Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:12

Ho oui au cinéma tiens! Mina se trompe de porte et elle se retrouve dans la salle de projection. Du coup, elle est intéressée par tout ça et tu lui proposes de regarder le film de là, on a une belle vu aussi ^^

Pour Josh, oui, une protection me va à ravir! J'en ai grandement besoin! ^^
Qu'est ce que tu dirais s'il jouait au chat et à la souris (mais un vrai chat et la souris ou personne ne cède ^^). Il la protège, elle l'informe, ils se plaisent mais finalement, personne ne peux vraiment lâcher prise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:15

les deux idées de lien me convienne
je te rajouterais à mes listes prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

C'est coolool!!
Moi aussi je t'ajoute dans mes listes de MAJ!
Ha la flemme! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:59

Puis-je faire partir de tes liens??? MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 329169 MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 656399
Blake lively omg ^^

J'ai remarqué que Mina aimait bien la photographie?! Boum, voilà ton futur cobaye MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 718932
Le jeune esclave se cherche un hobbie à faire pendant qu'il est ''libre'', je sais pas, en se croisant sur la rue, Mina pourrait interpeler Lewis pour lui demander de poser pour elle pour améliorer son expérience en photographie, et ça pourrait faire de l'expérience pour Lewichou en mannequinat ^^
Et puis, plus le temps passe plus qu'ils pourront devenir amis ? MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

Voilà bien une charmante demoiselle. Puis-je vous demander un lien, miss Wright? Votre autre compte et moi, en MP, avions parlé d'une histoire plutôt passionnelle, charnelle et presque violente. Est-ce quelque chose qui vous intéresserait toujours?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:45

Bon Lewis, on a réglé ça sur la CB, donc c'est tout bon :D

Loki....
MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250 MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250
MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250 MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250
MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250 MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250

Vivivivivivi!!!!! C'est toujours super ok!!!!!
Tu tombes a pic, Mina viens de mettre de l'ordre dans sa vie, une histoire va la secouer un peu!
Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:43

Pour le lieu, je ne sais pas, mais j'ai une idée de la raison: les démons convoitent Mina à cause de son pouvoir. Loki aurait pu être mis au courant de la situation et il serait allé la rencontrer pour essayer de la prendre au piège. Mina aurait compris ce qu'il essayait de faire et elle l'aurait surpris en le déjouant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:26

Cela peut très bien marcher! Mina est assez intelligente pour pas courir dans les pièges ^^
Si elle arrive à sen sortir, j'imagine que si derrière elle le provoque, il va péter les points. Mais je le vois la rattraper tôt ou tard, mais genre dans un endroit public et là, Mina lui en fait voir de toutes les couleurs verbalement, et il n'arrive du coup plus à la tuer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:03

Je l'adore déjà. Naturellement, Loki n'aurait certainement pas gardé le silence et aurait sorti quelques bien belles réponses assez mordantes, surtout s'ils sont dans un lieu public et que des gens écoutent.

Pour le reste, on peut poursuivre en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

On peut grave poursuivre en RP même!!!!

Je suis prête à le démarrer. Une idée de contexte? De lieu?
Je peux le commencer en disant qu'elle viens d'échapper a un énième piège et qu'ils se provoque pour une énième fois (mais cette fois, il l'embrasse? gniiiii )

Kestendi?! Je t'aime déja xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:12

Pour le lieu, il faudrait qu'ils soient en public, si on veut éviter qu'ils s'arrachent la tête. Un bar, peut-être, ou simplement dans la rue. J'aime ton idée de contexte... On pourrait aussi dire que Loki lui a laissé un quelconque piège quelque part, qu'elle s'en est sortie de justesse et qu'elle est allée le retrouver (je te laisse le soin de justifier comment elle l'a trouvé ;) ) pour l'engueuler ou lui dire de l'attaquer en face.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:33

Héhé cela me va à merveille! Je te retrouve pour te mettre les points sur les -i. Te demander de l'attaquer en face me branche bien :). Elle va criser un peu mais ça va la rendre adorable xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:04

Je suis pour notre lien où tu veux modifier mon avenir mais est-ce qu'on en avait parlé parce que je ne le retrouve pas, ni dans mes vieilles fiches, ni dans ma nouvelle et je sais plus trop ce que je dois mettre pour notre lien MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:53

