Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaises rencontres [Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

Mauvaises rencontres [Liberty] 100211101751395949 Mauvaises rencontres [Liberty] 100207115518806053
By Piggy Doll

Une bonne soirée, c'est une longue soirée. Telle est une des devise de Jared Jones. Tant qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui, c'est qu'il est encore capable de mettre un pied devant l'autre, c'est qu'il peut encore faire passer les plaisirs avant les besoins. C'est le cas, en l'occurrence, pour ce soir là, alors que la neige déversait une multitude de flocons sur la ville. Le sorcier lavait un couteau dans une glace blanche, afin d'y enlever les traces rougeâtres qui dégageaient une odeur familière de tuerie. L'homme venait de commettre un acte qu'il aurait regretté des années plus tôt, où qu'un autre au cœur moins endurci ne supporterait pas. Il avait choisi un innocent, humain. Non pas par hasard, puisque cet homme avait eu le malheur de laisser échapper des paroles désobligeantes envers Jared. Non pas qu'il était interdit de l'insulter, car c'était permis, mais il était interdit de s'en sortir indemne ensuite. Quoiqu'il en soit, alors que le sorcier avait commencé sa soirée par la décision de rester chez lui et de rattraper le sommeil perdu, son opinion changea littéralement lorsqu'il céda à l'envie de meurtre qui lui criait 'Fonce ! Fonce !'. Il n'y avait pas de témoin. Aucun. Jared s'était simplement servi de sa projection astrale pour faire atrocement souffrir sa victime, tandis que son corps restait stoïque sous les regards naïfs des passants. C'est que le sorcier avait encore du mal à faire bouger ses deux êtres en même temps, il lui fallait encore de l'entraînement.
Jared mit de longues heures à achever son nouveau jouet. Disons qu'il le mutilait et riant à pleine dents, avant de décider, finalement, de le brûler vif. Tant qu'à faire, autant le rendre méconnaissable, lui qui paraissait être si fier de son visage ! Le mauvais garçon laissa la lame aux cotés du corps calciné. Brûlé non pas par un pouvoir, simplement par un criquet, des allumettes... Il put ainsi prouver que même la neige ne pouvait éteindre un homme qui cramait. Le sorcier maléfique ne craignait pas d'être retrouvé, non seulement grâce à son alibi, mais aussi parce qu'il portait toujours des gants de cuir noir, qu'il veillait dans ce genre de situation à ne jamais se salir. Bref, après ce joyeux passage, Jared sortit de son état de sadisme influent, puis il décida de rentrer chez lui. Pour de bon, cette fois ! Il sentait les flocons se poser ardemment sur son visage, et le vent glacé faire frissonner son cou. Ah que les marmottes avaient bien raison de rester couchées en hiver ! Jared sortit les clés de sa voiture en apercevant cette dernière, mais se ravisa en apercevant une silhouette dans la ruelle mal éclairée. Il était rare de rencontrer des passants dans cette rue, et à une heure aussi tardive. Il s'agissait là d'une femme, seule. Le sorcier l'aurait probablement laissé, si en l'observant il n'avait pas lu sans le vouloir la détresse et la dépression qui vagabondaient en elle. Non par bonté, mais plutôt par curiosité, il s'approcha d'elle en utilisant son don de télépathie. Le garçon n'obtint par ce froid que la surface des pensées de la jeune femme. Elle n'était pas humaine, puisqu'il avait droit au même lourd secret que partagent tous les sorciers et les créatures démoniaques ou non. Voilà qui devenait donc intéressant !

« Excusez-moi, »commença-t-il d'une voix assez mielleuse, bien qu'elle troublait le silence enneigé, « n'est-ce pas là imprudent de la part d'une jeune femme, de se promener ainsi seule par cette heure tardive ? »
Ah, il était bien placé pour donner des conseils. Mais tous les moyens étaient bons à prendre lorsqu'il s'agissait d'engager la discussion. Jared regarda les yeux de cette femme inconnue. Il voulait en savoir plus sur elle, il voulait qu'elle pense à son identité, qu'elle pense à sa situation afin qu'il puisse le lire.
« Vous n'avez probablement pas confiance en moi, ce qui est normal, mais si je peux faire quelque chose pour vous... » ajouta l'homme avec un début de sourire chaleureux. Il voulait la mettre en confiance et lui montrer qu'il n'était ni dangereux, ni armé de mauvaises intentions. Enfin... pas maintenant du moins. « Comme vous protéger des mauvaises rencontres ? » conclu-t-il sur le ton de la plaisanterie, et en espérant qu'elle le croit. Si elle s'enfuyait, il n'allait quand même pas la poursuivre ! Mais elle ne devrait pas s'enfuir, elle devrait être courageuse, s'il avait vu juste, et si elle n'était pas humaine.


Dernière édition par Jared A. Jones le Lun 26 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:28

    Voilà près de quatre petits jours que la belle Liberty était revenu d'un endroit qu'elle n'aurait préféré ne pas rencontrer avant bien des années mais apparemment le destin en avait désiré autrement et oui alors qu'elle n'était âgé que d'une vingtaine d'années et qu'elle était éperdument amoureuse du jeune Noah elle était si heureuse dans ses bras, et c'était assez réciproque du côté du jeune homme donc on peut dire que c'était le paradis pour nos deux sorciers mais non il avait fallut que les membres de la famille du jeune homme ne soit pas d'accord avec cette relation et que l'un de ses membres se mêle de cela et tente de la tuer en ayant la malheureuse chance d'y parvenir . Et oui pourquoi était-ce cette relation entre Liberty et Noah qu'il n'acceptait pas alors que pourtant la relation d'Amber cette fameuse Halliwell et de Noah n'avait pas l'air de les déranger et pourtant il s'agit bien de deux sorcières bien sûr elles ne sont pas issues d'une même famille mais si leur belle fille n'est choisit que par son titre de famille alors là il s'agit de favoritisme et d'un choix de préférence alors que leur belle fille n'est pas censé être choisit pour eux mais pour leur fils et frère. Depuis qu'elle avait eut l'occasion d'apprendre que son ex petit ami était maintenant avec une nouvelle jeune femme et qu'il avait réussit à l'oublier elle voulais au plus vite parler avec Noah pour parler.

    Elle avait pendants les trois premiers jours essayait de prendre le contrôle de ses pouvoirs d'être de lumière chose qui n'était pas vraiment facile quand on sait que avant elle n'avait possession que de ses pouvoirs de sorcières et là devoir contröler de nouveau pouvoir n'est pas une chose facile à faire. Et puis justement en se réveillant ce matin elle s'était dit qu'elle pouvait aller rendre visite à Noah si celui ci habitait toujours au même endroit et elle l'espérait justement que il était toujours au même endroit et qu'il serait présent chez lui, peut importe ce qu'il faisait . Après s'être levé plutot de bonne humeur car elle se disait toute heureuse qu'elle allait pouvoir revoir son ex petit ami et lui montrait qu'elle était enfin de retour, tout le long du chemin qu'elle effectuait pour une fois à pieds on pouvait voir sur son visage un large sourire mais une fois devant la porte elle sonna mais au lieu de voir la chevelure court et blonde de son cher Noah ce fut une jeune femme blonde, elle ne la connaissait pas du tout . On vous passera les détails de cette rencontre mais ce fut le choc total pour notre brunette, elle n'en revenait pas qu'il sot avec quelqu'un d'autre d'accord elle devrait normalement être morte mais elle n'arrivait pas à se dire que c'était plus ou moins normal qu'il soit passé à autre chose.


