Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:08



    JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715114152122648
    feat Ian Somerhalder
    (c) Cygo




    JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715114540400140
    (c) White Rabbit





    Jared Adam Jones



    Groupe ♣ Chef des sorciers maléfiques
    Age ♦ 25 ans.
    Lieu de Naissance ♥ San Francisco
    Pouvoirs ♣ - Télépathie. L'esprit de Jared s'immisce dans un autre pour découvrir tous ses secrets, pour y semer la confusion s'il le désire ou bien pour communiquer mentalement avec. De plus, il est capable d'empêcher quiconque ou quoique ce soit de pénétrer sa tête.

    - Clonage. Jared peut se dédoubler trois fois. Son troisième clone prend l'apparence d'un autre que lui, d'ailleurs. Ses clones ont son pouvoir, ainsi qu'une certaine indépendance qui leur permet d'agir différemment selon des ordres du grand manitou. Le télépathe peut également transporter son esprit d'un corps à un autre, afin qu'un clone devienne corps originel, et que le corps originel devienne clone.

    Vol. Le sportif a la capacité de contrôler son corps par magie. Il peut voler, et utilise aussi ce talent pour donner force et vitesse à ses mouvements. Il a également la capacité d'offrir ce don à autrui. La personne à ses côtés pourra voler aussi.

    Téléportation. Combiné à sa télépathie, l'homme peut-même se téléporter auprès de la personne à laquelle il pense.

    Strangulation. Une main télékinésique enserre la gorge de son ennemi, l'étranglant à distance selon le dosage voulu par le sadique Jared.

    Caractère ♠ Moqueur - Manipulateur - Sadique - Surprenant - Fonceur - Séduisant - Charmeur - Télépathe - Sportif
    Métiers ♣ Strip teaseur et gérant du Pink Paradize + entraîneur de sports de combat
    Particularités ♣ Il pratique plusieurs sports de défense comme le Taïkwendo, judoka, karaté depuis l'âge de sept ans. Il a fait de la boxe pendant quatre ans aussi. Donc c'est un combattant hors pair au corps à corps -- C'est aussi un excellent danseur puisqu'il est un habitué des boites et qu'il danse pour son métier.
    Jared est un recruteur. Il se charge d'initier et d'influencer les sorciers ou créatures qu'il trouve au mal, et sait très bien s'y prendre...





Dernière édition par Jared A. Jones le Sam 28 Jan - 19:21, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:44





Girls
Girls



I am
with you


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100205055116732746
Zahara



Zahara connait Jared depuis que ce dernier à choisi le camp du mal, c'est en quelque sorte elle qui la guidé jusqu'ici. Ce qu'il faut savoir c'est que Nésëis est rapidement tombé sous le charme du jeune sorcier, mais ne lui a jamais avoué, cependant, sa fidélité à toute épreuve envers Jared prouve qu'elle est très accrochée à lui, ce dernier va donc en profiter. Zahara a un fils dont le père est Jared, mais personne ne le sait, pas même lui.






JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100205055727279717
Thomas
Carter



En cours...






JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Willa
Wilhem
Anita



« Elle est une créature maléfique. Une succube, et une reine qui plus est. J'ai fait mes recherches sur elle. Il nous arrive de nous voir, de nous donner quelques informations. Aucune animosité ne nous anime. Elle cherche à me considérer comme un jouet à utiliser pour lui rendre quelques services. Personnellement je m'en fiche royalement puisque j'y gagne, car elle fait grimper ma réputation aux enfers... Cela dit j'aurais toujours du mal à accorder de l'importance aux créatures. Les sorciers valent bien plus, selon moi. » (© Little Pe@shes)






JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100211101751395949
Arsher
Liberty



« L’ex petite amie de Noah Weston ! Lorsque je l’ai rencontré, elle errait seule dans une ruelle totalement perdue et déboussolée. J’ai le chic pour toujours arriver au bon moment. Je n’ai pas voulu la laisser alors je l’ai consolé, elle était vraiment dans un drôle d’état. Mental j’entends. Je l’ai ramené dans ma chambre d’hôtel et j’ai essayé de la rassurer du mieux que je le pouvais. Elle a fini par reprendre ses esprits, a fini dans mon lit. Le lendemain matin, je l’ai laissé repartir en lui disant que si elle avait besoin de moi, elle pouvait revenir. J’ai fait mes recherches sur elle, en plus d’en avoir appris beaucoup dans sa tête. C’est une être de lumière qui, durant sa vie de sorcière, était le grand amour de Noah ! Elle est morte alors qu’ils étaient fiancés. La suite, vous la connaissez. Avec elle, je pourrais peut-être concocter quelques pièges pour Noah… » (© Piggy)





Oh
my pretty friend


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715011701278215
Hopkins
Pandore



