Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:49

    Vu la gentillesse avec laquelle Jimmy lui avait demandé quel était ce troisième pouvoir il pouvait toujours rêver pour que le plus jeune lui dise. Enfin de toute manière même s'il avait voulu, dans un certain sens, il n'aurait pas trop eu le temps étant donné que le maléfique ne tarda pas à l'étrangler d'une seule main et à le soulever à quelques centimètres du sol. En train de s'étouffer et contraint à écouter les propos homophobe de l'autre, la seule chose qu'il réussit à faire pour montrer à quel point il méprisait les gens dans son genre c'est de lui coller un coup de genou bien placé, avant d'actionner, tant que l'autre le touchait encore, son pouvoir de touchée Morphée. Le maléfique s'endormit alors aussitôt... Ethael put alors se défaire de son étreinte, toussant plusieurs fois et reprenant sa respiration difficilement. Merde, l'autre avait failli le crever et son bouclier de protection ne c'était même pas activé. Foutu pouvoir grogna le sorcier entre ses dents.

    Reprenant peu à peu son sang froid et totalement ses esprits, il regarda quelques secondes Jimmy qui se trouvait au sol, se demandant quel sort il pourrait lui réserver. L'autre ainsi à sa portée, il aurait pu le saigner, mais, tuer ne servirait à rien et cela ne ressemblait pas du tout au neutre.
    Et si il le faisait subir une petite humiliation ?! Non, c'était top risqué. Il ne lui restait plus qu'une option; Attendre sagement que l'autre se réveille sans rien tenter de plus. C'était peut-être con, mais au final, il avait sa petite idée derrière la tête. En ne tentant rien contre l'autre si ce n'est de lui attacher les mains et les pieds avec une corde -qu'il venait de créer-, peut-être que ce Jimmy lui accorderait un peu plus d'importance ou du moins le prendrait il un peu plus au sérieux. Ethael savait qu'il ne fallait pas rêver mais après tout, c'est l'espoir qui fait vivre...

    Maintenant, il n'avait plus qu'une seule chose à faire : attendre que son "collègue" se réveille. En attendant que cela se fasse, il s'alluma une cigarette sans quitter une seule seconde le corps de l'autre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:34

    Ah j'aimais ce moment quand je tenais ma victime entre mes mains et qu'il ne pouvait rien faire pour se libérer, il était trop haut pour tenter quoi que ce soit ... sauf m'envoyer un coup de pied bien placé. Ouch ça fait vraiment mal ça et je supporte pas qu'on touche à mes précieux bijoux parce que c'est une chose que j'utilise le plus souvent possible. J'allais le relâcher pour me tenir l'entrejambe que je sentis mes paupières étaient vraiment très lourdes, mes jambes flageolantes je comprends plus rien tout tourne autour de moi. Je regardais le gamin qui gisait par terre, c'était donc ça ce fameux pouvoir faire endormir les gens comme Rondoudou dans les Pokémons ??

    Salaud je vais te ...

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car je m'endormis instantannément, heureusement que je ne ronflais pas personne ne m'entendra, je tombais par terre et me mis automatiquement en position foetale pour faire une bonne sieste bien méritée. Des songes assez bizarre me vinrent en tête, je revis ma mère en songe quand j'étais venu la voir à la maternité avec mon père quand mon frère Noah venait d'arriver dans notre petite famille, je me souvenais que j'avais été bien intrigué par ce petit être qui faisait "areuh" et là le bébé prenait une tête de monstre avec des yeux rouges et crachait du feu ce qui m'envoyait dans un tunnel où je tombais en face de Cole, j'étais tombé sur les fesses et lui me regardait d'en haut il me traitait comme un moins que rien et me chassa d'une main comme on chasse une mouche. Ensuite le rêve devenait un peu mieux car je m'envolais jusque dans la couche d'Eden là je ne pus retenir un immense sourire que de dehors on devait voir et elle m'offrit de me coucher à ses côtés pour faire un câlin des plus intéressant.

