Sujet: The Show must go on [Hermès] Lun 14 Mar - 14:51
[Au fait, ils savent pour les dons de l’autre ? Je ne sais plus… Le seul pouvoir qu’Hermès ne doit pas savoir de Jared c’est sa télépathie étant donné qu’il le cache à tout le monde. Cependant il peut connaître tous les autres si tu veux.]
Encore une journée type pour le gérant du Pink, qui ronflait le nez dans ses papiers administratifs. Les fesses sur sa chaise en cuir et les bras pendant de chaque côté du corps, il récupérait le sommeil qu’il avait perdu cette nuit, alors qu’il n’était pourtant pas sorti faire la fête. Mais cette semaine, il s’occupait de ses enfants. Pandore les lui avait laissés, et c’est monsieur Jones qui devait se réveiller toutes les deux heures pour donner le biberon. D’ordinaire un nourrisson fait lever ses parents toutes les quatre heures, mais ces jumeaux fils de Satan s’étaient concertés pour ne pas avoir faim en même temps. En soi, l’homme avait passé une très mauvaise nuit à se demander s’il ne ferait pas mieux d’engager quelqu’un ou, mieux encore, d’enfermer ses sales mômes dans une pièce insonorisée afin de ne plus les entendre. D’autant plus que lorsqu’on le réveillait, il était toujours cet affreux jojo la tête dans le gaz qui n’avait pas les yeux en face des trous et deux de tension. Autant l’un des deux bébés s’était bien tenu tranquille, autant il avait entendu Axel brailler sans arrêt. Il avait même du le prendre dans ses bras et essayer de le bercer avant de finalement le fourrer dans son berceau, lui mettre une petite musique et retourner se coucher en ignorant les pleurs. C’est que Jared n’avait rien d’un papa exemplaire… Aujourd’hui, les deux jumeaux de quatre mois dormaient paisiblement dans leur poussette double, près de leur papa au bureau. Jared préférait les garder près de lui lorsqu’il se reposait. Une fois qu’il sera un peu plus réveillé, il les ramènera chez lui et laissera un clone s’occuper d’eux tandis qu’il pourra enfin se mettre au travail. Il était donc en train de récupérer son quota de sommeil, à treize heures, lorsque des chouinements se firent entendre. Bien évidemment c’était toujours le même. Les mains sur ses oreilles pour ne plus l’entendre, il finit par craquer et se leva d’un bond pour lancer un regard noir à Axel. Cet enfant avait décidé de lui pourrir la vie, ça ne pouvait pas en être autrement. Grande gueule, il ne faisait que brailler… comme son père d’ailleurs ! Jared espérait sadiquement qu’il fasse subir le même calvaire à la maman. Il lui donna sa tétine, le gosse continuait de pleurer. Sans larmes en plus. Il lui mit une petite musique mais rien n’y fait. Alors, après avoir bien vérifié que personne ne pouvait le voir, il finit par se pencher et prit le petit dans ses bras. Au contact du torse de son père, ou peut-être en entendant les battements de cœur de ce dernier, l’enfant se calma aussitôt. Il ferma les yeux et devint sage comme une image. C’est alors qu’on frappa à la porte.
« T’es sage. Et si tu réveilles ton frère, j’te balance par la fenêtre. » grogna Jared en remettant son fils dans le berceau avant de se téléporter avec ce dernier chez lui, puis de revenir dans son bureau. C’est qu’il avait une réputation, ce mauvais garçon. Et il ne tenait certainement à ce qu’on le surprenne avec des gosses, et qui plus est en en tenant un dans ses bras ! Le patron allait ouvrir lorsqu’il remarqua une tâche foncée sur son costume. Axel lui avait bavé dessus. L’homme allait finir par perdre patience, comme à chaque fois qu’il avait la garde des jumeaux d’ailleurs. Il retira sa veste et s’assura que sa chemise n’avait rien avant d’autoriser le visiteur à rentrer. L’un des trois stylistes du Pink pénétra avec une ébauche du costume de la semaine prochaine en main. Jared ne se souvenait même plus de ce qu’ils avaient décidé pour le thème prochain, c’est pourquoi il se contenta d’hocher la tête sans vraiment écouter ce que son employé disait. Il s’en fichait un peu, il ne pensait qu’à dormir. Et le salarié s’en rendit bien compte puisqu’habituellement il se faisait enguirlander par son supérieur qui trouvait toujours quelque chose à redire. Il finit par s’en aller, à la fois satisfait et inquiet.