    Ne pouvant pas supporter plus longtemps la présence de la nouvelle petite amie et apparemment d'après ce qu'elle avait put tirer d'informations sur la jeune femme elle espérait que le jeune homme l'épouse donc elle était revenu bien tard notre petite Liberty sans doute bien trop tard pour pouvoir arrêter quelques chose. C'était fichu elle était revenu dans l'espoir de pouvoir revoir l'homme qu'elle aimé mais elle allait seulement être condamné à errer seul et avec le peu d'amis qui pourrait croire à son retour sans la délaisser comme certains le feront sans doute ou l'on déjà fait. Cette haine au fin fond d'elle mais en même temps cette douleur se mélangeait pour laisser place à quelques larmes que la jeune femme tentait de retenir non elle ne souhaitait pas ceder devant cette femme. Elle se retint jusqu'au moment de rentrer de nouveau à pied chez elle . Mais la lumière du jour avait quitté sa place pour laisser entrer la Lune son allié qui servait de seule lumière pour éclairé ses humains. Alors que ses larmes ne purent être contenues plus longtemps elle les laissa couler à présent sur ses douces joues et tête baisser rentra à son domicile mais c'était sans compter l'apparition de quelqu'un quelle ne connaissait pas.


    Elle entendit une voix qui ne lui était pas connue et cela elle en était sur, elle releva la tête lentement et tomba nez à nez avec un jeune homme et oui il ne semblait pas vieux du tout et pas si jeune non plus. Un jeune homme sans doute du même âge ou quelques années de plus elle l'écouta attentivement voulant répliquer à un certains moments mais préférant par la suite le laisser terminer tranquillement puis une fois l'occasion de présente elle répondit timidement et la voix tremblante dut au froid et à son état.


    Si cela est imprudent je ne saurai dire mais disons que j'ai déjà rencontrer le danger et qu'à présent je ne pense pas voir pire danger que ce que je 'ai rencontré par mon passé.


    Elle garda son regard dans le sien, elle ne saurai dire si il s'agissait d'un humain simple et pur ou bien d'un sorcier du bien, un sorcier du mal, un sorcier Halliwell, ou bien une toute autre créature mais elle se concentra peu de temps sur la personne et s'ota d'un doute il ne s'agissait pas d'une simple personne. Une sensation qu'il était assez spéciale et que le statut de simple humain ne pourrait lui être accordé. Elle grelottait intérieurement essayant de le cacher aux autres, mais malheureusement ses lèvres devinrent violettes et elle s'empressa de fermer le mieux possible ce petit gilet qu'elle avait put récupérer d'une amie vu récemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:08

    Non seulement elle avait le regard triste, mais en plus ses pensées trahissaient son état. Jared put le percevoir lorsque cette jeune femme parla de son passé. Comme toute personne sainte, chaque mot qui s'échappe de la bouche laisse place à des pensées plus profondes en rapport avec le sens. Des pensées qui ne restent que dans la tête, et qui détaillent plus en profondeur le pourquoi de l'utilisation de ce mot. C'est pourquoi le jeune homme eut droit à quelques bribes de souvenirs qui flottaient dans l'esprit de la demoiselle, comme par exemple le fait qu'elle ne mente pas, et qu'il y ait eu sujet de violence dans sa vie. S'il voulait en savoir plus, il lui poserait la question, mais il ne jugea pas cela utile pour le moment. Pour le moment, elle semblait presque prête à se confier. Car on ne disait pas à un parfait inconnu que l'on avait déjà été en grand danger dans son passée, ou chose plus intime. Jared laissa un court silence suivre ces paroles, il continua de regarder la jeune femme en veillant bien à n'observer que ses yeux noisettes. Elle possédait une ravissante chevelure brune qui lui tombait le long du dos, sur son manteau pas assez chaud apparemment, puisqu'elle tremblait. La neige rendait les petites lèvres de l'inconnue violettes. Qu'elle ait déjà été en danger, qu'elle soit sorcière ou non il n'était pas question qu'elle meurt de froid pour une triste aventure ! Du moins, pas avant que Jared n'ait tenté de la consoler.

    « Permettez, vous tremblez de froid. » fit l'homme en enlevant sa longue veste noire pour la poser avec délicatesse sur les épaules de cette femme.

    Il était maintenant vêtu d'un simple pull-over en tissu épais et noir, mais peu importe. Sa voiture n'était pas loin, et il pouvait aller s'y réchauffer quand il le voulait. Mais cette demoiselle, où pouvait-elle bien habiter ? Pourquoi ne rentrait-elle pas chez elle ? Jared savait qu'elle n'était pas humaine, et il réfléchissait à un moyen de le lui faire penser, afin de lire en elle, sans qu'elle ne comprenne ses agissements. Après tout, il pouvait savoir ce qu'il voulait des personnes en procédant de cette manière. Enfin, si la personne le pensait également, et si elle n'était pas une télépathe assez douée pour bloquer son esprit, comme il le faisait avec Amy, et comme Amy le faisait également avec lui. Apparemment cette femme n'était pas télépathe. Un vent glacé fit frémir le cou du sorcier. Mais comme ce dernier était frimeur, viril et fier, il n'en montra rien. Il aurait pu se mettre en T-shirt pour faire l'intéressant devant cette ravissante jeune femme ! Ah, les femmes.

    Jared pencha légèrement la tête pour regarder cette créature dont il ignorait encore l'identité, mais qu'il aimerait beaucoup connaître plus que cela. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas la laisser mourir de froid ici. Non, il allait probablement lui proposer de la ramener chez elle, essayer de la mettre à l'aise afin qu'elle se confie à lui ou sinon, détourner ses questions pour aller lui même chercher des réponses dans l'esprit de la jeune femme. Mais il préférait de loin qu'elle le lui dise.

    « Mademoiselle, j'ignore si vous vivez loin, mais j'aimerais vous raccompagner chez vous. » proposa gentiment le sorcier.

    Être aimable ou poli n'était pas difficile pour lui. Cela faisait partie de la séduction qu'il employait couramment. Pas forcément la séduction au sens de désir et de passion, mais parfois simplement pour se rapprocher d'une personne. En l'occurrence, il savait, malgré sa fierté et ses paroles un peu machos parfois, que le meilleur moyen de se faire apprécier d'une femme était de lui montrer qu'on la respectait. Il ne fallait pas la regarder ailleurs que son visage, et surtout pas sur ses parties plus intimes ! Il fallait l'observer puis, lorsqu'elle répondait, il fallait détourner les yeux autre part afin de la laisser explorer à son tour l'interlocuteur. De plus, cela montrait que l'on savait détendre l'atmosphère ou les tensions, afin de rétablir l'aise. Il savait que les femmes lisaient beaucoup dans le regard des hommes, et que beaucoup de choses passaient par la gestuelle. Elles réfléchissent beaucoup avant de répondre et de prendre une décision.