Je ne me souviens plus des détails mais j'entrais dans ta vie quand les choses allaient au plus mal et je décidait de changer ton avenir. Imaginons que je sache que dans ta vie future tu ne seras pas très heureuse, je décide donc te t'offrir une autre vie. Pour pas faire de bêtises, j'essaye d'apprendre à te connaitre et je viendrais sans te dire qui je suis. Ensuite, je ne sais pas trop comment peux se manifester notre relation pour le moment. C'est tou ce dont je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:04

Au moment des histoires des clés interdimensionnelles recherchées par Cole non ? Je m'en souviens vraiment pas, c'est dingue -_- (le lien, je m'en souvenais pas du tout)

Je pense qu'elle pourrait être ouverte à ta présence, elle ne serait pas contre rencontrer une nouvelle tête si Mina est sympa avec elle. Tu pourrais même te faire passer pour une cousine éloignée lol !!! Non, on avait déjà ça avec Eileen, on va pas reprendre ça ici MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 144205 Non mais je pense que si tu es sympathique, Caitlin peut très bien devenir amie avec toi sans savoir qui tu es réellement pour l'instant. Ca serait sympa de jouer la découverte par rp ;)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

Coucou ma belle, on fait toujours l'adoption de Mina par Prue ? MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 656399 MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:32

Caitlin: Si si si Mina peut se faire passer pour quelqu'un de ta famille. Elle sera plus sûre de réussir à t'approcher dans ce cas là. Elle pourrait avoir prit l'identité de quelqu'un que tu ne connais que de nom. Elle cherche à modifier ton avenir puis quand elle a réussit, elle s'en va sans laisser de trace et toi tu retombes sur la vraie personne de ta famille et tu ne comprends plus rien. Mais comme Mina avait toujours eu un impact positif sur ta vie, tu te demandes qui c'était sans vraiment te méfier =). Kestendi?

Prue: Oui oui! Je veux faire partie de la famille! On va cloturer le sujet au manoir dans pas longtemps pour passer à celui là, il me tente trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:41

Valentine Montgomery a écrit:
Prue: Oui oui! Je veux faire partie de la famille! On va cloturer le sujet au manoir dans pas longtemps pour passer à celui là, il me tente trop ^^

Oki cool ^^ MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:45

Voici le rp :

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2734-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ces-amis-ouii-grenier-pv-mina#106946

Prête pour l'adoption ? MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:12

Hello Mina, tu te rappelles que tu m'avais proposé un lien via mp ?
Si oui, tant mieux.
Si non, voilà le dernier mp que nous avions échanger :

Mina a écrit:
Je suis une excellente amie de Tobias qui est editeur! Je peux t'avoir mis en relation avec lui. Que dirais-tu d'une relation un peu inconnue, genre une correspondance par lettre ou par mail sans qu'Anna sache vraiment qui est Mina. Mina pourrais signer sous un pseudonyme et lui avoir par exemple laissé une carte de visite de Tobias, un mail sur une audition au Blondie pour un groupe des choses comme cela.
Et si tu veux jouer en rp ensuite comme je n'ai plus de RP avec Mina, je peux t'en accorder un sur leur rencontre =).

Alors je sais que Tobias n'est malheureusement plus sur le forum, mais est-il possible que tu continues à t'occuper de mon cas ?

Edit :
En faisant le tri dans mes mps, j'ai aussi vu que nous avions discuté de cette relation via le compte de Valentine

[qquote="Valentine"]Mina pourrait veiller sur Anna pour la simple et bonne raison que Mina est passée du côté du bien il n'y a pas si longtemps. Elle n'y connait donc rien et essayait de sauver des innocents, elle ne sait pas trop comment s'y prendre. De plus, elle veut développer son pouvoir d'ange de la destinée. Donc, elle va avoir besoin de pratique.
Il faut donc un cobaye qui serve pour ses tests de destin mais aussi, un peu comme une protégée. Mina à développé le halo salvateur et doit aussi pratiquer là dessus (c'est un pouvoir qui soigne en gros ^^).
Je te propose que sans te le dire, Mina t'es choisis parce que ta vie était un peu triste en ce moment.[/quote]

Nous devions jouer un rp. Mea culpa c'est de ma faute si rien ne s'est passé.

Alors ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:34

Un lien ? :)
J'ai cru comprendre que tu étais la gérante de l'Opale Céleste. Il se trouve que j'y travaille aussi (je viens d'en faire la demande). Peut-être un lien professionnel à la base.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINA R. WRIGHT ϟ && Qui m'aime me fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-