De nouveau seul dans le bureau, Jared soupira. Il sortit et traversa les loges des strip-teaseurs, en saluant quelques-uns vite fait. Il commanda un verre de whisky au bar puis dû saluer quelques clients qui venaient le voir aussi. Enfin, il revint aux loges avec le verre en main et regarda le programme des strip-teases. Ce soir il s’était mis avec Hermès. Il n’avait encore jamais fait de show avec ce garçon et Jared aime juger ses employés en dansant avec eux pour un public averti. Autant dans ses danses il pourrait paraître bien attiré par l’instrument masculin, autant son orientation hétérosexuelle ne faisait plus aucun doute lorsqu’on connaissait sa réputation de dragueur. Autant Mike était en train de chambouler tout ça.. Alors qu’il revenait dans son bureau, il envoya un clone chercher ses deux bambins et les ramener à côté de lui. Il s’avachit sur son siège, termina son verre puis s’endormit à nouveau. Vingt heures trente sonnèrent sur son portable lorsqu’il rouvrit les yeux. Il avait bien fait de mettre un réveil parce qu’il aurait raté le show de vingt et une heure sinon. Il se leva, bailla, s’étira plusieurs fois puis vérifia que les deux monstres dormaient pour s’en aller. Il renverra son clone vérifier de temps en temps qu’ils sont sages. Il ferma la porte à clé et se dirigea à nouveau vers les loges pour enfiler son costume. Il croisa d’ailleurs Hermès, déjà là et se préparant.
« ’Lut beau gosse. » lança Jones en se frottant les yeux. Il ouvrit une armoire dans la loge et sortit une sorte de béret bleu ainsi que des habits courts, un peu transparents, blanc, bleu foncés et rayés à certains endroits. Le thème de la semaine était « marins & civiles » et n’ayant pas envie de prendre le déguisement d’un capitaine de bord, il prenait celui d’un moussaillon un peu dévergondé. « Ce soir j’veux des cris d’hystérie quand t’enlèvera tes fringues. » plaisanta-t-il en retirant sa chemise, puis son pantalon, son sous-vêtement… Oui Jared n’avait aucune pudeur, et encore moins devant d’autres strip-teaseurs, hommes ou femmes. Et puis il fallait bien qu’il se mette à poils s’il voulait se changer ! Il prit quand même la précaution de fermer la porte de la loge, des fois qu’un des clients du bar se serait égaré dans les couloirs réservés normalement au personnel. Ou des fois qu’un Mike Calahan débarque et voit son ami complètement nu avec un autre homme. Autant si quelqu’un d’autre découvrait Jared, là, il s’en fichait royalement. Mais l’idée de voir le Calahan apparaître le gênait un peu plus.
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: The Show must go on [Hermès] Lun 14 Mar - 20:49
Il était 17h30 et j'étais enfin revenu de l'école de magie. J'en avais marre de ces cours mais en même temps on apprenait beaucoup de choses, des potions, comment se défendre face tel ou tel démon, mieux maitriser ses pouvoirs, ... Mais bon. Trop long pour moi. Bref, je sortais donc de mon cours d'"histoire de la magie", croyais moi après deux heures de ce cours vous ne voulez plus que passer sous un train. Rentrant au manoir, je vis Henry dans sa chambre (qui était maintenant un peu la mienne aussi) avant d'aller prendre une douche. Celle-ci faites j'ai créé en double afin qu'il fasse mes devoirs pour le lendemain.
