Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:48

Who are you ?? [PV Ethael] Jamie-3-jamie-bell-6910639-100-100 Who are you ?? [PV Ethael] Jared-jared-leto-17058274-100-100
Ethael & Jimmy

Musique :: Oblivion by 30 seconds to mars


    Il était nécessaire qu'aujourd'hui je revois un peu le clan que j'avais crée avec un autre sorcier maléfique, je voulais voir si des nouveaux étaient venus s'ajouter à notre clan, je ne doutais pas le moins du monde que Jared, Lithgrath et d'autres avaient réussi à avoir d'autres personnes. Je n'avais pas franchement envie de me lever, 10h noté sur mon réveil c'était vraiment la plaie il fallait que je vois absolument Jared, je pris mon portable et lui laissa un message pourvu qu'il le lise cet idiot. Je pris la télécommande de la chaine hi-fi que j'avais ramené et mis mon cd préféré Eponyme de 30 seconds to mars, je mis le son un peu fort il est vrai mais bon il faut vraiment que je me lève et c'est le seul truc qui me fasse bouger du lit en plus la femme de chambre allait pas tarder à venir faire le ménage il fallait donc que je quitte les lieux avant de la croiser, elle disait que j'avais le mauvais oeil, si elle savait à quel point elle a raison. A chaque fois que je la croise elle me regarde avec des yeux ronds comme des balles de ping-pong et rase les murs il est vrai que je suis grand mince, je peux très bien passer pour le junkie de base sauf que je n'ai jamais été de ce bord là, je dois toujours garder le contrôle de moi-même sinon n'importe qui pourrait faire de moi ce qu'il veut.

    J'allais prendre une douche assez rapide, je chantais sous la douche je connais les paroles par coeur de chaque chanson alors c'est normal que je chante et puis je suis on va dire en forme parce que je n'aime pas dire que je suis content c'est trop Noah le bisounours, beurk. J'enfilais des vêtements noirs sauf pour le manteau il est noir clair attention ce n'est pas noir, pris mon portable et alla dehors dans le froid. Je marchais tranquillement dans la rue et arriva dans le parc où il était entendu que je retrouve Jared mais je ne savais pas que les plans allaient changés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

    Il devait être aux alentours de 7h00 lorsque le jeune homme se réveilla avec un mal de tête à se donner des coups dans le mur pour s'assommer. Il devait avoir bien bu la veille à la fête à laquelle il s'était un petit peu incrusté car il ne se rappelait pas vraiment ses faits et gestes à partir de son dixième verre... De plus le fait d'avoir dormi à même le sol était signe qu'il avait du bien être éméché... Il tenta de se souvenir un peu de la soirée, et soudain une sorte de flash black lui revint, il avait fait connaissance avec une petite blondinette fort sympathique et ils s'étaient bien marrés toute la soirée, il avait également appris que c'était elle la propriétaire de la maison dans laquelle se déroulait la fête et qu'elle laissait tout le monde, même les inconnus. Il s'était alors dit qu'elle avait un brin, et si jamais un psycopathe venait s'incruster? Un vrai de vrai; et ils avaient alors débattu pendant plus d'une heure sur les avantages et inconvénients de ce genre de soirée... A croire qu'il fallait que le garçon soit saoul pour qu'il apprécie plus les "gens".. Enfin bon, là n'était pas le sujet!
    Avant de partir, il se décida à tenter de trouver la salle pour prendre un cachet ainsi qu'une douche, et s'il avait le temps, avec un peu de chance un petit déjeuner. Une bonne demie-heure après, Eth' sortit de la salle de bain et tenta de trouver la cuisine. Et, comme il était un peu sans gêne, il s'installa à la table et se prépara du pain, du lait, ainsi que du café histoire de bien commencer la journée. Tout en prenant son premier repas de la journée il réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée... Peut-être trainer au parc... Il lui était arrivé d'y croiser ou même apercevoir Jared, hors, le petit brun avait envie de voir ce grand gaillard...

    Une bonne heure plus tard, Lorence se trouvait enfin au Golden Gates Park. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas le petit trou qu'il y avait dans le sol, bien entendu il s'entrava dedans et tomba.... sur quelqu'un. Oups.


- Désolé dit-il dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:17

    J'attendais Jared, j'étais seul dans le parc, je marchais pour faire passer le temps parce que là je me faisais ch*er comme un rat mort, mon portable vibra dans ma poche, Jared avait changé de numéro de portable donc il n'avait pas eu mon message super j'adore quand les gens changent de numéro sans me prévenir. Déjà qu'il me courait sur le haricot mais là franchement il abusait. Je donnais un violent coup de poing dans un arbre, il avait désormais la marque de mon poing et moi j'avais quelques égratignures mais rien de bien méchant, personne n'avait vu ce qui venait de se passer c'est très bien parce que quand je suis un peu énervé j'ai tendance à frapper tout ce qui bouge et à m'emporter pour pas grand chose alors quand un gamin me bouscula je vis rouge. Je me tournais vers lui et je passais ma main sur mon manteau pour nettoyer un peu.

    Ca t'arrive de regarder où tu marches non ??

    Le gamin se releva, bon ok il était grand de taille, moyenne je dirais donc ça ne faisait pas de lui un gamin mais tout ce qui est plus jeune que moi c'est un gamin. Il n'avait pas l'air méchant ni gentil, pas du tout la bonne poire à qui on ferait croire n'importe quoi je me demandais ce qu'il pouvait faire ici et surtout il avait du me voir m'emporter, pfiou en faite je m'en moque royalement de ce qu'il a pu voir je suis trop énervé et je vais pas me lancer dans la discussion pour lui faire plaisir. Mais je suis un sorcier qui doit se montrer poli pour mieux embêter le monde comme je l'entends parce que lui je vais bien l'embêter il a une tête qui me revient pas bizarrement.