« Ma petite Bribri d’amour. Elle est amnésique à dire vrai, et j’ai très vite compris qu’elle ne mentait pas en trouvant un esprit totalement déboussolé et paumé. On a très vite sympathisé, et je suis devenu son modèle. Et elle… Peut-être une des seules femmes avec qui je me rapproche sans désirer la coucher. Sans manipulation, Bridget est une amie proche auquel je tiens beaucoup, et sur qui je veille farouchement. Quiconque osera la toucher devra répondre de ses actes devant moi… Si je lui laisse le temps. Je passe beaucoup de temps avec elle pour essayer de lui faire retrouver la mémoire et surtout pour la faire sortir, pour la faire profiter d’un peu de liberté. Je fais toujours en sorte qu’elle passe de bonnes journées avec moi, et surtout qu’elle se sente en sécurité. Il y a peu, il s’est passé quelque chose. Elle et moi… (en cours héhé…) » (© Petite brune)





Une équipe
d'ENFER



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101015095507315086
Calahan
Nina



Nina et Jared, c'est une alliance de démons tueurs. Ils sont machiavéliques, cruels, moqueurs, manipulateurs et ont tous deux soif de puissance. Ils ne pouvaient que bien s'entendre ! Nina travaille au Pink, et Jared lui donne d'ailleurs pratiquement les mêmes horaires qu'à Henry, pour qu'elle puisse surveiller ce dernier. Ils exécutent beaucoup de plans ensemble et s'entendent un peu trop bien. Mieux vaut ne pas attirer leur colère... (© Hypnotical)






Relax
relax

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100207124929216654
Halliwell
Amber



« Je ne veux pas me friter avec elle. J’essaye de me conduire normalement en sa présence. Nous sommes des connaissances l’un pour l’autre, peut-être un peu d’amitié, mais ça n’ira jamais plus loin. Parce qu’Amber est trop dans le combat du bien, et parce que si elle apprenait qui je suis réellement, elle pourrait chercher à me tuer. Je n’ai pas peur, non, mais disons qu’elle risquerait dans ce cas de mettre en garde ses sœurs… Amy et Andy savent toutes les deux quels sont mes penchants. Je ne voudrais pas qu’Andy ait l’interdiction de me fréquenter, bien que de toute manière elle l’a implicitement, et surtout je ne veux pas qu’Andreas n’ait plus confiance en moi. Mais d’un autre coté, je fais des misères pas possibles au fiancé d’Amber, Noah. Alors voyez comme c’est tendu, je préfère qu’elle n’en sache pas plus sur moi, du moins pour l’instant. Ainsi, je peux à la fois l’avoir à l’œil, et continuer ma vie. »






It's
a game


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100313045321893228
Larson
Anna



« Anna est une petite humaine au caractère bien trempé. Elle peut se le permettre puisqu'elle ne connait pas l'existence de la magie. Si je la fréquente, ce n'est pas pour sa longue crinière noire. Disons qu'un certain petit être de lumière s'est épris pour elle, et que j'aime tout particulièrement le voir rager lorsque j'essaye de la séduire... Elle me repousse, tant mieux, mais cela ne m'empêche pas de recommencer encore et encore, c'est un jeu amusant, non ? » (© Nadia)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down IconGArterton5
Walsh
Norah



« Norah... Voyons voir... Oui, cette jeune infirmière sexy que j'essaye de mettre dans mon lit. J'y vais doucement, tout doucement. Elle semble déjà amoureuse, ou du moins sur le point de l'être, donc j'y vais petit à petit et je fais semblant de rien. Je la séduis, et elle finira dans mon lit, que ce soit par désir ou amour, je m'en fiche. » ( © Psychadelya)





Glorious
Bad


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Evagreen2
McCarthy
Eden



« Nous nous rendons plusieurs services... Elle est la reine des enfers et si je veux plus de popularité, plus de puissance, alors je rejoins parfois son camps et effectue quelques petites affaires pour elle. Moi et mon groupe de sorciers maléfiques sont des alliés, en somme. Et elle me récompenses par quelques petites actions que je garde pour moi seul... »





Come
with me


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100207125436767240
Andrews
Caitlin



« Cait' est une sorcière très...spéciale. En fait, elle n'est pas vraiment humaine, et elle possède un don que beaucoup des miens convoitent. Bail souhaiterait également que je l'aide à lui ramener cette jeune femme, et c'est ce pourquoi je suis allé vers elle au départ. Nous avons rapidement sympathisé puisque je suis tombé comme un cheveux dans la soupe dans un moment où elle avait réellement besoin d'une présence. Cependant... J'ignore s'il est bon de lui faire du mal. Bien sûr que je veux jouer les méchants, bien sûr que j'adorerais la livrer aux démons et écouter ses cris... Mais elle est très proche d'un homme... Miller. Si je fais ça, je perd définitivement l'espoir de voir mon cousin me rejoindre. Et puis je dois avouer que Cait' est une belle femme, et elle possède beaucoup de qualités. J'hésite encore à lui faire du mal, ou bien à continuer mon petit jeu le temps de réfléchir davantage... En tout cas, il vaut mieux pour l'instant que ni Miller ni elle ne connaissent mes relations avec Bail. » (© Misery Angel)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100208055637925208
Halliwell
Andreas