18h13, je faisais les magasins (comme à mon habitude quoi), mais cette fois c'était pour le show de ce soir. J'allais faire un avec mon boss, M. Jones, sur le thème "marins et civiles". J'avais donc besoin de fringues qui correspondent à ce thème, habits que je n'avais pas. Enchainant les boutiques, je finis pas trouver mon bonheur. Un chapeau de marin bleu marine, une veste de marin en jean bleu marine avec boutons clipsant pour une détache plus facile, un pantalon un skaï blanc pouvant s'arracher en tirant dessus, des bottes hautes en cuir bleues marines, une ceinture avec une enclume et une cravate blanche elle aussi munie d'une enclume. Sans oublier les gants qui aller avec la veste bien-sûr. Quand aux dessous... Tss tss tss, vous les verrez plus tard voyons.
De retour à la maison, il était déjà 19h32. Je me pressai de manger avant d'aller vérifier les devoirs de mon double, que je repris en moi. 20h19, il était temps que j'aille au Pink Paradize histoire de me préparer, maquiller et revoir vite fais mes pas. Arriver sur place je saluai les diverses personnes présentes, mais étant nouveaux je ne les connaissais que très peu... Ce que je peux vous dire ?? C'est que je trouve super sexy Owen, il a un charme immense !! Enfin, revenons à mon histoire. Allant à la loge je commençais à me dessaper. Nu, je profitais de mon reflet dans le miroir (et bien oui, soit on est narcissique soit on ne l'ai pas). Lorsque la porte s'ouvrit, instinctivement je pris ma chemise pour cacher mes parties intimes. Mais c'était M. Jones,
Bonsoir M. Jones.
Je fis un grand sourire avant de lâcher le vêtement pour aller enfiler mon costume. Lorsque celui-ci ce déshabilla je restai bloqué sur son corps d'Apollon... Comme à chaque fois qu'il faisait l'un de ses shows. Il était... A tomber ce mec, dommage qu'il soit mon patron, et hétéro. Il finit nu, je lui aurais bien sauté dessus !! Oh Hermès arrête avec ton imagination et habilles-toi.
Oui monsieur, on va tout casser !! Êtes vous prêt pour notre premier show commun qui va faire créer femmes et hommes jusqu'à la mort ??
Je le regardais avec mon beau sourire et un léger rire (je devais paraître assez niais...) avant de continuer à mettre mes habits. Costume enfilé, je me mis devant la glace afin de me "maquiller" (oui entre parenthèses car pour ce que je me mets on pourrait limite ne pas l'annoncer).
Je voulais vous demander, je fais intervenir mon double comme civil qui vient, attiré par les deux beaux marins, ou nous restons juste les deux marins stripteaseurs ??
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: The Show must go on [Hermès] Mar 15 Mar - 16:32
Mr Jones commençait toujours par une première leçon de morale à ses nouveaux employés. D’ailleurs, il la faisait aussi sur quelques anciens. Du moins il la faisait sur ceux qu’il appréciait, parce que les autres n’auront jamais droit à ce privilège. « Jared, s’il te plait. Tu comprendras qu’appeler monsieur quelqu’un tout en affichant ton dinosaure, ça me fait passer pour un pervers. » plaisanta-t-il en enlevant son costume. Il avait toujours préféré les familiarités avec tout le monde, qu’ils soient amis ou ennemi. À ce propos, il tutoyait Hermès depuis le début et ce n’était pas pour lui un irrespect, mais plutôt un moyen habituel de se mettre à l’aise. Il lui paraissait inconcevable de vouvoyer quelqu’un qu’il voyait régulièrement se trémousser sur l’estrade. Et puis entre nous cela faisait aussi partie des fantasmes secrets de notre homme, d’être ainsi appelé au cours d’un acte sexuel… mais passons. Alors qu’il faisait prendre l’air à ses fesses en fouillant l’armoire des costumes que les stylistes confectionnaient chaque semaine, l’homme sentit les pensées de son jeune employé dériver très légèrement sur son corps. Si Jared était quand même flatté par ce regard, il fit cependant mine de ne rien remarquer et de rester de marbre sous le regard d’Hermès. D’une, il n’était (soi-disant) pas attiré par les hommes. De deux, s’il commençait sur cette voie il allait dériver sur des plaisanteries et risquait fortement de laisser son côté macho prendre le dessus avec des blagues pas si drôles et vexantes. Et de trois, aussi beau soit son salarié, il ne tenait pas à ce que toutes ces belles femmes du bar croient qu’il n’était plus disponible pour elles. Quoique ça devenait le cas, puisqu’il draguait beaucoup moins depuis un certain temps.