    « Si toutefois vous désirez rentrer chez vous. » rajouta le garçon sur un ton plus hésitant avant de relever le regard sur cette femme. « mademoiselle.... ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

    Comment une femme peut elle cacher sa tristesse, son mal être et encore cette sensation de froid qu'elle ressent, et oui c'est une chose assez compliqué à cacher malgré la bonne volonté et oui il ne faut tout de même pas se mettre en tête que notre jeune femme tentait tout son possible pour faire son intéressante auprès des passants et encore plus auprès de ce charmant jeune homme qui passait et lui prêté autant d'importance. Non loin de là elle n'avait pas vraiment pensé qu'elle quitterait aussi tard le lieu où vivait son ancien petit ami et durant la journée il ne faisait pas aussi froid, un vent était présent certes cela personne ne pouvait le nier mais sortir avec un pull et une petite laine par dessus était une chose tout à fait faisable. Malheureusement alors que en partant ce matin la neige c'était arrêter elle ne pensait pas qu'une nouvelle averse de neige aller pointer de nouveau le bout de son nez et puis l'habitude de regarder ou encore d'écouter cette bonne vieille météo ne lui était pas revenu enfin du moins pas tout de suite il faut le croire. Essayant de trembler le moins possible des dents pour ne pas paraitre aussi frileuse qu'elle ne l'était ce ne fut pas assez car le jeune homme se permit de retirer lui même sa veste pour la déposer par la suite délicatement sur les épaules de notre protagoniste.


    Elle tenta d'esquisser un léger sourire à l'intention du charmant jeune homme, elle y parvint heureusement,il fallait bien qu'elle trouve un quelconque autre moyen de lui prouver qu'elle en était fort flatté et qu'elle le remerciait par la même occasion d'un tel geste d'attention. Il est vrai que la veste noire et longue du jeune homme la réchauffa quelques peu mais elle tourna légèrement la tête vers lui afin de voir ce qu'il portait sur lui pour avoir un tel courage d'affronter ce froid hivernal mais non il n'était pas aussi vêtu que l'on aurait put le croire et notre jeune femme se demandait intérieurement si il n'allait pas attraper mal à être habillé de cette manière et à lui prêter sa veste pour un court instant après tout il suffit de quelques secondes pour attraper la mort. Elle allait surement le garder encore un petit peu et elle déciderai sans doute par la suite de rentrer chez elle et donc de rendre gentiment le manteau à son propriétaire. Néanmoins une petite chose la tracassa, ce fait que ce jeune homme la vouvoie alors qu'ils devaient tous les deux être âgé du même age. Alors pourquoi ce vouvoyer malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas.


    Merci, par contre pourrais-tu me tutoyer s'il te plait je n'ai que 23 ans . Et mon nom est Liberty.


    Dommage que notre jeune femme n'ai pas perçut que le jeune homme était apparemment un sorcier qui avait disons un penchant pour le côté maléfique mais bon du moment que celui ci ne tentait pas de lui faire du mal cela pouvait aller. Mais oui que pouvais elle bien faire si celui ci se mettait à s'en prendre à elle, après tout elle n'avait pas usé de ses pouvoirs depuis quelques temps. Les fondateurs lui avait il laissé seulement ses pouvoirs d'être de lumière ou bien avait elle encore ses anciens pouvoirs? Elle en ignorait totalement la réponse et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait y pensait. Alors que le jeune homme devait être encore en train de la regarder, de scruter son visage celle ci ne cessait de regarder autre part, ce que ce soit sur le sol jonchait de neige ou encore sur les rues vides, elle n'arrivait pas à repenser à cette confrontation avec cette jeune femme qui s'avérait ne pas être n'importe qui mais elle repensa alors à ses moments autrefois passé aux côtés du jeune homme où ils s'étaient promis de s'aimer à jamais.


    Non...je ne sais même plus où est mon domicile, si j'y suis encore chez moi...si je saurais encore m'y retrouvais...tu me prendras peut être pour une folle mais je n'ai qu'une envie vagabonder dans les rues jusqu'à en mourir de froid a moins de pouvoir remonter le temps .


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:25

    Il fut fort satisfait de voir apparaître sur le visage de cette belle demoiselle, un sourire qui indiquait qu'elle ne le repoussait pas. Au moins, elle n'allait pas s'enfuir en courant de peur que Jared soit une racaille qui traine la nuit dans les ruelles pour détrousser des petites vieilles ou payer des jupes courtes ! Il ne voulait absolument pas lui faire peur, et comptait beaucoup sur le courage que doit ressentir une personne qui possède des dons de sorcellerie, pour prendre de l'assurance. Cette femme ne semblait pas avoir peur, mais elle n'était pas si confiance non plus. Elle semblait tout simplement perdue, au sens propre comme au figuré. Lorsqu'elle se remit à penser, Jared surprit quelques fragments de souvenirs qui voletaient de manière désordonnés dans l'esprit de cette fille. Tout ce qu'il sentait, c'était qu'elle en avait après une fille en particulier, mais les pensées de la demoiselle étaient bien trop nombreuses et rapides pour qu'il puisse en étudier une en particulier. Ne s'intéressant plus à cela, Jared approuva d'un hochement de tête lorsqu'elle se présenta en demandant à être tutoyée. À vrai dire, il vouvoyait pour paraître poli et surtout mûr. Il aimait se donner une allure d'homme respectueux. Non pas qu'il ne le soit pas, mais il ne possède pas toutes les formes de respect qui existent... Bien qu'il les connaisse.
    Cette dénommée Liberty semblait pourtant embarrassée parce qu'il le vouvoyait. L'homme n'allait donc pas insister, en seulement une phrase elle lui avait donné son nom et son âge. Il pensa donc qu'elle ne le considérait pas comme une mauvaise rencontre des ruelles, et s'avéra plus confiant pour la suite, bien qu'il redoubla ses signes d'attention envers elle.

    « Très bien, je suis enchanté Liberty. » répondit-il de manière courtoise et avec un petit sourire charmeur avant de croiser les bras pour faire semblant de se grandir, alors qu'il commençait à avoir la chair de poule.

    Jared écouta la suite des paroles de la jeune femme en l'observant avec sérieux. Sa voix était troublante dans le silence, et l'on aurait pu croire que chaque bruit de la ville s'était tu pour la laisser s'exprimer. Peut-être était-elle amnésique, ou bien elle venait de recevoir un coup dur, physique ou moral. Plutôt moral puisqu'aucune blessure ne se montrait sur elle. Elle affirmait dans sa voix monotone l'envie de mourir, en continuant son chemin dans la neige et le froid. Jared n'était pas pris d'une immense compassion, mais il trouvait dommage de laisser une belle femme comme elle se tuer pour quoi, une déception familiale ? Sentimentale ? Un proche venait de périr, ou l'avait abandonné ? Une chose était sure en tout cas, il ne pouvait pas la ramener chez elle ! Cela ne lui posait pas un grand problème, il avisait déjà à la meilleure solution, mais encore fallait-il qu'elle soit d'accord.

    « Allons, quoiqu'il te soit arrivé, ce serait bien trop dommage que tu ne cède au froid, et bien trop horrible. »

    Il eut du mal à prononcer le dernier mot, car non seulement il n'en avait pas l'habitude, mais parce qu'il trouvait que ça n'allait pas du tout avec cette situation. Du moins, pas pour lui, car des choses horribles il en faisait. Et il s'était forcé à le dire avec amertume, alors que ce lexique était censé être un de ses préférés.

    « Une nuit de sommeil ne peut t'apporter que du bien, et si elle est au chaud, c'est encore mieux. » continua l'homme en s'avançant doucement vers la jeune femme. Il décroisa les bras et tâta sa poche pour vérifier que ses clés de voiture étaient toujours à l'intérieur. Des fois qu'il ne les ait pas mise dans sa veste.
    « Tu peux venir chez moi, au moins pour cette nuit. Demain, peut-être auras-tu les idées plus claires pour retrouver ta demeure ? » finit-il par proposer. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Et si elle ne retrouvait pas la mémoire ? Et si c'était lui qui devait la craindre ? Non, il pouvait bien le lire, elle ne semblait pas agressive et n'avait pas d'intentions hostiles à son égard. Du moins, pas en surface. Il y avait toujours cette foule de sentiments et d'émotions qui devaient être la cause de ces réponses vagues et incertaines, et qui empêchait Jared d'étudier cette femme plus en détail.