    Hum .... Eden ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

    Ah, quelle jouissance de voir "l'ennemi" à terre et à sa portée, et en quelque sorte totalement soumis à ses moindres désirs. Les minutes passèrent, et le maléfique ne se réveillait pas, au contraire il avait l'air en plein rêve avec une certaine Eden. Inconnue au bataillon celle-là, mais, c'est une information qui pourrait toujours lui servir dans l'avenir.
    Le sorcier bailla, c'était bien la première fois que son pouvoir avait une durée aussi longue, grognant, il se leva, s'accroupit à côté de Jimmy et lui colla deux petites gifles, pas très fortes, mais il jugeait cela suffisant pour le réveiller. Il se recula et attendit ... Non rien ne se passa.
    Il grimaça, avant d'aller retourner s'asseoir sur le banc. A peine avait-il reposé ses fesses, qu'il lui sembla que l'autre sortait enfin des bras de Morphée. Un petit sourire aux lèvres, il lui dit en guise de "bonjour"


- Alors la belle bois au dormant, bien dormi ? Il se tut quelques secondes avant de rajouter Je suppose que oui, en tout cas tes rêves avaient l'air bien sympathiques ... et peuplé d'une certaine Eden, si je ne me trompe pas. Il marqua une nouvelle pause et rajouta Oui, tu parles en dormant, c'est dommage pour toi, mais bon ... Tu sais que nos peurs, nos sentiments et nos faiblesses peuvent se relever à ce moment-là ? Il haussa les épaules avant de rajouter Enfin, on s'en fiche, n'est-ce pas ? Parce que tu es si fort que tu es sans peur ni rien ... Alors bon. A nouveau il marqua une courte pause et créa un couteau dans sa main Comme tu peux remarquer tu es toujours en vie... Alors maintenant écoute-moi bien. Tes propos homophobes tu peux te les mettre là où je pense, et bien profond en plus. Ce n'est pas quelqu'un dans ton genre qui va m'apprendre ce qui est bon ou pas ...

    Blablabla. Tout ce qu'il venait de dire était au final un peu sans queue ni tête, mais tant pis... Il était certain que Jimmy avait compris le message. Pour les dernières phrases qu'il avait dit il se doutait que l'autre n'allait pas arrêter ni le respecter, mais avec un peu de chance il garderait ses réflexions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:44

    Le rêve que je faisais était vraiment des plus intéressant, moi avec Eden dans l'intimité j'aimerais tellement qu'un jour cela se réalise mais je ne savais pas quand j'aurais l'occasion de ne plus faire ça en rêve mais dans la réalité, pouvoir caresser sa peau douce comme la soie, poser mes lèvres contre les siennes, le rêve de tout homme digne de ce nom. Je dormais si bien que je ne sentis même pas Ethael m'attacher et me giffler sinon il aurait eu une belle surprise à mon réveil et puis le rêve se termina je ronchonnais un peu je voulais rester dans ce rêve mais je me réveillais les pieds et les mains attachées, je compris rapidement qu'Ethael avait profité de mon sommeil pour me réduire à peu de chose. Il me regardait en souriant qu'est-ce que les gens pouvaient avoir l'air bête quand ils sourient c'est incroyable il n'y a que certaines filles qui font ça si bien, je le regardais avec un sourire bien hypocrite et cherchait mentalement comment j'allais pouvoir me défaire de cette fichu corde.

    Vaut mieux pour toi que je parle que je ronfle, on m'avait jamais dit que je parlais et je pense pour toi qu'il serait mieux que tu oublies Eden parce qu'elle est morte il y a quelques années dommage

    Mentir c'était la clé de tout, le mensonge aide en général à faire plein de chose et à ce sortir de situation compliquée, dans le cas présent je me sentais un peu con en effet je venais de lui donner une information qu'il pourrait très bien utilisé contre moi car Eden est la seule femme pour le moment qui a réussi à m'émoustiller si on peut dire. Il est vrai que quand on dort et qu'on parle on fait ressortir nos peurs, nos espoirs peut-être mais comme il le disait si bien je n'ai peur de rien même pas des araignées.

    C'est qu'on se rebelle hum ... bon écoute je crois que ton fameux troisième pouvoir c'était de pouvoir endormir les gens ça peut être utile en effet, tu me plais, j'aime tes pouvoirs et je comprend mieux la décision de Jared ... Détache moi mon biquet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:42

    Eden, morte ?! Même si cela sembla étrange, c'était quand même possible. Jimmy avait trouvé la façon de le faire taire, en effet Thawel ne se voyait vraiment pas parler d'un mort à l'autre sorcier... Néanmoins, il retint que l'autre avait bien dit "dommage". C'était une information qui pourrait toujours tôt ou tard lui être utile.
    Whoow, sérieusement trop fort de Jimmy, comment avait-il pu deviner que son troisième pouvoir c'était d'endormir les gens?! Non, sérieusement, en entendant cela le jeune homme cela les yeux au ciel... Et maintenant voilà qu'il lui plaisait avec ces pouvoirs. On aurait tout entendu... Enfin, quoiqu'il en soit, il alla détacher l'autre hurluberlu. Il savait qu'il avait sûrement eu tord de faire cela mais en même temps il se voyait mal le garder attacher...


