Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Non mais pincez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:41


Non mais pincez-moi ! Icon-Ms-Hellfire-prue-halliwell-10531394-100-100 Non mais pincez-moi ! Charmed209_091
Prue & Piper Halliwell
    ♣ Non mais pincez-moi !


Cela faisait une bonne heure que j’étais dans le grenier du Manoir. J’avais commencé par faire un peu de rangement dans la pièce. Nos enfants avaient beau être les plus merveilleux du monde, ils n’en restaient pas moins des adolescents. Et niveau pagaille, ils étaient les rois ! Depuis que la famille s’était agrandie, j’étais obligée d’y mettre beaucoup de mien pour que la maison ne soit pas un foutoir tous les jours. Mais même si le ménage restait une tâche assez pénible, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Et puis de cette manière, j’avais l’impression de me rendre vraiment utile. Tout en rangeant, j’étais retombée sur pleins d’objets qui me rappelait des souvenirs. Que ça soit l’adolescence ou alors ma vie en tant que jeune femme, tout y passait. J’étais vraiment heureuse de me remettre tout ça en tête. J’avais quand même soixante quatre ans, même si mon corps paraissait trente ans plus jeune, et les souvenirs commençaient à se faire de plus en plus rares chez moi. Je ne disais donc pas non, à quelques souvenirs qui réapparaissaient à l’improviste … Il y avait eu pas mal de va et viens depuis que j’avais commencé mon petit rangement. Entre Mélinda qui me demandait de l’aider avec un devoir en potion, Henry qui voulait chercher le libre des Ombres, Andréas qui venait simplement reposé un libre de sorcellerie … Bref, un va et vient comme dans toutes les grands familles !

Trois heures plus tard, j’avais enfin terminé. Le Grenier était vraiment resplendi cent. Plus rien ne traînait. Tous les objets avaient enfin trouvés sa place. Je savais très bien que la clé d’une bonne sorcière, c’était de toujours savoir où l’on rangeait ses affaires. Et même si à présent je n’étais plus vraiment une sorcière, ça faisait toujours parti de mon quotidien. Depuis quelques temps, beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête. Tout d’abord, j’avais des responsabilités en tant qu’être de lumière, mais aussi en tant que mère. Mais enfin et surtout, notre descendance commençait vraiment à m’inquiéter. J’avais remarqué quelques petits comportements assez étranges chez nos enfants. Mais celle qui me faisait le plus peur, c’était bien entendu ma propre fille, Mélinda. Je m’inquiétais beaucoup à son sujet. J’avais d’ailleurs demander à Chris de voir ce qu’il en retournait. Sans espoir. Léo lui, ne s’inquiétait pas le moins du monde, comme toujours. Alors il ne me restait plus qu’une seule chose à faire. Découvrir par moi-même ce qui se passait. Il était hors de questions que ma propre fille cache des choses à sa famille. Et encore moins à sa mère. Cela me mettait tout simplement hors de moi de savoir qu’il se passait quelque chose et que je n’étais pas au courant. Car même si j’en avait aucune preuve, je savais que quelque chose ne tournait pas rond.

Henry me ramena le Livre des Ombres. Parfait, il me serait d’une grande utilité, comme durant toutes ses longues années où j’avais détenu le Pouvoir des Trois avec mes sœurs. Je commença alors à tourner les pages du vieux livres. Depuis que nous l’avions découvert, il était encore plus épais maintenant. Chaque sorcières et sorciers de la famille avait embellis le livre. Même nos enfants, avaient déjà écrit dessus lorsqu’un nouveau démon surgissait. Je me rappelais la dernière page que j’avais écrit. C’était peu de temps avant ma mort, ainsi que elle de Phoebe et Paige. Toucher les pages me firent beaucoup de bien. Mais je ne comptais pas m’éloigner de ma raison principale de me trouver ici. Remettant une longue mèche brune derrière mon oreille, je commença à le feuilleter dans l’espoir de trouver un peu d’aide. De l’aide ? Mais oui ! J’avais besoin d’aide ! Et qui mieux que mes ancêtres pouvaient me venir en aide ? Et puis même si j’avais très envie de revoir ma grand-mère, c’était aussi pour la bonne cause. Ma famille en dépendait. Je commença alors à réciter la formule magique. Quelques secondes plus tard, ma grand-mère se matérialisa.