    « Viens avec moi » murmura-t-il en tendant sa main à la jeune femme, « je ne te ferais aucun mal, je te le promet. »
    Puis il lui adressa un sourire chaleureux et charmant.
    « Oh, j'oubliais, je m'appelle Jared. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:02

    Pourquoi notre jeune femme se mettait elle a avoir des idées si noires alors qu'elle revenait justement d'un endroit où le noir régnait en puissante. Un peu tordue notre jeune femme , elle était morte il y a pas mal de temps mais voilà qu'elle n'avait eut l'occasion de revenir sur Terre que depuis peu et cette envie de repartir lui venait. En même temps tout cela était assez compréhensible imaginez vous que vous revenez par exemple de vacances tout en sachant que là où notre belle brune était ce n'était pas vraiment des vacances mais bon il ne s'agit que d'une idée pour que vous puissiez vous mettre à sa place. Vous allez en vacances ou encore dans un pays lointain pour votre travail mais pendant un bon tout de temps vous laissez votre petit amis seul sans vraiment de nouvelles mais ce n'est pas du tout votre choix car vous n'avez qu'une envie qui est celle de le revoir et une fois de retour en ville vous vous attendez à le revoir chez lui mais ce n'est pas sur l'amour de votre vie que vous tombez mais sur apparemment sa nouvelle petite amie. C'est à se demander si cela n'est pas pire que la descente aux enfers. Elle avait tant attendu ce moment, ce moment de retrouvailles avec Noah mais là seule envie du moment était de tout oublié, d'en devenir qui sait peut être amnésique.


    Elle ne remarquait toujours pas l'attitude du jeune homme et elle ne se préoccupait pas plus que tout à l'heure de qui était le jeune homme, d'où il venait quel âge il avait. En fait depuis tout à l'heure elle lui parlait instinctivement sans vraiment se dire que à la base ce jeune homme lui était inconnu, elle lui disait indirectement qu'elle n'était pas bien mais au fond qui sait peut être que le jeune homme n'en avait strictement rien à faire et peut être qu'il ne souhaitait qu'une seule chose et que c'était qu'elle se taise. Le jeune homme avait sans doute raison peut être qu'une bonne petite nuit de sommeil, sous une couverture bien chaude, sa tête contre un oreiller bien moelleux aller lui changer les idées mais fallait-il encore qu'elle rentre chez elle. Puis il lui dit que si elle le souhaitait elle pouvait toujours passer la nuit chez lui et le lendemain rentrer chez elle, c'était encore une bonne ide de sa part, mais c'est qu'elle allait bien l'aimait ce jeune homme encore faut il le connaitre un peu plus d'avantage. Elle ne répondit à vrai dire rien bien que sa tête lui conseille de le faire mais que voulez vous répondre à une telle proposition à part bien sur oui ou non mais bon les gestes peuvent de temps en temps être plus explicite d'un mot.


    Elle ne bougeait pas et lui non plus mais il ne prit pas très longtemps avant de lui faire signer de la suivre mais cela ne faisait pas tilt dans la tête de notre jeune femme qui ne pensait plus du tout à quelques chose. Elle le vit par la suite sa main se tendre vers elle, elle baissa sa tête et la regarda , a présent dans sa tête ne trainait plus les souvenirs et les questions qui concernait Noah mais elle se demandait si à présent elle devait oui ou non le suivre, si elle devait aller chez lui . Mais il était tard et en réalité elle ne savais même pas quelle heure il était. Elle garda sa veste sur elle puis elle mit sa main dans la sienne et quand il lui donna son nom elle lui dit avec un nouveau sourire.


    - Enchanté Jared




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

[Désolée, ce post n'est pas très bon :/]

    Il n'y avait pas photo : cette femme était totalement perdue. Le simple fait d'essayer de vagabonder dans son esprit donnait presque des maux de tête à Jared. Tant de souvenirs, d'émotions dues probablement à un choc dur qu'elle avait reçu moralement. Il pourra probablement en savoir une plus une fois que le sommeil réparateur aura eu son effet bénéfique, et lui aura remis les idées en place. Mais pour le moment, il valait mieux pour lui n'utiliser la télépathie que pour les informations de bases : la réponse à ses questions. Parce qu'en plus, la demoiselle devenait muette par moment. Jared ne savait pas toujours s'il devait faire encore plus preuve de confiance, ou si au contraire il devait se montrer hésitant afin de paraître moins intimidant. Mais apparemment, elle revint à elle lorsqu'il lui tendit la main dont il venait d'ôter le gant. Au moins, il savait comment la sortir de ses rêveries ! Jared sentit la main glacée de la jeune femme dans la sienne. Effectivement, elle avait froid. Et les stéréotypes des filles gelées et frileuses à coté des garçons toujours bouillants étaient approuvés ici. Parce que bien que le sorcier ait la chair de poule, sa peau était encore chaude, et tiède au bout de ses doigts.

    Il amena la jeune femme vers lui et, de ses deux paumes, frotta doucement le dos de la main de Liberty. Ce n'était normalement pas le geste qu'un inconnu faisait à une femme, mais il y avait des circonstances atténuantes : le froid. Jared voulait simplement lui montrer qu'il se souciait d'elle, et ce en essayant de la réchauffer d'abord. Il entraîna la jeune femme à sa suite, non pas en lui tirant le bras, mais en plaçant une main dans le dos de cette dernière et en lui tenant toujours l'autre main. Comme si elle était infirme ou blessée. Il voulait passer pour un garçon attentionné, et ne manqua pas de frotter le haut du dos de la jeune femme afin de tenter vainement de la réchauffer. Ça ne pouvait pas faire grand chose, mais le geste y était. Ils arrivèrent au niveau de la voiture de Jared, une petite automobile de jeune, dont la couleur était rouge très foncé. L'homme sortit les clés et appuya sur un bouton pour faire clignoter les phares de la voiture. Il lâcha ensuite la main de Liberty afin d'ouvrir la portière de la jeune femme, puis la referma même une fois qu'elle était à l'intérieur. Le sorcier fit ensuite le tour pour prendre la place du conducteur et, avant de démarrer, tourna la tête vers la demoiselle.

    « Je vis pour le moment dans la chambre d'un hôtel. Mais ne t'en fais pas, j'ai un canapé sur lequel je pourrais dormir. » indiqua-t-il, bien qu'il espérait ne pas avoir à se servir du canapé, ni pour elle, ni pour lui...

    Il laissait en même temps un court instant de réflexion à la jeune femme, au cas où l'arrêt du vent glacial depuis qu'elle était montée dans la voiture, lui avait remis les idées et la parole en place. Peut-être voudrait-elle sortir ? Elle le pouvait, c'était ouvert. Jared mit le contact, une fois les clés enfoncées dans la serrure. Il dégagea le frein à main d'un geste machinal puis entama une marche arrière pour sortir du créneau sur lequel il était engagé. En même temps, sa main droite bidouillait quelques boutons pour éteindre la radio et allumer le chauffage. Une fois qu'il fut engagé sur la route, il put engager de nouveau la discussion.

    « Alors tu ne sais pas bien d'où tu viens ? Tu as des proches dans le coin ? » demanda-t-il en tournant la tête vers elle mais en détourant ensuite le regard pour se concentrer sur la route.

