Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:24

MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit F3rj9c
" WHILELMINA REESE WRIGHT "
23 ans • ange de la destinée • bénéfique depuis peu • enfant unique • originaire du Nevada • célibataire.
___________________________________________________

Elle a vécu toute sa jeunesse dans un ranch Un incendie a oté la vie de sa mère elle est déclarée « portée disparue » et sa famille la pense morte elle est très convoitée par les démons pour son pouvoir les forces du bien essaye de la protéger elle a une passion pour la photographie elle a toujours foncé tête baissée sans songer aux conséquences elle est fiable elle vit désormais à San Francisco pour retrouver sa cousine Eileen
___________________________________________________

FIDÈLE ▪ SOURIANTE ▪ COURAGEUSE/TÉMÉRAIRE ▪ TENACE ▪ INDÉPENDANTE ▪ RANCUNIÈRE ▪ OUVERTE ▪ INSOUCIANTE ▪ IMPULSIVE ▪ ATTENTIONNÉE ▪ DÉVOUÉE ▪ BRILLANTE ▪ FRANCHE ▪ TÊTUE ▪ N'A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE ▪ ATTACHANTE ▪ PROTECTRICE ▪ SINCÈRE ▪ NOSTALGIQUE ▪ DISCRÈTE ▪ ALTRUISTE ▪ GÉNÉREUSE ▪ COMPRÉHENSIVE
___________________________________________________

Dis moi Invité, tu as envie d'un lien avec Mina?

présentation


à ajouter:
Jackson - Amber - Eileen - Angela - carter - Jimmy - Tobias - Emily
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:24

&& Bénéfique

Eileen Calloway


« la cousine »


Eileen est ma meilleure cousine, du moins celle que je préfère. Enfin çà c’était avant… Avant l’accident qui a consumé mon ranch et avant que je passe pour morte.
Quand nous étions enfants, on était les deux meilleures amies. Elle connait tout de ma vie et bien qu’elle soit une cousine éloignée, elle reste celle dont j’étais la plus proche. Après l’accident tout s’est emballé. Je ne savais pas où aller, ni vers qui me tourner. Alors j’ai choisit Eileen, je me disais qu’elle aurait une solution et surtout qu’elle comprendrait. Je lui ai annoncé que j’étais toujours en vie et que je comptais ne pas revenir dans la famille et disparaître. Elle a semblé comprendre au départ puis ensuite plus rien. Comme si elle n’avait pas saisit ce que cela m’avait coûté. Je suis a an Francisco mais je ne sais pas si je vais la chercher…
© Copyright
© Copyright
Carter Thomas


« l'amie »


Je t’ai rencontrée il n’y a pas si longtemps que cela. Mais vois-tu, les choses vont parfois très vite très bien. Je t’ai connue avant que tu choisisses le bien, avant ta rencontre avec Chris, avant que tu tombes enceinte. Pfiou, le choc quand j’ai appris tout çà ! Une de mes meilleures amies qui change complètement de cap. J’espère que ce Chris en vaut la peine ! Pour ce qui est de Jackson, je l’ai rencontré, et crois moi c’est un type bien… Je te l’ai déjà dit et redit mais après tout, on ne le dit jamais assez, je tiens énormément à toi ma belle. Ne reviens pas en arrière, ne te laisses pas avoir par tout les gens qui te diront le contraire. Fonce, tu le mérites !

Amber Halliwell


« le doute »


Tu es celle de la famille Halliwell que j’ai le plus rencontrée. Tu viens souvent à la boutique pour faire des achats et à chaque fois, tu t’arrêtes quelques minutes pour me parler de mon choix du bien et du mal. Pas un interrogatoire, ni rien, juste pour me demander si je suis prête à faire le pas. A chaque fois, je te réponds non, à chaque fois, je te dis que non, je préfère encore rester dans l’anonymat. Mais je sais pertinemment qu’un jour ou l’autre, je devrais le faire ce choix et je ne pourrais jamais me rallier du côté du mal, il me faudra donc faire avec le bien. Tu es celle qui m’accueilleras j’en suis sûre. Mais voudras-tu utiliser mon pouvoir pour sauver ta famille ? et m’utiliser ainsi ?
© Copyright
© Copyright
jackson Halliwell


