Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Let me hold you for the last time Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Let me hold you for the last time Absynthe Vide
MessageSujet: Let me hold you for the last time Absynthe Let me hold you for the last time Absynthe Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:59



La journée de Mel avait été bien remplie et il avait eu beaucoup de problèmes. Tout d'abord, lorsqu'il sortit de chez lui pour se rendre à son lycée, il se rendit compte qu'il n'avait pas pris son sac de cours. Il revint dans sa chambre et mit ses affaires dans son sac avant de repartir pour le lycée. Après cela, il avait faillit se faire renverser par une voiture alors qu'il traversait seulement la première rue. De la troisième à la dernière, un bouledogue l'avait poursuivi et s'était presque jeté sur sa jambe. Heureusement qu'il atteignit le lycée avant de se faire déchiqueter. Bien sur il arriva en retard en cours car son casier de se fermait plus et qu'il s'était arracher le bas du pantalon lors de sa course. Il avait du mettre ses affaires de sport sinon il se serait rendu dans la classe avec une jambe à moitié recouverte. En histoire, le prof avait rendu les devoirs et comme par hasard, Mel avait eu un F-. C'était la première fois qu'il avait eu une si mauvaise note et même la plus bête de la classe avait eu un D+ juste parce qu'elle avait écrit son nom correctement. D'accord d'habitude elle faisait des fautes dans son nom mais comme même ! Mel avait rédigé deux pages sur "La vie à la cour pendant le règne de Louis XIV" . Et juste parce que le sujet portait sur Louis XVI, il lui avait collé un F- ! Tout le monde dans la classe était étonné de sa note. Ils parlaient dans son dos donc Mel s'était retourné et leur avait dit.

- Quoi ? Vous avez jamais vu de F- ?

La seule chose qui avait rendu la journée de Mel un peu rayonnante était qu'il avait été choisi pour remplacer le quarterback de l'équipe de football du lycée. Directement après, des filles des cheerleaders étaient venus le féliciter et se coller à lui. Mel était aux anges. Jamais de sa vie, il n'avait été entouré de filles toutes plus belles les unes que les autres d'aussi près. Il en avait presque oublié Absynthe. Il savait très bien comment elle allait réagir quand elle les verrait accrocher à ses bras. Mel marchait avec les filles et ils rigolaient. Ils avaient traversés tout le lycée comme ça et Mel avait un grand sourire aux lèvres. Mais ce dernier s'effaça quelques secondes lorsque l'une des filles se jeta sur lui et l'embrassa à pleine bouche. Elle était vraiment folle cette fille ! Mais Mel avait apprécié cela et ne l'avait pas repoussé ne pensant en aucun cas qu'Absynthe ait vu cette scène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Let me hold you for the last time Absynthe Vide
MessageSujet: Re: Let me hold you for the last time Absynthe Let me hold you for the last time Absynthe Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:18

Une petite journée au lycée, comme tous les jours de la semaine. Je n'avais pas encore vu Mel, et je devais avouer qu'il me manquait énormément. Je me rendis à mon cours de littérature vers l'heure de 14h, et je ne fis que penser à lui … Pendant le cours, je sortis mon portable et je lui envoyais un petit sms.

Coucou mon petit Mel d'amour … Tu me manques fort …

Simple, mais cela était habituel. C'était peut-être de la jalousie, ou une simple façon de lui rappeler que j'étais toujours là, et qu'il ne devait pas m'oublier. J'étais en quelque sorte inquiète … J'avais constamment peur que mon petit ami m'oublie, ou qu'il ne se lasse. J'avais beau être considéré comme l'une des filles les plus jolies du lycée, intérieurement, je n'avais pas confiance en moi quand il s'agissait de l'amour de Mel Joshua Peters.
Fin du cours de Littérature, je pris mon sac et je me dirigeais lentement vers la salle d'étude. J'avais une heure de libre, et j'avais quelques devoirs à faire. Si j'avais envie de passer du temps avec Mel ce soir, il fallait que je m'avance et que je sois à jour dans mon travail à faire. En passant, je vis encore une affiche pour le bal du printemps … Mel ne m'avait toujours pas invité, et pourtant, ce n'était pas faute de lui en avoir parlé. Mais bon, je me disais qu'il attendait peut-être le bon moment.
Au détour d'un couloir, je me figeais littéralement. Je m'arrêtais donc et je me cachais derrière le mur. Devant moi, mon petit-ami avançait fièrement, avec plusieurs filles à son bras. Ma jalousie commença à grimper. Je pris une profonde respiration, et j'attendis, afin de voir ce qui allait se passer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une de ses fichus cheerleaders s'emparer des lèvres de mon petit-ami. Et le pire, ce fut qu'il ne la repoussa pas !
Je sentis une rage monter en moi, et je sortis en furie de ma cachette.

« Ca va, je ne vous dérange pas ? »

D'une main, j'empoignais l'épaule de la cheerleaders, qui se retourna vers moi …

« Un problème, Absy chérie ... »
« Tu vois, ce garçon sur qui tu viens de mettre tes lèvres gluantes et dégoutantes, il s'agit de mon petit ami »
« Ca n'a pas eu l'air de lui déplaire ... »

Un bruit très sympathique se fit alors entendre, suivi d'un hurlement. Mon poing était tout simplement parti s'écraser sur le nez de la blonde, lui cassant certainement quelque chose au passage. Je la laissais s'écrouler à terre, se tenant le nez ensanglanté, tandis que je me tournais vers mon pseudo petit-ami.

« Apparemment, je ne te manquais pas … J'espère que tu as bien profité de cette pétasse car autant être claire, c'est fini Mel … »

Une gifle, un regard assassin, et me voici m'enfuir par la porte du lycée. Tant pis si je séchais mon dernier cours, je n'étais pas d'humeur. Je courus donc jusqu'à un arbre, renfoncé dans un coin ensoleillé, et je repliais mes jambes sur mon torse. Plongeant ma tête entre mes jambes, je laissais quelques larmes de rage couler.
Revenir en haut Aller en bas

Let me hold you for the last time Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-