Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le temps des explications |Lloyd|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:58

Le temps des explications |Lloyd| Naley-naley-9975869-100-100Le temps des explications |Lloyd| 000g4hzeLe temps des explications |Lloyd| Nathan-Haley-naley-10540390-100-100
ANNA & LLOYD


Deux semaines... Voilà la période qui s'était écoulée depuis que Lloyd est réapparu dans ma vie, et je ne parvenais toujours pas à me faire à cette idée. Celle qu'il était de retour à San Francisco et que désormais j'avais le droit à des explications. Le fait est que son retour, puisqu'il faut l'appeler ainsi, ne s'était pas fait dans les meilleurs conditions me faisait douter que tout cela soit si réel en réalité. Une tasse à la main, j'étais devant la baie vitrée de mon salon occupée à penser à cette nuit où j'avais eu la peur de ma vie.

J'avais eu une bonne journée, bien que des pensées pour Lloyd étaient venues me perturber, et d'importants pourboires avaient égayer ma soirée au Pink Paradise. En rentrant la seule chose qui me permettait de tenir encore debout était la perspective d'une bonne douche et surtout un repas chaud, tout du moins les restes de la veille. Je m'étais couchée, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre après avoir fait ces deux choses, les bras de Morphée m'avait vite emporté. Ce fut un bruit de verre brisé qui m'éveilla en sursaut, la peur au ventre. En y repensant j'avais réagi impulsivement, pourtant je ne m'enlevais pas l'idée que j'avais bien fait. Car la pauvre chose que j'étais n'avait rien trouvé de mieux pour se défendre que d'appeler à la rescousse la seule personne en qui elle avait confiance depuis trois mois : Jared. Peut-être que j'aurais du prendre le temps de savoir qui était dans mon appartement avant de l'appeler mais ma frayeur était telle que je n'avais pu faire autrement. Le reste de cette nuit n'avait été qu'une vaste catastrophe, Jared était venu et nous avions découvert ensemble que l'intrus était Lloyd. La situation m'avait alors échappé et la seule chose que j'avais désiré c'était que Lloyd s'en aille, je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire.

Aujourd'hui je me rappelais ce que j'avais vu sans vraiment en prendre conscience... Je me demandais comment et quand j'étais devenue insensible à la souffrance d'autrui. Lloyd avait tellement compté pour moi, il était devenu un phare dans ma morne existence, aussi j'avais eu du mal à accepter qu'il parte sans me donner de nouvelles ni même d'explication. Cependant je me rendais compte à présent de l'homme qui s'était tenu devant Jared et moi-même, un homme fatigué, abattu et désespéré. Et la seule chose que j'avais fait c'était de le rejeter pour lui faire aussi mal que lui m'avait blessé. *Décidément Anna tu fais tout de travers* J'aurais pu obtenir les réponses que j'attendais depuis trois mois, au lieu de ça je n'avais pas pu supporter sa présence dans mon appartement, comme si désormais il n'y avait plus sa place chez moi ou dans ma vie. Désormais j'ignorais si Lloyd et moi-même allions avoir un jour une discussion sur nous deux, je devais me l'avouer cela me troublait quelque peu. J'avais besoin de savoir ce qui s'était passé pour lui durant ces trois mois où j'avais désespérément attendu de ses nouvelles.