    Ce n'est pas parce qu'il s'était mis dans une situation délicate, qu'il avait une belle demoiselle sur le siège passager de sa voiture, qu'il ne devait pas faire attention à la route. D'autant plus que cette dernière était verglacée !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

    C'était bizarre la façon dont la jeune femme ne se souciait pas du geste du jeune homme . Oui après tout elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais pourtant elle n'était pas si naïve et en tant normal ou plutot quand elle était encore une sorcière, mais une sorcière à part entière et bien elle se méfiait de tout le monde et quand il s'agissait de quelques à qui elle ne devais pas se fier et bien d'instinct elle le savais et pourtant là elle ne ressentait pas du tout le besoin d'essayer d'en apprendre plus sur ce jeune homme peut être que son pouvoir et surtout son instinct n'avait toujours pas changer, ce serait une bonne nouvelle me diez vous mais bon si elle se trompait cela ne serait pas bon du tout pour elle. Ils étaient encore tous les deux en plein milieu d'une rue ou quelques passants passaient de temps à autre sans vraiment prêter attention à nos deux protagonistes et à vrai dire ce n'était pas un problème pour eux. La jeune femme se laissa entrainer comme un pantin par le jeune sorcier , où était garer sa voiture elle n'avait la moindre d'idée. Sa main qui frottait contre son dos afin de la réchauffé lui donna une sensation bizarre qu'elle n'avait pas ressentit depuis si longtemps, elle ne fit rien pour lui demander d'arrêter , en fait c'était plutot agréable comme sensation sinon elle l'aurait évidemment repousser bien avant. Ils arrivèrent par la suite près de la voiture du sorcier, elle le regarda faire, elle ne pouvais pas trop agir pour plusieurs raison tout d'abord malgré le fait que veste de l'autre personne était sur elle , elle avait tout de même encore froid et elle ne pouvais pas ne serait-ce simplement déplier les doigt pour les mettre sur la poignée tellement elle était frigorifiée.


    Sans perdre plus de temps à rester dans les rues Jared prit place à la place du conducteur bien sûr, il mit le chauffage et démarra en peu de temps afin sans doute de rentrer le plus rapidement chez lui pour être au chaud et surtout au calme. Ah voilà depuis tout à l'heure c'était notre jeune femme qui racontait un peu sa vie en éparpillé à l'homme et maintenant c'était à lui il lui racontait qu'en attendant de trouver mieux il devait se contenter d'une chambre d'hôtel enfin bon quand on peut se payer une chambre d'hôtel c'est déjà que l'on en a les moyens. Il fut si gentil qu'il lui expliqua qu'il avait un lit de place mais qu'il avait aussi un canapé sur lequel il dormirait si la jeune femme prenait possession de son lit pour la nuit. Mais alors qu'il était en train de continuer de parler elle réfléchit à l'idée qu'il était déjà bien aimable de l'invité dans sa chambre pour la nuit parce qu'elle n'était pas capable de se souvenir d'un petit truc alors elle n'allais pas le laisser dormir sur un canapé.


    « Sans te donner d'ordre je pense que te laisser dormir sur le canapé alors que c'est un peu ton chez toi serai déplacé de ma part. Tu sais je peux très bien y dormir moi sur ce canapé ou bien sur le bord de ton lit je ne prend que très peu de place tu sais. »


    On pouvait voir rapidement que le jeune homme était un as du volant en peu de temps il se retira du craineau qu'il avait du faire quelques heures auparavant en arrivant mais bon ce n'est pas la chose qui retint l'attention de notre jeune femme très longtemps car c'était aussi assez normal de pouvoir faire une telle chose surtout lorsque l'on est en possession d'une voiture et surtout de son permis enfin sinon à quoi cela servirait. A présent maintenant qu'il venait de prendre la route avec notre chère sorcière sur le siège du passager il entama une nouvelle fois la discussion en lui demandant à présent si elle habitait dans le coin ou si elle avait des proches. Elle réfléchit en réalité elle savait où elle habitait mais bon sur le chemin elle aurait sans doute fait une connerie.


    « De la famille? Sans doute encore un peu mais je doute avoir de l'importance pour eux...autrefois j'avais un petit ami, mais un départ soudain a été provoqué contre mon gré et celui ci a apparemment eut le temps de m'oublier alors que l'on s'était promis de s'aimer...mais bon j'oublie que la vie n'est pas un conte de fée. Et toi comment cela se fait que tu habites une chambre d'hôtel. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:59

    « Sans te donner d'ordre je pense que te laisser dormir sur le canapé alors que c'est un peu ton chez toi serai déplacé de ma part. Tu sais je peux très bien y dormir moi sur ce canapé ou bien sur le bord de ton lit je ne prend que très peu de place tu sais. »

    Jared sourit, bien qu'il préféra garder les yeux sur la route plutôt que de les tourner vers la jeune femme. C'était comme elle le sentait, et sa réponse lui plaisait. C'était bien parti pour la mettre en confiance en tout cas, et lui même se sentait déjà plus à l'aise dans ce projet. Il y avait toujours ce sujet de la personne qui venait de gâcher la vie de Liberty, bien que Jared ignore tout de cette personne en question et du contexte, mais il comptait bien la lui faire oublier, ou du moins pour une nuit. Il voulait connaître davantage cette Liberty, et à défaut de la raccompagner chez elle, il l'accueillerait dans son lit dans sa chambre d'hôtel.

    « Jamais je ne laisserais une jeune femme dormir autre part que dans un lit. Du moins, pas chez moi. » plaisanta l'homme en appuyant vivement sur la pédale lorsque le feu repassa au vert, « va pour le bord du lit, il y a bien assez de place pour toi. »

    Effectivement, les lits doubles de l'hôtel étaient toujours vastes et soyeux. Ce n'était pas donné mais peu importe, la plupart des économies de Jared étaient de l'argent volé, et il continuait dans cette voie. Il en devenait presque riche à force, quoiqu'il suffirait d'un bon casse de banque pour qu'il s'achète une villa en bord de mer. Quoiqu'il en soit, bien que le sorcier changeait régulièrement de chambre dans le même hôtel, par goût pour le changement, pour ne pas rester trop longtemps au même endroit... Il s'assurait toujours d'en prendre une avec lit double. Cela lui servait toujours, et bien qu'il n'aurait pas été gêné par un lit simple (bien au contraire), il paraît que les femmes aiment avoir un peu d'espace lorsqu'elles dorment avec un homme. Ha, ces femmes, toujours compliquées. Alors que la voiture approchait doucement du quartier des immeubles, Jared posa quelques questions sur la situation de Liberty. Cette dernière répondit qu'elle n'était pas en très bon terme avec sa famille, c'est du moins ce qu'en déduisit l'homme. Elle ajouta qu'elle était fiancée autrefois. Enfin cela, elle ne l'a pas précisé, mais c'est le mot qui passait dans son esprit lorsqu'elle annonça qu'elle avait un petit ami. Elle serait donc parti un long moment et à son retour, l'homme qu'elle aimait, et qu'elle aime probablement toujours au vue de ses pensées et du ton qu'elle emploie, l'a oublié. Jared put comprendre que son chagrin était lié à cette personne en particulière, et une fois qu'il eut la cause dans la tête, il commença à réfléchir à un moyen de soutirer le nom de cette personne, que ce soit par haute voix ou par pensée. Quoiqu'il en soit, l'ingrat était peut-être une connaissance du sorcier, qui sait ? Un humain ou un sorcier ? Pourquoi cet oubli, y avait-il une autre femme ? Jared aurait aimé que Liberty en dise plus et surtout qu'elle pense plus !