Comme pour une petite vengeance, Jared fit semblant de regarder d’une manière extrêmement peu discrète une partie du corps d’Hermès et plus particulièrement ses fesses, tout en enfilant l’un de ses sous-vêtements. S’il était capable d’affirmer son attirance pour les hommes, alors il pourrait se dire que ce jeune ami était bien formé. D’ailleurs Hermès semblait le savoir. N’était-il pas en pleine séance d’auto-admiration lorsque son patron a ouvert la porte ? Mais le sorcier maléfique ne se dit rien de tout ça. Il reposa son attention sur ce qu’il faisait et prit toute cette mascarade avec un sourire, n’étant jamais sérieux, comme d’habitude.
« Oui monsieur, on va tout casser !! Êtes vous prêt pour notre premier show commun qui va faire créer femmes et hommes jusqu'à la mort ?? »
En tout cas il semblait beaucoup plus enthousiaste que nerveux. Jared sentait qu’il ne s’était pas trompé en l’engageant. Il s’agissait bien du genre d’homme à captiver à lui seul toute une foule hystérique, de femmes ou d’hommes. Le sportif l’avait déjà vu à l’œuvre, mais n’avait encore jamais pratiqué avec lui. Il se demanda alors si Hermès était capable d’autant de prodiges avec un autre que son double. Quelqu’un qu’il ne contrôlait pas. Il se dit alors qu’ils verront bien, mais n’était pas inquiet.
« Prêt à mettre les voiles, ouais. » lui répondit-il en rapport avec le costume de marin qu’il terminait. Une brosse en main, il se coiffa rapidement les cheveux en arrière avant de se les ébouriffer, puis de les recouvrir du béret. Autant les vêtements qu’il portait étaient assez courts, laissant apercevoir un petit morceau de son nombril, le bas de ses jambes ainsi que la moitié de ses bras, autant il portait quand même plusieurs couches dans le seul intérêt de faire durer la danse. Il ne savait pas encore s’il irait jusqu’à la nudité, n’ayant pas assez bu avant pour ça. Il n’est pas pudique mais lorsque sa chose est en jeu, il a toujours eu plus de facilité à la mettre en scène en étant bien éméché. Il ouvrit à moitié la porte une fois qu’Hermès fut habillé aussi, puis passa la tête par l’entrebâillement pour regarder si le show était terminé. Mais apparemment il durait. Encore un coup de Holly qui jouait avec le public ! Il fut interrompu dans sa réflexion par Hermès qui lui posait une question. Après un court silence, Jared en déduisit qu’à trois, ils feront probablement moins d’effet.
« Non. Ce qu’on va faire, » - il marqua une courte pause le temps d’appuyer du bout du doigt sur le bras d’Hermès, comme s’il voulait tâter ses muscles, - « c’est la scène en pleine mer des deux types qui sont en manque de sexe et donc, qui se tournent autour. Et puis… » - nouvelle pause, l’homme tripotait les vêtements de son employé comme s’il cherchait à mémoriser plusieurs détails, - « vu ta tenue, ton grade est supérieur au mien. Donc fais en conséquence… »
Jared s’arrêta là pour laisser Hermès réfléchir par lui-même, mais le grand sourire mesquin qu’il lui adressa en disait long sur ce qu’il attendait de lui. Autant il était le patron, autant il choisissait toujours dans les costumes, celui du moins gradé pour les shows. Non pas par plaisir d’être dominé par ses salariés une fois sur scène, mais plus pour les mettre en avant et interpréter leur capacité d’initiatives. (Et puis recevoir des ordres gestuels durant un strip-tease était tellement ironique pour lui qu’il adorait ça, avouons-le.) Quelques acclamations retentirent dans la salle, et le strip-teaseur ou la strip-teaseuse qui faisait actuellement sa danse terminait son numéro en charmant un des gros clients du Pink. Ça allait être au tour des deux hommes d’entrer en scène !
