Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:28

Bon sang, tu m'as vraiment fait un coucou à chacun de tes comptes !! XD

En plus, ça fait un petit moment que je pensais demander un lien à Helena <3
Nous avions déjà un lien à la base et je dois dire qu'il me convient à MER-VEILLE !
Citation :
Helena va avoir une sorte de coup de coeur pour la demoiselle, elle adore son caractère, le fait qu'elle soit belle, elle se revoit en quelque sorte à son âge. Elle va donc aider la jeune demoiselle à vivre tranquillement et surtout l'entrainer pour qu'elle développe ses pouvoir jusqu'à les maitriser totalement. Lilly va beaucoup aimer passer du temps avec Helena et voir en elle une mère qu'elle aurait toujours voulu avoir.

En plus, je m'entends bien avec Nina et Mike, si c'est pas beau ça =D

On le garde ? Hein, dis ? (dis oui ! dis ouuuui ! HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 11250 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:34

Haaa mais je comprenais pas ^^! C'est parce qu'il a un code qui mets le nom de la personne connectée dans la phrase ^^.
Moi je vois: "Lady Calahan pour te servir, Valentine Montgomery..." ^^
C'est fait pour attirer les gens =P. Contente que ça t'ai attirée ma jolie!!!!

Un peu qu'on le garde! Surtout qu'Helena est un peu en mal de famille xD.
Par contre, je préviens, elle n'est pas chaleureuse (sauf avec Zachichou!!), elle est un peu distante mais si tu supportes cela, elle sera toujours là pour t'écouter. Si je me retrouve en toi, c'est un grand point. Tu auras droit à des passes droits. Comme Mike à le droit de m'en faire voir de toutes les couleurs, je t'accorde l'indulgence de Lady Calahan ma belle Lilly!
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:36

Haaaan je me suis faite bernée comme une pauvre nouvelle/inculte HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 664509

C'est parfait ! Ca me convient très bien ! Les marques d'affection, ça rend Lilly mal à l'aise de toutes façons (sauf quand ça relève du jeu de la séduction bien sur, mais elle ne va pas courtisée lady Calahan quand même !). Je prends note et j'adore cette idée de lien. On verra au fil des RPs comment évolue le lien entre Helena et Lilly, et puis on avisera par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:54

Cà me va!!! C'est noté ^^
Je t'ajoute a ma prochaine MAJ ^^

Mais pleure pas ma belle Lilly, tiens viens faire un calin à Tata Val'!
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:06

j'aimerais bien un lien avec toi un peu tordu, tu peux me proposer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:12

Un lien un peu tordu heum... j'ai pas trop d'idée.. Tu peux me donner les grandes lignes de caractères de ton personnage? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:14

j'aimerais bien un lien avec toi miss, que peux-tu me proposer ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:16

Je venais de te demander ce que ton personnage avait comme trait de caractère pour que la jolie Helena sache comment régair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:52

désolé j'ai du avoir un passage à vide, me tape pas HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 150675
bon alors tu as lu ma fiche donc j'ai pas besoin de te rappeler l'histoire de Wesley,
il n'est ni pour le bien ni pour le mal en particulier même si son cher et tendre papa était démon et sa maman humaine, il fait ce qu'il veut donc il peut tuer s'il a envie. c'est quelqu'un de caractériel, il s'emporte pour pas grand chose et peut être violent parfois mais c'est aussi quelqu'un de gentil, que quand il aime c'est pas des conneries et il est très fidèle à ses ami(e)s comme à l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:07

Je te propose qu'Helena aime bien ta façon d'aimer Mina ^^
Cela pourrait lui rappeler son amour pour Zach ensuite je ne sais pas comment elle peut le manifester. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:47

si tu veux pourquoi pas
tu as une idée de rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:14

Maman, maman, mamaaaaaaaan * fait la gentille fifille * T'oublies pas de changer ma tête et de me rebaptiser, hein ? Puis faudra un sujet aussi pour voir ce que devient le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:45

Ici Helena ^^
Ho ma fille! Et bien, disons que l'entente n'est pas très cordiale entre nous. Normalement, tu préfères ton père et de loin, mais bon, je suis quand même ta mère alors c'est aussi toi qui décide.
Qu'est ce que tu en dis?
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:21

Bonsoir, un lien est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:18

un lien très chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:20

j'aimerais bien un lien madame la méchante,
nous pourrions nous associer et qui sait je pourrais éliminer ceux qui t'embête, je suis un vrai gentleman envers les femmes, je peux te protéger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:15

Hé bien oui j'accepte un lien, un vrai gentleman envers les femmes, j'apprécie mais avec la carrure de mon mari, je n'ai pas besoin de protection (j'ai même le petit copain de mon beau-fils qui me sort de la mouise quand mon Superman personnel n'est pas là), je ne vois donc pas Helena se laisser protéger par quelqu'un d'autre que sa famille (surtout qu'elle est efficace cette famille ^^)

Par contre, je les vois plutôt bien en contrat. Tu es un tueur a gage alors pourquoi pas. Helena pourrais avoir eu recours à toi mais pas pour tuer quelqu'un (non ça elle s'en charge elle-même) mais peut-être pour des informations. Par exemple, elle peut avoir passé un marche avec toi pour te débarasser de quiconque essaierais de tuer un des Calahans. Si un contrat arrive sur la tête d'un membre de sa famille, ils peuvent s'être mis d'accord pour qu'elle le paye le double pour zigouiller la personne qui a demandé la mort d'un calahan (ou s'en charger elle-même xD). Helena veut protéger à tout prix sa famille.

Kestendi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

j'avais pensé au fait que tu serais la puissance maléfique qui aurait éliminé ma grand-mère, puisque pour vaincre les Halliwell il vous faudra beaucoup d'énergies, et étant donné que ma famille et l'une des plus vieilles familles de sorciers qui existent dans le monde, tu as décidé d'en profiter pour lui dérober sa magie, sans savoir qu'il y avait un autre membre encore vivant c'est-à-dire moi xD, qu'est-ce que vous en dites ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

Citation :
(j'ai même le petit copain de mon beau-fils qui me sort de la mouise quand mon Superman personnel n'est pas là)
*Survole ce sujet tel un Superman qui s'assure que tout va bien.* HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

je suis parfaitement d'accord avec toi mais pas besoin d'argent depuis un sacré bout de temps et avec des très bon placement en bourse, et oui il a fait des études de Trader Sean a de quoi vivre, non savoir qu'il a ta confiance c'est déjà une belle récompense pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:39

Alors Madame Calahan lui offrira des bibelots de sa maison d'enchère =P.
Elle est comme ça, faut pas chercher!
En tout cas, merci de ne pas assassiner les Calahans, ha on peut avoir une allonge pour M. Jones, sinon Mike va criser? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:45

ok je veux bien tant que c'est moi qui choisi les objets faut que ça aille avec ma décoration so chic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:45

C'est d'accord! Elle te fera une sélection et tu choisiras :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

ok c'est cool
je t'ajoute prochainement à ma liste
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-