    Je te prie d'accepter mes excuses je me suis emporter pour pas grand chose j'espère que tu n'as rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

    Oui, oui ça lui arrivait de regarder où il marchait, mais pas cette fois là malheureusement ... pour lui! L'homme qu'il avait percuté semblait de mauvaise humeur, et contrairement à Tobias à qui il avait fait à peu près le même "coup", lui ne semblait pas aussi sympathique que monsieur Foster, bien loin de là même! Enfin, ce n'est pas pour autant qu'Ethael allait se laisser marcher sur les pieds et parler de la sorte. Il s'était excusé quoi! Il n'y avait pas mort d'homme non plus. Ce n'était pas la fin du monde... Si bien qu'un peu exaspéré il grommela entre ses dents C'est bon quoi.... Oui, oui, lui le roi de l'impulsivité, allait reprocher à quelqu'un d'autre d'avoir ce défaut si gênant...
    Et puis soudain, il y eut comme un revirement de situation, à la plus grande surprise du garçon... En effet son interlocuteur venait de s'excuser et de lui demander s'il n'avait rien. Trouvant cela étrange ce changement d'attitude il fronça les sourcils quelques secondes, avant de répondre


- Non, non je n'ai rien, merci de vous en inquiéter...

    Bien que le ton du garçon pouvait sembler sincère, il y avait quand même une petite pointe d'ironie à la fin de sa phrase. Il se doutait que l'autre n'en avait rien à foutre de comment il allait, tout comme lui n'en avait généralement rien à cirer des gens qui l'entouraient... Ne préférant rien rajouter, il se contenta d'observer l'homme en silence. Il trouvait que ce dernier dégageait quelque chose qui ne lui plaisait guère, quelque chose de froid, et de mesquin. Restant sur ses gardes en cas de problèmes, il attendit une réaction de l'autre... Au pire il aurait toujours ses pouvoirs pour le protéger si la situation dégénérait. Il se trouvait assez près pour pouvoir le toucher et donc l'endormir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:40

    Le jeune homme me regarda d'une autre manière à croire que je venais de dire la pire connerie du siècle, je peux être d'une méchanceté incroyable mais aussi sympathique … cela dépend de la personne bien entendu. Il me répondit, je penchais un peu la tête et souris en le voyant prêt à l'attaque, je me retenais de ne pas exploser de rire.

    Tu ne me crois pas quand je te parle gentiment, pas besoin de monter sur tes grands chevaux zorro je ne te ferais pas de mal

    Juste assez pour te faire souffrir le martyre c'est une chose que j'ai toujours adoré plus que tout, bon ok il y a aussi le se*e qui est bien, mais j'adore faire souffrir les gens, voire dans leurs yeux la peur, c'est tout à fait fascinant. Jared n'était toujours pas là, ça faisait une heure que je l'attendais à la vue du cadran sur ma montre. Je soupirais lui aussi adorait s'amuser avec moi ou sans moi mais bon on s'entendait sur ce point c'était d'ailleurs le seul, il aurait surement pris plaisir avec moi à torturer ce gamin. Je marchais un peu en rond on va dire mais je ne le perdais pas du regard penchant légèrement ma tête de temps en temps.

    Qu'est-ce que tu fais tout seul ?? Je ne t'ai jamais vu auparavant

    Il allait me prendre pour un psychopathe mais j'en suis un mon cher avec des pouvoirs en plus si tu savais les pouvoirs que j'ai. Il était encore plus sur ces gardes et là je ne me retins plus et explosa de rire tellement il faisait comique se penchant un peu.

    Oh calme toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

    Zorro ?! Qu'est-ce qu'il venait se foutre de sa tronche l'autre ahuri ?! Et puis vu sa tronche de psychopathe Eth' n'était pas certain qu'il ne lui fasse pas du mal. Enfin bref là n'était pas le sujet ! Le jeune sorcier préféra se taire, mais lança des regards pas très aimables à l'autre. Il y eut un grand silence jusqu'au moment où son interlocuteur lui demanda ce qu'il faisait seul ici . Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?! On était dans un parc, n'importe qui pouvait s'y promener ! De plus il n'avait de compte à rendre à personne et surtout pas à des inconnus. Cette petite phrase, qui pouvait pourtant paraitre anodine fit devenir Ethael encore plus méfiant qu'auparavant, et ce n'est pas peu dire! Finalement, cette fois-ci, il ne put s'empêcher de lui répondre assez sèchement:


- Vous êtes flic ou quoi ?! Oups, cela pourrait expliquer le pourquoi du comment, mais Eth', n'allait pas se laisser déstabiliser par cette éventualité... J'attends quelqu'un, pourquoi ? Je n'ai pas le droit ?! Il me semble que le parc est ouvert à tout le monde ... et que, par conséquent tout le monde peut aller et venir sans avoir à subir "d'interrogatoires" quelques peu saugrenus ! Il se tut quelques secondes, avant de reprendre à nouveau Et puis, si vous ne m'avez pas vu ici auparavant c'est que vous ne trainiez pas ici aux bons horaires ... Il grommela quelque chose d'inaudible avant de rajouter C'est bon, je peux partir où vous comptez encore m'importuner ?

    Il est vrai que le garçon venait de s'emporter un peu, mais il n'aimait vraiment pas l'attitude de ce garçon. Il préféra rester sur ses gardes quitte à être totalement ridicule ... Après tout, le ridicule ne tue pas, et mieux vaut prévenir que guérir ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:48

    Mon dieu qu'il était drôle ce cher garçon, je croisais les bras sur mon torse et partit d'un petit rire. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec ce cher, je me rapprochais de lui ahah je pouvais mieux le regarder. Oh c'est qu'il me ferait presque pitié à s'énervé comme ça mais il ne faut pas je ne lui ferais aucun mal, je fixais ses yeux marrons rivé sur moi, je voyais mon reflet dedans.

    Je ne suis pas flic mais j'aime bien savoir tout des gens ... Tu as une tête qui ... ne me revient pas on dit comme ça en général

    Il avait quelque chose d'intéressant mais ... je n'avais pas envie de devoir attendre pour découvrir cela, il serait mieux vu que nous étions parfaitement seul, personne n'entendrait ses cris vu que je le ferais taire alors pourquoi ne pas lentement le faire souffrir ce serait très drôle. Je passais derrière lui avant qu'il n'est eu le temps d'agir, je lui tapais la tête comme Gibbs le fait avec Dinozzo c'est tellement drôle ce truc je suis trop fan depuis que j'ai vu ça dans NCIS. Je me reculais rapidement parce que je savais qu'il allait se retourner, me faire face et me frapper. Non je n'ai pas peur des coups qu'il pourrait me prodiguer c'était un pur réflexe, je lui faisais comprendre par ce simple geste qu'il ne pouvait m'atteindre c'est moi le maitre ici qu'il ne croit pas le contraire.