Un soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que je me rendais compte que ni lui ni moi ne ferait le premier pas pour avoir cette discussion. Je portais ma tasse à mes lèvres malheureusement le liquide était à présent froid, en ramenant tout à la cuisine pour le faire réchauffer le téléphone se mit à sonner. Je posais la tasse sur l'ilot centrale et décrochait.
    - Allo
    - Anna, c'est maman, je viens aux nouvelles. Et ne me dis pas que tout va bien.
Ma mère n'était pas un devin loin de là, elle était juste ma mère et aussi ma patronne lorsque je bossais dans notre restaurant familiale, Maria Larson était de ces personnes qui voyait parfaitement quand quelque chose n'allait pas. Alors bien sûr il fallait qu'elle m'appelle durant mon jour de congé pour savoir ce qu'il se passait depuis deux semaines. Ai-je oublié de préciser que j'avais de nouveau trainé comme une âme en peine depuis le retour de Lloyd. Apparemment.
    - Maman c'est gentil de m'appeler mais je n'ai rien à dire sur ça. Autre chose ?
    - Anna tu sais que tu peux me par...
    - Maman, cela me regarde alors s'il te plait arrête.
    - Bon. Pourras-tu, alors, me ramener le livre de ton père s'il te plait ?
    - Un instant je vais voir où je l'ai rangé.
J'avais emprunté ce livre il y a quelques temps déjà, mon père y avait écrit des partitions de musiques ainsi que des recettes de cuisine, le tout mélangés, ce qui nous faisait bien rire maman et moi mais nous ne pouvions nous résoudre à le recopier pour nous mêmes, aussi nous partagions ce cahier toutes les deux. Comme toutes les affaires de mon père que je gardais à la maison, j'avais surement dû le mettre dans le bureau qui me servait de salle de musique. J'ouvris la porte et pénétrait à l'intérieur quand mon pied buta dans quelque chose qui roula jusqu'à la basse paternelle, non loin de l'entrée. Je ne pouvais pas rater cette petite boite, je m'accroupissais devant tout en écoutant ma mère me dire combien elle avait envie d'une des recettes inscrites dans le vieux cahier. Pour ma part j'essayais de savoir quand j'avais pu acheter un truc si petit qu'il puisse tenir dans une telle boite. Au toucher celle-ci était d'une douceur sans nom, je la pris et l'ouvrit rapidement, ce que je vis à l'intérieur me coupa le souffle. Dans un écrin de velours se tenait la plus jolie bague que je n'avais jamais vu, seulement je ne me demandais comment elle avait pu atterrir ici. Et là ce fut comme si j'avais une révélation... Cette bague appartenait à Lloyd, du moins je le pensais car cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas joué de la guitare, je m'entrainais au piano dans le salon en vue du concert au P3, j'avais fermé cette porte le lendemain de "l'apparition" de Lloyd dans mon salon.
    - Anna tu m'écoutes.
    - Maman je dois te laisser, je te ramène le livre de papa demain. Promis, bye.
Bon d'accord je n'étais pas très sympa avec ma mère sur ce coup là mais j'avais besoin de comprendre ce que cette bague faisait chez moi. Parce qu'à présent de nouvelles questions fusaient sous mon crane, cherchant à tout prix à savoir si cette bague appartenait bel et bien à Lloyd ou si c'était mon imagination. Je du bien évidemment me rendre à l'évidence, la seule personne qui était entré dans mon appartement et qui pouvait posséder un tel bijou n'était autre que Lloyd. Amy me l'aurait tout de suite montrée et je voyais mal Jared acheté ce genre de bijou. La pierre était parfaite, ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit discrète et pourtant visible. Le boitier toujours à la main je retournais dans la pièce principale, me demandant ce que je devais faire, j'avisais mes clés de voiture dans le vide poche de l'entrée et me décidait. Je devais en avoir le cœur net.

