Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:13

Jared A. Jones a écrit:
J'ai Amy en attente, on ne sait pas encore quoi.
Sinon, non ^^

On peut dire que tu as déjà tenté de m'influencer, en vain, et depuis tu me titilles à chaque fois qu'on se croise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

Ça me convient !
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:21

Okayy :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:30

[quote="Jared A. Jones"]Avec plaisir !
Un lien particulier t'intéresse ?

Je peux te proposer quelque chose, en rapport avec les dons de nos persos.
Étant donné qu'Amy et Jared ont comme dons communs la télépathie, soit ils s'amusent à communiquer par la pensée, ou bien ça peut être aussi l'effet inverse.
Aucun des deux n'arrive à pénétrer dans les pensées et l'esprit de l'autre.

Qu'est-ce que tu en pense ?[/quote

1 jour après JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 104939
Ca me va parfaitement l'idée du pouvoir gniiiii
Maintenant, il faut savoir si Amy sait que Jared est un mauvais sorcier ou pas.
Et sinon, ils auraient pu le remarquer genre par hasard, dans un lieu public, l'un pensait un truc et l'autre lui a répondu par télépathie sans faire gaffe, et depuis ils arrivent à gérer ce qu'ils transmettent à l'autre. Ils laissent le champs libre sur les pensées futiles et inutiles, mais aucun arrive à en apprendre plus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:34

Ouais ! Et ils pourraient se voir régulièrement, car l'un pour l'autre est un excellent entrainement sur l'esprit et le pouvoir de la télépathie.
En donner le moins possible dans sa tête, essayer de barrer le passer aux souvenirs et aux pensées profondes, tout en essayant d'en savoir le plus possible sur l'autre.

J'aime ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:47

Exactement gniiiii

Mouahaha tu vas être harcelé par Amy :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:18

Voilà je t'ai ajouté, tu me dis si quelque chose ne te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:21

C'est parfait JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:51

Moi moi moi ;) N'oublie pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

J'oublie certainement pas !
Étant donné que mon perso s'amuse à s'en prendre à Noah, je propose qu'il se montre tout mielleux et charmant avec Amber. Pour la conquérir, qui sait, il peut toujours essayer, mais surtout pour disculper tout soupçon sur lui. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:22

Ok ça me va mais dans ton esprit est-ce que Amber et Noah sont au courant que l'un l'aime bien et que l'autre non ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:42

Moiiiiiiiiiiii aussi !!!

Alors, avec Carter, on a commencé un topic où en fait, tu l'envoyais me chercher parce que tu as vu que j'avais des pouvoirs. Sauf que tu ne sais pas encore que je suis une clé interdimensionnelle qui peut apporter le chaos sur terre. Donc, par curiosité, tu as envoyé Carter me chercher pour m'interroger. Mais, elle ne sait pas encore si elle va m'apporter à toi ou pas donc, notre relation serait une relation étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:08

Je ne comprend pas ta question Amber ^^
Caitlin, il faudra voir au cours d'un RP. Si Carter ne t'amène pas à moi, je viendrais à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:55

    J'ai édité ma fiche, alors, si jamais ça cloche, dis le moi !

    Au passage, je pense que la question d'Amber est la suivante : dans ton idée, est qu'Amber et Noah savent qu'ils connaissent tous les deux Jared ? Est ce qu'Amber sait que les deux jeunes hommes se détestent et est ce que Noah sait que Jared est charmant et mielleux avec Amber ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:00

Tout à fait mon amour, c'était ça ma question

Pour Caitlin, en fait, notre lien sera surtout une relation étrange (moi je te mets dans cette catégorie) vu que je ne sais pas que tu me connais et que tu veux voir ce que je suis. Donc, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:52

Okay ! Merci mon amour Noah.
Alors pour la question, eh bien ce n'est pas à moi de voir mais à vous deux. Est-ce que vous vous l'êtes déjà dit ou non ?

Pour mademoiselle Caitlin, c'est okay ! On pourra faire un RP un de ces quatre ? Afin d'éclaircir notre relation, et plus si affinité. =P

Edit : J'oubliais de te répondre Noah : J'adore ! Je pense que la première fois que je me ferais vaincre (parce que ça risque d'arriver assez souvent), ça sera par toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

Un lien ou je te refile une rose?!
*ressort le bouquet, et n'hésiteras pas à s'en servir!*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:35

Mode Cait on :

Oui, en fait, il me reste un topic de libre donc on peut s'en faire un :D:

Mode Cait off :

Ben moi je dirais que Noah et moi ne sommes pas au courant parce que je fais totalement confiance à Noah donc s'il venait à me dire que tu étais un démon, je le croirais donc autant faire qu'au début, on ne le sache pas que tu puisses mettre à profit mon être... Mais, je finirais par le découvrir mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:58

Mwahahhuéhuéhuéhué
On fait comme ça ! Je t'ajoute dans la journée.


Et pour mam'zelle Caitlin, avec graaand plaisir. Voudrais-tu commencer ou préfères-tu que j'entame ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:01

Je veux bien que tu le commences si ça t'embête pas gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:15

Non j'ai l'habitude.
Je le commence dès maintenant, puis j'éditerais le post pour mettre le lien du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:23

Ok sans problème

En fait, t'es un amour :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50

Chhhhht ! Pas aussi fort ! Ils vont t'entendre ! *.*


Edit : Et voilà bella demoisella, notre sujet est créé. En espérant que le post te convienne.
ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:54

Moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Bien sûr, est-ce que tu as un idée ?
(Ou bien j'me creuse aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-