Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:11

a
Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Kriste13 Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Shanne12
AMBER & PRUE
a


    Ce matin, Amber avait dû se lever tôt, son premier cours débutait à huit heures et demie et elle n’allait certainement pas le rater, vu que son cousin était le directeur de l’école, ça ne le faisait pas. Ces derniers temps, Ambrer s’était promis de ne pas manquer un seul de ses cours, à moins qu’elle en soit totalement obligée, ce qui pouvait arriver vu qu’elle était une Halliwell et qui plus ait, un membre du pouvoir des trois. Ce qui faisait qu’elle avait l’avantage d’être comprise par son cousin directeur puisqu’il était un autre membre du pouvoir des trois… Un peu comme sa petite fille, elle refusait de la laisser de côté parce que sa vie de femme comptait plus, après tout, même si celle-ci était grande, elle avait grand besoin de sa mère en ce moment, elle qui venait juste d’accoucher. Oui, les gens avaient besoins de héros pour survivre aux côtés de ces créatures mais elle ne comptait pas sacrifier toute sa vie à sauver des innocents, comme dans les films ou les séries télé. Amber, elle, comptait bien profiter de la vie comme avant : profiter de sa fille, de l’homme de sa vie, continuer à donner cours et à aider les jeunes sorciers et, surtout pas se sacrifier pour le bien de tous. Elle trouvait cela respectable mais elle savait qu’elle arriverait à tout gérer et elle y parvenait encore à présent, elle savait qu’elle n’avait pas fait d’erreur. Bien sûr, cela n’était pas facile tous les jours mais ça, Amber l’avait su dès le début que ça ne serait pas facile, et évidemment tout le monde autour d’elle lui disait qu’elle aurait du mal, surtout avec le pouvoir des trois mais, elle aimait Noah, elle aimait son métier et elle voulait fonder une famille. Alors oui, elle le ferait – Pandore en était la preuve – et oui, elle y arriverait. Bien que sa fille revenait du futur, un futur où les Calahan l’avaient tuée – elle et le reste des Halliwell d’ailleurs, sauf Pandore et Jackson, heureusement pour la lignée Halliwell – mais ça n’avait rien à voir avec la décision qu’elle avait pris dans son présent…

    Il lui semblait que son cours était passé si lentement, cela devait être dû au fait qu’elle n’avait pas dormi très longtemps, elle s’était retrouvé en pleine chasse jusqu’à deux heures du matin et Amber avait dû se lever à six heures et demi pour préparer le petit-déjeuner, préparer son sac et se préparer elle-même…. Elle était crevée, c’était certain mais c’était tellement habituel, elle avait fini par réussir à se concentrer même crevée. Malheureusement, son petit café du matin et de l’intercours, ça n’avait pas été assez pour bien la réveiller. A la fin de son cours, à dix heures quarante-cinq, la belle blonde décida de se rendre au starbuck du coin, histoire de se remettre d’aplomb avec un bon café serré. Elle pourrait aussi manger avant de reprendre ses cours à deux heures de l’après-midi : un cours où elle avait intérêt à être bien réveillée parce qu’elle avait à faire avec de vrais petits diables. Elle devait également aller voir son cousin pour qu’il lui donne son aval pour son projet magique…. Journée bien chargée, elle qui n’aspirait qu’à aller dormir bien au chaud dans ses couvertures. Amber fut très vite au café puisque ce café très à la mode chez les jeunes se trouvait près du quartier de l’école de magie. A son arrivée, il n’y avait que très peu de monde et elle fut servie très vite. Elle prit place à sa table habituelle, celle près de la fenêtre, celle qui lui permettait de regarder le monde passer lorsqu’elle n’avait rien à faire… Ce qui n’était pas le cas là maintenant : elle devait un peu travailler sur son projet, histoire qu’elle ait du nouveau à montrer à son Wyatt. La blondinette ouvrit son pc portable alors qu’elle attendait son café et son hamburger… Elle raffolait des hamburgers et elle pouvait se permettre vu tous les exercices qu’elle faisait quand elle chassait…

    Amber était justement en train de mordre dans son énorme hamburger lorsqu’elle vit entrer dans le café une jeune femme, sûre d’elle, froide et très belle. Elle semblait contrarier vu son visage fermé et elle se dirigeait vers sa table à elle. Levant les yeux mais toujours au-dessus de son assiette pour ne pas tacher son pc, la belle brune se demandait si c’était à elle qu’elle en voulait, si elle allait passer au-delà de sa table mais ça ne semblait pas être le cas vu qu’elle resta figée devant elle. Retirant l’hamburger de sa bouche, elle leva les yeux et d’un air interrogateur prit la parole.