Il était 11h, j'ignorais s'il travaillait aujourd'hui mais je me trouvais devant son appartement, hésitant à frapper à sa porte, pétrifiée par les révélations que je pourrais avoir. Je fermais les yeux intensément, cherchant à calmer la boule de stress qui commençait à se former dans mon estomac, les ouvrit et toqua trois fois. Un sourire fugace apparu sur mes lèvres, c'était toujours ainsi que je m'annonçais quand je venais chez lui. J'attendis ce qui me parut une éternité avant que la porte ne s'ouvre et avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, je dis :
    Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Deux semaines … Oui, deux semaines sans la voir, alors qu'il m'aurait fallu prendre ma voiture et rouler jusqu'à Excelsion pour la revoir. Pourtant, je ne l'avais pas fait … N'allez pas croire que mes sentiments avaient disparu … Non. Mais le soir où j'étais revenu après mes trois mois de séquestration, elle m'avait rejeté … une fois de plus … Lorsqu'elle avait découvert mes pouvoirs, elle l'avait déjà fait une fois, et cette fois-ci, alors que j'étais à bout de force et que je n'avais survécu qu'en pensant à elle, elle m'avait demandé de partir, sans que je puisse lui donner la moindre explication.
Durant ces deux semaines, j'étais partagé entre la tristesse, la colère et la rancune. Car j'avais trouvé un homme dans son appartement … Un homme que je ne connaissais que trop bien puisqu'il la draguait déjà ouvertement devant moi lorsque nous étions ensemble. Le mal que cela m'avait fait était indescriptible. Un sentiment de trahison mélangé avec de la jalousie et une profonde tristesse … Et j'avais passé ces deux semaines à ruminer le mal qu'Anna m'avait fait en me remplaçant aussi rapidement.
C'est pourquoi je n'étais pas retourné la voir. Je n'avais pas envie de voir le brun ténébreux m'ouvrir la porte pour me dire que mon ex petite-amie était en train de prendre sa douche et qu'elle n'avait pas envie de me voir … Ni envie de m'éclipser dans son appartement pour les surprendre en plein amusement alors qu'Anna et moi avions attendu d'être prêt avant de partager un moment aussi intime.
Quelque chose me perturbait aussi … Je n'arrivais pas à remettre la main sur l'écrin contenant la bague que je comptais offrir à Anna il y a un peu plus de trois mois … Et cela m'embêtait, car je ne savais pas où j'avais pu la déposer. La dernière fois que je l'avais vu, c'était lorsque j'étais encore en captivité … Le démon me l'avait-il pris ? Peut-être … Mais je ne voyais pas ce qu'il voulait en faire.

Bref, je ne travaillais pas aujourd'hui … J'avais pris ma journée, mais ce n'était pas pour cela que je changeais mes habitudes. Je me levais certes un peu plus tard, mais j'enfilais mon jogging pour me vider l'esprit pendant deux longues heures. Je parcourus le golden gate park, puis partis sur la plage … Rien de tel pour ne plus penser à Anna … Enfin, jusqu'à ce que je rentre chez moi. 10H30 … Une bonne douche s'imposait. Je pris une grande serviette, j'attrapais un jean et un tee-shirt de couleur bleu et je fonçais prendre une douche bien chaude … J'y restais longtemps, en ne pensant à rien … Mes yeux fermés, je tentais d'enlever l'image de celle qui habitait toujours mon coeur.
Je sortis alors de la douche, attachant ma serviette autour de ma taille, lorsque j'entendis frapper trois coups … Etrange … Une seule personne ne se servait pas de ma sonnette : Anna … Mon esprit devait dérailler … Qu'est-ce qu'Anna ferait chez moi ? N'était-elle donc pas avec son beau brun ténébreux ? Non, cela devait être un prospecteur idiot qui n'avait pas remarqué ma sonnette.

N'ayant pas envie d'être embêté, je laissais ma serviette, voulant montrer que j'étais occupé. J'ouvris alors la porte et ce que je vis me mit bouche-bée. Anna … Je ne savais que dire, mais la demoiselle parla à ma place. « Il faut qu'on parle ». N'avais-je pas voulu parler il y a deux semaines ? Toujours silencieux, je m'effaçais, la laissant passer. Je refermais ensuite la porte, le coeur battant plus que jamais … J'étais dans une position indécente, devant une femme qui m'avait par deux fois repousser.

« Je te laisse avancer jusqu'au salon le temps que je m'habille ... »

Puis je partis dans la salle de bain, enfiler mes habits. Je revins cinq minutes plus tard …

« De quoi veux-tu parler ? Je croyais que notre dernière entrevue et ces deux semaines de silence étaient une façon pour toi de me dire que tu avais quelqu'un d'autre … Tu sais, je l'ai compris … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:52

Le temps des explications |Lloyd| Naley-naley-9975869-100-100Le temps des explications |Lloyd| 000g4hzeLe temps des explications |Lloyd| Nathan-Haley-naley-10540390-100-100
ANNA & LLOYD