« Ma petite Andy est la jeune rebelled des Halliwell. Il y a aussi Melinda et Hannah, mais c’est avec Andreas que je m’entends le mieux. Elle dit passer de bonnes journées avec moi, et elle s’amuse bien. C’est pourquoi je m’efforce de toujours trouver de bonnes idées lorsqu’on sort tous les deux. Petit à petit, je la tourne vers le mal et lui fais goûter les fabuleux plaisirs des mauvaises choses. Cependant, quoiqu’il arrive, gardez à l’esprit que je veille sur elle et que je ne l’abandonnerais pas. » (© Crocodile)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100329072101706753
Halliwell
Hannah



« Mes relations avec Hannah sont l'opposé de celles avec sa jumelle, Heather. Si cette dernière me déteste pour ce que je suis, j'ai réussi à me rapprocher d'Hannah sans obstacle. Tout a commencé lorsque leur mère est morte. Si deux de la famille ont réussi à garder la tête sur les épaules, Hannah était totalement désorientée et en a voulu à Paige. J'ai tout de suite saisi l'occasion pour me rapprocher d'elle et pour la réconforter, en essayant d'être auprès d'elle le plus de fois possible, et dans les moments où elle en avait le plus besoin. Je sais que je ne suis pas la seule cause de son changement de caractère, et qu'elle se tourne d'elle même vers le mal. Cependant je ne l'abandonnerais pas. Et dans sa mutation lente vers le mauvais, je compte bien l'accompagner et la soutenir jusqu'au bout. » (© Minnie art)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100207012304653746
Montgoméry
Valentine



« Il s’agit de mon ex-patronne. J’ai travaillé au Blondie pendant un temps, en tant que videur, avant de trouver un job en tant que Strip teaseur au Pink Paradize et pour finir de me retrouver gérant de cette boîte. Je sais que Valentine est une créature non humaine, et je sais aussi qu’elle n’est ni pour le bien, ni pour le mal. Il est donc tout naturel que je tente de me rapprocher d’elle pour la convaincre de choisir un camp, et pourquoi pas, d’aller vers le mal. » (© June)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715033849203710
Vandervall
Lucy



« Un petit bout de papier, comme elle le dit si bien. Il s'agit d'une créature fantastique, tout droit sortie d'un dessin. Et c'est l'œuvre d'un créateur hors pair ! Andrew. Andrew est jeune, et il me considère comme un grand frère. Je veille en quelque sorte sur lui, à ma manière, mais là n'est pas la question. J'ai assez d'influence pour garantir à Lucy sa survie. Car si le dessin venait à être déchiré, elle mourrait. Et c'est Andrew qui le possède. J'aime beaucoup Lucy, nous fricotons parfois ensemble, elle possède beaucoup de qualité dont une que j'aime particulièrement, sa naïveté... D'ailleurs, elle doit me prendre pour un type quand même gentil dans le fond. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 00475
Albarn
Misaki



« Misaki est une bonne sorcière. Mais pas pour longtemps. Elle a l'esprit si pur et si innocent qu'il m'a été facile de gagner sa confiance. Je vous l'accorde, je l'apprécie, et je veille sur elle. Parce que mon milieu à moi n'est pas fréquentable et parce qu'il lui arrive de se fourrer dans quelques pétrins, je me charge personnellement de quiconque lui cherchera du tort. Je suis comme son grand frère et, petit à petit, elle me rejoint dans mon camp. Cela dit, elle ne le regrettera pas parce que je ne la laisserais pas tomber. Ou plutôt Nina et moi ne la laisseront pas tomber. Elle règnera avec nous sur la puissance et la gloire... »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Untitled-16
Hélios
Naline



« Une fée, ça a quel goût ? Ma petite, petite Naline... Quel dommage que tu ne te montre pas sous ta véritable apparence, je pense que j'éprouverais d'autant plus de plaisir à t'arracher les ailes de mes propres mains. Tu me fuis, et je ne parviens pas à te mettre le grappin dessus, du moins pour l'instant. Mais de t'en fais pas ma petite chérie. J'aime ta race, j'aime les fées, et je finirais par te retrouver... Alors, je commencerais tout doucement par t'étudier, je ne poserais que mes yeux sur toi. Je t'étoufferais de mes coups, et je réduirais ta chair en lambeaux... Le simple fait de t'imaginer hurler entre mes mains m'offre une sensation de désir que je souhaite au plus vite assouvir... C'est cependant un souhait que j'ai refoulé. Bradley et Mike veulent la faire basculer et j'ai très vite découvert que c'était possible. Alors j'ai joué gros, je me suis faussement excusé et j'ai parlé de sa mère, car j'ai lu en elle qu'elles n'étaient pas en bon terme... Quoiqu'il en soit, je vais y mettre mon grain de sel, moi aussi. »






Run !
I want to play...


