillit dans sa main. Il sut grâce à ses pensées qu'au lieu de cela, elle avait tenté de faire bouger un objet. Il se souvint également que le sorcier avait un don similaire à ce qui reposait dans la paume de Bridget. Elle ne mentait pas, elle avait échangé son don avec celui de l'adversaire. Malheureusement, cela avait tourné en sa défaveur. Ils venaient d'entrer dans la chambre de l'hôtel, et l'homme se dirigeait vers une petite armoire pour en sortir de la limonade et deux verres. Lui allait prendre un verre d'alcool, évidemment.

    « Ne t'énerve pas princesse. On va le mater ce pouvoir, et je te promet que très bientôt, tu t'en serviras volontairement à chaque combats ! ».

    Il la regarda avec un air malicieux puis afficha un petit sourire. Les deux bouteilles en main ainsi que les deux verres, il s'approcha de la jeune femme et lui tendit son bras.

    « Tiens moi bien. Je vais te montrer quelque chose et tu vas voir que la cyanure, tu vas la reporter à plus tard ! » - Lorsqu'elle eut pris son bras, il ajouta, « Je te montre le pouvoir que j'utilise le plus couramment, tu as confiance en moi ? »

    Puis il se téléporta avec elle sans trace comme le font les êtres de lumière. C'était plutôt une téléportation comme ceux des démons, plutôt floue et rapide, discrète et presque effrayante. Les deux personnes débarquèrent dans une grande salle vide et éteinte, qui était la salle de sport dans laquelle Jared venait tous les jours pour aller à un entraînement, ou bien s'entrainer seul ou encore se défouler. Elle était vaste, possédant quelques tapis sur le sol, des barres sur le coté, des tapis roulants, des haltères et autres outils de musculation, plus quelques punching ball au centre. Un lieu idéal pour pratiquer sans dégâts. Lorsque Bridget l'eut lâché, et qu'il eut murmuré en quelques mots l'endroit où ils étaient, il posa les objets qu'il tenait sur le sol, puis remplit les deux verres.

    « Voilà ce que je te propose. Tu vas me regarder droit dans les yeux, et tu vas essayer de provoquer ton pouvoir d'échange. Tu connais mon don de téléportation, alors essaye de te focaliser dessus afin de me le prendre. Si tu n'y arrives pas, on se penchera davantage là dessus pour comprendre comment provoquer cet effet. Mais ne t'inquiète pas pour moi, mes autres dons ne sont nullement offensifs ni pour toi, ni pour moi. Si tu sens que tu as réussi, je veux que tu disparaisse et que tu réapparaisse à l'autre bout de la salle. Pour cela, tu dois penser très fort à l'image de ces tapis, là bas, et regarde bien le sol afin de ne pas débarquer trop au dessus. Il faut que dans ta tête, tu souhaite aller à ce lieu à lequel tu penses. Tu peux bien aller autre part aussi, mais je préférerais que tu ne me laisse pas seul dans cet endroit fermé sans aucun pouvoir pour m'en sortir, si tu vois ce que je veux dire. » Fit-il alors que sa voix résonnait dans le silence.

    Il y avait peut-être un don offensif dans ce qu'il avait, mais il fallait une excellente maîtrise des parois d'air pour réussir à faire suffoquer quelqu'un. Il y allait sur le ton de la plaisanterie sur la fin de sa phrase, car sans son don de téléportation il ne pouvait pas sortir de la pièce. L'homme paraissait plutôt confiant, car quelques raisonnements fusaient dans sa tête. D'abord, il y avait toujours le risque pour qu'elle prenne un autre pouvoir. Dans ce cas, ce n'était pas grave sauf pour l'un : La télépathie. C'était le seul don sur lequel elle ne devait pas tomber. Mais si l'homme ne lui avait montré que la téléportation, c'est afin qu'elle se focalise dessus et si elle réussissait à prendre ce don et non un autre au hasard, cela prouverait qu'elle était capable de maîtriser son switch. L'homme avait également prévu une parade au cas où elle aurait sa télépathie. Déjà, il le remarquerait très vite en n'entendant plus les pensées de la jeune femme. Ensuite, il invoquerait sa bulle afin qu'elle ne lise pas dans son esprit, et soit lui demandera de le refaire, soit il attendra de la voir récupérer le don qu'elle avait perdu, ce qui signifiera que lui aura retrouvé le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une soirée compromise - suite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée compromise - suite [Bridget] Une soirée compromise - suite [Bridget] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée compromise - suite [Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-