    Tu attends surement ta copine, quelle déception ce sera pour elle de voir que tu n'es plus là

    Une étincelle révelant ce que je suis un être maléfique qui ne vit que pour ça, pour faire du mal aux gens brillait dans mes yeux. Il arqua le dos comme font les chats, il avait enfin compris ce que j'étais pas un stupide flic de bas étage. Je m'avançais de nouveau vers lui.

    Alors dis moi tiens-tu tant à la vie ou crois-tu que quelqu'un viendra te sauver ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:14

    Il avait une tête qui ne lui revenait pas ?! Et bien au moins c'était réciproque. Si l'autre voulait le vexer avec une telle phrase c'était bel et bien raté. il secoua la tête, quelque peu exaspéré avant de lui souffler


- Et bien casse-toi, si tu n'aimes pas ma tronche!

    Alors qu'il allait continuer de lui parler, l'autre avait subitement disparu. Avant qu'Ethael ait eu le temps de se demander comment ça se faisait voilà qu'il venait de se recevoir une claque derrière la tête. Il se retourna brusquement, prêt à frapper son adversaire si jamais c'était nécessaire.
    Et voilà que l'autre andouille avait reprit la parole, en parlant d'une copine. Blablabla... Le garçon soupira, et leva les yeux au ciel. Dieu, ce que l'autre pouvait être pathétique, à croire qu'il cherchait à le blesser ou à lui faire peur! Quoiqu'il en soit c'était bien raté, du moins pour l'instant ...
    Ethael eut soudainement un sourire lorsque Jimmy lui demanda s'il tenait à la vie ou si quelqu'un viendrait le sauver... Du tac au tac, le sorcier neutre lui répondit


- Attaque moi, et on verra bien ce qu'il en est! Cette petite phrase voulait tout dire. Non il n'avait pas peur de mourir, et il ne savait pas du tout si quelqu'un allait venir le sauver en cas de besoin. Si son interlocuteur était un sorcier, il risquait d'avoir du mal à le combattre, mais après tout, tant pis... Il n'allait pas reculer pour autant.... Au bout de quelques secondes, il reprit finalement la parole Et pour ta gouverne, j'attends un ami ... Il s'appelle Jared. Il regarda l'autre garçon droit dans les yeux. S'il avait bien tout compris, Jajouille était bien connu dans le monde des sorciers, si l'autre avait une quelconque réaction au moins il serait fixé... Néanmoins en attendant, et histoire de ne pas se faire avoir par surprise, il mit sa main gauche dans sa poche, l'air de rien et créa un petit couteau, tout en gardant son poins droit fermement serré. Si l'autre l'approchait d'un peu trop prêt, il pourrait ainsi l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:14

    A en croire la petite phrase qu'il venait de dire "on verra bien ce qu'il en est" je me disais que ce jeune homme ne devait pas avoir beaucoup d'ami dans le coin, voire pas du tout, il n'avait pas l'air très sympathique, ni social donc il aurait été je pense très dur pour lui de se faire des amis comme si des amis pouvait servir à quelque chose tout le monde sait que les amis ça ne sert à rien.

    Oh ta petite maman ne viendra même pas t'aider que c'est cruel

    Il ne bougea pas pendant quelques secondes à croire qu'il avait peur, je n'avais pas envie qu'il se mette à mouiller dans son pantalon merci je ne veux pas être la cause de ça, et puis il dit qu'il attendait un ami ah ouais moi aussi mais je ne sais pas trop si on peut le qualifier d'ami vu que ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de lui. Enfin il lâcha qu'il attendait Jared, attends on parle bien du même Jared là ?? Je le regardais autrement comment ce pouvait-il qu'un mec ou plutôt devrais-je dire ce gamin attende Jared un sorcier maléfique puissant. Une seule chose sonnait dans ma tête il ne fallait pas que je lui montre mes sentiments, tout ce qui se passait dans ma tête sinon il comprendrait que je flanche, alors je me contentais de disparaître à nouveau pour apparaître juste derrière lui, comme il ne m'avait pas entendu je pris ses bras et les croisèrent en tirant bien dessus pour qu'il est mal. Je vis qu'il avait un couteau dans sa poche, il voulait me saigner comme un porc ?? J'espère avoir une plus belle mort que ça quand même.

    Tu parles de Jared Jones, comment tu le connais ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:24

    A la première phrase de Jimmy, le sorcier neutre se raidit un peu. Il était furieux et tentait de ne pas trop le montrer. De quel droit l'autre parlait il de ses parents de la sorte ?! Bon d'accord Ethael ne les portait vraiment pas dans son cœur après ce qu'ils lui avaient fait, mais quand même ... Même treize ans après la mort de ses parents le garçon avait toujours du mal à digérer que l'on parle mal de l'un de ses géniteurs. Enfin soir, au final ce n'était pas bien grave.
    Au prénom de Jared, l'autre l'avait alors regardé différemment, il avait donc visé juste. Alors qu'il s'apprêtait à lui lancer une petite pique, il se rendit compte que l'autre avait disparu, il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se fit prendre les bras. Il était à présent dans une position très inconfortable. Vu comme l'autre le tenait il se doutait qu'il ne pourrait pas utiliser son pouvoir de touché Morphée. La seule solution c'était que son cher et tendre bouclier de protection se crée, mais comme il ne maitrisait pas ce pouvoir, il ne lui serait donc d'aucune utilité... Ou bien alors son autre chance était donc de créer un objet qui pourrait déstabiliser son adversaire, mais bon, encore fallait-il toujours l'objet qui pourrait convenir.
    Enfin pour l'instant, il allait se contenter de répondre à la question


