Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:13


EMMA GINGER
PETERS

EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Avninadobrevtvd4
Just the way I am
...


Orpheline depuis cinq ans, Emma n'est pas une fille facile a vivre. Cependant les gens qui la connaissent savent qu'elle se cache en faite derrière un masque. Elle n'a jamais cru a la magie, jusqu'au jour où elle c'est réveiller suspendu a plusieurs mètre de son lit. Elle c'est ensuite rendu compte qu'elle pouvait déplacer les objets simplement par la pensée. Heureusement, Emma a toujours put compter sur sa grand-mère pour lui apprendre les choses de la vie. Actuellement, elle est célibataire, mais n'espérez pas la séduire car ses pensées sont dirigées vers un seul et même être ... Du haut de ses vingts ans, elle a entrepris des études de journalisme, et espère arriver bientôt au bout. Dans la lutte magique entre le bien et le mal, Emma n'a pas choisis son camp. Elle se dit neutre, mais en réalité, elle a trop peur des conséquences que pourrait avoir son choix.


I need you

(/) Tu m'obsède. Tu es étrange, tu es partout. J'ai besoin de toi. Ne te méprend pas, je ne t'aime pas. Ce n'est pas un désir que j'ai envers toi, mais une obsession ... Je n'aurais du repris que lorsqu'enfin je saurais qui tu es. Je sais que tu es toujours présente où que je sois. A force j'en deviens même paranoïaque. Un jour je m'arrêterais dans un coin, et je t'appellerais. Je sais que tu répondra je te sens où que je sois. Cette obsession me conduira a ma perte. Mais je dois savoir qui tu es et ce que tu me veux, quoi qu'il m'en coûte. free



Spoiler:


Dernière édition par Emma G. Peters le Mer 2 Fév - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

I love you ♥




Jackson N. Halliwell
feat. Paul Wesley
    Je l'ai rencontré une nuit, alors qu'il chassait un démon. Malgré le fait que je déteste la magie, je lui ai prêter main forte, incapable de passée mon chemin et de le laisser mourir. Mais ce n'est pas tant le démon qui m'a poussé à lui donner un coup de main. C'est plutôt le fait que j'ai immédiatement eu un coup de cœur pour lui. Je ne sais pas si on peut réellement parler d'amour, mais quelque que chose de très fort se passe entre nous. Notre relation est cependant étrange, car il semble me fuir. De mon côté, j'aimerais passer plus de temps avec lui, pour voir se qui se passera ensuite. Je pense souvent à lui ... En priant pour qu'il pense également à moi.






You are my familly ♥


You are my friend ♥


Dernière édition par Emma G. Peters le Sam 12 Fév - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

I need you ♥



Angela V. Lewis
feat. Gemma Ward
    L'obsession. Tu m'obsède. Tu es étrange, tu es partout. J'ai besoin de toi. Ne te méprend pas, je ne t'aime pas. Ce n'est pas un désir que j'ai envers toi, mais une obsession ... Je n'aurais du repris que lorsqu'enfin je saurais qui tu es. Je sais que tu es toujours présente où que je sois. A force j'en deviens même paranoïaque. Un jour je m'arrêterais dans un coin, et je t'appellerais. Je sais que tu répondra je te sens où que je sois. Cette obsession me conduira a ma perte. Mais je dois savoir qui tu es et ce que tu me veux, quoi qu'il m'en coûte.
    icon : runslikethewind





I miss you ♥


I want you ♥


Dernière édition par Emma G. Peters le Lun 7 Fév - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

I know you ♥


It's so complicated ♥



Amber A. Halliwell
feat. Kristen Bell
    Fiancée de mon cousin. Amber et moi vivons une relation assez compliquée. En réalité nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous ferrons bientôt partit de la même famille. Pourtant, je ne lui fait pas confiance, je suis méfiante vis à vis d'elle, et je me pose beaucoup de question sur la jeune femme. En même temps, qu'elle ne joue pas la carte de la confiance car je sais qu'elle aussi se méfie de moi. En réalité, elle se demande si je ne fais pas partit du mauvais coté de la famille. Pourquoi personne ne veut comprendre que je ne suis simplement d'aucun coté? Quoi qu'il en soit, au point où en est notre relation, seul le temps pourra y changer quelque chose. Qui sait, peut-être que plus tard nous deviendrons autre chose que de simple connaissance. En attendant ...





I don't like you


I hate you


Dernière édition par Emma G. Peters le Mer 2 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

A ajouter !
× Emily L. Bristol
× Jackson N. Halliwell
× Pandore Weston H.
A définir
× Angela V. Lewis
× Amy L. Halliwell
×


Dernière édition par Emma G. Peters le Lun 7 Fév - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:15

Moi!!!!Alors vu que j'ai des vues sur Jackson ... Un lien négatif s'impose, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:24

Alors, j'avais un lien avec l'ancienne Emma et je voulais savoir s'il te plaisait ou si tu préférais qu'on le modifie :

Citation :
▬ Cousine de mon fiancé.
Nous ne nous connaissons pas vraiment et pourtant, nous ferons bientôt partie de la même famille. Pourtant, tu restes encore méfiante envers moi, tu te poses énormément de questions sur moi et je ressens un peu de la méfiance de ta part. Je n'ai rien contre cela, je sais comme c'est parfois difficile de faire confiance, moi-même, je me demande si tu fais partie du côté maléfique de la famille de Noah. Mais j'en doute, s'il te fait confiance, c'est qu'il sait que tu n'es pas maléfique. J'espère qu'un jour nous pourrons être plus que de simples connaissances qui se méfient l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08

Emily : En effet! Alors je verrais soit une rivalité, soit carrément un lien d'ennemie.