En d'autres temps, à un autre moment la simple vision de Lloyd dans une tenue aussi affriolante m'aurait mise dans tous mes états, j'en aurais eu le cœur qui se serre, des suées froides dans le dos. Aujourd'hui les choses étaient différentes, bien que je ressente toujours une forte attirance pour lui en le voyant simplement vêtu d'une serviette de bain, j'avais changé et je savais désormais contrôler mes poussées hormonales. J'entrais dans son appartement qui fut le berceau de notre amour pendant 4 mois, en retenant l'émotion qui m'envahissait. Finalement ça allait être plus difficile de me contrôler si tous les souvenirs que ces pièces et meubles m'évoquent viennent m'assaillir d'un seul coup, heureusement pour moi Lloyd s'absenta pour s'habiller correctement. Cela me permettait de me reprendre tout en observant le salon, qui n'avait pas bougé d'un millimètre comme si les trois mois d'absence de son propriétaire n'avait pas existé, comme si tout avait été laissé là sans que rien ne viennent perturber les choses. J'aurais pu aisément ouvrir le tiroir du meuble tv et y trouver la télécommande de la télévision, là où Lloyd la rangeait habituellement. J'avais l'impression d'avoir vécu un rêve, je mis ma main droite dans la poche de ma veste touchant le boitier de velours tandis que la gauche venait caresser le médaillon magique que je portais en permanence depuis deux mois. Triste réalité qui me revenait en pleine figure, les semaines s'étaient belles et bien écoulées.

Je sentis, plus que je le vis, Lloyd revenir au salon. Je lui tournais le dos, les yeux tournés vers la fenêtre... Et maintenant qu'étais-je supposé dire? J'étais venue avec de nombreuses questions en tête mais j'ignorais par laquelle commencer. Il y en avait trop. *Pourquoi es-tu parti ? Où étais-tu ? Pourquoi ne m'avoir jamais rien dit ? As-tu seulement eu confiance en moi un jour ? C'est quoi cette bague ?* Je me retournais alors qu'il prenait la parole, je sentais sa colère et aussi sa tristesse... Seulement ce fut plus fort que moi.
    Et ton silence de ces trois derniers mois devaient obligatoirement me faire accourir vers toi tout simplement parce que tu es revenu à San Francisco !
J'étais surement injuste mais la colère, qu'avait provoqué cette question, m'avais empli entièrement comme si elle ne m'avait jamais quitté, et était restée tapie dans un coin de mon être attendant le moment propice pour refaire son apparition. Je m'étais pourtant juré de venir ici discuter calmement, manifestement c'était peine perdue. J'étais toujours amoureuse de lui, c'était une évidence que j'avais tenté d'étouffer, de camoufler pour que la peine que je ressentais ne me fasse plus d'effet. J'avais mis tant d'ardeur à effacer la douleur de son départ que je n'avais entre-aperçu le gouffre dans lequel je me précipitais : celui du manque encore plus flagrant de son absence. Bien sûr Lloyd m'avait manqué mais je ne ressentais aujourd'hui à quel point ce manque était important, il était inscrit en moi, dans mon sang, dans mes os... Oui je l'aimais toujours mais j'ignorais si comme le feu d'une cheminée, cet amour pouvait être attisé.
    Ce que je fais avec Jared ne te regarde nullement puisque tu es parti sans une explication... Par égard pour la relation que nous avions à l'époque, sache que Jared est devenu un ami précieux.
Je ne savais pas pourquoi je tenais tellement à préciser ce fait, peut-être parce que je gardais un espoir infime d'avoir enfin une explication valable. Je lâcha un soupir, ce n'était pas ainsi que j'avais espéré que les choses se dérouleraient. Je n'étais pas naïve au point de croire que tout se réglerait en quelques secondes, je comprenais que j'allais devoir prendre l'initiative de cette conversation si je voulais parvenir à mes fins. Cette réflexion fut rapide et, après m'être assise dans le fauteuil, ce qui ne laissa que deux possibilités à lloyd : l'autre fauteuil en face de moi ou le canapé à ma gauche, je pris une inspiration, m'exhortant au calme et posais la première de toutes mes questions. Celle qui avait tout changé entre nous.
    Qu'est-ce que tu es?
Il ignorait que j'avais été un peu initié à la magie, le strict minimum à vrai dire et honnêtement je ne comptais pas lui dire maintenant. Néanmoins à la différence de la découverte d'il y a trois mois, aujourd'hui j'étais prête à tout entendre, peut-être pas à comprendre tout mais au moins Lloyd aurait la chance de me parler ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:41

