Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:06


JETHRO PAPER
Feu-follet déjanté mais Paper






JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! 110203021331931502
© Barda Doll

    Espiècle - Sournois - Malicieux - Farceur - turbulent - Actif - Amoral - Moqueur - Joyeux - Optimiste - Distrait - Bizarre - Somnambule - Hyperactif.

    Jey est un feu-follet ayant été ensorcelé pour que toute sa famille et lui aient une apparence humaine. Il vit actuellement avec ses frères et sœurs dans une maison soi-disant hantée. Il pratique le métier de chirurgien. Jey a la chance de pouvoir encore se transformer en feu-follet lorsqu'il le souhaite. Il possède également des dons en rapport avec la lumière. Celui de guérir, d'éblouir... Cependant il n'en reste pas moins maléfique dans le sens où il ne pense qu'à jouer des tours et se fiche éperduement de toute personne qui n'est pas membre de sa famille. il possède une sœur jumelle, une grande sœur, un grand frère et une petite sœur.
    TRÈS IMPORTANT : Jey possède une chaîne en or blanc autour du cou. Lors de l'ensorcellement, il a été lié à cette chaîne à la manière d'un génie à sa lampe. De ce fait, quiconque prendra cette chaîne deviendra le maître du feu-follet et pourra lui donner des ordres, le plier à sa volonté.
    Il vole tous les objets qu'il trouve à l'hôpital pour ajouter à sa petite collection, y compris des organes qu'il collecte dans le corps de ses patients, lorsque ça lui semble 'joli'.
    Oh, et il élève un crocodile dans son jardin, aussi.
    Il arrive souvent qu'il fasse une crise de somnambulisme durant son sommeil. Jey dormant sous l'apparence d'un feu-follet, cela se traduit par une petite flamme flottante qui fait le tour de la pièce, parfois de la maison, jusqu'à aller se cacher inconsciemment dans un tiroir ouvert pour finir sa nuit.


Wanted: -
Tout ce qui est Tordu et Compliquééééé !

Prière de ne pas demander un lien si vous n'avez pas une idée derrière la tête. (Je suis allergique aux "Un lien ?")


Dernière édition par Jethro Paper le Jeu 1 Déc - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:07

Famille PAPER
La plus déjantée qui soit !

PAPER Ella (feat. Amy Lee)


Sa petite préférée de la famille. Ella est sa sœur jumelle. Ils ont énormément de points communs, notamment ce besoin de jouer des tours aux autres. De plus... U.C

PAPER Joray (feat. Tom Welling)


C'est leur modèle, à Ella et lui. Tous les exploits de Joray sont loués par Jey. Ce dernier lui ressemble de plus en plus et il en est extrêmement fier. Il aime tout le côté mauvais garçon de son grand frère et apprend énormément de lui. Joray aime enseigner toutes les mauvaises choses qu'il sait faire aux jumeaux, et ces derniers apprennent tellement bien de lui !

PAPER Enora (feat. Anne Hattaway)


Enora s'occupe de la famille comme une mère. De plus, c'est elle qui s'est occupé de Jey lorsqu'ils se sont enfuis et se sont retrouvés seuls. Il arrive que Jey la considère comme une seconde maman. Pour lui, elle est le pilier le plus solide et le plus stable sur lequel s'appuyer. Leur famille ne s'écroulera pas tant qu'Enora restera à leurs côtés.

PAPER Laura(feat. Michelle Trachtenberg)


Jey se fait souvent un grand plaisir d'aider sa jumelle à jouer des tours à la plus petite de la famille. Cependant il est plus sensible aux remontrances d'Enora lorsqu'elle leur reproche ce qu'ils font à Laura. La benjamine et lui ne s'entendent pas merveilleusement bien, mais ils savent se parler, rire et vivre ensemble comme le font deux frères et sœurs.



Dernière édition par Jethro Paper le Sam 5 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:07

Le roi des Coloriages
Il m'a ouvert les yeux. Avant, je croyais que les poulpes étaient des volatiles qui pouvaient regonfler des pneus.

KraBarbie & KraKen (feat. Chad M. Murray)


En fait, t'es plus un action man qu'un Ken. Et moi, j'suis pas une barbie et je roule pas dans une voiture rose. Mais je te le pardonne ! Tu es gentil comme monsieur. Et je ne dis pas ça parce que tu m'as fait des cadeaux ! U.C

Le /Les exs Maître(s)
Bande de chacaux ! Vous mourrez tous comme des chacaux !