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100314101026711551
Dawson
Sally



« Ma petite damoiselle... Lorsque j'ai décidé de faire de toi mon prochain quatre heure, lorsque je t'ai vu écartelée et mutilée sur ma croix ancestrale qui décore la salle de torture des enfers... Je n'avais en revanche pas imaginé que tu puisse m'échapper. J'avais pourtant tout prévu pour t'attraper, et j'avais bien veillé avant à te faire une grosse et plaisante frayeur, en dissimulant des cadavres en putréfaction, écorchés, révulsés et particulièrement attirants, chez toi. Mais que veux-tu, lorsque, après ton effroi, j'ai voulu t'attraper... Il semblerait que la peur donne des ailes, et l'adrénaline qui te permet encore de me fuir ne tiendra pas longtemps. Je t'attraperais, ne t'inquiète pas, et je te ferais partager ce plaisir qui m'obsède tant... » (© Lena)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715035425812683
Lewiss
Angela



« Haha mais qu'est-ce qu'on se marre avec toi ! Qui c'est par rapport à moi ? Une proie je dirais. Ouais, une proie. Elle ne doit pas m'aimer et je m'en fiche totalement. Je ne lui fais pas spécialement de mal, et je ne la tue pas parce qu'elle est unique en son genre. Mais je peux vous garantir que je lui en fait voir de toutes les couleurs. Vous savez, elle se transforme en tout animal qui la touche. Alors quoi de plus simple que de lui lancer un mulot, de l'enfermer ensuite dans une cage et de la laisser croupir durant quelques temps... Ceci n'est qu'une des nombreuses idées qui me trottent dans la tête, évidemment. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 6af0d695499774
Zayne
Shirley



« Haha quelle folle. Il me faut des proies. Plus de proies. J'ai faim de souffrance. J'ai chopé Shirley lorsqu'elle était seule. D'abord je l'ai agressé verbalement, j'ai sorti tout ce que je savais qui lui ferait mal. Je lui ai saqué des choses dont elle devrait se souvenir... Et afin de bien asseoir mon autorité, afin de lui faire comprendre qui est le maître de nous deux, je l'ai plaqué contre un mur, je l'ai maîtrisé, et je l'ai frappé avant de m'en aller. Elle doit se souvenir de cette rencontre mais ce n'est pas tout... Parce que je retournerais la voir, un de ces jours. » (© crédit)





Don't
touch me




JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 154746Shannen_Doherty_icone
Halliwell
Prudence



« Vous le croyez, vous ? On m'a encore assigné un être de lumière ! Quand est-ce que ces abrutis de naissance me lâcheront un peu les baskets ? C'est pour me surveiller, j'en suis certain. Et je suis sûr qu'ils n'ont pas du apprécier la manière dont j'ai trucidé le précédent. Enfin bref cette fois, ils ont fait fort. Là, si je veux avoir cette caractère de cochon, il va falloir ruser mon p'tit Jared. Et j'vais pas essayer de l'avoir tout seul, au risque de me mettre toute la famille à dos... J'arrête pas de me disputer avec elle. Je déteste sa race, et elle on lui a pas caché quel malin j'étais. C'est le grand amour, donc. Mais je vous jure que je mettrais un stratagème en place. Pour qu'elle meurt, sans que l'on ne soupçonne que j'en sois la cause. Que les fondateurs le sachent, j'en ai rien à foutre, je les *bip* jusqu'au *bip* ! Et je n'attends que ça, qu'ils se montrent, pour plonger une flèche des ténèbres dans leur sale petite tête creuse. Mais j'ai des relations chez les Halliwell, et déjà que mes petites frivolités avec Chris risquent de se faire savoir... Bref. T'en fais pas Prue, je te ferais ta misère, je te ferais tourner en bourrique et avec un peu de chance, je n'aurais même pas besoin de te tuer pour que tu décide de m'abandonner et de convaincre tes maudits chefs de ne plus m'assigner d'un de vos crétins d'edl. Je vous déteste tous... » (© crédit)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA » (© crédit)







Dernière édition par Jared A. Jones le Jeu 30 Juin - 14:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:16





Boys
Boys



My
family


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715024701109430
Calahan
Mike



