Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Vide
MessageSujet: Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:42

J'en avais marre de tourner dans mon petit appartement ! J'avais besoin de me changer les idées, ou alors j'allais débarquer encore une fois chez Anna et l'implorer de me pardonner. Mais j'étais bien trop fier pour cela et je préférais encore aller me défouler plutôt que de me ridiculiser devant celle qui était à mes yeux la femme de ma vie. J'avais passé ma première journée de week-end à régler les soucis de facture, à convaincre mon propriétaire que je n'étais pas mort et surtout, à me remettre à vivre correctement.
Cela devait faire trois jours que j'étais revenu, et je ne m'étais toujours pas décidé à envoyer un sms à Violaine pour la voir. Il faut dire que je m'attendais à tout de sa part … comme de la part de Persé et d'Anna. Allait-elle croire elle aussi que je m'étais sauvé, que j'avais été lâche ? Ou alors avait-elle compris qu'il m'était arrivé quelque chose et m'avait-elle recherché ? De toute façon, je n'en aurais le coeur net que lorsque je l'aurais revu.
Je saisis donc mon téléphone portable et soupirait en voyant qu'elle n'avait pas essayé de me joindre. J'espérais surtout qu'il ne lui était rien arrivé, et que je n'allais pas me retrouver avec une de mes meilleurs amies en danger à mon retour. Je l'aimais bien trop pour qu'il puisse lui arriver quelque chose, et même si elle était mon ex, elle était aussi une des personnes qui comptait le plus à mes yeux, et c'était cela le principal.


Citation :
Coucou, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Je promet de tout t'expliquer si tu acceptes qu'on se voit au Golden Gate park, je t'attendrais sous le kiosque, comme avant …
Je t'adore. Lloyd

Comme avant … Oui, c'était l'endroit où on se donnait rendez-vous lorsqu'on était encore ensemble, mais loin de moi l'idée de remettre le couvert. Depuis que je connaissais Anna, je ne voulais qu'elle et personne d'autres. Alors même si après ma rupture avec Violaine, j'avais désiré la reconquérir, aujourd'hui j'avais encore la même tendresse à son égard mais pas la même envie d'avenir. Et je savais bien qu'elle était tombée amoureuse de son être de lumière, ce qui me faisait doucement sourire.
Je pris donc mon 4x4 américain bordeaux et je me rendis à l'endroit prévu. Je n'eus pas beaucoup à tourner pour trouver une place, et je me rendis rapidement au kiosque. Le temps était complètement pourri car il pleuvait des trombes d'eau. Violaine allait me tuer de l'avoir fait venir de ce temps-là … Mais peut-être ne viendrait-elle pas … Je n'avais plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:23

Comme d'habitude, je me réveillais toute seule dans mon lit. Comme d'habitude, j'avais passé la moitié de ma nuit à pleurer au dessus du berceau de Poppy. Comme d'habitude, je ne supportais pas de ne pas avoir de nouvelle de Declan même si c'est à cause de moi que je n'en ai pas. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me défouler un peu. Je n'arrivais plus à réfléchir et donc, je n'arrivais pas à me dire que j'étais de retour à San Fransisco. Je n'arrivais pas à croire que j'étais devenue maléfique un temps pour retourner là où était ma place dans le bien. Je confiais ma fille à Abigaël en lui faisant bien comprendre qu'il lui était interdit d'aller chasser du démon avec ma fille. J'avais déjà assez de mal à la protéger des démons alors elle n'avait pas intérêt à la faire être en danger. De toutes les façons elle savait qu'elle ne pouvait pas me battre alors dès que je la menaçais, elle se tenait tranquille. Une fois sortie de chez moi, je me dirigeais vers mon bureau à Buckland. Il allait pleuvoir toute la journée apparemment. Je détestais la pluie, je me sentais encore plus seule par ce froid et cette humidité. Je frictionnais mes bras tandis que je payais le taxi pour le trajet. La journée passa très lentement. Dans l'après midi, j'entendis mon téléphone sonnait. Je le saisis et mon visage pâlit quand je vis le message.
Citation :
Coucou, je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Je promet de tout t'expliquer si tu acceptes qu'on se voit au Golden Gate park, je t'attendrais sous le kiosque, comme avant …
Je t'adore. Lloyd
Lloyd... Mon meilleur ami et être de lumière de substitution le temps que Declan revienne. Il avait disparu, il m'avait laissé toute seule avec Poppy. Il ne m'avait pas soutenue. Des larmes me montèrent immédiatement aux yeux tandis que je prenais place dans mon fauteuil. Je regardais dehors. Comme avant avait-il mis sur le message... Oui comme avant.. Pourtant rien n'était comme avant, j'avais été enceinte, il m'avait soutenu dans cette épreuve et pourtant il était parti quand j'avais eu le plus besoin de lui. Cependant je voulais savoir pourquoi il m'avait laissée tomber. J'avais besoin de le voir et de l'entendre me dire pourquoi même si ça devait me faire souffrir. Je restais un moment au fond de mon fauteuil à arborer un air pensif. Et si Lloyd ne venait pas ? Et si je n'y allais pas ? Et si mon meilleur ami avait changé ? Et si... Non Violaine il faut que tu arrêtes otut de suite avec des si on referait le monde entier. Il est temps pour toi, de prendre ton destin en main et d'aller sous le kiosque comme avant. Je sortis de mon bureau en disant à ma secrétaire que je serais absente toute l'après-midi et qu'elle devait annuler mes rendez-vous. Elle me demanda si c'était à cause de Poppy, mais je ne lui répondis pas vraiment. Une fois dehors, je me mis à marcher sous la pluie jusqu'au parc. Je voulais avoir l'esprit clair quand je verrais mon meilleur ami. Je voulais être maître de mes émotions. Je me demandais alors si je devais aller chercher Poppy pour lui montrer à quel point elle avait changé et surtout à quel point il m'avait laissée seule. Enfin, je ne voulais pas le faire trop culpabilisé après tout, le connaissant comme je le connais, il culpabilisait tout seul. J'étais maintenant devant les portes du parc, je les franchis le coeur lourd. Là-bas sous le kiosque je le vis. J'avais l'impression que je ne le connaissais plus. J'avais l'impression qu'il était un inconnu mais en même temps j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le frapper et de pleurer. Je pris une profonde inspiration et me dirigeais sous le kiosque. J'arrivais dans son dos, machinalement je passais mes bras autour de sa taille et posais mon front contre son dos comme d'habitude. Je passais ensuite devant lui et le frapper doucement, les poings serrée contre son torse. Pourquoi tu m'as laissé toute seule ! Je ne pouvais pas retenir mes larmes et ma rage. J'avais besoin de toi ! On avait besoin de toi avec Poppy et toi tu es parti sans un mot, tu nous as laissées ! Je me reculais et le regardais droit dans les yeux. Je tentais de me calmer, j'avais mal et en même temps je voulais que tout soit comme avant exactement comme avant même si c'était totalement impossible. Je me reculais définitivement de lui et le regardais droit dans les yeux en attendant une réponse de sa part. J'étais venue pour avoir des réponses et je les aurais croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:47