    La demoiselle demanda au sorcier pourquoi il habitait dans une chambre d'hôtel. C'est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi n'achetait-il pas une maison ? Pourquoi n'allait-il pas vivre dans sa maison, parce qu'il en avait une. Jared aimait vivre dans des chambres d'hôtel, changer, c'est comme s'il vivait dans tous les lieux de la ville à la fois. Une fois dans l'auberge au sud, une autre fois dans l'immeuble du nord, assez souvent dans le lit d'une autre aussi... Mais quoiqu'il arrive, il avait toujours une chambre au Holly's Hotel, son préféré. (Le plus luxueux, peut-être.) Souvent il se retrouvait dans la numéro 13 d'ailleurs, celle qui était toujours libre grâce à la superstition des humains.

    « C'est pour mon bon plaisir. » répondit Jared en haussant légèrement les épaules en même temps. Reconnaissant la rue du Holly, il se dirigea vers une place pour s'y garer.
    « Je me plais plus dans un hôtel, c'est plus vivant. »

    Une fois garé, il sortit de la voiture et laissa la jeune femme faire de même avant de fermer à clé. Il se dirigea vers elle, regardant vaguement sa veste toujours sur les épaules de Liberty.

    « Tu n'as pas froid ? Tu sais, ce que tu as dit à propos de la vie, qui n'est pas un conte de fée... » commença-t-il en indiquant le chemin à la demoiselle, « c'est peut-être vrai, mais cela ne veut pas dire que tout est perdu. Dis-toi que sans ton ami, tu es libre, maintenant... »

    Il murmura ces paroles dans le but de réconforter la jeune femme, mais en même temps il espérait qu'elle repense à cet ami en question, afin qu'il ait une image de lui, et peut-être le nom. Qui sait, même s'il ne le connaissait pas, il se serait bien renseigné sur lui, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:13

    Mais c'est que ce jeune homme était d'une galanterie à en faire craquer plus d'une,rare sont les hommes aussi galant, certains se moque d'être galant auprès des filles du moment qu'ils arrivent à les mettre dans leur lit cela leur suffit mais bon notre jeune femme était sans doute en train de tomber dans le piège du jeune sorcier. Mais bon c'est vrai quoi on invite quelqu'un à dormir dans son domicile que ce soit un appartement ou encore une villa ou peut être comme Jared une chambre d'hotel et bien il n'est pas dans l'obligation de la faire dormir dans le lit mais notre jeune homme insistait fortement pour que la brunette dorme à ses côtés dans le lit de place que l'accueil de l'hotel lui offrait. De temps en temps le jeune homme gardait le silence un bon moment disons que ce n'était même pas quelques fois mais la plupart du temps bon d'accord il avait bien une excuse qui était le fait qu'il est en train de conduire mais bon cela n'empêche pas de parler en même temps. Quoique notre jeune femme se souviens maintenant que sa mère lui avait toujours dit que seul les hommes ont souvent du mal à faire plusieurs choses à la fois donc cela peut être ainsi compréhensible que le beau jeune homme ait dut mal à communiquer avec la belle être de lumière et conduire en même temps et puis si ils pouvaient tous deux arriver à destination sans avoir d'accident cela serait une belle chose et donc Liberty état prête à se taire jusqu'à l'arrivée si cela pouvait de nouveau lui sauver la vie.


    Mais ensuite elle se demanda personnellement comment cela se faisait qu'il vive dans une chambre d'hotel alors que vu la voiture qu'il avait il ne devait ans doute pas être pauvre elle attendit donc une réponse de sa part mais bon il n'était pas vraiment obliger de lui répondre car comme elle le disait souvent c'était sans doute une question indiscrète et les personnes n'ont pas souvent envie de répondre. Elle attendit alors patiemment que celui ci lui réponde, plus les secondes passées et plus la belle sorcière se disait qu'elle n'aurait pas dut poser cette question et que encore une fois sa curiosité reprenait le dessus mais elle se trompait de nouveau. COmment savait elle qu'elle se trompait et bien tout simplement parce que peu de temps après Jared lui répondit en lui disant que il préférait tout simplement vivre dans un hotel car il trouvait cela plus vivant et quand on réfléchit c'est assez vrai. Car quand on est célibataire et que l'on a quitté le domicile familiale on a plus le bruit des parents qui sont occupés d'un coté de la maison, où les frères et soeur qui sont encore petits et qui font encore du bruit. On est seul et plus un bruit ne se produit a part le notre et dans un hotel on entend le bruit des personnes dans le couloir ou encore dans l'acceuil enfin c'est tout un ensemble et puis il y a souvent tout le luxe surtout quand celui obtient plusieurs étoiles.


    Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin tous les deux à destination, le jeune conducteur laissa Liberty sortir et il vint de son côté il referma la voiture grâce à sa petite manette accroché au porte clef et il lui demanda si elle n'avait plus aussi froid. Il lui rappella ce qu'elle avait dit tout à l''heure à propos de la vie et lui dit que sans Noah maintenant elle était libre et qu'elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. Elle le laissa parler et l'image du visage du jeune Noah apparut dans son esprit, elle se souvint de la dernièr fois qu'il s'était vu c'est à dire quand elle était blessé mortellement dans une petite rue et qu'il la tenait dans les bras qu'il avait les mains en sang parce qu'il essayait d'arrêter le sang et qu'ils avaient tous deux les larmes aux yeux.



    - " Peut être que tes paroles sont véridiques et peut être que non mais s'il te plait évitons d'en parler pour l'instant sans doute pourrions nous en reparler plus tard dans la soirée."



    Elle le suivit alors à l'intérieur du grand édifice il partit avec la jeune femme vers l'acceuil et elle le regarda qui demanda les clés , elle le suivit encore et encore puis ils arrivèrent devant une chambre portant le numéro treize elle ne connaissait encore personne qui acceptait de prendre ce genre de chambre mais bon pour elle cela n'avait pas d'importance le numéro. Ils rentrèrent ensemble dedans et elle referma la porte derrière elle fut ébahit par le luxe et dit.

    - " Wow c'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:13

    À la réponse de Jared à propos de son logement, la jeune femme approuva silencieusement en pensant à la compagnie d'une famille. Ça n'était pas ce qu'il voulait dire mais peu importe. Il aimait les chambres pour le plaisir d'être à coté d'une voisine charmante, le plaisir de faire connaissances avec de jolis minois dans un hôtel luxueux, de lancer des clés au gérant de l'accueil en disant « changez les draps pour ce soir, je ne reviendrais sûrement pas seul ! ». Il n'y avait aucune alarme, aucun piège dans les chambres qu'il prenait. Totalement inconscient ou trop confiant, il y allait repartait bien souvent par téléportation et laissait même la plupart du temps la porte d'entrée ouverte. Il n'y avait rien à quoi il tenait vraiment chez lui. Des bagages mobiles quoique couteux pour la plupart, surtout dans le domaine de la lingerie. Mais il avait largement les moyens de se procurer ce dont il avait besoin, et pas seulement au niveau financier. Peut-être aussi que vivre dans un hôtel était une forme de prudence ? Moins risqué de se faire attaquer dans un lieu plus sonores que dans une maison, dans un endroit où un voisin ou un membre du personnel de l'hôtel risque de débarquer à tout moment pour voir ce qu'il se passe. Jared n'avait pas peur des visites surprises, il n'en recevait pas énormément, mais il restait toujours sur ses gardes.

