Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Anniversaiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:28

han gniiiii bon anniversaire en retard alors!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:39

Miciiiiiii ma ptite Absynthe Anniversaiiiiiiiire - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:46

Wéééééééééééé mon plan a marché mwahahahahaha !! Anniversaiiiiiiiire - Page 3 11250


Non je déconne, c'était pas voulu. Joyeux anniv' Amby !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:54

Joyeux anniversaire Amber !!!!!!!!!!

Anniversaiiiiiiiire - Page 3 421684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:29

    Joyeux nanniversaire ! Anniversaiiiiiiiire - Page 3 885588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:58

J'me doute Jay' mais c'est vrai que j'avais une fois vu que tu avais mis le jour de l'annif de Jared le même jour que mon annif, ça m'avait fait rire. Comme quoi, toi et moi, on était fait pour se rencontrer Anniversaiiiiiiiire - Page 3 144205

Merci à tous Anniversaiiiiiiiire - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

Comme tu dis, oui, et c'est un signe !

En revanche, j'ai raté mes 1 ans sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:05

Bon anniversaire en retard à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:50

Tu vois, il n'a même plus besoin de le faire exprès pour faire chier son monde. Joyeux anniversaire Amber. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:06

joyeux anniversaire miss!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:39

Jay' : oooooooh oui Anniversaiiiiiiiire - Page 3 303433 Bon anniversaire d'un an alors mon ptit Jay' d'amour (profites-en, je ne le redirais pas souvent mon ptit Jay' d'amour Anniversaiiiiiiiire - Page 3 144205 )

Ethael, Otthran et Julia : miiiiiiiiiiiiciiiiii Anniversaiiiiiiiire - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:53

Alors il me semble que c'est l'anniversaire de Jackson, mais je lui ai dis que je ne lui souhaiterais pas car il était avec Emma Anniversaiiiiiiiire - Page 3 113280

Alors Jack, je ne te souhaite pas un bon anniversaire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 388351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:24

Bon anniv Jack' dans ce cas là xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:53

Il s'en fiche Anniversaiiiiiiiire - Page 3 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:54

Jackson, je te souhaite un bon non anniversaire puisque le tien c'était hier^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:55

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire mon Jackounet Anniversaiiiiiiiire - Page 3 656399

J'espère que tu as profité de ta journée hier et que tu as bien fêté ça Anniversaiiiiiiiire - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Bon anniversaire Ambibi, désolé pour le retard j'ai l'excuse d'être en révision d'exam, mais le coeur y est !! :D Anniversaiiiiiiiire - Page 3 329169 (et puis façon mike t'aime pas)

et bon anniversaire à Jakiki par la même occasion tant qu'à faire ! Anniversaiiiiiiiire - Page 3 11250


*cherche des cadeaux. veut RP pour faire des cadeaux méchants Anniversaiiiiiiiire - Page 3 11250*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

Amy L. Halliwell a écrit:
Alors il me semble que c'est l'anniversaire de Jackson, mais je lui ai dis que je ne lui souhaiterais pas car il était avec Emma Anniversaiiiiiiiire - Page 3 113280

Alors Jack, je ne te souhaite pas un bon anniversaire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 388351

Merci beaucoup !!!!!





PS : Mon anniv est dans 5 jours, POurquoi tu me fais autant de mal AMy POURQUOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21

XD j'avais retenu le 19, désolée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Pfff.

*boude, vexé*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:24

Mike : même si je t'aime pas, je me vois obligée de te remercier Anniversaiiiiiiiire - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:25

Pas grave je t'en veux pas Absy !


j'en veux à AMYYYYYYYYYYYYY



#Schizo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:45

Joyeux anniversaire EMILY/AMY/ABSYNTHE/LLOYD/LYRA !

Hier soir, j'essayai de te faire un kit en mode "c'est le geste qui compte" mais mon père a coupé le courant :@ je vais voir si photoshop a récupéré la signature, l'avatar je l'ai enregistré !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:10

Han gniiiii Merci ! tu as oublié Zafira mdr !!!! tu m'as fait quelque chose hannnnnn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:32

EHEh ouais j'envoie ça, finalement j'ai refait la signature, je la trouve meilleure !


=D

Ouais je savais bien que j'avais oublié quelqu'un x) Y'avait pas assez de comptes
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaiiiiiiiire Anniversaiiiiiiiire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-