« Tu me fais devenir chèvre, mon coco. Pourquoi faut-il toujours que je m’inquiète pour toi comme si tout ce qu’il t’arrivait était ma faute ? Mike, tu t’attends probablement à ce que je te le fasse comprendre, à ce que je montre quelques signes de ce que j’éprouve pour toi. Si tu savais comme je fais attention à toi, à tout ce que tu fais, si tu savais comme je veille à réparer mes erreurs… Mais je suis trop fier, ou trop con pour te le montrer. Tu es mon meilleur ami. Non, plus que ça, tu es mon frère, Mike. Le frère que je n’ai jamais eu et que je n’attendais plus. Tu en sais plus sur moi que quiconque. Et si je réussis à préserver en moi mes plus sombres pulsions, je sais que même si je le les exposais, tu ne me jugerais pas trop dignement. Mais j’ai peur de ton regard, je crains ton courroux et j’affectionne ton amitié. Si par ma faute, une nouvelle dispute se déclencherait entre nous, j’agirais aussi stupidement que la fois où j’ai échangé ma vie à un nécromancien contre ta protection. S’il t’arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas… mon frère. » (© Maybe Tomorrow)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715030029330514
JONES
Miller



« Je suis peut-être un salop, le pire, qui sait ? Je suis peut-être un véritable sadique, j’abuse de cruauté et de méchanceté mais… la famille, c’est sacré. Et si mes vieux peuvent crever la bouche ouverte, il en est tout autre pour Miller. Il est mon cousin, fils du frère de mon père. Nous sommes toujours restés en contact, et nous avons toujours eu de bonnes relations. Il pense comme moi : la famille est importante. Alors nous nous respectons et nous nous aimons. Cependant, il est dans le camp opposé au mien, et il est très proche d’une femme que je cherche à attirer dans mes filets, ou plutôt dans ceux d’un collègue… Mais ne t’en fais pas, Miller. J’ai pris ma décision, et je te ferais passer avant la mission. Je ne toucherais pas à Caitlin, je ne lui ferais aucun mal. Tout comme je ne te toucherais jamais non plus, parce que tu es mon cousin et qu’à mes yeux, tu es ma seule vraie famille. » (© Amiro)






You and me
malefics




JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101006043851783922
Scott
Bradley

« Enfin un démon digne de ce nom ! Ha putain d'bon sang ce que je l'attendais, ce lui là ! Difficile de trouver des partenaires qui peuvent encaisser tout ce que je fais aux victimes plusieurs jours d'affilée. Je finis toujours par en effrayer un ! Et lorsque je trouve un duo assez cruel, il faut que ce dernier soit laid ou bien pas assez intelligent pour me suivre dans mes plans drague. Et là... je te rencontre. D'abord t'as essayé d'user de tes maléfices sur moi, petit con va, mais au final, nos maléfices vont tellement mieux sur les autres... On torture, on drague et on fait des concours de celui qui ramène le plus de nanas dans son lit. Évidemment avec les talents que tu as, tu gagnes bien souvent, sauf lorsque j'essaye de te casser tes coups. On se fait confiance, du moins je sais que t'as confiance en moi et c'est réciproque. Tant que tu ne touche pas à Mike, tout baigne mon coco, et on va pouvoir s'éclater pendant un bon bout de temps, toi et moi, mon clone sexuel...
Et puis nous deux, nous avons un passé en commun... Tu as perdu ta moitié, j'ai perdu la mienne, et on a mal tourné. On se comprend mieux que personne, en fait... C'est peut-être pour ça qu'on vit ensemble ? Et on en vit bien. Sauf peut-être lorsque je pique ton lit pour roupiller. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais te faire chier et un de mes petits plaisirs. Sans rancune ? Give me five. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100205060253777987
Hogan
Wesley



Ces deux-là sont devenus très amis : Jared apporte à Wesley ce côté sombre qu'il veut absolument atteindre. Il ne supporte pas son côté humain et lorsqu'il est aux côté de Jared, il ne pense plus du tout à ce côté humain. Il a l'effet inverse d'Amy sur lui : elle lui apporte la lumière et Jared lui apporte la noirceur, une noirceur qu'il veut atteindre. Quant à Jared, il aime voir le cœur du jeune homme se noircir à ses côtés et il espère qu'il finira avec le temps à devenir totalement maléfique. Surtout qu'il sait qu'il tombe sous le charme d'une Halliwell. C'est un vrai pote pour lui.






You’re
enemys



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715031436649614
Halliwell
Chris



« Je te ferais bouffer tellement de bitume que même Ulysse ne saura pas te soulever après ça ! » - Il faut toujours un opposé quelque part, dans le monde. Et Chris est son pire ennemi, son rival de toujours… Ils se connaissent très bien, ils se détestent parfaitement, ils s’entretuent par excellence. Et pourtant… ils en ont vécu des choses, ensemble. (© Cherry lips)






I am
with you


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100212090636771457
Chilton
Jimmy



Ce n'est pas de l'amitié qui unit Jimmy et Jared. Certainement pas. S'il le fallait, ces deux hommes s'entretueraient. Mais chacun des deux a besoin de l'autre pour une raison bien précise. Jared a besoin de Jimmy pour le pouvoir, la réputation et l'influence. Jimmy est capable d'apprendre davantage à Jared, il peut lui offrir beaucoup dans la hiérarchie du mal. Quant à Jimmy, il a besoin de Jared pour piéger son petit frère, Noah. Un piège dont les couleurs seront très vites exposées, car Jared ne va pas chômer... (© Ptitesawyer)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100307015130152545
Bail