    Lorsque la voiture fut garée, et les deux individus dehors, Jared tenta du mieux qu'il le pouvait, de réconforter physiquement et mentalement son invitée. Il essaya de la réchauffer en frottant légèrement son dos tout en marchant, mais ses paroles eurent moins d'effet que ses gestes. En revanche, il laissa échapper un air surpris, qui fut heureusement dissimulé par la nuit. Alors ce type... C'était Noah ? La cause de la dépression de Liberty ! Noah Weston, le fiancé d'Amber, celui que Jared avait piégé dans l'espoir de recevoir une récompense par le grand frère : Jimmy Chilton. Jared eut droit à une scène d'adieu. Il n'en fut pas touché, il était bien trop mauvais pour ça, mais resta sombre un instant. Elle n'était pas si amnésique, mais il était facilement compréhensif qu'elle ne souhaite pas avouer tout de suite à un inconnu qu'elle était morte mais qu'elle était revenue. Cela confirma pleinement les doutes du sorcier : Elle était une être de lumière.

    « Peut être que tes paroles sont véridiques et peut être que non mais s'il te plait évitons d'en parler pour l'instant sans doute pourrions nous en reparler plus tard dans la soirée. »

    Jared garda la main posée sur le haut du dos de la jeune femme. Il avait cessé de frotter, mais restait près d'elle. L'homme ouvrit la porte de l'immeuble et laissa rentrer son invitée la première avant de pénétrer dans le hall éclairé à son tour. Une bouffée de chaleur l'envahit, il avait l'impression d'avoir la peau autour de la mâchoire crispée à cause du froid.

    « Bien sûr, excuse moi. » répondit-il en laissant la porte se refermer par un mécanisme.

    Il dirigea la jeune femme vers le bureau d'accueil où un homme les regardait venir en souriant et en les saluant. Le salarié tendit les clés à Jared et souhaita aux deux personnes une bonne soirée avant de vaquer à nouveau à ses occupations. Le personnel ici était aimable, toujours accueillant et il y avait un ambiance aussi chaude que luxueuse au sein des couloirs. Le sol était recouvert d'une épaisse moquette rouge foncée et les murs d'une tapisserie dorée avec des arabesques argentées. Ils prirent l'ascenseur pour monter d'un seul étage et Jared emmena la demoiselle devant une grosse porte en bois lisse et sombre. La clé était en vérité une carte que l'homme passa dans une fente bordant la porte. Une lumière verte clignota et un déclic retentit. Le sorcier poussa la porte d'entrée et l'ouvrit sans mal. Il laissa passer encore une fois Liberty et referma derrière pour allumer la lumière.

    «  Wow c'est magnifique ! »

    Un sourire se peignit sur le visage du mauvais garçon. Il jeta sa carte sur le petit meuble à coté de l'entrée puis suivit la jeune femme au centre de la pièce. C'était une vaste chambre rectangulaire. Un rideau séparait la pièce aux trois quarts et cachait derrière un grand lit marron et moelleux avec des draps de soie. Les tons sur les murs et le sol étaient dans le pourpre et le doré. Il n'y avait pas énormément d'objets et les meubles paraissaient plutôt vides, mais c'était bien rangé et propre. Des femmes de ménages passaient tous les jours pour faire sérieusement leur travail. Jared montra du doigt une porte en bois fermée.

    « Si tu désires te réchauffer, te doucher, la salle de bain est ici. » proposa-t-il à la son invitée avant d'ajouter, « est-ce que tu as faim ? »

    Elle devait surement avoir faim, si elle avait erré dans cette rue durant un bon moment. Les personnes tristes comme elles pouvaient parfois oublier de manger. Et Jared pouvait à tout moment téléphoner à la réception pour demander à ce qu'on leur apporte quelque chose à manger. D'une allure sure et délicate, il enleva la veste des épaules de Liberty pour la poser sur une chaise. Elle ne devrait plus avoir froid ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

    La jeune femme appréciait de pouvoir parler avec le jeune homme cela n'était pas le problème mais elle n'allait pas non plus lui étaler sa vie sur un plateau d'argent ,elle revenait depuis peu sur Terre et il suffisait qu'elle dise quelques chose de travers pour qu'il puisse deviner qu'elle était une être hors du commun. Enfin qui sait peut être que lui n'était pas aussi normal qu'elle ne le pensait . Enfin bon qui sait tout peut arriver, on ne sait jamais ce que cache une personne, chaque humain à des secrets propres à sa personnes qu'il n'a pas forcément envie de dévoiler et c'était le cas en ce moment, enfin lui parlait de son petit problème n'était pas ce qui la dérangeait mais là elle préférait tenter de penser à autre chose que à cela. Maintenant il restait à savoir si il allait ou pas comprendre, ou si il allait tout simplement s'excitait tout seul en devenant complètement parano et en lui disant qu'elle ne lui faisait pas confiance, en même temps si cela était réellement et qu'elle ne lui faisait pas confiance elle avait de bonne raison puisqu'elle venait tout juste de le rencontrait. Alors qu'il était maintenant rentrer dans l'hôtel la jeune femme grelottait encore un peu c'était parce que cela faisait que très peu de temps qu'il venait d'y entrer il lui fallait encore un peu de temps avant qu'elle ne cesse de claquer des dents et d'avoir froid, pour que ses tremblements ne cessent à leur tour. Ils prirent le temps de monter et justement sur le chemin cela allait déjà un peu mieux pour notre chère être de lumière et une fois arrivée devant la chambre du jeune homme celui ci par galanterie la laisser entrer en première et entra à son tour puis referma la porte derrière lui.


    Alors qu'elle n'y avait pas vraiment songé le jeune homme lui montra du doigt une porte en bois qui était encore fermé, elle se demandait bien ce que cela pouvait être puis il lui dit que si elle le désirait elle pouvait toujours aller prendre une petite douche pour se réchauffer et puis cela ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Elle lui répondit alors la voix qui ne tremblait plus vraiment.


    « Non merci je n'ai pas faim...j'irai bien prendre ma douche pour me réchauffer mais je vais devoir remettre les mêmes affaires car je n'ai que celle là...et puis pour dormir ? »


    Le jeune homme se précipita vers la jeune femme pour retirer sa veste qui lui avait posé sur les épaules quand il s'était rendu compte que Liberty avait les lèvres violettes ce qui signifiait chez elle qu'elle commençait à avoir froid, ou plutot qu'elle était en train de congeler. Pour ce qui était des sous vêtements de la jeune femme elle pouvait toujours les laver rapidement à la main et les faire sécher en peu de temps sur le radiateur et ainsi elle pourrait les remettre juste après après tout ils auront été lavé, pas à la machine à laver, mais à la main. Dans l'ancien temps le linge était laver à la main donc ce n'était pas un problème. Elle le laissa et partit dans la salle de bain et se déshabilla puis elle fit tremper ses sous vêtements dans le lavabo qu'elle remplit d'eau et où elle mit du savon, elle les frotta correctement jusqu'à ce qu'il soit laver de tous les côtés, puis elle les posa sur le radiateur et entra commença à se doucher par la suite , l'eau était si bonne. Elle y resta cinq bonne minutes, voir dix mais elle ne voulais pas rester trop longtemps cela ne se faisait pas pour Jared. Une fois qu'elle eut terminer, elle enfila une serviette qu'elle mit autour d'elle, puis elle vit que ses sous vêtements étaient presque sec, alors elle fit son maximum pour qu'il soit sec pour pouvoir les mettre, une fois qu'elle décida bon de les enfiler elle garda la serviette autour d'elle et ouvrit légèrement la porte pour lui dire.