- Grâce à son travail. Il grimaça, mais ne rajouta rien, il préférait ne pas lui dire qu'ils se côtoyaient aussi grâce à leurs pouvoirs. Avec un peu de chance cela serait un atout pour Lorence. Il se détendit et c'est alors qu'il ne s'y attendait plus que son bouclier de protection se créa le libérant de l'étreinte de Jimmy. Il se retourna pour faire face à son adversaire, avec un petit sourire en coin. Il se tint prêt à créer une batte de baseball dans sa main si nécessaire. Après quelques secondes de silence, le jeune homme dit finalement Tu comprends maintenant, ou t'es un peu ralentit du cerveau mais non il ne faisait pas exprès de tout faire pour énerver l'autre, il avait juste de la répartie, peut-être même un peu en certaines occasions... Et là, encore une fois cela jouerait en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:39

    Alors il avait connu Jared à son travail, il faisait quoi comme travail déjà … ah oui il était strip-teaseur je doutais fort que ce gamin se dandinait comme un petit verre de terre sur une piste devant des femmes en chaleur. Je le regardais et explosais de rire comment un homme tel que lui pouvait inspirer à une femme du désir ?? Je doutais fortement de cette hypothèse c'est pour cela que je riais autant en voyant cet homme tellement frêle qu'une seule bourrasque pourrait le faire voler. Je fus assez surpris car je ne m'attendais donc pas à ce que cet homme soit … un sorcier, quelque chose que je pense être un bouclier de protection se fit car je lâchais prise et reculais automatiquement. Je me retrouvais comme qui dirait comme un c*n sur le cul, je ne m'attendais pas du tout à cela c'est pourquoi je ne laissais rien paraître sur mon visage il aurait été trop facile pour lui de jouer sur l'avantage sur moi parce que je pendant un instant je fus surpris de le voir réagir.

    Mais bien sur tu l'as connu au travail et moi je suis la reine d'Angleterre … Tu ne l'aurais pas connu autrement parce que sans vouloir te manquer de respect tu arrives à faire exciter une fille avec ton corps si frêle

    Il allait encore nous préparer une surprise on dirait car il était tendu comme un arc, c'est à ce moment que l'homme se bat bien, c'est la peur qui mène les hommes rien d'autre. Je souriais moi aussi j'ai des pouvoirs et tellement puissant que personne ne pouvait me battre bon je dois dire aussi que ma force physique était un très bon avantage.

    Allez vas y attaque moi qu'on rigole mais sais-tu à qui tu t'adresse ?? Je suis un sorcier très puissant beaucoup plus puissant que n'importe quel sorcier et tu te crois assez fort et malin pour me battre mais vas y je t'attends
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

    Bouh! Il était censé être vexé ? Et bien si c'était le cas, l'autre c'était bien trompé. Ethael n'était pas blessé pour si peu... Il aurait même eut envie de rire ce que l'autre sorcier lui avait sorti. Certes, il devait avoir moins de succès que Jimmy, mais cela lui allait, et puis il n'était pas à plaindre non plus, il trouvait toujours une jolie jeune femme avec qui finir la soirée quand il se donnait la peine de sortir... C'est pour ces raisons que les paroles de Jimmy étaient très loin de le toucher. D'ailleurs il répondit presque du tac au tac:


- Tu serais franchement sexy en fille ricana t-il, avant de rajouter Et si, je le connais vraiment par son travail, vu que l'on s'est connu à cet endroit-là, je n'ai jamais dit que je travaillais pour lui... mais visiblement c'était une nuance un peu trop subtile pour toi...

    Mais non, il ne cherchait pas le baton pour se faire battre, il n'avait juste pas sa langue dans sa poche et l'autre garçon avait beau sûrement être beaucoup plus puissant que le jeune sorcier en avait rien à faire. Il ne comptait pas lui faire une courbette pour lui faire plaisir.
    Jimmy reprit la parole, visiblement l'autre garçon avait un orgueil assez fort, et ses propos pouvaient presque paraître déplacés. Il en était presque ridicule à se vanter de la sorte. Il voulait lui faire peur ?! Et bien encore une fois c'était totalement raté, Ethael leva les yeux au ciel, en soupirant avant de répondre


Je ne sais pas à qui je m'adresse et à vrai dire je n'en ai rien à secouer, ce n'est pas parce que tu es si puissant, que je vais t'obéir au doigt et à l'oeil! Et je n'ai jamais dit que j'allais te battre, je le sais très bien que je vais me prendre une grosse rouste, mais c'était pas pour autant que j'ai peur de toi...

    Il lui fit un petit sourire sarcastique en coin. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si l'autre allait mal prendre ses propos et le tuer sur place, ou alors s'il allait lui foutre la paix comme il ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:53

    La nuance est trop subtile pour moi, n'importe qui serait arrivé à la même conclusion alors je n'avais pas du tout chercher derrière ses paroles, il ne sembla pour le moins du monde vexer par le fait que j'ai dit que physiquement il n'était pas terrible comparé à moi et je pense que les filles avec qui il couche doivent avoir bu un coup de trop je suis vraiment désolé de penser ça heureusement il n'en saura rien parce qu'apparemment rien ne lui faire peur.

    Et bien je n'avais pas encore vu de mec qui a réponse à tout … Ah si une fois un démon j'ai eu un peu de mal d'ailleurs à le tuer mais ça n'a pas été impossible

    Il n'avait donc pas l'intention de se laisser faire alors et je semblais l'embêter au plus haut point au moins la partie serait amusante parce que les personnes qui se laissent faire ce n'est même pas drôle bon la première fois que ça arrive on se dit que les gens ont tellement peur de vous qu'ils déclarent forfait mais la centième fois ce n'est plus drôle. Je mis mes mains dans mes poches j'étais en train de chercher par quoi j'allais commencer pour lui faire mal sans le tuer car je me demandais bien ce que Jared pouvait trouver à ce gamin, on allait bien voir si il était assez fort pour rester près de nous sans qu'on est envie de le tuer. Je sortais une main, juste une et créa une jolie boule de feu.