Amber: Ton lien me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:15

Voilà le scénario:

A chaque fois que tu vois Jackson, ce fichu chat est là et demande constamment l'attention de Jack. De plus, dès que tu essaie de l'approcher, il te crache dessus et te griffe. D'un autre côté, la dernière fois que tu es allé acheter un livre, la libraire a été antipathique alors que tout le monde t'avait assuré qu'elle était super
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:57

« Si t'as pas d'amis, prend un curly » comment j'aime cette phrase XD. Bref, j'avais ce lien avec l'ancienne Emma, tu veux qu'on le garde ? Qu'on le change ?
Citation :
« friend & family ». Emma… si seulement Pandore pouvait se souvenir qu’il s’agit d’une cousine éloignée ayant un lien de parenté avec son père, Noah, mais encore une fois sa mémoire lui joue des tours et Pandore n’a pas même l’impression de connaître cette charmante brunette. Bref, leur première rencontre s’est fait il n’y a pas très longtemps, plus ou moins par le biais de Jackson et les deux jeunes femmes se sont assez bien entendues. Néanmoins une chose étrange se passa entre elles, une situation qui fait encore rire Pandore lorsqu’elle y pense. Cette dernière a toujours été proche de son cousin et il faut bien dire qu’étant les deux seuls survivants de leur famille leur lien s’est encore plus renforcé. Emma l’a bien remarqué, commençant à éprouver une certaine jalousie envers Pandore qui l’a senti et qui ne pu faire autrement que de lui avouer le fait que Jackson était tout simplement son cousin. Mal à l’aise et gênée, Emma a alors commencé à éviter la blondinette, il faut bien dire qu’à présent Pandore a conscience de l’attirance que la brunette à pour son cousin, une attirance qui lui semble réciproque, pas étonnant donc qu’elle veut l’aider à avancer avec Jackson, surtout que Pandore apprécie Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:14

    "Si t'as pas d'amis, prend un curly"

    EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly 31968

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:39

Emily L. Bristol : Parfait. Grrr ça va chauffer haha

Pandore Weston H. : J'adhère carrément, je suis fan. :D

Angela V. Lewis : Avec plaisir, une idée ?

Eh ben, je suis forcer de constater que le " si t'as pas d'amis, prend un curly" a l'air de faire son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:19

Moi je veux un lien! Un positif car j'ai déjà un négatif avec emily.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

    Moi j'attend de voir apparaître le "I need you" :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:24

Amy L. Halliwell : Le temps que je comprenne que tu avais un dc ... J'ai éplucher ta fiche de lien pour trouver une idée ... * élue boulet du jour * xD. Alors, qu'est ce qui te ferrais plaisir?

Angela V. Lewis :

Citation :
Tu m'obsède. Tu es étrange, tu es partout. J'ai besoin de toi. Ne te méprend pas, je ne t'aime pas. Ce n'est pas un désir que j'ai envers toi, mais une obsession ... Je n'aurais du repris que lorsqu'enfin je saurais qui tu es. Je sais que tu es toujours présente où que je sois. A force j'en deviens même paranoïaque. Un jour je m'arrêterais dans un coin, et je t'appellerais. Je sais que tu répondra je te sens où que je sois. Cette obsession me conduira a ma perte. Mais je dois savoir qui tu es et ce que tu me veux, quoi qu'il m'en coûte.

Voilà le scénario I need you :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:35

Hum....

Elle l'aurait donc connut avant.
Un siècle c'est assez pour connaître quelqu'un, Angie, boucles blondes et sourire éclatant à la sortie d'une école, une petite fille en sort. Un Emma, à seulement six ans. Mademoiselle Peters ne se souviens plus de Blondie, à force de temps et de nouvelles rencontres, on oublie assez vite certaines personnes. Mais Angela... elle se souvient de sa protégée, son ancienne protégée s'entend. Et voilà qu'elle la recroise ! Bien sûr qu'elle ne va pas la lâcher... surtout quand on sait que une guerre va éclater et qu'un danger rode...

?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:45

Han oui j'adore c'est nikel :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:45

Un lien avec ton personnage, ça m'intéresse EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:51

Rose *o*
Avec grand plaisir. Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:18

Un lien ? Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

Bien sûre, comme on en avait décider par mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

Ok ! Alors c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:38

Je te rajouterais lors de ma prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:42

Ok !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:48

J'avais un lien avec l'ancienne Emma, ça te tente de le reprendre :

Citation :
▬ Sorcière, je te hais.
Entre toi et moi, c'est très simple : tu es une sorcière, je veux te faire mal comme je veux faire mal à tous les sorciers au monde... Mais toi, ça t'ennuie apparemment, ce que je comprends mais et entre nous, c'est un peu la guerre, toi ne comprenant pas pourquoi je te cherche, moi ne supportant pas de savoir qu'un sorcier est vivant...

Ca a un peu évolué parce que maintenant, je sais que certains sorciers peuvent être sympathiques mais est-ce que tu veux quand même qu'on reste sur ce genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-