♣ Grand-mère, je t’ai fait venir car je …

Je ne put terminer ma phrase. Moi qui pensait voir ma grand-mère apparaître, je fus sous le choc ! Cela faisait tellement longtemps que je rêvais de la voir ! Phoebe avait commencé à me parler de ça quelques jours plus tôt. Mais pour être tout à fait franche avec vous, je ne l’avais pas cru. Pour y croire, je voulais le voir de mes propres yeux. Ma sœur décédée bien des années auparavant se trouvait à présent devant moi. Je n’arrivais pas à y croire. C’est vrai que juste après ma mort, une partie de moi-même avait espérer la retrouver là haut. Mais non, elle n’y était pas. Une seconde déception pour moi. Mais à force, je commençais doucement à me faire à l’idée que jamais je ne reverrais ma sœur aînée. Et là pourtant, elle se trouvait devant moi ! Je ne pouvais pas bouger d’un pouce. C’était comme si mon cerveau ne contrôlait plus rien du tout. Je n’arrivais même pas à bouger le petit doigt. Je restais bouche bée l’apparition de ma sœur, comme s’il s’agissait d’un fantôme. Oui bon d’accord, c’était bel et bien un fantôme, mais quand même … Après le choc passé, mes membres recommencèrent à bouger petit à petit. Ma sœur n’avait pas bougé, elle aussi. Comme pour me laisser le temps d’assimiler cette nouvelle. Enfin, je couru vers elle avant de la prendre dans mes bras. J’avais besoin de voir qu’elle était vraiment là, et que ce n’était pas une hallucination de ma part …

♣ Je … Tu … Mais … Euh … Prue ? C’est vraiment toi ?



Crédit gif : Fan Pop & Google
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49


C'est bien moi,
oui c'est bien moi....









« Certains souvenirs sont comme des amis communs, ils savent faire des réconciliations [...] »
Proust (Marcel)







Au Paradis, on peut bien dire que la vie est bien rose, je me trouvais là-haut, et bien au calme, puis voilà que ma grand-mère vint me voir, elle est assez surprise que je sois encore là d'être en bas au manoir.

- « Alors Prue, qu'est-ce que tu fais encore ici ? Tu ne devrais pas aller au manoir ? »

La regardant alors une fois plus, je lui répondais comme à mon habitude.

- « Grand-mère, tu sais bien que je ne peux pas y aller de suite. Tu sais bien que je dois y aller en douceur. »

Ma grand-mère me prenant par les épaules, elle me fit comprendre que je devais la suivre pour aller sur le chemin pour me diriger vers une autre salle. Il s'agissait de notre salle qui étaient réservée à notre famille. Je la regardais puis m'asseyant dans la canapé, je me demandais bien se que je pouvais faire de plus. Ma grand-mère reçut alors un appel de la famille.

- « Tiens Piper m'appelle,vas y à la place, allez. Dépêches-toi ! »

Puis comme je me sentais bien plus bousculais, je me matérialisais alors devant Piper. Je ne voulais pas alors rester sans rien dire. Elle se tenait devant moi, ma sœur allait alors être avant tout un peu furieuse. Je ne voulais pas trop lui dire brutalement, mais bon, je préférais lui parler. Piper m'observait alors silencieusement. Je me disais alors que j'aurais une chance de lui dire tout se que je savais sur les Fondateurs. Il ne fallait pas que les gens oublient les choses importantes. Bougeant un peu, je commençais à avoir un peu de fourmis dans les jambes. La regardant alors, je me disais bien que je pouvais alors en profiter pour lui annoncer les bonnes nouvelles. Elle était si contente de me voir, et ses paroles faisaient en sorte que je sois un peu plus triste qu'auparavant. Ayant alors un peu les larmes aux yeux, je lui disais alors tendrement.