- Tiens c'est bizarre... Je suis ton biquet maintenant ? De nouveau il leva les yeux au ciel. Zen. Ne pas le frapper, c'est certainement ce que cherchait Jimmy. Et bien écoutes, je suis ravi de savoir que mes pouvoirs te plaisent, ça me fait franchement une belle jambe. C'est vrai quoi, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire Alors comme ça, je ne suis plus ni pathétique, ni qu'un sale petit gay ?!

    Il secoua la tête. Il avait bien dû mal à comprendre le changement de comportement de l'autre sorcier et cela l'ennuyait assez. Il se doutait que si l'autre était devenu tout miel ça ne pouvait être que pour deux raisons: soit se venger de l'avoir endormi en lui faisant croire qu'ils allaient être potes, soit, seuls les pouvoirs du neutre intéressaient l'autre car ils pourraient lui servir à quelque chose ... Ou alors, les deux réunis. Quelque soit la solution, elle ne plaisait guère à Ethael, qui, après un instant de silence reprit:


- Bon, tu me veux quoi exactement? Il ne pouvait pas être plus clair que cela. Il fallait juste espérer que Jimmy ne lui mente pas... Heureusement que l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:26

    Tu préfères que je dise ma biquette

    Ethael avait des tendances homo alors je pouvais l'appeler par un mot féminin après tout je ne fais que dire ce qu'il est réellement je n'invente rien. Il me détacha, c'était un peu trop facile quand même, je n'avais même pas eu besoin de le supplier tant que ça pour qu'il me détache peut-être qu'il venait enfin de comprendre uqe je suis beaucoup plus fort que lui et qu'il a tout intérêt à me détacher s'il ne veut pas que je le frapper ou le tue. Une fois détaché, complètement détaché je passais mes mains sur mes poignets, aucune marque mais la corde n'était pas franchement ce que je préfère quand on m'attache si vous voyez ce que je veux dire. Je me relevais lui aussi d'ailleurs et lui colla un bon coup de poing en pleine figure.

    Oh si tu es toujours pathétique et gay ... C'est pour m'avoir attaché désolé pour toi mais je préfère quand c'est une fille qui m'attache et que je suis conscentent bien sur

    Je m'allumais une cigarette, je fume pas souvent mais c'est plus pour me changer les idées, réfléchir ce qui m'arrivait souvent contrairement à ce qu'on peut penser. Je ne me retournais pas même si on dit qu'il ne faut jamas tourner le dos à son adversaire je sais que si Ethael cherche à m'attaquer je saurais le maîtriser parfaitement.

    Tu pourrais mettre utile, tu es du côté du mal ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:29

    S'il préférait qu'il l'appelle ma biquette ?! Il se foutait de sa tronche là ! Il ne pouvait pas en être autrement! Le garçon grogna quelque chose d'inaudible. Il savait que Jimmy cherchait certainement à le faire enrager et il ne voulait toujours pas lui donner ce plaisir ... Après avoir laissé quelques secondes de silence, il reprit la parole:


- Quitte à choisir, je préfère encore mon biquet ... Mais tu sais, si les gens sont dotés de prénoms, ce n'est pas fait pour les chiens, tu as le droit de m'appeler avec ce prénom... Enfin, si tu veux jouer à ce jeu-là, on va le faire à deux ... N'est-ce pas chouchou ?

    Oui. Si Jimmy le cherchait il allait le trouver, et facilement en plus! Ce n'est pas ce surnom qui allait faire taire le neutre, bien au contraire. Il n'était pas du genre à se laisser faire, même avec des personnes bien plus puissantes que lui! Quitte à mourir et se faire ridiculiser, autant répondre et montrer que l'on avait pas peur.
    Blablabla ! Et voilà que le maléfique lui disait qu'il était pathétique et gay. Bon, pathétique encore à la limite il voulait bien l'accepter mais gay non ! Il était bi, ce n'était pas si difficile à comprendre que ça quand même ! Et il y avait une grande différence entre gay et bi, tout comme, à ses yeux il y en avait entre hétéro et bi. Il était, encore une fois, entre les deux, et ne savait pas quel "bord choisir".