Elle était venue ici pour se disputer ? Super … Genre j'avais vraiment besoin de ça ? Quitte à se prendre la tête autant se la prendre par téléphone. Au moins, on raccroche quand on en a marre car là, ça ne va pas être du gâteau. J'étais parti enfilé un jean et un maillot, afin d'être décent devant la jeune femme. Lorsque j'étais réapparu au salon, Anna se trouvait devant ma fenêtre. Oui, je lui en voulais … Comment cela pourrait-il en être autrement alors qu'en revenant de deux mois de séquestration, elle m'avait envoyé valser comme un malpropre, sans même vouloir savoir pourquoi j'étais dans un sale état.
Aujourd'hui, j'avais repris du poil de la bête. Je n'étais plus aussi marqué que deux semaines auparavant, même si je n'avais pas repris tous mes kilos. J'étais donc encore un peu chétif, et j'espérais reprendre rapidement mon apparence d'avant mon enlèvement, afin de ne plus devoir mettre de ceinture à mes jeans qui descendaient beaucoup trop sur mes fesses et qui menaçaient de descendre en bas des jambes.
Enfin bref, tout cela pour dire que l'on ne pouvait pas se méprendre … Je n'avais pas passer trois mois aux bahamas, avec une bimbo avec qui j'avais passé du bon temps. Pourtant, Anna semblait penser que mon absence avait été volontaire. Je la laissais parlé, tandis qu'elle déversait sa colère. Je soupirais doucement, partant dans ma cuisine, en lui lançant.

« Avant qu'on se prenne la tête, tu veux quelque chose ? Un jus d'orange peut-être ? J'ai eu le temps de faire mes courses … tu sais, en rentrant de ma petite place de choix en enfer ... »

Je revins avec deux verres, avant même d'avoir entendu sa réponse, ainsi qu'une bouteille de jus d'orange. Je devais me calmer … Je devais essayer de la comprendre … Mais la vue de Jared dans cet appartement me rendait dingue, d'autant plus quand elle me disait que cela ne me regardait nullement.

« Un ami précieux … Je vois … Comme nous à l'époque … Je t'aurais bien envoyé une carte postale, ma chère Anna, mais mes merveilleux hôtes n'avaient ni timbre, ni carte. La prochaine fois, demande-toi si je suis réellement parti volontairement … Mais voyons, ce cher Jared, qui est un homme parfait et exceptionnel, ne t'aurait sûrement pas dit que j'avais pu être retenu en enfer … Non … c'est un être bénéfique ce bon vieux Jared »

Bon, pour le calme, merci de repasser. Je pris place à ma table, tournant le dos à Anna, et je me servis un verre de jus d'orange. Elle me demanda alors ce que j'étais, comme si j'étais une créature, ou un objet.

« Ne cherche pas à comprendre … C'était il y a trois mois que tu aurais du me le demander, quand tu as tout découvert … A la place, tu as préféré me virer, faire une croix sur notre histoire et lier une amitié précieuse (d'une voix féminine, comme pour imiter Anna) avec un homme qui a toujours cherché à me nuire. »

J'y allais trop fort, je le savais … Mais j'étais réellement remonter. Je poussais un dernier soupir.

« Ma mère était une sorcière, et mon père, un être de lumière … je suis donc à moitié sorcier, à moitié ange-gardien … J'ai des protégés, que je guéris et que je forme, et à côté de ça, j'ai des pouvoirs personnels … enfin, j'en ai un surtout … Je contrôle la terre, au sens matériel. »

Me rendant compte que j'étais un peu plus calme, je me tournais vers Anna, et je me mis devant elle.