- « Piper, oui c'est bien moi.....Euh....Comment dire, c'est effectivement bien moi..... »

Bon comment dire, la situation était telle que je ne pouvais pas trop rester sans rien dire.....Tout en regardant ma sœur, je me disais bien que je pouvais lui annoncer les choses telle que je les savais. Faisant en sorte que mes yeux ne soient pas trop humides. Je l'a regardais alors tranquillement, elle avait alors son petit air inquiet.

- « Piper, il faut que je te dises quelques choses....Les Fondateurs à ma mort....Ont fait à ma demande....De moi un être de lumière..... »

Le silence encore une fois allait reprendre, je me posais la question sur le fait que je devais lui expliquer une fois de plus tout se que j'avais alors sur le cœur....

- « Piper,......A cause des Fondateurs j'ai du....J'ai du.....Du...Du ne rien faire.....Simplement vous voir de là haut.....Je ne pouvais pas venir vous voir....A chaque fois, ...Ils m'envoyaient......A tout bout de champ..... »

Il fallait bien que je lui dise tout se que j'avais sur le cœur. Comme l'idée de tout lui dire me paraissait alors inévitable, il fallait avant tout que je lui annonce tout. Elle était devant moi, comme cela. L'observant un instant, je ne pus m'empêcher de me dire que je devais avant tout lui dire lui dire quelque chose.

- « J'ai vu maman, elle va bien. Grand-mère te passes le bonjour. Elle espère que tu vas bien. A ton appel; elle m'a demandé de venir à sa place. Pour que je puisse m'expliquer. »

Ma sœur me regardait toujours autant. Il fallait bien que je sois encore plus juste qu'avant. Piper alors ne disait rien, elle était alors triste. A vrai dire, j'hésitais alors continuer à lui parler. Mais évidemment je continuais alors mes paroles.

- « Bon, il faut que tu saches qu'avec l'arrivée de Cole, j'ai pu une fois de plus m'échapper pour vous voir. Les Fondateurs ne savent pas que je suis ici. Et je compte bien rester ici si tu veux bien ? »

J'avais dis cela sans pour autant être sure, mais il fallait bien que je finisse de lui dire tout se que je voulais. Pour rien au monde, je ne devais encore plus ne rien lui dire. Mais avant toute chose, il y avait alors une petite chance pour que je réussisse à la convaincre.

- « Piper, écoutes moi, il faut que tu me crois. J'ai essayé de venir te voir, mais je n'ai pas pu.....Excuses-moi.... »

Je préférais ne rien attendre ou dire autre chose pour ne pas la faire encore plus dans l'embarras. Je préférais qu'elle prenne en compte tout se que je venais de dire.


Dernière édition par Prue Halliwell le Jeu 30 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:35


Non mais pincez-moi ! Icon-Ms-Hellfire-prue-halliwell-10531394-100-100 Non mais pincez-moi ! Charmed209_091
Prue & Piper Halliwell
    ♣ Non mais pincez-moi !