Phiss Deshakal (feat. Sèle Hébritet)


Blahtruc

PAITE Mouchki (feat. ??)


Mes anciens maîtres sont ici !

Les Z'Ôtres
Prenez garde à mon tourment éternel, mwahaha !


LAUFEY Loki (feat. Gerard Butler)


Va bien falloir que tu comprennes, un jour mon petit, que c'est nous les Rois de la Magouille ! Paper un jour, farceurs toujours. Tu verras bien, un jour, quand j'te prouverais sur la tête à ma grand-mère qu'est morte mais que c'est pas ma faute, que je suis plusse mieux que toi à ce jeu là ! De toute façon, si tu me bat, c'est que t'es rien qu'un sale tricheur et je te zutte. Si je te bat, ptête bien que tu pourras devenir le président de mon fan club, s'tu veux ! Et créer le club tant qu'à faire.





LANDE Gériaing (feat. ???)


BLAH BLAH BLAH BLAH...


Dernière édition par Jethro Paper le Jeu 1 Déc - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:47

Un petit jeu du chat et de la souris ... Où je suis bien évidemment la souris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:55

Oui ce serait sympa ! Jey pourrait parfois venir la "hanter". Il l'empêcherait de dormir, lui jouerait des sales tours. Les blagues iraient du gentil coup du "t'as une tâche !" jusqu'aux accidents de voiture, ou bien il l'attirerait dans des endroits dangereux...

Comment Amy réagirait ? (C'est bien comme cela que tu voyais la chose ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:57

Oui, c'était comme cela que je le voyais ... Amy serait tellement dingue qu'elle serait obsédée par trouver quel démon lui fait cela. Elle en perdrait le contrôle de ses pouvoirs tellement elle serait en rage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:06

D'accord donc Jey ne se dévoile pas, il se contente de lui jouer ces tours en se planquant.

Du coup elle pourrait quand même connaître sa forme lumineuse (sous l'apparence d'un feu-follet). Parce que ce serait surement dans cette forme qu'il l'attirerait dans les pièges :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:07

parfait, en espérant qu'un jour elle puisse se défouler sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:41

    Et si quelqu'un vient fouiner dans ta collection ? JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:52

Si tu rentres chez moi je te pourrirais à jamais la vie !
En plus dans ma collec' y'a des os ou des cadavres d'animaux morts qui étaient des cobayes d'hôpitaux, donc c'est pas ta ptite frimousse de chat potté qui va m'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

tu es un méchant garçon il me semble comme moi, il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre les deux hommes et ils pourraient ne pas se supporter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:29

Pourquoi ? Jey est méchant mais il n'éprouvera ni jalousie ni haine envers quelqu'un qui l'est aussi. Si Jimmy s'en prend à sa famille, oui, mais sinon je vois pas :/

Cela dit, si tu veux un lien négatif entre eux, Jey pourrait essayer de jouer des sales tours à Jimmy aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:32

mince alors j'aurais bien vu deux rivaux sinon on peut dire qu'ils se cherchent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:34

Ah si tu veux qu'ils soient rivaux, il faudrait qu'un jour Jimmy ait prit pour cible quelqu'un que Jey s'amusait à faire tourner en bourrique, et qu'il lui soit même passé devant. Du coup, là, Jey s'amusera à faire tourner en bourrique toutes les victimes potentielles et actuelles de Jmmy pour se venger et surtout pour le faire chier. Et ce serait à celui qui embête le plus l'autre. Ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:37

ah ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:59

Vala, j'ai fait matoute première Mizajour *petite larme*

- Mike & Jackson : C'est en construction, j'attends d'en savoir plus.
- Jimmy
- Amy
- Helena (vieille..peau !)
- L'homme invisible
- Superman
- La couette de Garfield
- Un plat de lentille
- Un nuage rose
- Un poumon de sportif
- C'est pour faire genre j'ai ajouté pleins de monde
- Histoire qu'on croit que je suis sérieux et que je bosse bien ma fiche
- Et que j'ai pleins d'amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:38