L'influence de Bail est pour quelque chose dans le changement de voie de Jared. Lorsque ce dernier s'est rangé dans le camp du mal, le démon l'a presque épaulé par d'alléchantes propositions et a convaincu les autres démons de l'enfer de ne pas toucher au sorcier autrefois bienfaiteur. Depuis, une relation de confiance s'est établie entre eux, et Jared paye sa dette en tournant autour de Lloyd, l'homme qui veut tuer Bail, et en essayant de faire de sa vie un cauchemar comme Bail l'a fait pour Anna Larson. (© mel23)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101005114341350356
Eos
Otthran



« Il est le nécromancien vers qui je me tourne lorsque je suis pourchassé, lorsqu'il me faut un abri sûr. Les enfers ? Les enfers ne sont jamais sûrs ! Peuplés de créatures vulgaires, bruyantes et de tous ces chasseurs venus détruire les démons ! Ce démon supérieur est un monstre de la pire espèce, mais il a une parole. Il n'est pas rempli de cette folie, de cette haine et de cette soif de meurtre comme ses compères. Il tue par divertissement, parfois par nécessité ou bien par devoir. Il possède une expérience énorme. Je ne suis pas au service de cette puissance créature, qui m'assure protection et respect venant des autres, car être avec Otthran, c'est être réputé. Cependant, en échange de cette faveur et surtout en échange de tout ce qu'il m'apprend sur la magie noire, je lui rend de nombreux services qu'il n'a généralement pas le temps ou l'envie de faire lui même... Nous nous respectons, et il m'ouvre parfois son caveau lorsque j'ai besoin de tranquillité. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715045110820224
Evans
Cameron



« Une de ces personnes que j'apprécie sans méchanceté, et sans désir de manipulation. Bien sûr, j'aimerais et je tente parfois de l'amener de mon coté, car s'il devenait un sorcier maléfique nous serions d'autant plus... forts tous les deux ? Mais je sais que Cameron ne deviendra pas un sorcier bénéfique, il n'en a pas le caractère. Je pourrais m'étendre à ses pieds ivre mort qu'il me laisserait mourir ! Enfin, si l'on ne se connaissait pas. Nous nous sommes rencontrés alors que je l'ai trouvé seul à un bar, lui, cet homme que beaucoup de demoiselles jugent sexy aussi. Je l'ai titillé et provoqué, et nous avons fait un concours de drague. Peu importe le gagnant, nous avons depuis sympathisé et nous nous apprécions. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715045457844936
Fox
Owen



« Mon aveugle préféré ! Je n'aurais pas pensé qu'un jour, je trouverais une personne atteinte de la même folie meurtrière que la mienne. Owen a exactement pareil, les mêmes pulsions qu'il doit retenir, les mêmes images de tortures, le même sadisme et la même jouissance à l'idée de faire souffrir un être. Ce sont ces traits de caractère qui m'ont rapproché de lui et qui lui ont donné ma confiance. Nous nous entendons très bien, et j'aime m'occuper de lui en exagérant les choses, comme une mère. C'est idiot, mais je n'arrête pas d'essayer de lui faire voir le monde alors qu'il est aveugle. J'essaye par la même occasion de lui faire comprendre que j'ai mes pulsions, moi aussi, et que jamais je ne le jugerais là dessus. Au contraire, nous pourrions même nous libérer ensemble sur une tierce personne... »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101015102804697774
Huston
Scott



« Je l'ai embauché comme barman. Ce garçon pensait être un humain, alors qu'il pue la magie à des kilomètres à la ronde. D'abord, je l'ai simplement regardé faire, se débattre contre tous ses petits malheurs. J'en aurais ri, jusqu'à ce que je découvre qu'Otthran était derrière ses pires cauchemars. J'ai donc décidé de me rapprocher de Scott. Je l'ai pris sous mon aile et depuis, je veille sur lui. Non pour enquiquiner Otthran, je ne veux pas vraiment me mettre en travers de son chemin, mais ce dernier m'intrigue à s'acharner sur ce jeunot. Personnellement, si je ressens la magie qui se dégage de Scott, cela ne me fait absolument rien. Probablement parce que je résiste à tout ça. Quoiqu'il en soit, c'est moi qui lui ait appris l'existence du paranormal. Mais c'est aussi moi qui le guide et qui le protège. »






Mes PROIES
HAHAHAHAHAHAHAHA !