J'essaya de me pincer avec discrétion. Je ressentis la douleur, et un petit " Aïe " sortit de ma bouche. Pourtant, rien ne changea dans la pièce. J'étais toujours au même endroit, dans les bras de ma sœur décédée. Je sentis déjà les larmes me monter aux yeux. Pourtant, je savais que je n'arriverait pas à pleurer. J'étais beaucoup trop choquée et énervée pour cela ! J'écouta en silence les dires de Prue. Cette voix m'avait tellement manqué ! Je ne comprenais pas pourquoi elle se trouvait là, bien devant moi … Je pouvais ressentir la chaleur de son corps tout contre le mien. Je commençais déjà à avoir la tête qui me tournait. Je sentis le malaise me monter au nez. Mais je n'allais pas sombrer maintenant. Parce que quand je me réveillerais, ma soeur ne serait déjà plus là, je le savais bien. Je voulais protester à toutes ces paroles, mais je n'en fit rien. Après tout, je voulais avoir des explications. J'étais bien en mesure de les réclamer, non ?! Cela faisait tant d'années que la mort de sa sœur l'avait affligée … Et là, une trentaine d'années, plus tard, voilà qu'elle se trouvait en chair et en os devant elle ! Je me surpris à respirer assez bruyamment. Ma respiration était saccadée. Je ne comprenais toujours pas ce qui était en train de se passer. Et même les explications de ma sœur ne m'aidait pas du tout. Pendant tout ce temps, elle ne pouvait pas venir nous voir ?! C'est à ces paroles que je me recula soudainement d'elle. Je la regarda avec mépris, malgré la grande tristesse que je ressentais à ce moment-là …

♣ Attends, tu te moques de moi là j'espère ?! Tu es restée plus de trente ans là haut, et jamais tu n'as eu l'occasion de venir nous voir ?! Même quand je te suppliais … Tu n'es jamais venue, jamais !

Sans le vouloir, j'étais très en colère contre Prue. Au fond de moi-même, je la rendais responsable de sa mort, et surtout de son absence. Pendant longtemps, ça avait été la même chose. J'eu envie de lui mettre une claque, tellement ma colère était grande. Mais je me retins, heureusement d'ailleurs … J'aurais put commettre le pire sinon. Mais à présent, j'étais une Être de Lumière. Et je n'avais plus de pouvoir offensif comme quand j'étais plus jeune. Sinon, j'aurai bien été capable de la faire exploser en un mouvement de la main ! Me touchant les cheveux comme une manique, je m'éloigna d'elle et m'approcha à nouveau du pupitre où le Livre des Ombres se trouvait. Il fallait qu'elle me laisse du temps pour analyser tout ça. Elle avait attendu plus de trente ans pour lui parler, alors Prue pourrait bien attendre deux minutes de plus ! Je ne comprenais rien à tout ce qui venait se passer … Avec Phoebe, nous en avions un peu parlé il y a quelques jours. Mais je ne la croyais pas. Et pourtant en ce moment même, j'aurais tant aimé qu'elle soit là avec moi … J'avais vraiment besoin de ma petite sœur ! Mais alors que je pensais à Phoebe, une question me tourmenta l'esprit. Il fallait que je la pose à Prue, et sans perdre de temps !

♣ Mais attends une minute, si tu étais là haut tout ce temps, Léo devait être au courant ? N'est-ce pas ?!

Pour moi, la réponse était plus qu'evidente. Je connaissais déjà la réponse, avant que ma sœur aînée n'ouvre la bouche pour pouvoir y répondre. Me tournant à nouveau vers elle, je la regarda à nouveau. Elle m'avait tellement manqué ! La revoir me fit trembler dans tous les sens … Et sans trop savoir pourquoi ni comment, ma colère me quitta subitement. Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, après tout … J'étais tellement heureuse qu'elle soit de retour. Mais d'ailleurs, pour combien de temps ? Allait-elle défier les Fondateurs assez longtemps pour voir ses sœurs aussi souvent qu'elle le désirait ? Et les enfants, l'avaient-elle déjà vu ou Phoebe et moi étions les premières à l'avoir vu ? En tout cas, grand-mère allait devoir s'expliquer et assez vite ! Prue venait de parler de Cole. Et la colère que j'avais ressenti il y a quelques instants ressurgis tout de suite. J'avais à nouveau de serrer ma sœur dans les bras. Mais si elle disait vrai, elle pourrait rester bien longtemps avec moi … Alors chaque chose en son temps ! Et puis de toute façon, j'avais d'autre chose à penser pour le moment que de penser à Cole. Même si c'était une menace pour ma famille, je m'en occuperais plus tard.