Je savais que tout cela allait être bien compliqué à expliquer … Que peu de personnes comprendraient que Lloyd Anderson ait pu être retenu en captivité deux mois durant … mais ceux connaissant le monde de la magie ne pouvaient ignorer à quel point les êtres démoniaques pouvaient être vils et cruels. Et je savais que ma meilleure amie saurait écouter ce que j'avais à lui dire, sans qu'elle ne s'énerve et qu'elle ne mette en doute mes dires.
Mais je savais aussi que Violaine allait m'en vouloir. Elle avait du se sentir abandonné au moment où elle avait le plus besoin de moi … Elever Poppy sans avoir une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de besoin, sans avoir des bras dans lesquels se réfugier lorsqu'elle flanchait … Je m'en voulais terriblement. D'autant que j'adorais ma petite princesse et que j'avais du rater pas mal de chose. A cet âge-là, les enfants grandissent tellement vite …
Bref, je me tenais donc dans le kiosque, faisant les cent pas et me demandant comment ces retrouvailles allaient se passer … Mon esprit vagabondait et revenait parfois sur ma belle Anna … Je n'arrivais pas à me résoudre: il était impossible que ce soit fini entre elle et moi … Mais elle m'avait remplacé … Ce Jared avait pris ma place et allait être maintenant difficile à déloger, tant que ma belle n'aurait pas retrouvé sa confiance en moi.
Je sentis alors des bras menus me serrer la taille et m'enlacer, et une tête se posa sur mon dos. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait de Violaine … Nous avions toujours été aussi proche, et hormis les baisers et le sexe, rien n'avait changé entre nous. Elle se mit alors devant moi, et je la vis exploser. Elle tapait de toutes ses forces ( en d'autres mots pas très fort ) mon torse, et hurlait que je l'avais abandonné. Elle voulait des explications, choses que j'étais venu justement lui donner.
J'attendais qu'elle se calme, et elle me regarda. Mon coeur s'attendrit et une boule vint se loger dans la gorge, me faisant déglutir avec difficulté. Il ne faisait nul doute que si je n'avais pas aimé Anna en ce moment, j'aurais embrassé la jeune femme sans me poser de questions. Mais au lieu de suivre mes pulsions, je l'enlaçais de mes bras, la plaquant contre mon torse. J'humais ses cheveux et j'essayais de trouver les mots justes.


Pardon … Pardonne-moi Violaine … Si j'avais pu … ne pas partir mais … J'y ai été contraint … Jamais je ne t'aurais laissé … Jamais je ne vous aurais laissé, toi et Poppy … Tu sais que vous comptez énormément à mes yeux … Vous êtes comme de ma famille …


Je desserrais mon étreinte puis je caressais tendrement la joue de la jeune femme. J'attrapais alors sa main et l'entrainais sur un banc. Je la fis s'asseoir sur mes genoux, bien confortablement.

J'ai été séquestré deux mois par un démon …
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles sous la pluie [PV Violaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-