Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:16

Madame voyons Adam!
Ho je ne suis pas du genre à passer mes nerfs sur quelqu'un! Je suis pas gentille mais je ne suis pas non plus une harpie ^^
Non, bizarrement j'aurais vu un truc plus ... *j'ai pas le mot alors je vais t'expliquer ^^*
Helena est très tournée vers la nature, je parle surtout de son pouvoir mais aussi du fait qu'elle se ressource dans son jardin par exemple. Elle serait donc une adepte de ta boutique.
Sans te martyriser, elle pourrais essayer de t'impressionner, se serait plus de la torture psychologique que physique.
Elle n'aurais jamais levé la main sur toi mais disons que sa réputation la précède et tu aurais su qu'elle était puissante et de là, elle aurait aimé ta façon de la craindre.

Qu'est ce que tu en dis?
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

Euh.. je veux bien. Mais je vois pas le rapport avec la nature. Et je vois pas pourquoi Adam la craindrait si elle est pas méchante avec lui... ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

Ben alors elle peut lui avoir fait du mal indirectement, je ne sais pas moi, heu le menacer de temps en temps ^^
Je disais çà pour dire qu'elle était une cliente régulière ^^ C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:51

Aaah ! *tilt*

Elle pourrait le "forcer" à confectionner des enchantements pour sa famille ? Si elle sait par exemple qu'il le fait pour les gentils, notamment les Halliwell... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:54

Ha oui excellente idée!
Je pourrais l'avoir appris et venir te demander de faire la même chose. En t'expliquant qu'un refus serait dommage car je considèrerais alors que tu es du côté du bien et je serais alors obligée de te tuer ^^
Il aurait eu peur là ou pas?
Je peux faire plus si çà suffit pas HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:00

Bah Adam étant réellement du côté du bien, et se disant que s'il aide les Calahan ça risque de tuer des innocents, je pense qu'il faudrait un tout petit peu plus que des menaces pour le convaincre. À moins que ses menaces ne portent sur ses proches ?
Bon Aliya est déjà morte, mais Helena pourrait menacer de s'en prendre à un proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

Pourquoi pas...
Où alors à sa boutique, parait qu'il l'aime bien!
Rire Démoniaque

Une idée de personne proche qui pourrais servir de menace?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

Y'aurait Elwin mais Helena ne fera jamais de mal à un enfant. Y'aurait Naline mais personne d'autre est censé connaître son existence. Y'aurait Aliya mais elle est morte. xD
Ou alors Helena le menace : "Si tu fais pas ce que je te demande, je t'envoie Mavrick" xDD

Elle peut s'en prendre à la boutique, mais pas à la serre. C'est le seul coin où Adam est en sécurité, tellement il a bourré le coin d'enchantements et de plantes ensorcelées, caché ses potions etc...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

L'idée d'envoyer mavrick peut être pas mal ^^
Et puis un peu de casse dans sa boutique çà peut pas faire de mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:07

aurais-tu une préférence pour un lien avec Jimmy ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:56

Tout ce que je sais c'est que je veux un lien!
Malheureusement je n'ai pas d'idées!
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 583447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:08

tu es du côté du mal si j'ai bien compris, Jmmy pourrait devenir ami avec toi dans le but de rallier ta famille à sa cause, une amitié pourrait naitre entre nos deux personnages ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:25

Oui ils peuvent être amis =)
Cependant, Helena est plutôt individualiste et je ne la vois se rallier à quoi que ce soit.
A partir de là, soit elle se rend compte que Jimmy essaye de la faire changer de cap et elle peut soit en jouer, soit s'éloigner, ou alors elle n'en sais rien mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle sache =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:31

B'jour !

Autrefois, enfin dans le futur, j'étais, enfin je serais, le larbin de ton fils.
Je me suis dit que j'aurais pu tout faire pour que tu me déteste ? Brûler des plantes, pisser dans ton jardin, arracher les fleurs, casser les ustensiles de la cuisine, piquer dans votre frigo familial quand mon maître à le dos tourné, venir te faire peur la nuit sous la forme d'un feu follet, me planquer dans tes chaussures sous cette même forme et faire "BOUH !" quand tu les enfile, me planquer dans les armoires ou tiroirs pour la même blague, venir vous surprendre quand Zach et toi faites des cochoncetés et, enfin, vous rendre un Mike de très mauvaise humeur assez régulièrement.

...