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: The Show must go on [Hermès] Lun 21 Mar - 19:22
Mr Jones... Euh Jared, était bien plus cool qu'un patron ordinaire. Le fait qu'il veuille que je le tutoie me gênait un peu et je ne pouvais m'empêcher de le vouvoyer... Mais bon ça passera. Alors qu'il m'expliquait ce qu'on pourrait faire je l'écoutais avec plaisir. Alors comme ça je jouerais le supérieur... Ça pourrait être, intéressant je vais dire. Et avoir un marin sexy comme ça à ses ordres ça doit être alléchant.
Alors que le show de la personne présente avant nous finissait, nous commençâmes à nous diriger en direction de la scène. Celle-ci était maintenant plongée dans le noir et Jared et moi prenions place. Alors que la scène retrouvait petit à petit ses lumières, notre musique commença. Regardant Jared :
J'étais du côté inverse de la scène par rapport à Jared (et même si je me mettais dans l'ambiance, je dois avouer qu'il était vraiment sexe et que j'étais vraiment attiré par son corps sculptural), et le regardais de bas en haut. Sur l'air de départ de la musique je marchais en sa direction, pour enfin arriver devant lui.
Superstar, Where you from, how's it going? - Je pris Jared par son haut, le trainant de force avec moi
I know you, Gotta clue, what youre doing? - Je le jetai à mes pieds, le regardant de haut
You can play brand new to all the other chicks out here, But I know what you are, what you are, baby - Je le tournai sur le dos en le déplaçant avec force à l'aide de mon pied droit avant de me mettre au dessus de lui et de descendre sensuellement jusqu'à être juste au dessus de lui, genoux à terre.
J'essayais de rentrer dans mon personnage, et j'aimais savoir que j'étais le patron ce soir, qu'il serait mon sujet à qui je pourrais faire ce que je souhaite...
Look at you, Gettin' more than just a re-up - Je mis ma main sur le torse du beau marin et la descendis jusqu'à son sexe.
Baby, you, Got all the puppets with their strings up - Je lève ma jambe droite afin de passer sur le côté et éjectai mon collègue en le poussant au loin avec ma pied.
Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em, I know what you are, what you are, baby - Je me mis debout et me dirigeai en direction d'une chaise se trouvant au centre de la scène (posée par ma demande juste avant le show). M'asseyant dessus j'enlevai avec sensualité ma veste.
Womanizer, Woman-Womanizer, You're a womanizer, Oh Womanizer, Oh You're a, Womanizer Baby, You, You You Are, You, You You Are, Womanizer, Womanizer, Womanizer - Je me déhanche sur la chaine avec sexualité, ondulant de tout mon corps sur l'air de la musique et en jouant avec la chaise. Me levant, tournant le chaise et me r''asseyant dessus. Sur le dernier "Womanizer" j'appelai Jared avec mon doigt, l'ordonnant de venir à moi.
Here you come
Invité
Invité
Sujet: Re: The Show must go on [Hermès] Ven 25 Mar - 14:36
« C'est parti beau-gosse. » C’est drôle, c’est exactement ce que Jared allait dire. Les rôles s’inversaient entre eux d’eux et il lui suffit d’un simple coup d’œil vers l’Apollon qui se préparait sur la scène, pour comprendre que ce dernier prenait de l’assurance. Le sportif n’allait probablement pas être déçu et tandis qu’il gagnait son propre coin de scène, il parcouru la salle du regard à la recherche de visages familiers. Quelques clients habituels, des inconnus, des personnes qui venaient rarement et de vagues connaissances. Mais il n’apercevait personne qu’il connaissait véritablement ici, à part ses employés bien évidemment. La chanson démarra par cette fausse alarme rythmée qui offrit aux danseurs un éclairage noir et blanc et faisait clignoter leurs mouvements. Observant d’abord son public, il aperçut peu après son salarié… non pardon son supérieur, qui se dirigeait vers lui d’un air bien plus confiant que lorsqu’il saluait son patron quelques minutes plus tôt. Quelle belle ironie que de voir Jared traîné par un capitaine de bord. Et le gentil toutou qu’il était obéit docilement lorsqu’il l’entraîna vers le milieu de la piste, non sans coller sa hanche contre celle d’Hermès pour lui prouver toute son « affection » envers son « supérieur ». « Monsieur, je voudrais une augmentation, puis-je coucher avec vous ? » demandaient ses yeux.