- J'y penserai, la prochaine fois je te créerai une poupée gonflable qui t'attachera ... Tu préfères cette option je suppose ? demanda t-il ironiquement.

    La dernière question du jeune homme le laissa un peu perplexe. S'il était du côté du mal ?! Il avait une tronche de méchant ou quoi ?! Il soupira avant de répondre.


- Non, je ne suis neutre... Et je pourrai t'être utile dans quoi ? Juste comme ça, je ne suis pas un objet avec lequel on s'amuse, qu'on prend, qu'on pose, qu'on jette ... Enfin, ces dernières paroles avaient quand même intrigué mister Lorence, il espérait que Jimmy n'éviterait pas la question et y répondrait le plus sincèrement possible!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:14

    Il n'aimait pas mon nouveau surnom quel dommage et moi qui trouvait que ça lui allait comme un gant, il est aussi attiré par les hommes alors il fallait bien que je change le surnom pour que ça s'applique aussi à c'est penchant sexuel qui me donnait envie de vomir imaginer un homme avec un autre homme quelle horreur. Il me rappela gentiment que les gens avaient des prénoms, je le sais bien entendu mais j'aime appeler les autre par des surnoms ça le dérange tant que ça ?? Moi m'appeler Chouchou si ça peut lui faire plaisir après tout, je m'approchais de lui il était hors de question qu'il prenne de mauvaises habitudes avec moi, on ne joue pas avec moi moi je joue avec les gens mais je n'accepte pas l'inverse, je prenais ma cigarette j'étais très proche de lui et comme j'aime la nature je n'avais pas de cendrier sous la main bien entendu alors j'écrasais ma cigarette sur son bras qui fit une jolie marque sur le bras avant que je la mette dans une petite boîte en fer que je garde toujours sur moi au cas où je ne trouve pas de cendrier ou de poubelle sur mon chemin.

    Ne joue pas avec moi Ethael où tu vas le regretter et ça me peinerait de te faire du mal je sais que tu le sais parfaitement et tu ne veux pas que je te fasse du mal j'en suis sur

    Moi avoir une poupée gonflable mais il me prend pour qui là, pour un mec qui ne sait pas draguer une fille, je crois qu'il ne comprend pas ce que c'est d'avoir une fille dans ses bras, de pouvoir la caresser et se laisser dominer entièrement.

    Ben voyons autant m'acheter un sex toy tu as l'air de t'y connaître, arrête de te foutre de moi un peu rien ne peux remplacer la volupté que tu découvres à chaque fois quand tu pénètres une fille, rien ne peux remplacer le plaisir que tu éprouves avec elle

    Ce que je comptais faire de lui ?? Bonne question même si j'avais une petite idée de la façon où j'emploierais Ethael, il me servirait à faire le café, changer les pneu de ma voiture enfin ce genre de chose bien utile qu'on demande toujours aux stagiaires de faire quand on les prend.

    Tu pourras surement laver mes voitures, faire mon café, porter mes sacs quand je vais faire les courses … Je rigole tes pouvoirs m'intéressent imagine que je me fasse attaquer tu pourrais me sauver, je combat le bien tu te bats bien mais tu as encore à apprendre je peux t'apprendre davantage en échange de ton aide lors de combat

    J'avais dit la vérité lors de ma dernière phrase, je pouvais apprendre à Ethael à se battre, à mieux maîtriser ses pouvoirs et peut-être en acquérir des nouveaux c'est possible avec un peu d'exercice, il fallait que les choses soient donnant donnant il est or de question que je donne quelque chose à quelqu'un et que lui ne me donne rien en échange. Ce que je lui proposais n'était pas négociable bien entendu c'est tu acceptes ou je te tue c'est la règle avec moi al règle est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:16

    Peut-être qu'il aurait dû faire plus attention aux faits et gestes de Jimmy, car ce dernier lui écrasa sa cigarette sur le bras, il se mordit la langue jusqu'au sang et se retint de lui envoyer directement son poings dans la tronche. Il était dans la merde, l'autre l'avait en quelque sorte sous son pouvoir. Jimmy était bien trop puissant pour le neutre. Il fallait qu'il trouve un échappatoire et vite!