On pourrait avoir un lien positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:43

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 104939

Heum, alors avec tout ce que j'ai lu, il est vrai qu'Helena aurait plutôt tendance à vouloir te mettre les tripes à l'air, à t'écorcher vif et à te passer par la fenêtre sans l'avoir ouverte au préalable (rien de personnel hein? ^^)
Mais (car bien sûr vu ta dernière phrase, je m'oblige à mettre un mais xD) j'imagine que dans la limite où tu évites le côté (je cite ^^): "Brûler des plantes, pisser dans ton jardin, arracher les fleurs" je dois pouvoir permettre à Helena de te trouver "distrayant". C'est à dire que certes tu l'énerves au plus haut points, elle rêve de t'encastrer pour de bons dans le mur mais justement, tu es un défouloir qui ne se vexe pas et qui ne décide pas de la tuer quoi qu'elle te dises. Tu t'amuses à l'énerver et elle, elle se décharge sur toi sans se prendre la tête, un échange de bons procédés tacites? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:47

Ah si, j'irais faire mes excréments sur les plantes et les piétiner. Et devant tes yeux en plus ! Mwahahaha.

Bah la seule raison pour laquelle Jey ne tuera pas ou ne fera pas de mal directement à Helena, c'est parce qu'il ne "pourrait" pas. Mike lui aura surement donné l'interdiction de le faire, et Jey ne peut pas prendre le risque de lui désobéir, bien qu'il aimerait beaucoup. Cela dit il peut désobéir quand même parfois en provoquant des petites bagarres... c'est son genre.

Mais tout ça, c'est dans le futur !
Là, le Jey du présent n'a jamais eu de Mike comme maître, donc il ne connait pas la famille Calahan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:50

Ha je n'avais pas compris cela comme çà!
Si pour l'instant il est calme et qu'il ne fait pas trop de bêtises, Helena peut bien évidement bien l'aimer xD.
Sacahant qu'elle est assez facile à énerver quand même =P mais çà je te fais confiance pour te retenir hein?! =P
Dans ce cas tu rencontrerais Helena avant Mike?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:59

Que Jey rencontre Helena ou Mike en premier ça ne fait rien, puisque de toute manière pour l'instant il ne sait même pas qu'ils sont de la même famille et qu'ils se connaissent.

Dans le futur, Helena pouvait bien s'énerver après Jey, de toute manière il ne s'est pas pris assez de coups. Ou alors un peu trop sur la tête, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:05

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 104939
Bon et bien alors je garderais bien l'idée d'Helena qui s'énerve sur Jethro.
Depuis qu'ils sont revenus dans le passé, ils pourraient s'être recroisés, je vois mal Helena vouloir le tuer mais peut être qu'elle pourrait espérer qu'en l'empêchant de rencontrer Mike, elle éviterait la suite catastrophique des événements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:29

MISE A JOUR!

Ajout de:
Zach & Mike

Reste:

Adam & Jimmy & Jethro & Mavrick & Amy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:33

Helena A. Calahan a écrit:
MISE A JOUR!

Ajout de:
Jared & Amy & Mavrick

Reste:

Adam & Jimmy & Jethro

Dis Adam, si j'ai bien compris, je t'oblige à faire des enchantements en te menacant et en faisant un peu de casse dans ta boutique c'est çà?

Jethro, tu ne m'as pas dit si le fait que j'essaye de ne pas te faire rencontrer Mike t'allais =)

Et enfin, Jimmy, j'ai eu une idée! Tu as juré allégeance au clan de la reine mais à la différence du clan de cole, moi je n'ai rien contre la reine. Nous avons un but relativement commun celui de dézinguer les Halliwell. On peut s'allier juste pour çà (ce qui est déjà pas mal en soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:56

ok je suis preneur pour dézinguer ensemble les Halliwell (je sais pas pourquoi masi dis comme ça ça me rappelle dans Twilight Chapitre 3 Riley qui dity "il faut anéantir le clan des Cullen" j'ai trop vu le fim je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:36

xD
Je suis fière de mon interview décidement! *this is a private joke xD*
Oki çà roule! Je t'ajoute quand je fais une MAJ. Dans pas longtemps vu la fréquence que je tiens en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Citation :
Jethro, tu ne m'as pas dit si le fait que j'essaye de ne pas te faire rencontrer Mike t'allais =)

Parce que j'en parlais avec Mike. En fait, Mike est déjà mon maître dans le présent aussi. Donc c'est trop tard. La différence, c'est que comme il ne vit plus dans la demeure familiale, Helena ne verra pratiquement pas Jey.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:41

Okidoki, donc une autre idée? xD

[les lapins crétins!!! HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 11250 ]
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-