Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Anniversaiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:47

Sérieux c'est marqué sur mon... O____O
MAIS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JARED ! Anniversaiiiiiiiire - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:50

Ouais faut fêter ça quant même !!! Anniversaiiiiiiiire - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Jared A. Jones a écrit:
Sérieux c'est marqué sur mon... O____O
MAIS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JARED ! Anniversaiiiiiiiire - Page 2 11250

qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un copain comme ça ? Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Confus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

Hé oh, d'habitude personne ne souhaite mon anniv. Je suis seul. Alors j'ai bien le droit d'en oublier la date !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:00

Ouais ben là t'es plus seul. Va falloir t'y faire mon grand.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:01

C'est fini. Ce n'est plus mon anniversaire, et j'ai oublié de te demander mon gros câlin en cadeau. :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

c'est pas juste ! c'est bien de passer tout un dimanche à rien faire, et à pas me dire que c'est ton anniversaire !

*trouve toujours une raison pour bouder*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

Boarf je vois pas l'intérêt de te dire qu'un an de plus a été rajouté dans notre différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:09

Spoiler:

Anniversaiiiiiiiire - Page 2 675571
t'as une ride là tiens

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

Aaah non arrête me dit pas ça c'est flippant !

...

Et sinon euh.. mon cadeau, ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:16

Je sais pas écoute. T'aimes rien dans la vie en plus. Tu veux une fille? une strip-teaseuse? Anniversaiiiiiiiire - Page 2 991646
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

Beuuh pff laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:18

OK. super, je vais devoir trouver un autre cadeau. MERCI, et ba je t'offrirai un rendez-vous avec Zach si tu continues de réagir comme ça. Anniversaiiiiiiiire - Page 2 265605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

Que veux-tu que je fasse d'une strip teaseuse ? Qu'est-ce que je m'en fiche, franchement. Tu devrais pourtant connaître mes goûts ! Et puis je t'ai dit ce que je voulais à la page précédente. Je suis si difficile que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

J'aime pas quand tu joues la carte du petit copain adorable qui demande presque rien à l'autre et qui passe pour le grand Caliméro de service. C'est mon rôle ça c'est pas le tien. Anniversaiiiiiiiire - Page 2 284821


et puis non car t'as dit ce que tu voulais, alors c'est plus un cadeau surprise ! (rageux bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

Eh bah tu te débrouille alors !
Et arrête de croire que je suis toujours macho ou odieux ! D'abord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26

Ouaisbajecroiscequejeveuxdabord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:27

Alors j'aurais pas mon câlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:31

Jackson N. Halliwell a écrit:
Bon anniversaire JARED !!!!


Z'aviez que c'était aussi mon anniversaire le 13 février ??? Anniversaiiiiiiiire - Page 2 303433

Mon vrai n'anniversaire, à croire que Jared a fait ça pour que mon anniversaire passe inaperçu Anniversaiiiiiiiire - Page 2 664509

*Souhaitera pas l'anniversaire de Jared, na !* Anniversaiiiiiiiire - Page 2 826578


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Ven 18 Fév - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:34

rho bon anniversaire en retard ambinouchette...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:35

Rhooooooo ! Je t'aime toi ma ptite Anna Anniversaiiiiiiiire - Page 2 656399 Anniversaiiiiiiiire - Page 2 770753 Anniversaiiiiiiiire - Page 2 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:40

je sais que tu m'aimes lol
mais c'est vrai que moi je fais pas gaffe aux annifs des gens sur le fow...
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:50

Ouep, c'est parce que c'est plus marqué avec cette version du QEEL ? Ca m'énerve un peu, je peux plus fêter l'annif des membres, j'ai déjà pensé mettre un truc calendrier et mettre l'annif de tous les membres... Un jour je le ferais Anniversaiiiiiiiire - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:23

Han, bon anniversaire en retard aussi, désolé, je vois jamais ce genre de choses sur les forums xD

Désolé désolé désolé Anniversaiiiiiiiire - Page 2 11250 White Flag Anniversaiiiiiiiire - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:27

T'en fais pas va, c'est gentil de ta part petit cousin d'amour Anniversaiiiiiiiire - Page 2 172113
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-