    « Je peux vous aider ? Vous chercher quelqu’un ? »

    A peine eut-elle fini sa phrase que la jeune femme attaqua la belle blonde de plein fouet. Apparemment, la femme venait de lui lancer une boule de feu, une boule qu’Amber n’eut pas le temps d’éviter tellement elle fut surprise de cette attaque. Mais la douleur était foudroyante et la belle blonde entendit hurler tout autour d’elle… La brune venait d’utiliser la magie devant des innocents, ça n’était pas bon, pas bon du tout… Mais, Amber devait se défendre…. Quoique son bras lui faisait mal, elle commença à contrôler l’esprit de la jeune femme, espérant qu’elle lui ferait croire qu’elle devait tout de suite quitter le café. Mais sa douleur était telle qu’elle n’arrivait pas à être vraiment efficace. La brunette s’approcha d’Amber, lui fit le plus grand sourire possible et se mit à rigoler….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Re: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:18

Il y a une chose que vous n’aimez pas chez les gens c’est lorsqu’ils s’attaquent à votre famille. Vous pouvez alors vous montrer impitoyable ! Ma nouvelle venue dans la famille m’avait permis de voir un tout le monde. Ce matin, je ne pensais pas que j’irai alors de protégé en protégé. Je faisais mes petites rondes, et j’allais les voir aussi longtemps que je pouvais. Il fallait bien que j’y mette du mien. Il y en avait toujours qui ne voulait pas m’entendre. Je vous dirais bien que Jared n’en fait qu’à sa tête ! Il ose me faire tourner en bourrique. La dernière fois que je l’ai vu, il avait fait exprès de se retrouver avec des démons aux fesses ! J’ai beau lui dire qu’un jour il va y passer, il me dit que non, je ne le crois pas du tout à vrai dire…. Les Fondateurs sont au courant aussi, mais j’ai comme la sensation que rien ne changerais alors pour moi….Ils doivent savoir un truc sur la destinée de Jared, mais ils ne veulent pas me le dire. Enfin bon, j’ai vu ma nièce Amy, je suis aussi son être de lumière. On a discuté, au début, elle a eu du mal à me croire. Mais j’espère du fond du cœur, qu’on va réussir à s’entendre. Elle a tout pour elle, passant alors le passage où je vais la voir de temps en temps. On avait un bon rapport, mais après c’est aussi à ma nièce de me dire lorsque cela ne va pas. Un appel des Fondateurs, et je dus m’éclipser.

Arrivant là-bas, je devais voir mon supérieur, il m’indiquait qu’il y avait un souci avec un protégé. Allant le voir, je fis la rencontre d’un type plongé dans le noir. Sur les murs se trouvaient tout un tas de papier journaux collés. L’individu assis tout en tenant ses jambes contre lui, il n’avait pas l’air d’avoir une bonne joie de vivre. Alors que je marchais un peu vers lui, je me rappelais alors lorsque j’avais rencontré le démon qui m’avait donné le don de ressentir la détresse des gens. J’avais alors cru que ma tête allait exploser en un seul morceau. Néanmoins, je sentais alors que j’aurais sans doute un peu de mal avec cet humain. En fait alors qu’il levait la tête, je vis ces yeux rouges. Ah pour une fois, ils ne m’avaient pas donné un humain. Reculant un peu, le type me sautait dessus enfin il essaya et je disparaissais pour aller à l’autre bout de la pièce. Il fallait donc que je joue au chat et à la souris. Puis le jeu dura un long moment avant qu’un Fondateur arrive avec une autre personne que je ne connaissais pas du tout. Ils le prirent et bien entendu, au passage j’apprenais que ma nièce Amber avait des soucis. Ne disant rien, ils partirent après cela.

Et par hasard, je ne pouvais pas sentir ma nièce de suite. Dés fois je n’y arrivais pas. A vrai dire cela doit être un peu ma faute. Puis me rendant compte qu’en fait j’étais apparue plus tard à la sortie de l’immeuble. Je partais tout en me disant qu’il fallait que je trouve ma nièce. En y réfléchissant, pour une fois j’étais un peu perdue. Me disant qu’elle devait alors être dans un lieu pour les jeunes. Je fermais les yeux, essayant de la repérer. Avec tous les autres appels, j’eus un peu de mal durant un court instant, et relâchant la pression, je finissais par la trouver dans un lieu que je ne connaissais pas.