    « Sans trop abuser est-ce que tu pourrais me prêter un tee shirt pour la nuit s'il te plait? »

    Quand celui ci lui passa elle l'enfila et heureusement pour elle il était assez long et lui faisait une bonne chemise de nuit, on ne voyait même pas son bas de sous vêtements. Elle rangea la sale de bain par la suite et sortit pour le rejoindre et lui dit.


    « Merci pour tout! »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:51

    Après ce qui lui était arrivé, il n'allait pas la harceler pour avoir plus d'explication ou pour l'obliger à l'écouter essayer de lui remonter le moral. Si elle ne souhaitait pas en parler, Jared n'allait certainement pas insister, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures seulement ! Il ne voulait pas la brusquer, il voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'était qu'un individu là pour la soulager, pour l'apaiser et pour l'écouter simplement si elle avait envie de parler. Il voulait la faire raisonner comme une égoïste, car beaucoup faisaient ainsi sans même s'en rendre compte. Malgré tout ce que l'on pouvait dire, Jared s'était rendu compte il y a bien longtemps que c'était l'égoïsme de chacun qui nouait des liens. Si l'on ne souhaitait pas s'attacher à une personne, on ne sympathiserait pas avec. Tout était régulé par l'égoïsme, ou chaque individu voyait un intérêt plus ou moins noble à en fréquenter un autre. Même les amours, on ne fréquente ce garçon ou cette fille simplement pour ressentir ce sentiment qui nous étrangle et qui s'apaise lorsqu'on est avec lui ou elle. Avec une telle vision des choses, ce trait de caractère qui semblait jusqu'ici être plutôt un défaut est en vérité totalement neutre, obéissant à la manière dont les individus le regarde. Et comme le disent les enfants : « Un égoïste, c'est quelqu'un qui pense pas à moi. ».

    Une fois qu'ils eurent pénétrés dans la pièce, Jared laissa une rapide visite circulaire à Liberty avant de lui indiquer quelques points essentiels comme la salle de bain. Il en profita pour lui demander si elle n'avait pas une petite faim, car si elle était dans cet état de choc depuis longtemps, elle risquait fort de ne pas avoir mangé et d'avoir faim. Mais la jeune femme ne semblait pas avoir la tête à s'ouvrir l'appétit, et elle répondit avec honnêteté qu'une douche lui ferait beaucoup plus de bien. Lorsqu'elle ajouta qu'elle n'avait en revanche pas d'affaire de rechange, Jared ouvrit son armoire.

    « Ne t'inquiète pas pour ça, je dois avoir de quoi te tenir chaud. » - Il montra le grand lit bordé d'une épaisse couverture rouge foncée, « et voilà votre suite, chère madame. » ajouta l'homme avec un petit sourire courtois.

    Il se dirigea ensuite vers Liberty pour lui retirer sa veste puis l'accrocha à une chaise dans la pièce. Elle semblait vraiment avoir froid, au point que ses lèvres avaient pris une teinte violette plutôt inquiétante. Jared posa une de ses mains chaudes sur l'épaule de la jeune femme et lui offrit un sourire réconfortant pour l'encourager à faire comme chez elle.

    « Réchauffes-toi et prend ton temps. » murmura-t-il avant de la laisser rentrer dans la salle de bain pour se doucher.

    Il enleva pendant ce temps ses chaussures et s'assit un court instant sur le lit. Il se releva après quelques petites réflexions pour retirer ses vêtements aussi. Il se mit totalement nu dans la pièce lorsqu'il entendit l'eau coulé, sûr de ne pas être surpris ainsi. Il s'était déjà douché avant de sortir, ce soir, et n'avait surtout pas le courage d'y retourner. Et puis les déodorants pour homme étaient d'une efficacité remarquable, heureusement. Le seul problème étant qu'il allait renifler son propre parfum toute la nuit, il se passera donc un coup de gant sur sa gorge pour enlever les odeurs d'homme. Cela ne lui plaisait pas forcément, mais à partir du moment où ça plaisait aux femmes... Contrairement Liberty, lui mourrait de chaud dans sa chambre. Il enfila rapidement un caleçon blanc puis décida de rester comme ça. Moins il avait de vêtement, plus il était à l'aise pour dormir. D'ordinaire il roupillait nu dans son lit, mais pour des raisons assez évidentes, il allait garder quelque chose sur ses parties intimes, cette fois. Il réfléchit sur des vêtements qui pourraient aller à une femme. Il sortit donc un grand pull-over noir bien chaud puis un T-shirt bleu marine assez long. Il n'allait pas lui prêter un slip ou un caleçon, et il pensa un instant qu'elle pourrait dormir sans sous vêtement... Jared chassa ces pensées destabilisantes. Toutes ces fringues allaient probablement être trop grandes pour la jeune femme mais qu'est-ce qu'il y pouvait de toute manière ? Il n'avait pas de moyen pour se procurer des vêtements pour femmes, à moins de se téléporter dans une boutique, d'en voler et de revenir mais il doutait que Liberty appréciât.

    Jared posa le tout sur le lit puis il se dirigea vers sa veste posée sur la chaise. Il en sortit son paquet de cigarette et ouvrit ce dernier pour en prendre une. Il se rapprocha ensuite d'une des deux fenêtres, l'ouvrit en grand et s'assit sur le rebord pour allumer sa clope. Il prit quelques bouffées en regardant le ciel d'un air songeur, un genoux replié contre la poitrine et l'autre jambe pendant du coté du vide. Au bout d'un moment, il vit la porte s'ouvrir et la petite frimousse de Liberty apparaître, la serviette autour de la taille. Jared recracha la fumée qu'il venait d'engloutir puis il posa sa cigarette sur le rebord. Il descendit et s'avança vers son lit pour amener les habits qu'il avait préparé pour la jeune femme. Une fois qu'elle eut les deux vêtements en main, elle referma et il put terminer sa cigarette à la fenêtre. Lorsqu'elle sortit pour de bon, venant vers lui, il remarqua que le T-shirt était bien assez grand pour lui servir de chemise de nuit. Tant mieux, cela évitait des complications. Jared jeta sa cigarette dehors puis referma la fenêtre pour éviter que la jeune femme ne prenne froid. Elle le remercia et il lui sourit.

    « Ce n'est rien. Veux-tu que je mette plus de chauffage ? »

    Il avait vraiment chaud, mais craignait que la jeune femme n'ait froid durant la nuit. C'est pourquoi il augmenta le volume du chauffage sur les radiateurs. Lui qui avait également l'habitude de dormir les fenêtres ouvertes, il allait les garder fermées ce soir. L'homme en caleçon montra ensuite le lit à la jeune femme.

    « Si tu veux dormir, installe toi du coté que tu le souhaite. »

    Il s'approcha légèrement de la jeune femme puis lui lança un regard soucieux. Il voulait peut-être obtenir un peu plus d'elle et se l'avouer. Il savait se maîtriser, évidemment puisqu'il n'était pas un monstre, mais il savait que la nuit lui serait pénible s'il la passait auprès d'une jeune demoiselle sacrément belle sans qu'il ne se passe rien entre eux.

    « Tu es sûre que tu n'as besoin de rien d'autre ? » murmura-t-il en la fixant droit dans les yeux, son visage assez proche de celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mauvaises rencontres [Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres [Liberty] Mauvaises rencontres [Liberty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises rencontres [Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Rues & Ruelles
-