« Je n'ai jamais voulu disparaître de ta vie Anna … Le lendemain où tu as tout découvert, j'allais venir chez toi, pour essayer de t'expliquer … J'ai été enlevé … Par des être maléfiques … Pourquoi vas-tu me demander ? Parce que c'est dans leur nature … Faire le mal, nuire au bien … Mais je n'ai pas envie que tu sois là pour qu'on se prenne la tête … Tu n'es pas la seule à avoir souffert Anna ... »

D'une main, je replaçais une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles … Mon regard était plongé dans le sien, désemparé … Je regrettais de m'être énervé, mais cela avait été trop …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Spoiler:

Le temps des explications |Lloyd| Naley-naley-9975869-100-100Le temps des explications |Lloyd| 000g4hzeLe temps des explications |Lloyd| Nathan-Haley-naley-10540390-100-100
ANNA & LLOYD


J'avais accepté sa proposition et je tenais à présent un verre de jus d'orange dans les mains, attendant que les réponses viennent, que mon existence reprennent enfin un cours normal. Bien entendu, rien de ce que j'avais voulu ne se passa comme je l'aurais souhaité, bien au contraire nous étions trop sur les nerfs pour que nos paroles reflètent nos véritables sentiments. Tout du moins s'était le cas pour moi, je ne parvenais plus à deviner ce que pouvait éprouver Lloyd. Cette constatation me fit plus de mal que je ne l'aurais cru, elle s'additionna à la douleur déjà présente, au moins avais-je la satisfaction d'espérer qu'aujourd'hui enfin j'allais avoir des réponses... Peut importe ce qu'elles pouvaient être, je voulais juste soulagée le gouffre de souffrances dans lequel je vivais, et peut-être briser enfin le masque que je me forçais à porter depuis cette fichue nuit. Je portais mon verre à mes lèvres, savourant le liquide glacée qui coulait en moi, pourtant quelque chose m'interpella dans ce qu'il me dit... "ma petite place de choix en enfer". Je sentais que ces mots avaient plus de significations qu'il n'y paraissaient mais je ne parvenais pas à en deviner la raison, après tout je n'était pas pleinement au courant du monde dans lequel Lloyd, ou Jared, vivait. Pourtant je sentais que quelque chose d'important allait m'être révélé, je me demandais si j'avais vraiment envie de combler les vides. Seulement la machine était lancée, on ne pouvait plus l'arrêter et même si je l'avais voulu, je doutais d'en être capable.

J'allais de nouveau m'énerver, de quel droit osait-il me dire cela ? Je l'avais aimé plus que n'importe qui et il le savait. Je l'avais aimé en secret, et pourtant je lui avait offert tout ce que je me sentais capable de lui offrir : mon amitié, ma passion, ma cuisine, les nuits à l'attendre, mes clés d'appartement... Et pas un seul moment il n'a trouvé le courage de me dire qu'il était différent ! J'étais plongée corps et âme dans cette relation, lui avouant tous mes espoirs et toutes mes peurs, je ne pouvais donc que me sentir trahie lorsque j'avais découvert qu'il n'était pas entièrement humain. Non pas que le fait qu'il soit différent m'aurait dérangé mais le découvrir devant une inconnue, en sentant qu'il ne voulait pas me le montrer : c'était ça qui avait fait mal. J'allais répliquer aussi violemment que les sentiments que je retenais depuis trois mois mais mes mots s'étouffèrent dans ma bouche quand j'entendis le reste. Bien sûr que mon amitié avec Jared ne lui convenait pas, je comprenais qu'il ne puisse pas la comprendre mais comment lui faire comprendre qu'il avait été ma bouée de sauvetage? Comment lui dire que sans son ennemi, j'aurais sans doute sombrer pour de bon ou bien pire ? Je détournais le regard en sentant les larmes me monter aux yeux, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Je ne pouvais pas lui avouer que lorsque j'avais découvert qu'il était parti, je n'avais plus eu envie de vivre, je ne voulais pas qu'il se sente coupable alors que j'avais déjà tant de reproche à lui faire.

Au ton de la voix de Lloyd, je sentis qu'il n'avait rien remarqué ou si c'était le cas, il était trop en colère pour s'en rendre véritablement compte. Le soupir qui précéda sa nouvelle phrase me fit tourner la tête vers lui, consciente désormais que je ne pouvais plus reculer.