    Et bien alors tant mieux pour toi si tu n'as pas peur ce sera plus drôle pour moi si tu te défends, voyons ce que tu vaux pour que Jared est accepté que tu lui parles

    Je lui lançais en pleine figure la boule de feu, j'espérais qu'il est bien mal en général j'espère toujours ça des gens qu'ils aient mal à cause de moi sauf une seule Eden mais c'est une exception parmi tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

    Non, non, non, le jeune sorcier n'avait pas réponse à tout. Il avait juste une certaine répartie et n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait quitte à se faire massacrer la tronche. Visiblement l'autre n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête ainsi. Tant mieux. Il n'était pas comme tous les autres à s'écraser. Jimmy devait être aussi arrogant que lui, voire même plus, et il usait trop de sa soit disante force... maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le maléfique n'était pas très intelligent et pas trop futé... Mais bon, il ne fallait pas trop rêver.
    Pour toute réponse à sa première réplique, le neutre haussa les épaules avec un petit sourire sarcastique sur les lèvres avant de rajouter:


- On verra bien si c'est drôle des deux côtés, si jamais t'essaies de me tuer ... Parce que pour toi ça sera peut-être la joie, mais pour moi c'est autre chose ... Quoique... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Un petit combat peut être toujours sympathique. L'idée me plait bien à vrai dire, même s'il est dans la logique des choses que je prenne une bonne raclée voire y perdre la vie, vu que votre-seigneurie est si puissante.

    Oui, oui, il venait de se moquer de Jimmy. De sa façon de parler, de se comporter. Mais surtout de croire qu'il était le meilleur ou quelque chose dans le genre. Ils ne se connaissaient même pas, et l'autre se vantait déjà de pouvoir le tuer.... Pathétique.
    Le maléfique ne tarda pas à lui lancer une boule de feu en pleine tête. Pour une fois son bouclier de protection marcha comme il le voulut, le sauvant très certainement d'une grosse brûlure. Bien. Un sourire narquois aux lèvres, le plus jeune créa un couteau qu'il lança sur son adversaire. Il n'avait aucune stratégie. Tout ce qu'il voulait c'était lui montrer qu'il était largement capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:39

    La boule de feu bizarrement ne l'atteignit pas à croire qu'il possédait un pouvoir de bouclier, si seulement j'avais ce pouvoir se serait tellement bien et pratique parfois, dans certaines situations mais bon je faisais avec ce que j'avais et j'étais très heureux des pouvoirs que je possédais. Alors lui aussi pensait que ce petit combat était bien sympathique, il faut toujours se tenir en forme on ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain qui sait peut-être que je serais né à né avec un démon et il faudra bien que je me sois préparer pour l'attaquer.

    Je ne te tuerais pas tu seras juste amoché … Dis moi juste ...

    Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase quelle impolitesse il m'envoya un couteau droit sur moi, encore un don intéressant dites moi, je voulais ce don il me le fallait absolument mais en attendant il fallait que je l'évite. Vu que le lancer était haut je fis la seule chose possible me coucher par terre en attendant que le couteau parte plus loin, j'allais le chercher j'adore jouer avec les couteaux je suis comme Brutus dans Les douze travaux d'Astérix.

    Beau lancer, non sans rire je suis impressionné par tes pouvoirs mais donc je disais si tu ne m'avais pas coupé la parole quelle est ta relation avec Jared ??

    Je m'approchais de lui son bouclier était une sorte de bulle alors je pouvais la percer, je tendis le couteau à un endroit rien ne se passa j'en déduis que j'avais raté mon coup et puis je me retournais observant le couteau et enfin je fis volte face vers Ethael et lui envoya un bon coup de poing dans le ventre vu sa réaction je compris vite que j'avais percé la bulle de protection. Je me concentrais un peu en le regardant et puis sans rien dire une fente se fit dans la terre et sa jambe glissa il ne glissa pas entièrement juste la jambe vu que je refermais la terre sur lui c'était drôle on aurait dit un verre de terre se battant pour rester en vie.

    Je n'ai pas ton magnifique pouvoir de créer les objets mais on fait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:23

    Pas Tuer mais juste amoché ?! Quitte à choisir, il préférait encore être tuer. Il préférait se battre jusqu'au bout plutôt que de laisser tomber le combat. Certes c'était stupide, mais c'était dans son tempérament.


- Que je te dise quoi? Il se tut quelques secondes, avant de reprendre Ma relation avec Jared ne te regarde absolument pas, je n'ai pas de comptes à te rendre ... Tu n'as cas aller lui demander si t'es si curieux que ça ...

    Face à un être aussi puissant que Jimmy, il était certain que le provoquer n'était pas la meilleure des solutions pour rester en vie, et en bonne santé mais cela avait été plus fort que tout pour le garçon, et il n'avait pas pu s'empêcher d'être ironique et sarcastique dans sa réponse.
    Visiblement il avait dû mettre l'autre un peu en rogne. En effet le maléfique fit des gestes bizarres autour de son bouclier de protection avant de lui donner un grand coup dans le ventre. Ethael reçut le coup de plein fouet et recula de quelques pas sous le choc. Merde. Ce bouclier ne servait franchement à rien. Le souffle court, le jeune homme reposa son entière vigilance sur son interlocuteur de façon à tenter de prévoir ses prochaines attaques, mais visiblement il s'y pris un peu trop tard... En effet, son pied et sa jambe se retrouvèrent coincés dans la terre. Il n'arrivait plus à bouger et la situation, il fallait l'avouer, était quand même assez inconfortable. Il était dans une belle merde, et ça, il le savait. Déglutissant doucement, il ne lui restait plus qu'une seule chance pour s'en sortir à peu près indemne.


- Tu te crois plus fort, parce que tu m'as eu hein ?! T'es franchement pathétique !

    Cette fois-ci la provocation était faite exprès, il voulait que l'autre l'approche pour pouvoir actionner son touchée Morphée .... Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que son "plan" fonctionne. Il se prépara au moindre contact l'autre s'endormirait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

    Le pouvoir que je préférais le plus parmi tout ceux que j'ai c'est contrôler la terre pour pouvoir l'ouvrir à ma guise, j'aime vraiment faire ça pour voir les gens comme des cons essayé de sortir de ce trou mais ils n'y arrivent pas en général et tombe dans les profondeurs de la terre. Là je n'avais pas envie que ce charmant garçon d'ailleurs je ne connaissais pas son nom quelle impolitesse de ma part j'ai négligé de me présenter je suis impardonnable et dire que ma maman et mon papa m'ont toujours appris la politesse.

    Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler ?? Je crois que celui qui a l'air le plus pathétique c'est toi en train d'essayé de sortir de ce trou

    C'était un vrai spectacle le voir se tordre comme un petit verre de terre pour essayer de réfléchir à deux choses en même temps ce qu'un homme ne peut faire : un chercher à sortir de là, deux se défendre face à mes attaques, je suis sur que son cervea uest en ébullition là ça parait pas comme ça mais je pense que lui cogite beaucoup pas comem certain comme Jared qui réfléchit pas beaucoup et il mérite d'apprendre beaucoup de chose si il veut monter dans la hiérarchie. Je tournais autour de ce garçon il me prenait vraiment pour un con avec ces petites phrases débiles, il se croit vraiment plus fort que moi mais ce n'est qu'une mouche que je pourrais aisément écraser en marchant alors qu'il arrête de me manquer de respect il devrait s'estimé heureux que je ne veuille pas le tuer, si Jared garde en vie cette lopette c'est qu'il y a une raison. Je posais un pied sur chaque terre pour ne pas tomber dans le trou j'avais disparu et réapparu derrière son dos, je posais le couteau sous son menton contre sa gorge et l'autre main je la posais sur son ventre pour garder un appui j'avais pas envie de tomber en avant quoiqu'il amortirait ma chute et m'empêcherait de tomber dans le trou avec lui.

    Vas y continue de te foutre de moi et je te tranche la gorge, tu devrais t'estimer heureux que je ne veuille pas te tuer pour le moment alors je veux entendre de ta bouche pourquoi Jared te garde t-il en vie ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:12

    A qui il avait l'honneur de parler ?! C'était du foutage de gueule intensif ça non ?! Quoiqu'il en soit, le garçon répondit quand même avec une certaine bonne volonté.


- Ethael. Et toi ?! Tu ne t'es pas présenté non plus ... Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et je suis peut-être pathétique, ça je ne le nie pas, mais qui ne le serait pas coincé dans ce trou ?!

    C'est vrai quoi, il devait vraiment être ridicule, mais bon il n'avait pas le choix et comme il ne comptait pas déclarer forfait il était encore loin, très loin d'être sorti d'affaires. Ca sentait vraiment mauvais pour lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait peur... Le pire qu'il puisse lui arriver c'était de mourir, autrement dit, pour le jeune sorcier, juste une formalité.
    L'autre disparu de nouveau du champs de vision du plus jeune, pour réapparaitre en pointant sous la gorge de Thawel un couteau et le tenant bien par le ventre. Parfait, il pouvait exercer son pouvoir de toucher Morphée... Enfin vu le trou qui se trouvait prêt de lui, pour l'instant ce n'était pas vraiment très judicieux de l'endormir... Quoique, avec ses pouvoir, il était presque certain de pouvoir s'en sortir, tandis que l'autre ...
    Tout en réfléchissant, il finit par dire:


- Tu ferais mieux de me lâcher et de me faire sortir de là, si tu ne veux pas tomber sans pouvoir rien y faire ... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Mon troisième pouvoir risque de te réserver une petite surprise, tu veux tenter ou pas ? Après cette nouvelle petite provocation, il jugea bon d'enfin répondre à la question posée. Pourquoi Jared me garde en vie ?! Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Peut-être parce que je peux lui être utile, sinon la seule autre solution c'est qu'il m'aime bien et comme je ne pense pas que se soit le cas, ça limite les possibilités .... Après quelques nouvelles secondes de silence il continua Tu comptes daigner me lâcher bientôt ou pas, maintenant que j'ai répondu à ta foutue question ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

    Un troisième pouvoir j'ai bien envie de voir ça mais bon on ne va pas tenter le diable car il a l'air sur et certains que si je tente quelque chose il l'utilise et je tombe dans le trou, je me relève avant de l'avoir un peu égratiné au passage je n'allais pas le laisser partir sans avoir été un peu abimé. Je fis ouvrir la terre un peu plus histoire qu'il puisse sortir sa jambe, j'avais toujours du mal à croire que Jared pouvait avoir besoin car si il le gardait en vie c'était bien la seule possibilité que je voyais il ne serait jamais devenu ami avec un type comme lui. J'allais m'assoir sur un banc, il se leva avec un peu de difficulté, je lui lançais le couteau pil poil devant ses deux pieds pour qu'il comprenne que je ne ratais jamais ma cible.

    Et bien je lui poserais la question pourquoi aurait-il besoin de toi c'est une bonne question après tout ... Je m'appelle Jimmy

    Si Jared tenait à lui il allait falloir que je l'appel pour qu'on parle de tout ça, ensuite je ne pouvais pas le tuer puisque Jared voulait le garder en vie peut-être qu'il pourrait être tenter de rejoindre le mal et ainsi de nous aider si ces pouvoirs étaient tous intéressant déjà un m'intriguait celui de pouvoir créer des objets à sa guise était vraiment génial, sa bulle protectrice bon d'accord c'était pas mal aussi mais beaucoup moi impressionnant que celui de créer des objets. Je ne bougeais pas ne faisant que le fixer j'avais envie qu'il m'attaque juste pour avoir le plaisir de me défendre et de lui montrer qu'on joue pas avec mes nerfs comme il le fait parce que là il commence à me taper sur le pompom sérieusement. J'aurais bien envie de me moquer de lui par des petites phrases assez sympathiques mais là je n savais aps trop sur quoi jouer avec lui, quand on est fasse à une fille c'est facile on lui dit qu'elle a de petites fesses ou de petits seins et là elle s'énerve et enfin la partie vraiment intéressante commence alors que là je dois l'avouer j'étais à court d'idée pour lui faire mal ou peur.

