Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | Vide
MessageSujet: They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:30

    Un beau matin, alors que Mel cherchait un ciseau à travers la maison, il tomba sur un bout de papier où était écrit une espèce de formule pour entrer dans une certaine école de magie. Mel n'en avait jamais entendu parler mais il devina que sa mère avait écrit cela pour, un jour, lorsqu'il aurait des problèmes, elle l'enverrai là bas. A l'école de magie. Mel s'imagina directement les lieux et les élèves. Des tapis représentant des images indescriptibles, des rideaux de soies rouges, des torches, des élèves arrogants, riches, des profs totalement névrosés, un directeur vieux comme le monde et avec une longue barbe blanche qu'il ne brosse jamais. C'était l'image qu'il se faisait de l'école de magie. La même qu'Harry Potter. Il hésita pendant un moment à réciter la formule mais finalement, il répéta mot pour mot ce qui était écrit sur le bout de papier. Rien ne se produisit. Il récita une nouvelle fois, puis une nouvelle fois pour ensuite, abandonné le papier sur la table de la cuisine. Lorsqu'il se retourna, il vit une porte en bois à juste quelques pas de lui. Il sursauta et respira un bon coup avant d'entamer la marche. Il posa délicatement ses doigts sur la porte puis une idée lui traversa l'esprit. Et s'il se faisait passer par un démon, cela déclencherait une grande panique dans toute l'école. Il lâcha la poignée de la porte, s'assit sur une chaise et entama une formule d'illusion. Cette dernière lui vint en tête au bout d'une vingtaine de minutes. Il la testa avant d'entrer à l'école. Elle marchait à la perfection. Il ouvrit la porte pour se retrouver au milieu d'une salle où étaient placées des tonnes d'ouvrages. Personne en vue. Il sortit de la pièce et marcha le long d'un couloir. Au bout de celui-ci se trouvait ce qui était surement la cour du bâtiment. Mel dit sa formule et entra où plusieurs personnes se trouvaient. Il joua avec sa boule d'énergie qu'il avait créer avec son illusion et cria.

    - Je suis un démon et je vais tous vous exterminés !


    Il commença à courir en direction des élèves qui eux firent comme lui. Il y eut un vent de panique dans l'école et lorsque tout le monde fut parti, Mel se mit à éclater de rire. Il n'en pouvait plus. Tellement il rigolait, il avait mal aux côtes. Il n'avait même pas entendu les pas de la charmante dame qui l'avait rejoint. Il faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle ouvrit la bouche. Il avait peur de se retourner et de se retrouver face à une ignoble personne qui l'enverrait surement dans les écuries des licornes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | Vide
MessageSujet: Re: They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue | Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:06

[ HJ : Je sais, je n'ai pas d'excuse, mais j'ai complètement oublié de répondre. Entre les exams et mon déménagements, j'ai complètement oublié. ]

A l’école de la magie, je ne croyais pas que j’aurais alors le don de mettre un peu plus d’ordre. Leo m’ayant appelé pour que je lui donne un coup de main, je ne savais pas que j’aurais alors la chance de me mettre pour une fois en colère ! Alors que je surveillais les couloirs comme à mon habitude. J’entendais alors des cris et des pas qui couraient dans les lieux. Furieuse de voir que les élèves ne respectaient pas le règlement, je me rendais compte que malheureusement aux messages des élèves qu’il y avait un sérieux problème.

- « Prue, il y a un démon dans l’école ! »

Surprise de voir que cela était possible, je lui répondais alors prestement.

- « Va prévenir Leo, je vais voir ce qui se passe. »

Le voyant partir avec les autres élèves, j’entendais des « Ah. » ; des « Au secours. », tout un tas de mots que vous dites une fois que vous êtes pris de panique. Les autres professeurs avaient alors prit la route de sauver les étudiants. Me dirigeant vers le couloir, arrivant par le côté du couloir qui se trouvait être le plus calme. Je vis les étudiants partirent alors pour venir de mon côté.

- « C’est là-bas ; il y a quelqu’un dans le couloir. »

Continuant de faire mon enquête, je me demandais bien qui cela pouvait bien être. Depuis pas mal d’années, les démons ne pouvaient plus rentrer dans l’école de la magie. L’horloge fit alors retentir son existence dans un gong assez sonore et bien grave. On aurait plus dit une énorme cloche grave qui indiquait qu’il était temps pour moi d’agir un peu plus. Marchant alors dans le couloir, je me demandais au fur et à mesure des évènements si j’aurais bien l’idée pour résoudre ce problème.
Tout en m’approchant, j’entendis un rire assez enfantin. Je ne me souvenais pas que les démons riaient. Un rire qui en disait long sur la personne, assez furax de voir que les gens étaient décidément assez stupides pour faire des trucs pareils. Je voyais alors la personne. Elle était petite, fluette et me disait plus qu’il s’agissait d’un adolescent. Il riait. Complétement furieuse, je lançais alors en haussant le ton.


- « Ce n’est pas un peu finit ce bazar ! Tu veux que je t’y envoie chez les démons ? Je pense qu’on va rire un coup ! »

Tout en y réfléchissant, puis voyant la boule d’énergie, je me demandais s’il ne s’agissait pas s’une blague. En y voyant bien, je trouvais cela étrange que la boule d’énergie ne soit pas rouge et qu’elle ne soit pas encore partie dans tous les sens. Je patientais tout en me demandant si j’aurais bien la chance de voir sa petite frimousse à rouler à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas

They say be afraid. They don't understand you. | PV Prue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-