Me matérialisant alors dans une ruelle pas loin, je me dirigeais vers le lieu. Il y avait des gens qui couraient alors dans tous les sens. De la peur, de la tristesse, je voyais alors la vue d’un beau désastre. Marchant alors dans la direction de ma nièce. J’arrivais dans un café, il y avait pas mal de dégâts. Disparaissant un peu, j’arrivais alors à côté de ma nièce. Envoyant une boule bleu sur la brune qui attaquait Amber. Je la vis valser un peu. En profitant, pour essayer de soigner la blessure d’Amber, je vis que je n’aurais pas le temps de tout faire. L’aidant à se relever lentement, je lui demandais.


- « Coucou, tu vas bien ? Pas trop déboussolée ? »

Je ne sais pas trop si cela irait mieux, mais il a fallu que la brune y remette ça. Déposant ma nièce sur un tabouret, je l’a voyais me visais. Disparaissant alors au bon moment, je disais.

- « Vampire ce matin, démon à midi, ce soir cela sera quoi ? »

Revenant vers ma nièce, je patientais, histoire de savoir ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Re: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26




« Amber & Prue »








Amber était en colère, oui, c’était de la colère qu’elle ressentait ainsi que de la souffrance. Elle avait beau être une sorcière, elle n’en restait pas moins une humaine et elle n’avait pas le don de régénération ni même de guérison…. Alors que la blonde tentait de se défendre en prenant le contrôle de l’esprit de la jeune femme, elle sentit qu’elle était trop faible pour cela, et elle n’avait pas de pouvoirs de défense qui était très simple, elle devait être en forme pour utiliser les deux qu’elle avait… Heureusement, elle pouvait toujours se défendre avec son pouvoir de déviation, elle avait de la chance de l’avoir celui-là… Amber aurait tellement aimé avoir ce pouvoir de boules de feu ou de boules d’énergie, il n’y avait pas besoin d’énormément d’énergie pour les envoyer sur son ennemi mais Amber n’avait pas cette chance. Enfin, elle se battait assez bien pour avoir survécu à pas mal d’attaques, ce qui voulait dire qu’elle n’était pas si nulle et en présence de ses deux cousins, elle avait le pouvoir des trois, ce qui voulait dire qu’elle avait une plus grande force encore. Les trois sorciers pouvaient faire exploser un démon de bon niveau grâce à une formule, ce qui n’est pas le cas lorsqu’elle était seule, il lui fallait plus de temps pour avoir un démon…. La brunette qui l’avait attaquée quelques secondes plus tôt l’approchait déjà, elle se moquait d’elle, elle se mit à rire…

« Alors, c’est ça les Halliwell et la grande Amber, membre du pouvoir des trois ! Pitoyable ! »

Ca, c’était la phrase à ne pas dire : pitoyable, elle ? Alors qu’elle en avait renvoyé plus d’un de sa race ? Non mais de qui elle se moquait. Bien sûr, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour l’attaquer mais qui a dit qu’elle ne pouvait plus bouger. Elle avait mal au bras mais ses pieds fonctionnaient toujours…

« Peut-être mais moi au moins, on me connaît ! Je sais même pas qui tu es ! Tu ne dois pas être si dangereuse que ça ! Et je vais… »

Amber n’eut pas le temps de finir sa phrase – encore une fois – qu’elle vit la jeune brune se faire éblouir par une boule bleue qui envoya valser la brunette… Un être de lumière certainement…. La blonde n’avait donc pas eu le temps de faire tomber la démone par un croche-pied. Elle vit alors se matérialiser sa tante, Prue, près d’elle… En tant qu’être de lumière, elle avait dû voir qu’Amber était en danger ou alors, c’était un pur hasard, la blonde ne le savait pas encore pour l’instant…. Sa tante tenta de la guérir, elle ne savait pas tout guérir mais elle l’avait déjà un peu aidée, ça suffirait pour s’attaquer à la brune à son tour… Son bras lui faisait déjà moins mal. Prue aida la blonde à se relever et l’installa sur une chaise pour qu’elle se remette un peu. Elle lui demanda si elle allait bien et si elle n’était pas trop déboussolée….

« J’ai connu pire, t’en fais pas ! Mais, merci pour mon bras, ça me fait déjà moins mal ! »

La brune s’attaqua évidemment à Prue après cela, elle semblait folle de rage de voir qu’elle avait été contrariée dans ses plans pour mettre fin à la vie de miss Halliwell. Mais, Prue connaissant son « métier » disparut pour que la boule ne la touche pas… Amber se mit à rire lorsqu’elle entendit sa tante se plaindre d’avoir eu affaire avec un vampire un démon et maintenant cette brunette….