- Je ne joue pas avec toi! Il n'avait pas pu s'empêcher de dire cela. C'était comme une seconde nature ! Je n'ai jamais dit que ça pouvait en quelques sortes remplacer une femme ... Je disais juste ça, comme ça ... Ne prends pas la mouche. Tu es viril, j'ai bien compris ! Non, il ne cherchait pas la bagarre, il en avait juste marre de ce discours qui commençait à devenir redondant. "Moi Jimmy, je suis un vilain méchant qui ait toutes les filles que je veux dans mon lit". C'est bon, Lorence n'était pas complètement stupide, et avait bien compris, ce n'était pas la peine d'en rajouter à chaque fois!

    Puis mister Chilton, commença à lui dire ce qu'il comptait faire de lui. Comment dire ... Cela ne l'intéressait pas du tout ! Il n'avait ni envie de servir de bonne à tout faire, ni de bouclier ... Ses pouvoirs, il se débrouillerait tout seul pour apprendre à les maitriser et compagnie. Le jeune homme souffla. Il savait que dans un sens il n'avait pas trop le choix, qu'il devait lui obéir s'il voulait éviter les problèmes ... L'ennui, c'est qu'Ethael n'était franchement pas d'accord avec ce que l'autre lui proposait!


- Ta proposition est bien intéressante, mais en fait, ce genre de chose ce n'est pas du tout pour moi ! Trouves toi un autre pigeon. Mon but dans la vie, ce n'est pas de devenir sur-puissant ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:43

Spoiler:

    C'était juste une petite vérification, juste pour voir si il avait bien compris que je rigolais rarement et je ne suis pas du genre à rire quand on se moque de moi en me disant qu'on pourrait très bien remplacer une fille par un de ses trucs vraiment pathétiques qu'utilise les humaines pour se consoler de leur solitude. J'aimais sa réaction, j'aimais la réaction de tout le monde surtout des hommes quand j'écrase ma cigarette sur leur bras, les hommes ne crient pas ils ferment la bouche pour retenir un cri alors que les femmes, elles crient de toutes leur force c'est drôle aussi chacun sa manière après tout.

    Ce n'est pas une question de virilité, tu penses ce que tu veux mais je n'aime pas qu'on me compare avec ces humaines pathétiques qui utilise des objets idiots pour ce faire plaisir je n'en ai pas besoin de ça … je pense que toi non plus

    Je le regardais et lui tendis un mouchoir en papier que je sortais d'un paquet, je suis méchant mais quand même parfois je peux faire preuve d'humanité mais seulement parfois faut pas non plus trop rêvé. Je le posais sur son bras il décide d'en faire usage ou pas c'est son choix, je ne vais pas le forcer à faire quelque chose même si j'en meurs d'envie. Il parla après ma fameuse proposition, je la proposais assez souvent pour ne pas avoir trop de gens contre moi, mais des gens reconnaissants qui seront toujours avec moi quoiqu'il arrive. Ethael ne semblait pas du tout de cet avis, il se débrouillait très bien tout seul bon c'est son choix après tout de décider de ne pas faire ce que je veux mais il ne faut pas qu'il se plaigne si quelque chose disfonctionne chez moi comme par exemple lui coller un poing en pleine figure.

    Je n'ai jamais dit que j'allais faire de toi quelqu'un de surpuissant, j'ai juste dit que je pourrais t'aider à utiliser tes pouvoirs mais si tu ne veux pas c'est ton choix ne te plaint pas si un jour que je te croise sur mon chemin tu te prends un coup de ma part
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:25

    Ethael haussa les épaules, mais on pouvait dire que Jimmy avait quand visé juste: lui non plus n'avait pas besoin de ça, enfin de ces objets. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il avait parlé de poupées?! Ca restait vraiment un mystère entier et complet pour le jeune homme. Enfin bref! Ethael répondit au bout de quelques seconde de silence, en regardant le maléfique dans les yeux:


- Tu as raison, mais, tu sais ces humaines, comme tu le dis si bien, ne sont pas forcément stupides. Je pense plutôt que .... Comment dire ... Disons que, plutôt que d'être avec des garçons qui vont leur pourrir, elles préfèrent être seule, mais ont quand même droit à leur part de plaisir.

    Oui, oui il venait de dire ça tout fort. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ?! Bon, il était trop tard pour reculer maintenant, autant faire comme s'il ne venait pas de dire un truc complètement stupide! Il ne fit aucun commentaire et se décida à répondre à ce qu'avait dit Jimmy...