    Depuis tout à l'heure je me demande tu es homosexuel ou bi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:50

    Pour une fois, une de ses stratégies marcha comme il le souhaita. En effet l'autre sorcier daigna le lâcher et rouvrit la terre de façon à ce qu'il puisse sortir sa jambe. La petite égratignure que lui laissa le couteau de l'autre était peu cher payé. Une fois sorti de ce pétrin, il avança vers son interlocuteur qui se présenta sous le prénom de Jimmy. Avec un ton peu sarcastique, il lui dit


- Suis-je censé dire enchanté Jimmy ? Parce que ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas totalement vrai. Il se tut quelques secondes, avant de reprendre la parole Oui, c'est ça demande lui pourquoi il a besoin de moi, si tu as du temps à perdre après tout c'est ton problème.

    Après cette petite tirade, le jeune homme observa l'autre homme qui semblait bien pensif tout à coup. Lorence ne savait pas si ça prévoyait un mauvais présage ou non. Quoiqu'il en soit, il n'aimait pas trop voir l'autre homme agir comme cela. Il s'apprêtait à le saluer et à partir quand l'autre lui posa une question qui le laissa interdit pendant quelques secondes. S'il était bi ou gay ?! Visiblement ce n'était pas un compliment mais le garçon n'allait pas se formaliser pour si peu. L'autre cherchait sûrement à l'énerver, à le pousser à bout, ou alors, au choix, à le blesser!


- C'est quoi cette question Jimmy ? Aurais-tu perdu ton sens de la répartie par hasard ?! Il eut un petit rictus, avant de finalement se décider de répondre à la question Pour ta gouverne, et même si ça ne te regarde pas du tout, je suis bi'. Je l'assume totalement.

    A vrai dire il était plus hétéro que bi', mais cela lui était déjà arrivé de finir avec des hommes au cours d'une soirée et cela lui convenait aussi parfaitement. Il se doutait que Jimmy allait tenter de le chambrer avec cette information, mais il se tenait totalement prêt, à vrai dire, il lui tardait même de savoir quelles mesquineries l'autre sorcier allait pouvoir lui sortir....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:56

    Le truc tu vois c'est que j'aime pas ta tête et si Jared te garde en vie alors je ne peux te tuer tu comprends, si tu es une sorte de protéger j'aimerais être au courant quoique je n'ai aucun compte à rendre à Jared il serait néanmoins facheux que nous ayons une relation en mauvais terme

    Il était pas enchanté de me voir ben moi non plus je viens ici pour voir Jared et je tombe sur un microbe qui a le sens de la répartie alors non je ne suis pas enchanté pauvre tâche, les jeunes de nos jours ne valent vraiment plus rien. Il ne prit même pas la peine de ramasser son couteau, il s'en moquait à croire qu'il ne voulait même pas se défendre contre moi en me l'enfonçant en plein coeur ou en cherchant à me blesser ce qui serait la réaction que tout le monde aurait quand on est face à une personne qui veut vous attaquer. Non il me dit alors pas simplement je dirais car en général les gens ont du mal à vous dire ce gerne de chose son orientation sexuelle quand on est hétérosexuel il n'y a aucun problème mais quand on couche aussi avec des hommes là c'est plus dur, je ne pus réprimer une grimace quelle horreur avoir un homme nu dans son lit beurk !! Je ne voulais même pas imaginer ce que ça devait être, mais si ça se trouve il couchait avec Jared et c'est pour ça que Jared le gardait en vie ... Non faut que j'arrête de me faire des films Jared je le sais aime les hommes mais aussi les femmes et en général les hommes qu'il aime son musclé, beau ... des Appolons pas des mouches comme lui.

    Ah ouais mais tu sais je crois pas que Jared soit intéressé par toi ... Il préfère des mecs un peu plus ... genre Brad Pitt tu vois ce que je veux dire

    Je sais ce n'est pas la pire vanne que j'ai sorti et je ne pense pas qu'il soit offusqué par ce que je viens de lui dire mais bon déjà ça pourra le faire chier que je lui dise ça déjà et j'ai encore envie de le voir s'énervé la petite lopette.

    Bizarrement je me doutais que tu avais aussi des attirances pour les hommes, tu n'as pas franchement le physique pour attirer une fille alors je me suis dit que forcement tu devais te rabattre sur des hommes peut-être que ça t'excite plus qui sait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:40

    - Je ne lui ai jamais demandé si j'étais son protégé ou pas, je prends les choses comme elles viennent. Il se tut quelques instant avant de reprendre. Pourquoi tu as peur d'être en mauvais terme avec lui ?! Il avait bien insisté sur le mot peur. Il avait envie de le provoquer, car cela l'amusait, et voir l'autre qui essayait de le blesser verbalement sans succès l'amusait encore plus. Comme quoi il lui en fallait vraiment peu pour s'amuser dans la vie.
    Encore une fois Jimmy le vannait sur son physique, visiblement il ne savait plus quoi inventer d'autres. Avec un peu de chance c'est l'autre qui se lasserait en premier. Ethael faisait exprès de rester calme et stoïque rien que pour bien emmerder l'autre ! Au bout de quelques instants il répondit à son tour Et de toute façon qui te dis que Jared m'intéresse ?! Il n'est pas le centre du monde … Et puis Brad Pitt, tu aurais pu trouver franchement trouver mieux En fait, il avait déjà une idée de la personne concernée, mais ça il ne le dirait pas. Il sourit à Jimmy, enfin jusqu'à ce que l'autre se mette à avoir des propos à la limite du raisonnable. Il fallait qu'il garde son calme, mais cette fois-ci il avait bien du mal. Il ferma rageusement son poing et lança un regard noir à Jimmy. Il fallait qu'il se calme. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrit et de lui dire beaucoup plus calmement Tu dois vraiment être blasé sexuellement, pour ne pas arriver à trouver d'autres vannes. Qu'est-ce qu'il y a tu es impuissant et tu as la haine ?! Tu satisfaits pas ta copine ? Ou bien elle t'as largué pour devenir lesbienne tellement tu l'as dégoutée des hommes ? Là s'il se prenait un coup il l'aurait bien cherché, le garçon se tenait à endormir son adversaire et à parer une quelconque autre attaque si jamais il en prenait l'envie au dénommé Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:47