« Dis donc ! Tu en as eu du boulot aujourd’hui ! »

Amber s’était remise de ses émotions et heureusement vu que la brunette était déjà en train de s’attaquer à nouveau aux deux femmes…. Voyant la boule arrivée, Amber dévia l’attaque, la brunette recommença encore et encore et la blonde dévia les attaques encore et encore… Jusqu’à ce qu’elle ait une idée : dévier l’attaque vers la brune pour qu’elle soit touchée… A la dernière attaque, Amber réussit à dévier la boule de feu sur le bas ventre de la brune…. Sentant qu’elle était en mauvaise posture, elle se mit à courir dans la direction de la sortie, bousculant au passage plein de gens qui étaient en panique….

« Merde ! Il faut la rattraper ! Il faut que je sache pourquoi elle m’a attaquée et pour le compte de qui ! J’ai peur que les Calahan ne soient en train d’essayer de tous nous tuer ! D’abord Amy, maintenant moi ! »

Amber n’aurait su dire pourquoi mais elle sentait que derrière tout cela se cachait un plan des Calahan, ils étaient près à tout et surtout, c’était si simple de tout mettre sur le dos d’un autre démon pour ne pas se mouiller….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Re: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:58

Ma nièce fit tout son possible pour se battre comme il fallait. Ah cela me manquait un peu parfois. Alors que la brunette qui s’était attaquée à ma nièce partait en direction de la porte, je me matérialisais devant elle, lui envoyant une boule dans sa poitrine, je l’a vus alors partir en arrière, puis encore énervée que l’on soit attaquée à ma nièce, je lançais.

- « On ne s’attaque pas à ma famille. »

Voyant ma nièce se levait, je la regardait alors un peu tristement.

- « Oui j’ai eu pas mal de travail depuis ce matin, et bien entendu, il va falloir utiliser encore de la poussière d’oubli pour les faire tout oublier. »

Alors que la brunette était toujours sur le sol, regardant cela de haut, je me demandais pourquoi est-ce qu’il faudrait toujours que l’on voie les choses que dans un seul sens. Prenant ma ceinture de pantalon, je lui attachais les mains. Tout comme je ne voulais pas alors voir les choses dans le bon sens, je me demandais alors si je pourrais une bonne fois pour toute trouver les mots, mais bon, il a fallu que je dise.

- « Bon, maintenant, je ne dois pas perdre mon pantalon. Hihihi, je crois qu’on va avoir droit encore à un mouvement de la part de cette dame. Surveille là pendant que je mets la poudre sur les gens. »

Allant fermer la porte, je mettais la poudre sur les gens, une fois que je commençais, je ne voulais pas oublier les autres personnes. Bon, tout comme je finissais, je lançais à Amber.

- « Dis-moi tu n’aurais pas uneformule pour aller plus vite ? Tout comme je ne comprends pas que les gens soient aussi bizarre ces temps-ci. Ils pensent qu’en allant se balader dans les lieux saint pour soi-disant recevoir une purification de leurs âmes. Mais dans le fond, je doute lorsque je voie cette brunette sur le sol. Même s’ils font ça, je ne pense pas que cela soit utile vu que c’est leurs cœurs qui doivent être purifié. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde bien que parfois je me contenterais uniquement du bon…»

Voyant ma nièce derrière l’autre brunette, je l’a voyais triomphante, cela me donnait encore plus la vue de ma sœur Piper, remarque Phoebe n’est pas mal non plus ! Il fallait bien que je finisse avec la poussière d’oubli, j’arrivais à ma fin, lorsque la brunette se réveillait un peu. L’observant du coin de l’œil, je terminais par les serveurs et le reste des clients fatigués. Il y avait déjà une question bien étrange qui circulait dans la pièce.

- « Il s’est passé quoi ? »

Je me tournais alors vers les gens, et je leurs répondais tout simplement.

- « Il y a eu un sacré coup de vent, et tout s’est mis à tomber par terre. »

Puis me tournant vers ma nièce, je remarquais qu’elle avait hâte d’avoir des réponses. Je me doutais avant tout qu’elle les aurait. Mais bon, j’avais comme un sentiment d’avoir loupé un train en route. La voyant alors comme ça, je me tournais vers la brunette.

- « Qui êtes-vous et pour qui travaillait vous ? Pourquoi avez-vous fait cela à ma nièce ? »

Pourtant, je ne savais pas si la personne me répondrait ou pas. Mais bon, tout d’abord, il faudrait avant tout que la situation aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Re: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:54

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Vide
MessageSujet: Re: Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une aide précieuse grâce à une nouvelle tante { With Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-