- Je préfère encore me recevoir un coup en plein la tronche, plutôt que de servir de larbin à quelqu'un, ou plutôt si tu préfères, faire un échange de bons procédés... Je préfère encore encore ne pas les maitriser totalement mes pouvoirs, que de savoir les maitriser totalement, mais de n'avoir plus aucune et être à ta botte... Je ne veux pas te vexer, mais je ne pense pas pouvoir te supporter très longtemps, et ça sera sûrement réciproque, alors c'est mieux comme ça crois-moi! il soupira doucement puis répondit Si tu me frappes, c'est possible que je réponde à tes coups, même si je sais pertinemment que je n'ai aucune chance de "gagner". C'était vrai vu son gabarit, et ses pouvoirs par rapport à l'autre sorcier il n'avait aucune chance de gagner, c'était totalement impossible... Enfin bon, maintenant il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de Jimmy. Le jeune homme se prépara à devoir de nouveau se battre, vu le sale caractère du maléfique....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:18

Spoiler:

    Oui bien sur tout le moonde a le droit de se faire plaisir mais si tu es obligé de t'abaisser à acheter des trucs pour te faire plaisir c'est que franchement t'es pas doué pour te trouver une fille ... après tombé sur la bonne fille ou le bon mec c'est les alléas de la vie même le plus grand dragueur peu trouvé une fille superbe et en fait elle est bête comme ses pieds

    Je ne sais pas pourquoi on en vient à parler du plaisir des autres, qu'est-ce que j'en ai à faire que les filles qui viennent avec moi non pas forcement envie d'être avec moi et puis en général je les utilise un peu comme les mouchoirs en papier, je prend et je jete parce que les relations à long terme ça ne sert à rien. Je regardais l'heure sur ma Rollex nouvellement acheté, il commençait à se faire tard et puis j'avais un rendez-vous aujourd'hui pour réparer une fuite d'eau chez une vieille dame, ce qui est bien avec les vieilles dames c'est qu'elles vous donnent toujours plus d'argent que vous en demandez c'est donc un très bon avantage.

    Ce n'est pas que tu m'ennuies mais je suis plombier vois-tu et je dois passer chez une dame pour réparer ta fuite ... Et ne te fais pas d'idée je ne saute jamais sur les dames de 80 ans

    J'allais partir quand instinctivement je revenais vers lui, le fixa droit dans les yeux et lui ébouriffa les cheveux. Je lui dis "Tchao" et mis mon casque, monta sur ma moto et partit à toute allure pour ne pas être en retard à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

Spoiler:

- Je n'ai jamais utilisé ce genre de choses, même si tu en doutes. Ne t'inquiètes pas, de ce côté là ma vie va très bien! Et puis ce n'est pas forcément être doué ou pas, certaines personnes ne tombent pas sur les bonnes, ou alors, peut-être qu'elles ne veulent le faire qu'avec leur âme soeur, alors en attendant de la trouver... Roh! Puis qu'est-ce que tu me fais raconter toi? Au départ j'avais juste dit ça comme ça! Pas pour faire un débat sur la vie sexuelle des gens!

    Comme quoi les conversations pouvaient déviées dans ce bas monde! Enfin, Jimmy ne tarda pas à reprendre la parole, lui disant qu'il était plombier et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse d'idées qu'il ne sautait pas sur les dames de 80 ans. Ah bon ?! Ce cher Jimmy ne sautait pas sur tout ce qui bougeait ?! Et bien, première nouvelle de la journée, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, il avait bien l'impression d'avoir cerner ce sale personnage imbu de lui-même et très accroc au sexe et aux plaisirs charnels divers et variés apparemment.


- Ouais, c'est ça ! Et a une autre fois!

    Après cette rencontre assez surprenante, le jeune homme alla vagabonder à de nouvelles occupations, comme aller se trouver à manger, ou plutôt voler pour se trouver à manger... Enfin soit tout cela n'était qu'un détail. La prochaine fois qu'il verrait Jared, il se dit qu'il faudrait qu'il pense à lui parler de ce Jimmy qui lui paraissait quand même un peu louche sur les bords ! Autant, il avait une assez grande confiance en Jared -enfin disons plutôt un peu confiance-, autant pour Jimmy il n'avait franchement pas accroché , trouvant le garçon un peu trop "spécial" et avec une certaine noirceur d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who are you ?? [PV Ethael] Who are you ?? [PV Ethael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ?? [PV Ethael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-