J'aimerai un lien avec toi. : )
J'avais une petite idée derrière la tête. Mais je ne sais pas si ça t'irait dans le sens où je voudrais un lien "où tu puisses t'inquiéter". Vois-tu, je suis malade. Pas dans le sens j'ai la grippe. Je fais une sorte "d'allergie" à mon dernier pouvoir (choc mental) ce dernier me provoque d'affreux maux de tête, j'ai des crises où je me roule par-terre tellement j'ai mal. (et en plus, j'ai des saignements plus ou moins importants) tu es chirurgien, et "sorcier" ou du moins tu as "une forme de magie en toi". J'aurais pu être un "défi' avant tout. Et au fur et à mesure, tu te serais attacher. Et puis il y a Mike, ton maître et... Mon frère ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

Salut !
Alors malheureusement... Marion peut bien crever, Jey n'en aurait rien à faire lol. S'il la voit souffrir à cause de son pouvoir, il sera bien plus du genre à se marrer et à se foutre d'elle plutôt qu'à l'aider. Et si en plus elle est de la famille de son maître, il aura plus tendance à essayer de lui jouer des mauvais tours et d'intensifier son calvaire...

Jey est chirurgien mais pas du tout par passion. C'est pour voler des trucs dans l'hôpital y compris des organes dans le corps de ses patients quand il en a envie. Il pratique ce boulot parce qu'il l'a étudié, il n'a pas vraiment eu son mot à dire donc n'a aucun amour professionnel. Les seuls défis qu'il pourrait se lancer ce serait : "Lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il/elle se tue."

Ps: Jey n'est pas sorcier, c'est une créature à qui on a donné apparence humaine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:28

Jethro Paper a écrit:
Salut !
Alors malheureusement... Marion peut bien crever, Jey n'en aurait rien à faire lol. S'il la voit souffrir à cause de son pouvoir, il sera bien plus du genre à se marrer et à se foutre d'elle plutôt qu'à l'aider. Et si en plus elle est de la famille de son maître, il aura plus tendance à essayer de lui jouer des mauvais tours et d'intensifier son calvaire...

Jey est chirurgien mais pas du tout par passion. C'est pour voler des trucs dans l'hôpital y compris des organes dans le corps de ses patients quand il en a envie. Il pratique ce boulot parce qu'il l'a étudié, il n'a pas vraiment eu son mot à dire donc n'a aucun amour professionnel. Les seuls défis qu'il pourrait se lancer ce serait : "Lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il/elle se tue."

Ps: Jey n'est pas sorcier, c'est une créature à qui on a donné apparence humaine ;)

théorie n°1 : nulle
Désolée je n'imaginais pas ça, je réfléchis à autre chose... Tu pourrais être une exception. Marion, au contraire de tous les autres, réussirait à utiliser son pouvoir sur toi. Elle n'en retirait aucune douleur. Alors c'est avec un certain plaisir qu'elle t'attaque, un plaisir vicieux, malsain. Tu te défends, bien entendu. Tu me trouves agaçante à souhait, irritante et tout ce que tu veux. Mais moi je veux juste m'entraîner, te faire souffrir mais pas te tuer. Comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:36

Ah là en revanche, il faut voir avec ton frère. S'il voudra que Marion prenne son larbin comme souffre-douleur ou pas.
Mais si c'est le cas, Jey saura lui faire amèrement regretter et lui... Lui ne s'attaque pas de front, il fait les coups en douce, il prépare des pièges. Et si un des pièges tue Marion, tant pis pour elle, il s'en fous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:36

On m'a parlé de toi et j'ai lu tes dernières réponses à tes liens... Tu m'amuses beaucoup. Tu voudrais qu'on fasse un concours de tours ensemble? Et je ne parle pas de tours de grande roue. Je parle de manières originale de réduire un peu la population de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

*Avait déjà commencé à faire la roue*
Et de un ! Ah, nan, tu ne parles pas de ça.
Je relève le défi hin, mais si jamais je perds alors je te mord !

Personne ne peut s'empêcher de suivre la jolie lumière d'un feu-follet, j'vais faire des farces de groupe pour te battre lamentablement et tu viendras alors me dire "Oh, Jey, t'es un si bon farceur ! Tu es mon idole, apprends moi !"

*rêve*

Je peux m'entraîner sur toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:30

Tu peux t'entraîner sur moi si je peux faire de même. *Sourire sadique*

Alors, ça te va comme ça, comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

Oké, mais si tu t'entraîne sur moi je te mord aussi.
*Tous les prétextes sont bons pour mordre les gens.*

Quand j'arriverais à piéger pleins de monde en même temps, je t’appellerais pour que tu viennes contempler le génie que je suis !

Ça me convient nickel comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:43

On fait la course ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-