Jared m'avait dit peu de choses sur le monde de la magie, j'eus donc du mal à ne pas ouvrir la bouche de surprise en découvrant qui était l'homme en face de moi. Dans ma tête se manifesta l'image de sorciers avec des baguettes magiques façon Harry Potter, je chassais rapidement cette vision pour me concentrer sur ses paroles. Je ne comprenais pas ce qu'était un être de lumière mais cela avait l'air d'être quelque chose d'important puisqu'il avait des personnes à sa charge, enfin sous sa protection. Il s'était rapproché de moi, je ne m'étais même pas rendue compte de notre proximité, je pensais que cela m'aurait dérangé de le savoir si près néanmoins j'étais trop concentrée par ses informations pour m'en formaliser. Ainsi donc non seulement il n'était pas un être humain comme moi, mais en plus il avait une double nature. Enfin c'est ce que j'avais compris, si mon cerveau n'avait pas encore déraillé encore de route. J'étais dans le flou mais au moins maintenant je savais.
    Merci
Ce n'était qu'un murmure cependant je savais qu'il l'avait entendu, qu'en à savoir de quelle façon il allait l'interpréter c'était une autre histoire car j'ignorais moi même de quoi je le remerciais... De m'avoir enfin dit la vérité ? Ou de me faire encore assez confiance pour me confier ce secret ? Chacune me renvoyait à la même question : pourquoi ne me l'avait-il pas dit avant ? C'était cette question qui me brûlait le plus les lèvres, je me préparais à la poser quand une nouvelle fois des révélations coupèrent mon élan. Seulement ma réaction fut celle de l'horreur... J'avais eu tort de croire que Lloyd était parti sans donner de nouvelles. Son monde était dangereux mais moi j'avais été la plus horrible des personnes, il avait raison de dire que je l'avais viré de ma vie... J'étais tellement focalisée sur sa trahison que je n'avais même pas cherché des circonstances atténuantes à son départ, je l'avais blamé de m'avoir abandonné et pas un instant je n'avais cru qu'il aurait pu lui arrivé quelque chose. J'avais tort. J'étais trop effarée pour bouger le moindre cil, ou encore pour dire quoi que ce soit. Je m'étais plongée dans ma douleur en pensant que j'étais la seule à souffrir.

Le frôlement de mes propres cheveux sur ma peau, et le contact de sa main sur mon oreille me ramena à un épisode de notre passé quand nous étions ensemble, il avait cette habitude de me dégager le visage sous prétexte qu'il voulait mieux me voir. Je plongeais mes yeux dans les siens et y vit ce que mon propre miroir me reflétait chaque matin avant que je ne mette mon masque d'indifférence. De la peine, du désespoir. Je fermais les yeux, posais à tâtons mon verre sur la table basse, me levais pour m'éloigner de lui. Si je ne l'avais pas fait, je l'aurais embrassé or comme je me l'étais mentionnée plus tôt la machine ne pouvait être arrêté et j'avais encore des questions à lui poser.
    Je suis désolée de m'être énervée, je ne pouvais pas savoir que tu n'étais pas partie de ton plein gré. Je suis vraiment désolée, je suis contente que tu t'en sois sorti en un seul morceau
Il était temps pour moi de parler calmement, j'avais conscience désormais que tout comme moi Lloyd souffrait au fond de lui.
    J'aimerais tant qu'il ne te sois rien arrivé ce matin là, mais les choses sont ainsi et j'ai du faire face seule à... ma découverte. Appelons ça comme ça puisque de toute évidence à l'époque tu n'avais pas eu l'intention de me dire quoi que ce soit. De mon côté je suis venue chez toi pour avoir des explications, mais ton appartement était vide alors je suis venue chaque semaine en me demandant si tu allais réapparaitre. Je t'ai même remplacé auprès de Violaine, qui soit dit en passant est de retour à San Francisco.
Je m’éloignais de lui pour ne pas succomber à la tentation de le prendre dans mes bras mais j'attendais que son regard soit fixé au mien pour lui exposer le fond de ma pensée, sans qu'il ne monte sur ses grands chevaux. Aussi je pris soin de parler lentement sans me mettre en colère.
    Je sais que le monde de la magie est un sujet tabou pour les habitants normaux mais nous étions si liés que je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as rien révélé de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:21

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le temps des explications |Lloyd| Vide
MessageSujet: Re: Le temps des explications |Lloyd| Le temps des explications |Lloyd| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des explications |Lloyd|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-