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 100715032823545737
De la Rocheclaire
Félix



« Alors comme ça, monsieur la grosse tête, on a réponse à tout ? Ne t'en fais pas, va, je vais t'aider à le remplir ton cerveau... Avec un peu de courant pour te remettre les idées en place ! » -- Plutôt que d'essayer d'attirer cet homme dans le camp du mal, Jared a décidé de le prendre pour cible et d'en faire une des personnes sur qui il aime s'acharner. Malheurs à ses proches et à lui, Félix va bien vite regretter d'avoir choisi le mauvais camp. De loin, Félix est sa proie la plus agaçante, la plus fascinante, la plus… jouissive. Félix est son souffre douleur FAVORI. Jared aime Félix. (© Vodkaparadize)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 2ih8rpz
De Salmius Doworth
Elwin



« Ce morveux me cherche des noises. Il a commencé par venir chez moi et par me surprendre, venant d'on ne sait où. J'ai bien voulu lui mettre sa dérouillée mais il a traversé le mur. Après quelques recherches, j'ai compris que c'était un petit fantôme qui n'avait rien d'autre à faire de ses journées. Je l'ai pris sur le fait, en train d'essayer de crever les pneus de ma voiture. Cette fois il n'a pas échappé à la fessée, et il risque de se souvenir très longtemps de la correction que je lui ai mise... La deuxième fois où l'on s'est vu, il s'est retrouvé enfermé dans une benne à ordure toute une nuit. Comment cela je suis méchant ? Nous n'avons pas idée de laisser traîner des sales gosses dans les rues ! »






Je suis
Un masque


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101015103533461565
Halliwell
Henry

« Le petit copain de Nina. De plus, il travaille pour moi en tant que gogo danceur. Je peux donc avoir un oeil sur lui, au grand plaisir de Nina. Henry possède un pouvoir qui le rend talentueux dans ce métier. Il nous arrive de faire quelques show ensemble au grand plaisir de ces dames. Il ignore mon coté maléfique, il ignore également que je sais pour ses pouvoirs. C'est une sorte d'amitié simple, où je garde mes secrets bien enfouis... » (© Miss Volchok)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 2dh9w95
Halliwell
Wyatt

« Le grand frère de cet idiot qui me sert de pire ennemi. Et dire que j'ai réussi à berner Wyatt ! Il me prend pour un bon, et nous sommes même devenus amis. Mes ambitions sont loin d'être nobles. Il faut juste que j'évite que Chris nous voie ensemble. Je vais essayer de me rapprocher davantage de Wyatt, il le faut. Cet homme a également frappé Mike et c'est assez dur de faire bonne figure avec l'envie que j'ai de planter une lame dans sa gorge. »





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icone-19
Nom
Prénom

« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »




Dernière édition par Batmaaan le Jeu 28 Oct - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:25





Équipe
Équipe






JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101028115523947458
Miles
Parker



« Ma rencontre avec Parker date... Disons que nous nous connaissons depuis son entrée à l'école de magie, vers notre adolescence. Nous étions dans la même classe, même bande, le courant est vite passé entre nous. J'étais resté bénéfique, maintenu par les manières que mes parents m'ont apprises et par leur règles. Lui avait perdu les siens, et laissait de mauvais cotés prendre le dessus. Nous avons cependant toujours gardé contact. À la mort d'Alice, c'est vers lui que je me suis tourné. Il m'a montré certaines saveurs des maléfices. Depuis j'ai créé mon groupe de sorciers maléfiques, et il est mon second. Nous sommes souvent ensemble, je veille sur lui comme sur un frère. » (© crédit)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101029120304811780
Logan
Queen



« Elle est en quelques sortes un bras droit. Une alliée fidèle que j'ai recueillie dans le groupe. Nous agissons souvent ensemble, au détriment de nos proies. Elle est loyal, et purement maléfique heureusement. Elle fait partie du groupe, donc elle est protégée par moi même et par tous les autres. Quiconque s'attaque à l'un des membres de cette équipe subira de très lourdes conséquences. » (© Rose)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down 101015100251935472
Marion
Calahan



« Je la connais depuis qu’elle est arrive à San Francisco, c’est à dire après être remonté dans le temps avec sa famille. Comment suis-je au courant ? Je l’ai lu en elle. Je sais aussi pour Jackson, bien que j’ignore encore par quels liens ce dernier est relié aux Halliwell. Bref. Marion est sans aucun doute une femme gracieuse, belle, charmante, sûre d’elle et surtout une battante. Rien à voir avec ses trois sœurs, je préfère de loin passer du temps avec elle. Je la trouve en tout cas beaucoup plus subtile et intelligente. Cependant je sais qu’elle souffre beaucoup du succès, de la puissance de ses grandes sœurs et surtout du fait qu’elle soit mise à l’écart. Je sais aussi qu’elle est celle qui s’entend le mieux avec Mike, comme je le comprends. À cause de ce mal être, je l’ai trouvé seule, errante dans un bar, au soir, avec pour seul rencard un démon dont j’ignore encore s’il avait des ambitions sexuelles ou meurtrières. Je l’ai tiré de là vite fait bien fait, envoyant paître la créature par la même occasion. Je l’ai ramené chez elle et je suis resté avec elle toute la soirée à parler, et à apprendre à se connaître. Marion et moi avons fini par coucher ensemble – je vous avoue que ce n’était pas ce que j’avais prévu- et nous sommes devenu relativement proches. Cependant, je n’ai pas tenu à garder ça secret, et je l’ai dis à son frère le lendemain. Mike m’a interdit de la toucher de nouveau… C’est dommage mais je ne tiens pas à perdre un frère pour mes besoins sexuels, alors Marion et moi ne coucherons plus ensemble. Qu’elle sache quand même que si elle avait envie de se confier, comme lors de ce fameux soir, je suis là. Une dernière chose, Marion a rejoint le groupe de sorciers maléfiques que je dirige. C'est pour elle un moyen de s'améliorer et de se démarquer de ses sœurs. Pour moi, c'est une méthode pour pouvoir veiller sur elle et la savoir plus en sécurité. » (© Folk Soul)





JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA » (© crédit)







Dernière édition par Batmaaan le Jeu 28 Oct - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

Moi je veux un lien, le méchant x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:44

Rowi !
Alors, qu'est ce qui te plairait ?
Que l'on se morde sauvagement ou quelque chose de plus subtil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:49

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:50

Heather n'est pas une sauvage mais.. Pourquoi pas ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:52

Bon tous les coups sont permis. Sauf tirer les cheveux. C'est des trucs de fille ça, c'est nul les filles. =P

Noah : Avec plaisir ! Je suppose vu ton caractère que nos persos ne s'entendraient pas trop bien, non ? Je peux essayer de te pourchasser pour mon propre plaisir et pour m'amuser, si tu veux.
Edit : Noah je viens de voir que tu voulais" ღ Des relations tordues de dingue !!!"
Je serais ravi qu'on en ait une !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

    Alors, si tu veux tout savoir, je suis pas censé être gentil normalement, enfin, selon les plans de mes parents, je devrais seconder mon cher frère à la tête de sa bande, et mettre à feu et à sang le Clan Halliwell, donc, ouais, j'ai trahi la cause du Mal ! :D:

    Ton idée est du coup très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:59

Oui j'ai cru comprendre que tu étais issu d'une famille démoniaque et que la famille Halliwell avait du mal à te faire confiance.
Je peux toujours essayer de mettre le bazar dans ton couple, et essayer de te mettre dans des situations un peu douteuses, de faire en sorte que tiens, comme par hasard, il y a un innocent qui est mort ! Et comme par hasard, tu es dans le coin ! Et comme par hasard, une Halliwell te surprend près de ce mort !

.. Tu vois ce que je veux dire ?

(Je suis un beau salop :) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00

Une idée ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:02

Eh bieeen...
Pourquoi c\'est toujours aux nouveaux de trouver des idées ? :O

Est-ce qu\'il y aurait moyen pour que je tente de te faire basculer de mon coté ?
Par le charme, par la provocation, par une fausse affection, de la pitié ou encore du chantage ?

*Voudrait devenir l\'ennemi numéro un de tout le monde.*


Dernière édition par Jared A. Jones le Ven 5 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:02

    C'est clair que tu m'aides pas là, je suis sûr que t'es de mèche avec mon frangin ...
    Mais j'ai beau avoir retourné ma veste, j'en reste pas moins capable de pas me laisser faire !!!


    J'ajoute le lien dès que je fais ma maj' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:04

Oh yeah ! Il est en post vacant ou sur le forum ton frangin ?
Car je pourrais avoir un bon lien avec lui.
Je t'ajoute aussi, ce soir.

Ce sera ta franchise, contre ma fourberie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

    Il est en poste vacant, Jimmy, dans les Sorciers Maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

Parce que c'est comme ça :D:

C'est pour moi la deuxieme parti de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:11

Heather : Non, pour toi c'était ça :
Citation :
Est-ce qu\'il y aurait moyen pour que je tente de te faire basculer de mon coté ?
Par le charme, par la provocation, par une fausse affection, de la pitié ou encore du chantage ?
Dis moi si ça te convient ou si tu as une autre idée, je cherche je cherche. ^^

Noah : Je vais voir s'il est possible d'avoir une relation avec Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:16

Aaahaaa, pas moyen pour moi, héhé x)
Est ce que tu as déjà un lien avec un Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

J'ai Amy en attente, on ne sait pas encore quoi.
Sinon, non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

    Moii ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:39

Yeah !
Tu es neutre, donc tu n'es pas dans le camp des gentils.
Est-ce que ça te tente un lien où mon personnage tenterait par tous les moyens de convaincre la tienne de rejoindre le mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:44

    Vouii ça me tente largement =)).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:45

On fais comme ça alors, je t'ajoute maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:46

    Je t'ajoute quand je mettrais mes liens à jour =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-