« le choix »


Toi et moi c’est particulier. Tu es le fils de Carter pour commencer et tu es revenu du futur. Tu sais qui je suis et tu penses que je dois pouvoir t’aider. C’est pourquoi un soir tu m’as appelée. Apparaissant dans ton grenier, tu as essayé de me forcer à aider ta famille. Je ne pouvais pas, car je n’étais pas assez forte et en plus, j’étais neutre. Tu as faillis me tuer pour me prendre mes pouvoirs, mais en revenant à toi tu t’es rendu compte de ce que tu aurais fait. Tu as fuit et je t’ai suivi, c’est là que je me suis faite attaquer. En voulant me sauver la vie, tu es blessé. A ce moment là, j’ai fait le choix de te sauver. Celui d’aider les Halliwell et je suis devenue bénéfique grâce à toi. Tu es celui qui m’as fais passer le pas et je te serais à jamais redevable de cela. Merci Jackson…



Dernière édition par Mina R. Wright le Jeu 27 Jan - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:24

&& Neutre

Angela Lewis


« l'amie »


Une rencontre au Blondie pour deux blondes, avouons que le destin à le sens de l'humour ! La seule rencontre possible entre Mina et Angela ne pouvait se passer que dans ce bar de quartier, connut de la majorité de la population San Franciscaine. Il n'y eut pas de bousculades, juste un verre, puis deux, puis trois, la conversation au bar s'engagea, ennui, déprime, joie, souvenir, tout y passa, si bien que le lendemain les deux demoiselles se souvenaient parfaitement l'une de l'autre. Leur recherche respective pour se revoir ne m'y pas longtemps, et ce fut en ces retrouvailles un peu embrumé par le peu de souvenir de la soirée qu'elles devinrent de grandes amies, meilleures amies même ! Comme quoi, tout peu se tenir à un verre...
© Copyright
© Copyright
Tobias Foster


« la confidence »


Toi et moi, on est très amis ! Tu es passé à ma boutique et nous avons discuté. Notre simplicité nous a tout de suite rapprochés. Depuis, tu passes souvent, tu es un peu mon confident. Je te raconte mes déboires, et même si je ne te dit pas vraiment tout, tu es de ceux en qui j’ai confiance et qui en savent le plus sur moi. Pourtant, il nous ait arrivé quelque chose. Tu es en couple avec une certaine Valentine et tu m’en as souvent parlé mais un soir tu as essayés de m’embrasser. Je ne t’ai pas laissé faire. Pas que je ne veuille pas ou quoi mais tu es mon ami et je pensais que tu allais le regretter plus tard. Nous n’en parlons plus, mais j’espère que ce n’était pas plus grave qu’il ne parait…


Dernière édition par Mina R. Wright le Jeu 27 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:25

&& Maléfique

Prénom(s) & Noms


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon
© Copyright
© Copyright
Prénom(s) & Noms


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon


Dernière édition par Mina R. Wright le Jeu 27 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:25

Déchainez vous!
MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:41

*mode tobias on*
j'aimerais bien un lien positif alors voila j'ai eu une idée ce n'est pas dit que tu adhères après
voila on pourrait dire que Tobias rencontre Mina, ils parlent et puis Tobias pourrait être attiré par la jeune femme mais il n'y aurait rien entre eux mais Tobias pourrait être troublé par elle et puis peut-être que Mina pourra s'en rendre compte et il arrêtera parce qu'il sait que ça n'ira jamais loin vu qu'il est amoureux de Valentine et il restera l'ami de Mina ??

*mode tobias off*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:17

Mode Mina on:

Moi çà me va tout à fait! Je suis totalement pour!
J'aime bien l'idée que Mina s'en rende compte. On pourrais dire qu'elle se serait éloigné un temps pour lui éviter des ennuis et qu'il aurait pu revenir en s'excusant et depuis ils sont devenu très bons amis!

