Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:00

TOPICS A VENIR











TOPICS EN COURS







TOPICS TERMINES



TOPICS ABANDONNES




TOPICS FINIS





Dernière édition par Ethael Lorence le Ven 16 Sep - 17:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:34

un petit topic ça te branche ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:54

Avec plaisir .
Une idée pour l'endroit? une intrigue particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:59

on pourrait se croiser pas loin du pont de San Francisco et pour l'intrigue ... je beugue un peu mais j'aimerais bien qu'au final nos personnages s'apprécient
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:08

Parfait.
Tu préfères le créer ou je le fais ? (Par contre pour moi ça sera posté demain ou mardi x).)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:11

arf ça m'aurait bien arrangé que tu le crées, si je le fais ça veut dire que la réponse je l'aurais pas ce soir disons ??
je préférerais quand même que tu le fasses si ça te gêne pas je suis nul pour les introductions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:19

Je vais me débrouiller pour le poster ce soir alors x).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:20

je rigole je suis pas à la minute près
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

Finalement je veux bien un sujet ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com 329169.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:54

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com 172113 ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com 671758 ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com 656399 gniiiii
avec un grand - immense plaisir *_*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:55

C'est Pandy, j'ai juste la flemme de me déconnecter pour me reconnecter x). Par contre tu veux bien le commencer gniiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:02

Oui oui bien sûr :P
Tu me dis juste où et le ferai le plus vite possible :P (Enfin, ce week-end max normalement vu qu'avant je suis assez surbookée xD).

Par contre par rapport à notre lien, le sujet se situe où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:02

On peut le faire un peu après la première rencontre si tu veux ? Au Blondie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

Un petit topic? Mais Euh !!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Vide
MessageSujet: Re: ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ETHAEL LORENCE ϟ sujets.Ethael.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-