    Je n'ai pas peur d'être en mauvais terme avec lui c'est que ... Jared a un potentiel vraiment intéressant il a besoin de moi pour l'aider à développer ses pouvoirs et moi j'ai besoin de lui pour m'aider dans le but que je me suis fixé mais ça tu le verras peut-être une prochaine fois ne dévoilons pas tout d'un coup

    C'est bien la première personne que je rencontre à me dire uqe Brad Pitt est pas beau, il est pas mal faut l'avouer quand même muscler, pas un poil sur le torse bref il est pratiquement parfait j'aime pas les blondes enfin le blond dans le cas présent. il ne semblait pas attiré par Jared tant mieux au moins je n'aurais pas à subir les chagrins d'un homme qui ne se fait pas aimer comme il le mériterait je détestais ce genre de gérémiades de la part d'une fille c'est vraiment énervant j'avais eu une relation d'une nuit avec une fille en fait c'était deux nuits et elle m'avait fait tout un bazar parce que des sentiments étaient apparus en elle et moi ben je l'aimais pas voila tout donc elle me haissait pour ça, ce n'est pas la première ni la dernière. Ce qui m'embêtait un peu chez ce type Ethael c'est qu'il ne réagissait pas à croire qu'il était tout comme moi un homme sans coeur et sans reproche comme on le dit si bien, j'avais envie qu'il réagisse parce que là j'avais l'impression de ne pas arriver à lui faire du mal par mes paroles ou mes gestes.

    Et bien écoute si tu veux savoir appel toutes les filles avec qui j'ai passé la nuit, elles avaient pas franchement l'air déçu et je n'ai pas de copine il est hors de question que je me case tu entends je n'appartiens à personne si ce n'est moi ... J'ai une question ça fait quoi de se retrouver au lit avec un mec, de le caresser de l'embrasser c'est pas un peu dégoutant de se retrouver avec quelqu'un qui a un peu le même corps que toi c'est tellement beau le corps d'une femme, toutes ses courbes et l'entendre jouir de plaisir alors qu'un homme c'est immonde quand il crie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:42

    Jared un potentiel intéressant ?! Il déconnait là, ce n'était pas possible autrement. Jared était puissant et pas seulement intéressant! Le sorcier regarda l'autre un peu interloqué par ce qu'il venait de dire, enfin bon après tout ce n'était pas son problème. Bref, le garçon, répondit simplement


- Si tu le dis, je n'ai pas d'autres choix que de te croire. Il alla s'asseoir à côté de l'autre avant de le regarder dans les yeux et de rajouter, sourire aux lèvres Tout à l'heure, tu ne t'es même pas posé la question de savoir je bluffais ou pas, avec ce fameux troisième pouvoir...

    Cela pouvait paraitre étrange de ressortir le sujet là, comme ça, mais c'était une question qui lui trottait dans la tête. L'autre ne c'était même pas renseigné pour savoir ce que pouvait bien être son pouvoir. D'une certaine façon, cela rendait la chose intéressante, il aurait pu bluffer que l'autre n'aurait pas pris le risque de l'attaque. Le grand Jimmy aurait-il peur de mourir ou de l'inconnu ?! Visiblement oui, et cela amusait pas mal Ethael.
    Enfin, le maléfique continua avec ces histoires d'homos. Il en devenait fatiguant à la fin, mais de façon à l'emmerder un peu plus Ethael décida de continuer à jouer le jeu et de ne pas s'énerver pour ces dires. Si bien qu'il lui répondit


- Je ne voulais pas le savoir, ta vie m'importe bien peu, et ça devrait aussi être réciproque.... Et pour toutes tes questions qui ne sont franchement pas pertinentes! Tu n'as cas essayer, parce que-là ça devient de la curiosité mal placée, à croire que t'es gay refoulé... Tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même... Pour répondre à toutes tes questions, seule l'expérience pourra y faire et résoudre ce "mystère". Non, non il ne cherchait pas à se faire frapper ... Quoique, il voulait voir jusqu'à quand et quel point Jimmy resterait calme malgré ses petites piques. A croire, qu'entre les deux c'était devenu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

    Allez vas y dis moi ce que c'est ton troisième pouvoir

    Il arrivait des moments où je préférais découvrir mon adversaire plutôt que de lui demander "poliment" toutes ces capacités et comme Ethael voulait absolument tout me dire je n'allais pas lui gâcher son plaisir. Sérieusement il me tapait vraiment sur le système à ce comporter comme un gamin d'ailleurs il devait en être un parce que physiquement il ne fait pas très vieux, j'avais prononcé ma phrase sur un ton comment dire ... le même ton qu'on emploi pour les enfants quand ils commencent à nous énerver et pour qu'il comprenne qu'ils sont bien gentils mais notre patience à des limites, si Jared ne voulait pas le garder en vie je crois que je péterais légérement mon câble et lui briserait la nuque en trois secondes. Je me levais pour marcher un peu, les mains dans les poches j'étais prêt à faire semblant de partir comme font si bien les chats, ils font semblant qu'ils dorment mais en fait ils surveillent leur proie et quand le moment est propice ils bondissent dessus et bien j'attendais la petite phrase de sa part qui ferait que je lui bondisse dessus.

    La voila la petite phrase que j'attendais comment osait-il me traiter d'homosexuel, est-ce que j'ai une tête à être homosexuel ?? Non il comprend vraiment pas à qui il a affaire, des comme lui j'en mange tout les jours au petit déjeuner et lui je vais pas le rater oh ça non. Je me retournais en lui souriant toujours les mains dans les poches je m'approchais doucement de lui comme si il n'avait rien dit, comme si j'étais tout à fait calme alors que la tempête grondait en moi. Quand je fus assez près de lui je l'étranglais d'une seule main l'autre étant toujours dans ma poche, je le soulevais un peu histoire qu'il ne touche plus terre j'adorais voir à quel point je pouvais soulever du point d'une seule main.


    J'ai une tête à être un homosexuel ?? Franchement tu crois vraiment que je voudrais ou que je couche avec des mecs non mais il n'y a que les mecs pathétiques qui sont ainsi, ceux qui ne sont pas capables de se trouver une fille tu crois vraiment que je suis à ce point pathétique ??
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Who are you ?? [PV Ethael] Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-