Mode Mina off!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:57

ok donc si l'idée te va alors
tu as une idée de rencontre par contre ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:23

Ici Mina:
heu ils pourraient s'être rencontrés heum dans un bar, ou alors simplement Tobias serait passé à l'Opale Céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:12

un lien cocotte? Positif ^^ j'ai pas encore d'amie, et on a le même age
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:56

Mode Mina on:
(flemme quand tu nous tiens ^^)
Alors çà me va à merveille! On tiens des boutiques toutes les deux! Je te propose qu'on se donne des coups de main de temps pour tenir l'une et l'autre boutique, pour les ranger! Au début çà aurait pu être juste professionnel, puis vite on se serais liée d'amitié et on aurait vraiment sympathisé!
MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit 172113

Qu'est ce que tu en dis?

Mode mina off
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

Ca me va parfaitement. Par contre on ignore totalement notre lien magique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:07

Mina tiens une boutique magique alors çà me parait difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:09

Ah d'accord ^^ donc on est au courant de tout l'une sur l'autre ... Disons que c'est une amitié sincère et complice qui commence à se former alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:14

Tout à fait!
Je suis carrément pour!
J'ai vu qu'Emily avait eu une enfance un peu difficile, qu'elle était orpheline, Mina est un ange de la destinée qui aime améliorer le quotidien des gens qui le mérite. Elle pourrais aussi améliorer un peu ta vie par des petites choses =). Bien sûr, elle ne t'aurais pas dit qu'elle était una ange de la destinée sinon c'est trop facile ^^, elle t'aurais juste dit qu'elle était medium et qu'elle avait un pouvoir proche de la guérison. Ce qui te donnerait l'impression qu'elle est un porte bonheur et Mina serait très attachée à toi car tu donnerais un sens à son pouvoir qu'elle n'utilise pas trop.
Il faut qu'elle se fasse la main ^^
Cà te tentes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

ça me va parfaitement ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:05

Je t'ai rajoutée aux personnes a ajouter MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit 104939
Je fais notre lien à la prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:17

Mina R. Wright a écrit:
MISE A JOUR!

Ajout de:
Eileen & Carter & Tobias & Angela & Amber & Jackson

Reste:

Jimmy & Emily
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

un lien positif est-il possible avec une si jolie demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:36

[mode Mina On] Bien sur jolie garçon! Une idée? [modeMina Off]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:39

euh ... j'aurais pu venir dans ta boutique acheter des trucs pas forcement magique vu que Duncan connait la magie mais pas tant que ça ou alors tu serais aller au cinéma et tu aurais vu ce beau projectionniste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:38

Voici le lien :


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Blake-Lively-blake-lively-234834_100_100
Mina R. Wright. Ma fille adoptive, enfin, je la considère comme ça. J'espère qu'un jour je pourrais l'adopter pour de bon. J'essaye de l'aider et de l'écouter pour qu'elle puisse faire de son mieux. Je ne sais pas si cela réussi, mais j'apprécie la voir et lui parler pendant des heures et des heures.


Si cela ne va pas, je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:02

je veux un lien avec une jolie demoiselle,
seras-tu tenter par un homme sexy ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

Prue c'est parfait! =D

Josh, et bien, oui pourquoi pas, une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:55

Tobias J Foster a écrit:
euh ... j'aurais pu venir dans ta boutique acheter des trucs pas forcement magique vu que Duncan connait la magie mais pas tant que ça ou alors tu serais aller au cinéma et tu aurais vu ce beau projectionniste

tu pourrais essayer de remettre Josh dans le droit chemin, ou alors tu pourrais être ami avec lui, il pourrait t'assurer une protection contre les autres démons (ça marchera pas pour Jimmy xd), il pourra venir te voir pour avoir des informations sur des sorciers qui viennent parfois dans ta boutique
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-