♣ Bien sur que je veux que tu restes ! Tu en poses de ces questions … Mais comment ? Ils ne te laisseront jamais ...


Crédit icon : Fan Pop & Google
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:11


C'est bien moi,
oui c'est bien moi....









« Certains souvenirs sont comme des amis communs, ils savent faire des réconciliations [...] »
Proust (Marcel)







Ma soeur m'avait prit dans ses bras, m'avait prit alors un instant rien que pour que je sois plus heureuse.....Alors comment dire, alors que mes yeux quand à eux pleuraient tout seuls...Elle m'avait alors dit des choses qui étaient bien sure bléssantes mais au fond, elle avait totalement raison ! Jamais, oui le mot est juste, jamais, je ne suis déscendue, jamais, je ne suis venue pour me montrer, si elle savait que je les aidais....Si elle savait que je venais les voir lorsqu'elles dormaient toutes les deux.....Si elle savait.....

- « Si je suis venue, mais je ne voulais pas que tu me voies......Je suis juste venue vous aiguillez pour Paige....Et tout le reste....Je ne pouvais pas me montrer....Il y avait alors des choses que je voulais te dire,....mais je n'ai pas pu....Je sais bien que même si je dis tout ça.....Rien ne changera le passé....Il est comme il est. »

Entre deux sanglots, et quelques mots, justes des mots qui ne sont qu'au fond, rien que des phrases qui auront un impact ou pas sur ma soeur...Alors quoi lui dire de plus, je me trouvais toujours au centre de la pièce; et me retrouvant sur le sol à cause de toute l'agitation....Je disais alors en étant encore plus énervée auprès de grand-mère.

- « Grand-mère ! Grand-mère ! Viens ici toute de suite ! Tu voies se que tu m'as fait faire ! Grand-mère ! Viens maintenant ! »

Léo, en levant la tête vers ma soeur, je vis chez elle, dans ses yeux, un regard, qui au fond, ne me disait rien qui vaille....Le pauvre, il allait devoir lui dire....Mais il avait eu aussi un ordre, ne rien dire ! Oui se taire....Les Fondateurs ont la capacité de rendre les gens stupides. Ils font en sorte que les personnes ne savent rien sans eux. Regardant alors Piper, je lui répondais.

- « Piper, ne te vexe pas....Il n'était pas tout à fait au courant. Il a vu vent de la rumeur. Mais lorsqu'il a su pour moi. Les Fondateurs lui ont demandé de rien dire sinon il y aurait des représailles. Ne le blâme pas, s'il te plait....Essaye de comprendre....C'était pour votre bien à vous trois... »

La voyant alors comme ça je ne disais rien qui ne puisse encore plus me mettre dans la pagaille. Mais il fallait bien que je lui explique un peu tout se que je ressentais, toujours assise sur le sol, essayant de m'y reprendre. Mais pourtant rien ne venait...Je n'y arrivais pas du tout ! Puis essayant de me relever, je me redressais alors dans le but de rassuer ma soeur.

- « Ne pleures pas, je ne vais pas disparaître.....Je vais rester ici....D'ailleurs lorsque j'ai vu Paige au Paradis...Et bien, je leurs disais....Que je voulais vous voir.... »

Alors restant devant elle debout, essuyant mes yeux. Je m'avançais alors vers Piper. Elle se tenait devant le livre des ombres...Là esseyant de se dire que je vais m'en aller une fois de plus....

- « Piper....Je ne VAIS pas partir....Je RESTE ici....Enfin tu dis que tu veux bien....Mais est-ce que cela ne va pas déranger tout le monde ? »

Attendant que Piper me dise quelque chose, j'avançais pour la prendre encore dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

Un personnage étant parti, j'archive White Flag
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Non mais pincez-moi ! Vide
MessageSujet: Re: Non mais pincez-moi ! Non mais pincez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non mais pincez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-