Jeté aux pieds du sorcier, le maléfique colla son ventre à même le sol et, d’un mouvement souple, caressa la jambe droite de son partenaire. Autant jouer à fond le rôle qu’il ne possédait que pour cette danse. C’était parfois enrichissant de se fondre dans la peau du soumis, parfois. L’homme se retourna et leva un peu les bras pour effleurer d’une manière exagérée (pour le public) la taille d’Hermès, lorsque ce dernier le chevaucha. (Sans allusion perverse, s’il vous plaît.) Sur le coup, l’homme se demanda s’il n’aurait pas dû dire oui pour qu’Hermès fasse apparaître son clone. Il l’aurait laissé en coulisse, et comme ça Jared aurait amené le sien à tabasser le jumeau de son salarié juste pour se défouler pendant que le corps originel se faisait complètement mater. Alors que les mains du sportif déviaient sur les cuisses de son capitaine, il put aisément sentir la satisfaction que ce dernier se procurait à le soumettre. Jared la connaissait bien cette sensation, et il chassa toute envie de supériorité qui l’habitait pour garder son rôle, et laisser le supérieur lui faire ce qu’il voulait. Et puis c’est Jones qui le lui avait dit. Il s’agissait d’une dance, et il ne fallait pas croire que parce que l’égo surdimensionné de Jared était contesté, que ce dernier ne se plaisait pas à faire ce qu’il faisait en ce moment. Il plongea son regard dans celui de son compagnon, l’encourageant à continuer en le fixant d’un air de défi (oui, Jared est aussi maso.)
Une main parcouru son torse, son ventre, puis joua à trifouiller son paquet. Jared, toujours pour le public, fit mine d’en être particulièrement affecté et renversa la tête en arrière en posant les mains au sol. (Inutile de vous dire, quand même, que c’était rudement étrange pour lui qu’un mec lui mette la main au panier.) La séance allongée se termina, et le maître se releva en faisant glisser le corps de Jared plus loin. Ce dernier roula volontairement pour venir sur le ventre et se rattraper sur les mains comme un fauve, tout en fixant toujours son supérieur. Lorsqu’Hermès lui tourna le dos, il bondit sur ses pieds d’un geste souple pour se relever puis mit la main à sa cravate. Il lui tourna le dos à son tour pour un passage où les deux œuvraient seuls. Le maléfique défit sa cravate sans l’enlever ainsi que les deux derniers boutons de sa chemise. Il jeta un coup d’œil vers son partenaire pour s’apercevoir que ce dernier lui faisait signe avec un objet bien insolite dans les mains. Jones se dirigea vers lui en déboutonnant sa chemise sous sa veste et en regardant le public, comme pour le frustrer d’enlever un vêtement pourtant recouvert par un autre. Il se mit en face d’Hermès, retira son béret et l’envoya comme un frisbee vers les coulisses. Il se pencha ensuite vers son maître pour poser les deux mains sur le dossier de la chaise, et commença à lui tourner autour en continuant la danse, laissant une main traîner sur le cou d’Hermès pour le caresser. À la manière d’un subordonnée qui se rebelle, il se posa derrière, se pencha au-dessus et glissa ses deux mains sous la chemise du danseur, par le col, lui caressant vivement le torse jusqu’au bas-ventre. Il les retira ensuite et revint en face de son maître. Là, il écarta les jambes pour s’avancer vers son supérieur et presque s’assoir sur ses cuisses, lui offrant le haut de son corps mais gardant les jambes au sol pour continuer de s’appuyer dessus et ainsi continuer de bouger le bassin, au-dessus des genoux d’Hermès.
Here you come
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Show must go on [Hermès]
The Show must go on [Hermès]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum