Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Au clair de lune {Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:56

La lune était presque pleine, le ciel totalement dégagé, sans nuages. Une belle nuit en perspective. Mily étant sortie, Alek décida de sortir lui aussi, prenant sa guitare il se dirigea sans hésitation vers le parc et alla même jusqu'à l'aire de jeux. Le jeune homme s'assit sur une balançoire, prit sa guitare et commença à jouer. Il se balançait doucement, tout doucement. Bien que le garçon soit du genre très sociable, il lui arrivait parfois d'aimer d'être tout seul, histoire de pouvoir "penser", de pouvoir faire ce qu'il aime sans avoir à se justifier. La nuit avançait doucement, et une légère brise commença à apparaitre, comme un abruti, il était sorti en chemise et commençait à avoir un peu froid, mais le garçon n'avait aucune envie de partir. il préférait largement rester, profiter de la nuit, du calme, du temps, du silence et être malade, que de partir, de se gâcher en partie la soirée et ne pas être malade. Bizarre, certes, mais il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était du Alek tout craché!
Le garçon posa finalement sa guitare dans son étui, et cette fois-ci se mit à se balancer. Pour un grand dadet comme lui cela faisait certainement bizarre si on le voyait se balancer sur des jeux de gamins, mais dans sa tête parfois c'était encore un enfant. A cause de ses frères, il est vrai qu'à partir de ses sept ans il n'avait pas trop eu l'occasion de sortir, de s'amuser comme tous les autres enfants non... Klara à l'époque avait trop peur que l'enfant se fasse attaquer, ou même qu'il perde le contrôle de ses pouvoirs ! Après Stew et Clark voulaient tous les tuer, et Alek était à ce moment-là le plus facile à avoir. Etant le plus jeune, celui qui savait le moins se servir de ses pouvoirs, mais aussi le plus naïf, si un des deux vieux seraient venus le voir pour l'attirer dans un coin pour lui faire la peau, l'enfant les aurait suivi sans problèmes, sans se rendre vraiment compte qu'il mettait sa vie en danger.
Il ferma les yeux, des fois il essayait de s'imaginer quelle serait sa vie s'il toute sa famille -ou presque- n'avait pas été tué. Qu'est-ce qu'ils auraient pu tous devenir. C'était une sorte de jeux, et l'imagination du jeune homme était assez fertile, surtout à ce sujet. Soudain, il entendit un bruit non loin de lui le faisant revenir à la dure réalité. Il sauta à terre et regarda les alentours. Merde ! Si ça se trouve il avait été très imprudents et des démons ou des maléfiques étaient près de lui. Auc aguets, il cherchait toujours ce qui avait pu provoquer ce bruit. mains dans les poches, il était néanmoins prêt à utiliser chacun de ses pouvoirs si c'était nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:00

Au clair de lune {Duncan} Msndan11 Au clair de lune {Duncan} Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317154-100-100

Alek & Duncan


♫ Slapping song in August Rush


    Je sortais d'un rendez-vous très important, je devais voir un monsieur le directeur du cinéma de la ville Le Hill, je l'avais vu quelques jours plus tôt pour un entretien d'embauche, il m'avait rappelé avant hier pour me dire qu'il voulait me voir une deuxième fois pour se faire une meilleure idée sur moi. Vu que je n'avais rien à faire de ma journée ça avait été très simple de trouver un créneau pour que je puisse le revoir, il fallait juste que je repasse une chemise et une veste et une veste. Ca devait faire quatre ans que j'avais cette veste, elle était toujours en bonne état vu que je ne l'avais pas mise des milliers de fois et le vendeur m'avait dit que c'était un tissu plutôt résistant. J'avais pris une douche, je m'étais rasé chose que je n'avais pas faite depuis quelques jours, mes joues n'étaient pas très douces.

    Bref j'étais allé au rendez-vous qui c'était très bien passé, il m'a demandé de venir le revoir dans quelques jours pour qu'on signe le contrat, j'étais aux anges j'avais enfin un travail, enfin j'allais toucher un salaire c'est merveilleux. Pour fêter ça j'allais m'acheter un bon gâteau à la crème à la patisserie du coin et puis j'allais aller me promener dans le parc avec ma guitare bien sur, dès que j'ai un moment aussi important je joue de la guitare, mais j'en joue régulièrement en fait pour ne pas perdre la main. J'allais m'assoir sur un banc devant l'air de jeux d'enfant, il y avait plusieurs mamans ou nourrices avec des enfants et des bébés, et ça criait de partout j'allais me cacher derrière un buisson pour jouer tranquillement un air que m'avait appris un ami Louis il s'appelait. C'était un air il m'avait dit qu'on pouvait entendre dans le film August Rush et effectivement une fois que je vis le film je remarquais que le morceau était dedans. Je jouais donc après avoir mangé mon gâteau pendant un moment et je m'apperçus que quelqu'un d'autre jouait, je m'arrêtais de jouer pour écouter l'autre personne, la personne faisait de la balançoire en même temps. Je me levais et la guitare à la main alla voir la personne en question. Je vis un jeune homme sur sa balançoire qui dès qu'il l'eu entendut sauta de sa balançoire et chercha autour de lui comme s'il voulait attaquer quelqu'un.

    Désolé ce n'est que moi j'ai été attiré par la musique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:01

Moi ?! Et moi qui ?! Quand on ne connait pas la personne "moi" ne veut rien dire. Moi = ami, ou moi = ennemi ?! Moi pouvait être à la fois tout et rien. En tout cas, ce qui était certain, c'est qu'Alek n'avait pas reconnu la voix du jeune homme, ce qui était certainement une bonne chose! En effet, cela voulait dire que ce n'était ni Drew ni Stew, ni quelqu'un qu'il connaissait et qui voulait le tuer. Tant mieux. D'un autre côté, cela voulait également dire que ce n'était pas un de ses amis. Tant pis. Le problème revenait donc au même ... La personne à qui appartenait cette voix allait-il l'attaquer, ou bien tenter de faire ami-ami avec lui ?! Si ça se trouve ce n'était qu'un "simple" humain et il se faisait des films en s'imagineant qu'encore une fois il était tombé sur un sorcier ! C'est vrai, après tout, il y avait certainement plus d'humains que de sorciers à San Francisco! Après avoir laissé quelques secondes de silence, et regardé l'homme de bas en haut puis de haut en bas, Cuarter se décida à enfin prendre la parole:
Et vous êtes qui au juste ?! merde, si ça se trouve c'était quelqu'un qu'il connaissait et dont il ne se rappelait pas. Il est vrai que parfois il avait une mémoire de poisson rouge... surtout quand il rencontrait des personnes alors qu'il avait un peu trop bu. Enfin soit; Il fallait espérait que l'homme soit complètement inconnu au bataillon. Et vous faîtes quoi la nuit dans ce parc ?! Comme toi du gland, il prend l'air ! .... ou bien alors c'est un tueur, un violeur ou un voleur et il cherche une proie. Allez ! Ce n'était pas le moment de commencer à psychoter ! Après quelques nouvelles secondes de silence, le jeune sorcier rajouta Je suis désolé si je vous ais dérangé avec la guitare, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un ici ... Généralement, vu l'heure, il n'y a personne... C'est pour ça que je suis un peu ... étonné, dira t-on. De voir quelqu'un ... Même s'il est vrai que le parc est à tout le monde et compagnie... C'est juste que de trouver quelqu'un face à soit dans une aire de jeux presque en pleine nuit ça étonné toujours. Blablabla. Encore une fois il parlait pour ne rien dire! Pauvre petit interlocuteur qui risquait d'être un peu perdu par le flot de paroles du sorcier, qui d'ailleurs était à présent content d'avoir quelqu'un sous la main pour parler avec lui. Néanmoins, il restait quand même méfiant. Sait-on jamais sur qui on pouvait tomber ! Après tout ce n'était pas avec une seule phrase que l'on pouvait juger quelqu'un! Ne sachant pas trop quoi dire, il préféra se taire histoire d'éviter de refaire une petite tirade aussi ennuyeuse qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:29

    Il resta un moment perplexe, il devait se demander qui j'étais pour venir l'embêter alors qu'il était tranquillement en train de faire de la balançoire et je n'ai pas donné mon nom comme un andouille je suis juste arrivé en disant "c'est moi" c'est qui moi ?? Le ton de sa voix était un peu dur, il devait vraiment croire que je lui voulais du mal ce qui n'est pas du tout le cas le mec ne m'a rien fait je ne vois pas pourquoi je vais l'agresser.

    Euh ... désolé je suis idiot parfois je m'appelle Parker, Duncan Parker

    Son autre question me parut bizarre, c'était peut-être lui qui me voulait du mal il attirait les gens dans le parc en jouant de la guitare et il les violait ou les tuait, peut-être que c'était un démon je ne sais pas après tout il faut être toujours sur ces gardes ici. Ou alors il faisait autre chose, c'était un flic en planque qui cherchait un dangereux criminel et il avait des complices c'est pourquoi il me demandait ça.

    Vous êtes flic ou quoi ?? Et vous vous faites quoi dans le parc à cette heure ??

    C'est vrai après tout qu'est-ce que ça peut lui faire que je me balade le soir dans le parc, je fête mon "offre" de boulot, ce n'est pas encore sur et certains que j'ai du boulot mais j'aimerais tellement que ça se produise. Il y eu quelques secondes de silence, je me dis que je l'avais dérangé et que j'allais retourner au banc où j'étais assis au départ et rentrer tranquillement chez moi. Mais il reprit la parole pour s'excuser, en effet on ne rencontre pas beaucoup de gens qui se promènent dans le parc la nuit mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais il a passé au clochard qui dorme sur les bancs.

    J'ai été étonné aussi d'entendre de la guitare ce soir ... mais qu'est-ce qui vous dit que je viens pas faire de la balançoire quand les enfants ne sont pas là ??

    Pourquoi j'ai dit ça, c'est en général quand on sort des phrases complètement vaseuses que les tueurs se mettent en rogne et décide de vous attaquer, même les tueurs en série le fond, je me suis renseigné je regarde Dexter je connais toutes les ficelles maintenant. Mais bizarre il avait l'air ... innofensif Dexter aussi l'ait et pourtant c'est un tueur autant rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:34

Duncan Parker ... Intéressant. Son prénom était Duncan ou Parker ?! Oui, parce que le plus jeune des deux connaissait des garçons qui s'appelaient Duncan et d'autres Parker. Et ça serait quand même assez bizarre s'il appelait l'autre garçon par son nom de famille. Avec ce qu'avait dit l'autre garçon, Parker avait l'air d'être son prénom, en effet quand il se présentait il disait toujours Alek, .... Alek Cuarter. Or, l'homme là venait de dire Parker , Duncan Parker. Merde, c'était compliqué cette histoire et il commençait à s'embrouiller tout seul dans son raisonnement .... Le jeune sorcier se passa une main dans les cheveux, et après quelques secondes, il se décida enfin à répondre:

- Enchanté! Par contre, je ne suis pas certain d'avoir tout saisi c'est lequel votre prénom. Je passe pour un débile bonsoir. C'est vrai, qui aurait eu l'idée de poser cette question après tout ?! Après quelques nouvelles secondes de silence, il se rendit compte, qu'en grand imbécile qu'il était il ne s'était même pas présenté Moi c'est Alek. Pas besoin de dire le prénom, sait-on jamais si c'était un démon ou un ami (voire même un ennemi) d'un de ses frangins. La sécurité avant tout !

S'il était flic ?! Il avait une gueule de flic ?! Bon remarque, quand on voyait sa sœur on ne pouvait pas franchement deviner qu'elle faisait parti de ce milieu. Enfin soit. C'était quand même drôle cette question, il n'avait franchement pas du tout le caractère d'être policier, bien au contraire.

- Non je suis étudiant. Et voilà qu'il venait tout seul de se perde dans la merde, si jamais on lui demandait en quoi qu'est- ce qu'il pourrait bien répondre ?! "en magie? plus tard je veux devenir professeur pour les touts petits bouts de choux", mouais c'était franchement pas crédible. Alek avait l'art de s'enfoncer tout seul et le pire c'est qu'il ne le faisait même pas exprès. Et je profitais qu'il fasse "beau", nuit, et qu'il n"y ait personne dans ce foutu parc pour m'y promener. owi, comme ça, maintenant si ça se trouve il allait le prendre pour un voleur recherché par la police, parfait. Encore une ou deux phrases de ce genre et l'autre risquait vraiment de le trouver bizarre d'une manière irrémédiable.
Et vous, vous faîtes quoi dans la vie ?! Parce que niveau questions ça y va aussi!

A la dernière phrase de l'homme, le plus jeune fronça les sourcils. Il trouvait la phrase étrange, mais préféra ne rien répondre, il haussa simplement les épaules. Après tout, tout le monde devait aimer faire de la balançoire non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:57

    Ben mon prénom c'est Duncan j'ai juste voulu faire comme "Bond, James Bond" mais apparement il n'avait soit pas compris la formule, soit il n'a jamais vu de James Bond de sa vie ce qui serait vraiment bizarre vu que ça passe assez souvent à la télévision quand même. Je pense qu'il va falloir que je lui dise clairement les choses pour qu'il comprenne un peu mieux, peut-être aussi qu'il est fatigué donc il comprends moins bien les choses en tout cas il avait l'air plus sympathique que tout à l'heure quand je suis arrivé et je suis sur qu'il voulait me tuer.

    C'est Duncan mon prénom je sais pas si tu as vu des James Bond mais il se présente souvent en disant "Bond, James Bond" je voulais juste faire un truc dans le même style mais ça n'a pas marché ce n'est pas grave ... Enchanté Alek

    C'est vrai que c'est moins bête de dire tout simplement le prénom, imaginons un instant que c'est un démon qui joue le gentil et qu'en fait il va me rechercher pour me tuer il pourra facilement me trouver dans l'annuaire vu que je lui ai dis qui je suis, je n'aurais pas du quel idiot je fais parfois. Oh je me suis trompé sur la profession d'Alek en même temps vu toute les questions qu'il me pose il peut très bien être en flic habillé en civil, on voit tellement de chose du style les Experts à la télévision qu'après on devient paranoïaque, sérieusement on s'imagine parfois que quand on marche dans la rue et qu'on entend des pas derrière nous tout de suite c'est une personne qui veut vous tuer et en fait c'est une mamie qui n'est autre que votre voisine qui prend la même rue que vous. Il était donc étudiant, en quoi j'aurais eu envie de lui demander mais je ne pense pas que nous nous connaissions assez pour que je lui demande ça. Par contre comment expliquer ma situation j'ai pas d'emploi mais je suis sucéptible d'en avoir un prochainement, dire qu'on est "chômeur" c'est pas glorifiant non plus.

    Je finis mon année sabatique

    Il posait beaucoup de question je trouve pour quelqu'un qui croise un inconnu, vu qu'il vient de me dire qu'il aime ce promener dans le parc la nuit quand il n'y a personne ça fait un peu louche c'est peut-être un mec recherché par la police ou allors un témoin protéger mais où sont les gardes du corps.

    T'en pose bien beaucoup de question je suis esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:58

Duncan son prénom ?! Ok, ça marche, et bien sûr qu'il avait vu certains James Bond, mais bon, il n'était pas non plus super fan, c'est peut-être pour cela qu'il n'avait pas capté cet humour si particulier... Le jeune homme haussa alors un sourcil, avant de répondre:

Heu... D'accord. Je suis désolé je n'avais pas fait le rapprochement... Peut-être parce que c'est un peu trop subtil pour moi, ou alors pas assez commun, ou bien trop étrange, ou peut-être un peu tout à la fois... Enfin le principal c'est que ça a été mis au clair. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Enchanté également Duncan.

La conversation dévia sur le boulot, et c'est là que Duncan lui dit qu'il finissait son année sabbatique. Il était pas un peu jeune pour prendre déjà une année comme celle-là ?! Enfin, cela ne regardait pas du tout mister Cuarter, mais il trouvait cela quand même assez étrange. Quelques secondes plus tard, l'autre lui dit qu'il était esthécienne. Là c'est clair qu'il se foutait se sa gueule, ce que le garçon n'appréciait que moyennement, d'ailleurs il lui lança un regard noir. A tous les coups, c'était un démon ou un méchant., bien qu'il faut l'avouer il était quand même plutôt mignon. Bon, passons ce détail. Le bénéfique regarda l'autre pendant encore quelques secondes dans les yeux avant de reprendre la parole:

Ton vrai métier. Tu n'as pas du tout une tête à faire ça, alors je sais que les apparences peuvent êtres trompeuses, mais quand même. Tu fais plus homme d'affaire qu'autre chose... Après quelques secondes, il continua, plus bas Enfin, tu fais aussi un peu malfrat sur les bords, mais bon... Il se tut d'un coup, se rendant compte qu'il avait dit cela tout fort, alors que c'était censé juste être en penser. Oups. Avec un peu de chance ce Duncan était un peu sourd d'oreille et n'avait donc pas entendu ce que le plus jeune avait sorti, non pas qu'il avait peur du plus âgé, mais il était quand même assez mal à l'aise de lui dire qu'il avait des allures de malfrat...

Alek se passa une main dans les cheveux cherchant comment il pourrait détendre l'athmosphère ou faire quelque chose de semblable. Des excuses, ne serviraient à rien, il avait était blessant et c'était trop tard pour revenir en arrière, alors, sur le ton le plus naturel qu'il soit, il rajouta un petit Mais ça vous donne un air... hum... sexy. ca fait toujours craquer les filles. Et il commençait vraiment à trop parler... Cette fois-ci il se tut attendant une quelconque réponse (ou rire ou insulte) de ce Duncan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:58

    C'est qu'il cherchait la petite bête mais non je ne lui dirais pas que je suis au chômage pour le moment parce que ce n'est pas la chose dont on est fier en général et je n'ai pas envie qu'il sache ce genre de détail sur ma vie personnelle. Oui je m'étais moqué de lui en lui disant que j'étais esthéticienne mais faut pas m'en vouloir quand on veut trop en savoir sur moi surtout quand c'est un étranger qui demande j'ai tendance à me méfier et à dire des choses pour faire comprendre à l'autre que ces questions m'embêtent un peu et que franchement ça ne le regarde pas. J'ai l'air d'un homme d'affaire, j'ai été avocat quelques temps alors encore heureux que j'ai la tête de l'emploi mais le coup du malfrat je ne l'avais jamais entendu, j'ai une tête de mauvais pourtant je ne porte pas de costume blanc avec une cravate noir et un chapeau de gangster blanc. Je regardais les vêtements que je portais ce mec devait être un peu fêlé pour penser une chose pareille de moi.

    J'ai passé une année à me consacrer à la musique ça te va mieux comme explication et j'ai pas franchement une tête de malfrat mais pourquoi tu veux absolument savoir quel métier je fais ??

    Je comprenais vraiment pas où il avait pu chercher cette idée que je puisse ressembler à un malfrat pourtant j'ai rien fait pour ça. Il se rattrapa en disant que ça me donnait un air sexy et que les filles devaient craquer pour moi, pas franchement mon lit est bien froid depuis quelques temps si il veut aussi en savoir plus sur ma vie sexuelle. Il n'était pas du tout à l'aise et je connais très bien ce genre de réaction vu que ça m'arrive aussi de faire des bêtises sans les vouloir. J'allais m'assoir sur la balançoire à côté de lui et commença doucement à me balancer en le regardant mais cette fois sans avoir envie de lui dire une bêtise pour qu'il me laisse tranquille.

    Pas franchement mais tu peux essayer d'avoir une tête de malfrat au lieu du rigolo de service qui fait pas mal de bourde ... Désolé je suis toujours sur la défensive quand je vois un inconnu qui cherche à en savoir beaucoup sur ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:34

Et bien ! Il avait encore dû tomber sur un rabat-joie vu ma façon dont l'autre lui répondait. Après tout c''était bien Duncan qui était venu le voir et pas le contraire. Enfin soit! Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de répondre au bout de quelques secondes Juste parce que je suis quelqu'un de très curieux, et que je ne sais pas quoi dire d'autres. Après, je peux parler de tout et de rien, et tenir facilement un monologue d'une quinzaine de minutes, mais là trois solutions s'offriraient à vous, soit dormir, soit partir, soit m'assommer afin que je me taise. J'ai donc choisi de poser des questions c'est tout. Quelques secondes de silence, après, Alek avait déjà reprit la parole Donc, une année pour se consacrer à la musique c'est cool ça ... Et vous jouez de quel instrument ? A moins que vous chantiez ?! Non, non il ne va pas encore se taire, ça serait trop beau... Et désolé de vous contredire mais si, vous avez une tête de malfrat. Mais pas le méchant malfrat, plutôt le gentil. Un peu.... Allez au pif, un peu comme Colin Farrell...

Enfin, le garçon se tut mais la réponse de l'autre garçon ne tarda pas à se faire entendre. Il grimaça légèrement quand Duncan lui dit qu'il était " le rigolo de service qui fait pas mal de bourdes". Il avait tout à fait raison, mais il ne le faisait pas exprès, c'était dans sa nature et il n'arrivait pas à contrôler son flux de paroles ni ses actions qui parfois étaient d'ailleurs un peu maladroite. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole, essayant de se calmer quand même un peu Et bien désolé d'apprendre que votre côté "malfrat" n'attire pas aussi bien les filles que je le pensais. Et pour ma part, je reste comme je suis, de un parce que ça serait stupide de changer mon caractère pour des histoires d'un soir, de deux, tout simplement parce que mon lit et les personnes qui vont dedans se portent plutôt bien. Il haussa les épaules avant de rajouter Je comprends... mais je ne suis pas méchant, ni un voleur, ni autre chose dans ce genre, je vous le promets, je suis juste très curieux et très bavard comme je le disais tout à l'heure et.
Il se coupa net dans sa phrase, évitant de justesse car à ses réflexes sur développés une boule de feu qui lui arrivait pile dans la face. Manquait plus ça! grommela t-il. Il se tourna ensuite vers son camarade, et ne se souciant même plus s'il était sorcier, humain ou autre il lui demanda sur le ton le plus naturel qu'il soit Des amis à vous, ou pas ?! Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que Duncan soit de son côté et si possible également qu'il soit sorcier ou connaisse l'existence de la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:58

    C'est vrai qu'au lieu de rester planter là à l'écouter parler pour ne pas dire grand chose j'aurais pu partir en prétextant vouloir rentrer chez moi, c'est moi qui suit venu le voir et pas l'inverse il pourrait en avoir marre de moi mais lui aussi peut très bien dire qu'il est fatigué ou qu'il veut rentrer chez moi plutôt que de voir ma tête de malfrat, pas un mauvais malfrat d'après sa description je faisais plutôt du genre Colin Farell, c'est la première fois uq'on me compare à lui et j'avour être vraiment flatté qu'il fasse une telle comparaison si seulement je pouvais en effet lui ressembler les filles tomberaient comme des mouches dans mes bras.

    Merci pour la comparaison je suis flatté

    La musique c'est toute ma vie, dès que j'ai du temps de libre je prends ma guitare et je joue pendant des heures sans voir le temps passer, ma guitare elle ne parler pas ce qui est un avantage surtout quand on veut être tranquille et elle permet de pouvoir exprimer ce que l'on ressent sans le formuler avec des mots mais avec des sons, elle permet d'oublier pendant quelques temps les petits problèmes du quotidien et la solitude du célibat.

    Je joue de la guitare comme toi, je suis pas encore au niveau de Jimi Hendrix mais je me débrouille plutôt bien et tu ne m'entendras jamais chanter je trouve pas que j'ai une voix agréable tu chantes toi ?? Tu joues très bien de la guitare en tout cas

    C'était la première phrase sympathique que je venais de lui dire, son côté curieux m'aggaçait un peu sur les bords mais bon il faut de tout pour faire un monde c'est ce que l'on dit souvent. Il ne voulait pas changer son caractère pour des filles de passage, mais personne ne lui a dit le contraire surtout pas moi et je suis content pour lui qu'il arrive à trouver des filles qui sont toujours contentes de passer la nuit dans ses bras moi c'est plus rare, la tête de malfrat ça n'aide pas du tout. J'allais lui répondre quand je sentis un truc vraiment chaud me frôler l'oreille gauche, je bondis sur le côté et me retourna pour voir ce qu'était ce truc. C'était une boule de feu que Alek avait pu éviter par chance, je n'aime pas quand les gens meurt devant moi, il me demanda si c'était des amis à moi.

    Tu sais les malfrats ça traine pas avec des sorciers maléfiques ou des démons

    Je tendis l'oreille malgré moi, mon nouveau don de ouie surdéveloppé n'était pas encore très au point alors j'entendais quand je n'en avais pas du tout envie mais là j'entendais où la personne marchait. Je pris Alek par le bras et l'emmena un peu plus loin, comment lui expliquer que je venais d'entendre parfaitement ce que lui ne pouvait percevoir tellement la personne était loin pour l'entendre marcher. Nous attendimes un petit moment cachés très discrètement derrière un buisson, je relevais la tête et vis le démon ou sorcier en question qui nous cherchait.

    Une connaissance ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:51

De rien, je le pensais ! répondit le plus jeune tout en haussant les épaules. C'est vrai après tout même si c'était un compliment Duncan n'avait pas à le remercier. Il avait de la chance, visiblement l'autre sorcier avait prit ses paroles comme un compliment (oui, c'était un compliment, mais cela n'aurait pas forcément plut à tout le monde!). Enfin soit, ce n'était pas la peine d'épiloguer pendant trois heures sur cela.
Le sujet de conversation ne tarda d'ailleurs pas à changer, en effet, les deux jeunes hommes parlaient maintenant de la musique, passion qu'ils avaient visiblement en commun. Alek écouta attentivement, ce que l'autre lui disait et les paroles du plus vieux l'amusaient assez. En effet, il avait l'impression de s'entendre parler en étant peut-être un peu dur avec lui-même, pourquoi est-ce Duncan avait précisé qu'il ne savait pas chanter ?! Ce n'était pas bien d'être défaitiste à ce point-là ! Après quelques secondes de silence, le sorcier bénéfique se décida enfin à répondre Ouais je chante, et même si ça n'a pas grand chose à voir, je me débrouille un peu au piano, et merci du compliment, mais ça fait un moment que j'en joue aussi... Il haussa les épaules avant de reprendre la parole Je suis loin d'être un prodige qui arrive à tout apprendre en quelques jours, ou je ne sais pas quoi.. Enfin quoiqu'il en soit, pourquoi tu trouves que ta voix n'est pas très agréable ?! Je suis à peu près certain que tu ne chantes pas si mal que ça... Ou du moins que tu chantes mieux que tu peux le penser. L'atmosphère tendue du début avait disparu, mais c'est alors que le destin décida de leur jouer un nouveau tour en faisant intervenir des démons. Youpi. Un combat, il ne manquait plus que ça. Par chance... Oui, on va appeler ça de la chance, visiblement, Duncan était de son côté, ou du moins c'est que qu'Alek crut comprendre après la phrase que l'autre prononça. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec les malfrats! dit il en plaisantant tout en essayant d'être assez bien concentré sur le combat! Effectivement, ça serait bête de mourir là, tout de suite, maintenant, parce qu'il avait voulu faire une blague à deux balles et qui n'était même pas marrante !
Quelques secondes après l'autre sorcier lui demanda si c'étaient des amis. C'était une blague non ? Ou bien peut-être de l'ironie ou du sarcasme ?! Ce coup-ci il n'en savait rien, alors il commença par répondre Tu sais, si tu as des amis qui cherchent à te tuer, il faut en changer, parce que ce n'est pas vraiment bon signe, ou alors on a pas la même notion d'amitié... Certes, c'était un peu débile comme phrase, mais c'était du Alek tout craché! Et le jeune homme continua sur Bien que non, ce ne sont pas des amis... A la limite c'était peut-être des amis de ses frères et encore...
Le jeune homme histoire de pouvoir se défendre, créa une boule de glace et l'envoya vers leurs attaquants en espérant bien viser. Il fallait qu'il se concentre afin de ne pas déclencher son nouveau pouvoir... En effet comme il ne contrôlait pas ce dernier, il risquait par mégarde, de faire devenir aveugle Duncan momentanément, et il faut avouer que ce n'était franchement pas le bon moment !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:32

    Bon ok j'ai une tête de malfrat si il veut, c'est drôle on ne m'a jamais dit ça avant, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il pense ça, je ne porte pas de costard blanc et des chaussures blanches avec un chapeau blanc et une cravate noir ni des lunettes de soleil et je n'ai jamais braqué quoi que ce soit surtout pas une banque. Enfin bref je ne vais pas penser trop à ça il a surement voulu faire une blague histoire de détendre l'atmosphère qui avait été au début de notre échange de parole un peu pesante. On parlait musique, c'était un point commun avec lui, quand on parle musique avec quelqu'un qui aime en général c'est qu'on s'entend avec la personne ou tout du moins qu'on va s'entendre avec elle, il règne une certaine solidarité entre musicien que personne ni rien ne pourra enlever. Il semblait sur de lui en disant que je devais avoir une belle voix oula vaut mieux qu'il m'entende chanter sinon il va pleuvoir, je ne dis pas de bêtise quand j'affirme que je chante mal il y en a qui chante bien et d'autre non je n'ai pas été choisi par Dieu pour avoir une belle voix.

    Je suis pas encore Enrique Iglesias

    Je pensais pouvoir être un peu tranquille ce soir mais non on ne peux jamais être tranquille dans ce coin, faut toujours qu'au moment où on s'y attend le moins qu'on se fasse attaquer par des démons, c'est pas possible on peut pas avoir un moment de répis et ils se reposent jamais ou quoi ?? Bon c'est un fait Alek ne les connaissait pas déjà c'est un bon point il n'est pas du mauvais côté et moi non plus comme il peut le remarquer il peut avoir confiance en moi de ce point de vue. Il envoya des boules de glace à nos adversaires, je n'avais pas encore vu de mes propres yeux ce genre de chose c'est vraiment bizarre une boule de glace j'ai que vu des boules de feu auparavant. Je ne pense pas que ça fasse grand chose son attaque mais là je ne pouvais rien faire mes pouvoirs sont uniquement à utiliser de près. Je me demandais si je devait me transformer en torche humaine et aller vers les démons peut-être que ça les déstabiliseraient de voir ce genre de chose, peut de sorcier et de démon on ce pouvoir.

    Tu penses que ça va les retenir encore combien de temps ?? Ils ne sont plus très loin

    Pour mes oreilles ils ne sont plus très loin, Alek ne pouvait pas encore très bien les entendre, ça m'étonnerait que ces boules de glace les atteignent mais sait-on jamais. Je me préparais mentalement à l'idée de me transformer il fallait que je le fasse ce ne serait pas drôle du tout car il faudrait que je m'approche d'un des démons et que je l'étrangle l'autre aussi d'ailleurs, tout ça me rappelait comment j'ai tué mon père, son cri est encore bien présent dans ma tête, ce serait comme revivre sa mort mais je devais faire ça pour sauver Alek mais aussi sauver ma peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

Le jeune homme eut un petit rire lorsque le plus âgé lui dit qu'il n'était pas encore Enrique Iglesia. Il avait de l'humour dis donc ce Duncan! Non, sans rire.... Plus les minutes passaient, plus il le trouvait sympathique! En réponse à cette petite boutade Alek haussa les épaules, avant de reprendre la parole, et dit d'un air taquin:

Je ne le suis pas non plus, mais ce n'est pas pour autant que toi, ou moi on chante faux... Allez, t'veux pas chanter un peu ?! Tu sais qu'au pire tu fais pleuvoir ou c'est pas super beau à entendre, je ne pense pas qu'une conséquence plus dramatique puisse arriver! Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre A moins que tu n'es un pouvoir qui peut crever les tympans quand tu chantes... Dans ce cas, tu as raison, mieux faut que tu t'abstiennes! J'en ai pas l'air, mais je tiens à mon ouïe, elle peut m'être toujours utile !

Peu de temps après, l'ambiance avait totalement changé, en effet les deux garçons étaient maintenant confrontés à des sorciers maléfiques ou des démons, enfin le détail importe peu... Le final étant le même: ils étaient dans la merde! Lorsque Duncan reprit la parole pour lui demander combien de temps il pensait pouvoir les retenir, le plus jeune haussa les épaules. Il n'en savait strictement rien. Ses attaques de glaces étaient presque inefficaces, et ses autres pouvoirs ne servaient pas à grand chose dans ce genre de situation.

Je ne sais pas trop... Pourquoi tu as une idée ?!

Si l'autre bénéfique avait une idée, c'était maintenant ou jamais qu'il fallait qu'il parle. Tout en essayant de rester concentrer sur les démons, Alek jetait de temps en temps des petits coups d'oeil furtif à son nouvel ami. C'est sûrement ainsi qu'il vit un des "vilains-méchants" s'approcher un peu trop prêt de Duncan, il voulut se lever pour aller coller l'autre à terre mais malheureusement pour lui il ne fut pas assez rapide... En effet, s'il se trouvait bien à terre et Duncan allongé à côté de lui, l'attaque avait quand même percuté le plus jeune. Une douleur saillante se faisait ressentir au niveau du ventre, par réflexe il mit sa main à l'endroit qui lui faisait mal. Quelques secondes après, il se rendit compte qu'elle était pleine de sang. Merde, fais chier. grogna t-il.
cette fois c'était certain, ils étaient dans la merde, lui était presque hors combat, quand à Duncan, il ne savait pas trop les pouvoirs qu'il avait... mais ils avaient intérêt à être assez puissants vu l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:33

    Je n'avais pas fait attention à la boule de feu qui venait droit sur moi, c'est encore les failles de mon pouvoir, j'aurais du l'entendre arrivé et me coucher à terre pour l'éviter, Alek n'aurait pas pris la peine de sauter devant moi pour ce prendre la boule de feu dans le ventre, je comprend même pas pourquoi il a fait ça qu'est-ce que ça lui apporte de me sauver la vie, je ne le connais que depuis quelques minutes. Voila ce qu'il en coûte de jouer les preux chevalier une belle blessure qui n'arrange pas du tout les choses parce que je ne pense pas pouvoir tuer les deux démons, je sais que je suis fort physiquement et que j'utiliserais mon pouvoir de torche exactement comme quand j'ai tué mon père mais faut pas abuser non plus.

    T'es inconscient ou quoi de faire ce genre de truc

    Avant de faire une chose on réfléchit toujours aux conséquences de nos actes, or j'ai pas franchement l'impression qu'il l'ait fait, je suis tombé sur un gamin ou un adolescent ça ce voit sinon il aurait eu des réactions un peu plus adulte. Je me souvenais que j'avais une boîte de mouchoir dans ma poche mais je pense pas que ce soit assez pour éponger le sang qui sort de lui, non j'allais pas déchirer ma chemise pour ça on est pas dans un film et normalement le héros est censé déchiré sa chemise devant la fille qui le trouve hyper sexy et gentleman de la sauver. Ce n'est pas le cas ici, je le déplaçais derrière un arbre pour qu'il soit en sécurité et pris son pull qu'il avait laissé autour de sa taille pour le mettre en boule sur sa blessure, désolé pour le pull mais il ne pourra plus le porter j'espère que c'est pas sa mère qui lui a offert. Je retournais derrière mon buisson, il fallait que je fasse quelque chose, ils commençaient à s'approcher. Je me levais et m'éloignait un peu du buisson pour aller me cacher derrière d'autres, petit à petit je me retrouvais derrière les deux méchants qui se demandaient bien où on était parti, là je sortais des fourrés tout en silence et me transforma. Je sautais sur le dos d'un des méchants et esserra son cou avec mes bras, j'attendis qu'il parte avant de m'attaquer à l'autre, ce que je fis assez rapidement mais lui était beaucoup plus corriace que son copain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:04

Et voilà ! Au lieu de se faire remercier, il se faisait engueuler. D'un côté c'était normal, ils ne se connaissaient et voilà que m'sieur Cuarter venait de lui sauver la vie! Certes, cela avait été plus par réflexes que autre chose et, jamais ô grand jamais il avait voulu se faire blesser. Il avait peut-être des fois des tendances un peu étranges, mais il n'aimait quand même pas souffrir par plaisir... Une grimace plus tard, le jeune homme reprit la parole, avec une certaine difficulté notoire J'pensais avoir le temps... Et un merci ça aurait été cool de ta part quand même, même si tu le pensais pas. Il préféra sa taire. Chaque mot lui faisait un mal de chien, à vrai même respirer lui faisait. Et voilà! Si ça se trouve il allait mourir d'une façon aussi conne, c'était dommage quand même...
Malgré tout Duncan le mit assez délicatement derrière un arbre -comme si un arbre allait pouvoir arrêter des démons, enfin bon l'intention était bonne-. L'autre bénéfique lui prit son pull, et lui mit sur sa blessure, comme si ça allait pouvoir arrêter l'hémorragie, pour bien faire il aurait fallu qu'il s'enfonce justement ledit pull à l'intérieur de la plaie, voire même ses doigts. OUTCH cela devait faire mal ! Non, il n'était pas particulièrement douillet, mais vu la boule de feu qu'il venait de se prendre, des bouts de son tee-shirt devait certainement en plus intégré dans la blessure. Il fallait qu'il s'arrête de penser et qu'il essaie de se concentrer sur le combat pour aider Duncan si nécessaire (et s'il arrivait à tenir sur ses jambes). Le plus jeune des deux regarda donc comment s'en sortait son partenaire d'un soir (partenaire de combat bien entendu!), voyant qu'il avait du mal avec le deuxième démon, il se concentra pour créer une boule de glace, et l'envoya en pleine tronche de cet abruti de maléfique. Avec un peu de chance cela le déstabiliserait provoquant de nouveau l'avantage de Duncan.
Malheureusement pour Alek, il dut un peu trop forcer, et il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit râle de douleur. Punaise, c'est que ça faisait mal cette connerie, et c'était sans compter qu'il commençait à se sentir sérieusement mal... Peut-être que la blessure était plus grave qu'il ne le pensait... Il ne lui restait donc pas un grand choix de chose à faire, le jeune homme se résolut à appeler son être de lumière PRUE! Ce fut la seule chose qu'il put prononcer, un nouveau démon apparut devant lui, surprit, il utilisa son pouvoir d"intangibilité et passa à travers l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:45

Alors que je me trouvais être dans mon lit, je dormais à poings fermés pour une fois, je pouvais donc me reposer un peu. Mais cela ne dura pas trop longtemps, je fus comme prit par des appels toute la nuit, puis comme je me rhabillais je me faisais alors incendier parce que j'arrivais en retard. Hurlant, puis alors que je voulais qu'ils comprennent tous que j'avais aussi envie dormir ! Puis comme je ne savais pas si j'aurais alors le temps de connaître un peu de répits pour moi. Revenant chez moi, je me plongeais dans mon lit. Essayant de dormir je n'ai pas réussi avant de passer les quatre heure du matin ! Le matin, je me disais bien que je pouvais me reposer un peu mais il a fallut que je me batte la nuit dernière pour dormir. Et bien que peux vous dire que cette nui, oui celle-là où je suis ne fut pas une mince affaire ! Alors que je commençais à vouloir dormir, je reçu un appel d'Alek. Entendant alors qu'il y avait une pression dans le mot et une peur. Je ne voulais pas y aller, mais comment dire tout en subissant ma mauvaise humeur....Je me levais passer une robe de chambre, puis m'habillant alors d'une robe, je mettais un débardeur rapide. Je passais donc en mode : être de lumière " après une bonne patience plus ou moins juste....Disparaissant alors un peu rapidement, je me retrouvais dans une forêt enfin là où il y a les arbres. En fait l'air de jeu ressemblais à une bataille. Une boule de démon m'arrivant vers moi, je disparais le temps pour qu'elle passe là où je me trouvais. Alors que je me planquais pour aller derrière un arbre, je lançais à Alek.

- " La prochaine fois que tu m'appelle alors que je dors ait au moins la gentillesse de me dire où tu te trouves ! C'est quoi cette pagaille ? Bouges pas de ta place. "

Bougeant de ma place, je vis Duncan aussi derrière un arbre. Le voyant là surprit, je me demandais bien ce qu'il faisait là.

- " Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Vous vous connaissez tous les deux ? "

Le voyant encore dans la panique, je lui glissais alors.

- " Bon, je vais le faire bouger, une fois que tu peux, tu t'en charges. "

Alors que je disparaissais alors qu'il allait placer un mot, je faisais le jeu de la chaise musicale version être de lumière. Je prenais le temps de laisser à Duncan le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire. Passant à droite à gauche, puis l'inverse, je donnais le tournis au démon. Puis tout comme je commençais à fatiguer un peu, je ne vis pas la boule, disparaissant au dernier moment, je me planquais derrière le démon. Puis je reprenais mon manège. Une fois que je bougeais je vis Duncan s’activait. L'aidant encore un peu, j'attendais qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

    Toujours en train d'essayer d'étrangler mon démon, enfin le démon c'est pas le mien encore heureux, je vis Prue débouller juste derrière l'arbre où était Alek, je comprenais pas je l'avais pas appelé pourtant mais voyant qu'elle se demandait aussi ce que je fabriquais ici je ne pouvais que me dire qu'elle avait surement été appelé par Alek et que c'était aussi son être de lumière. Je n'étais pas très fort, assez puissant vu que le démon me fit tomber par terre, je tombais sur les fesses ça va ça fait un coussin de protection on va dire. Prue se rapprocha de moi, enfin joua quelques minutes avec le démon le temps qu'il soit bien fatigué pour que je puisse mieux l'aggriper. J'étais redevenu humain, j'essayais de reprendre mon souffle, il allait falloir que je mette toutes mes forces à l'anéantir parce que Prue ne tiendrait pas des heures à faire son petit tour de passe passe. Je me relevais et sauta au moment où le démon s'y attendais le moins, ce fut assez simple cette fois de l'étouffer il ne me résista presque pas, il faut croire que je commence à être doué pour tuer les gens de cette manière. Je vis le démon disparaitre comme son copain, j'allais un peu plus loin histoire que Prue s'occupe correctement de Alek, elle était tout à fait en mesure de le soigner, moi j'avais besoin de réfléchir à ce qui venait de se passer, toutes ses images me revenaient dans la tête et je n'avais pas envie qu'elles ressortent mais qu'elles restent bien au chaud là où elles étaient.

    Ben tu vois Alek t'a trouvé quelqu'un pour te soigner et c'est plus rapide que l'ambulance

    Non Prue n'était pas une ambulance, je ne la considérais pas comme ça, c'est juste que c'est vrai qu'elle vient plus vite qu'une ambulance, une fois j'ai calculé l'ambulance avait mis bien un quart d'heure avant d'arrivé sur les lieux de l'accident, la personne avait perdu la moitié de son sang. Je me souvenais de ce que Prue avait dit ou que j'avais cru entendre lorsqu'elle était arrivé, elle avait demandé si je connaissais Alek, oui depuis cinq minutes et on se fait attaquer c'est super non comme rencontre, franchement j'adore on s'est trouvé des points communs.

    Alek et moi on a gardé les cochons ensembles, on se connait depuis cinq minutes tu crois qu'on a eu le temps de passer les questions du genre "quel âge as-tu??, dans quelle université es-tu allé ??" ... Je suis énervé désolé Prue

    J'avais vraiment envie de rentrer chez moi pour aller me coucher et tenter d'oublier cette mauvaise partie de la soirée, et dire que j'étais venu avec le sourire aux lèvres parce que je venais de décrocher mon boulot franchement la soirée c'est raté. Je ne pouvais pas les laisser en plan non plus, quoique je me fous de ce qu'ils peuvent penser après de moi, je n'ai besoin de personne pour m'aider je me débrouille très bien tout seul comme je l'ai toujours fait et pour l'instant ça me réussi plutôt bien on va dire. J'allais récuperer ma guitarre que j'avais abandonné un peu plus tôt, je revenais près de Alek et vis qu'il allait parfaitement bien après la guérison que Prue lui avait administré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42

Rolala ! S'il avait su il se serait tût et serait mort dans son coin! le jeune homme n'avait pas du tout appréciait ce que lui avait dit Prue. Merde c'était son boulot, ce n'était quand même pas de sa faute si des démons les avaient attaqué ! D'autant plus qu'il avait sûrement sauvé la vie de l'autre sorcier... Super les remerciements ! S'il avait pu il serait parti, mais il n'avait pas la force de bouger, la blessure lui faisait trop mal et c'était sans compter tout le sang qu'il était en train de perde. Foutue soirée. De mauvaise grâce, il répondit tout bas à l'être de lumière Si t'avais pas envie de venir t'avais cas me laisser crever... Et depuis quand tu ne peux pas me localiser ?! C'est vrai quoi ! Elle avait l'air frustré d'avoir passé une mauvaise soirée et cela retombait sur sa poire... Pourtant on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un protégé très emmerdant, il ne l'appelait presque jamais la demoiselle, alors merde! Pour une fois où il avait vraiment besoin d'elle il se faisait aboyer dessus! Et puis voilà que Duncan s'y mettait à sa réplique qui se voulait peut-être drôle. La prochaine je demanderai une ambulance, histoire de ne pas déranger. C'était rare qu'il soit de mauvaise humeur, mais là Prue l'avait vraiment mit en rogne.
Comment s''était déroulé la fin de la bataille, il n'aurait pu le dire exactement, peut-être qu'il était tombé dans les vapes pendant plusieurs minutes, ou bien alors juste il n'avait pas fait attention...
Enfin soit, peu de temps après Duncan avait reprit la parole, la répartie du jeune homme eut le don de faire rire le plus jeune. Ouais voilà, ils avaient gardé les cochons ensemble! C'est vrai qu'ils n'avaient pas eu trop de temps pour faire connaissance, mais bon le peu qu'ils avaient ils avaient quand même trouvé plusieurs points commun, dont un qui n'était pas des moindres, à savoir la musique. Quand l'autre garçon se fut tût, il était content de voir qu'il n'était pas le seul énervé. Pour info j'ai bientôt 22 ans. Vu le regard que le jeune homme lui lançait il crut bon de rajouter Je réponds à ta question, c'est tout. Ok il avait essayé de se montrer marrant mais visiblement c'était encore raté... Pendant ce temps là, Prue s'occupait enfin de le soigner. Merci, souffla t-il d'assez mauvais grès vu comme elle lui avait parlé auparavant.... Heureusement que je ne suis pas hémophile sinon vu le temps que tu as mis j'aurais peu mourir au moins quatre fois Ces pensées là également il préféra les garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:57

J’avais soigné Alek, et il a fallu qu’il râle encore une fois me disant qu’il ferait appel à l’ambulance la prochaine fois. Le voyant comme ça devant moi, je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre.

- « Alek, ça va ! Oh ! Bon viens là que je regarde s’il n’y a rien d’autre. »

Regardant puis, ne voyant rien, je suis allée voir Duncan, regardant ses mains, je les apaisées un peu en les guérissant. Me tournant vers mes deux protégés, je leur demandais.

- « Tout va bien ? Vous avez eu chaud aux fesses. Hihihi ; bon tout va bien chez vous. Je vous déposes chacun chez vous ? »

Je les voyais là devant moi tous les deux, puis fatiguée, je suis allée m’asseoir sur le banc. Je ne voulais pas me fatiguer encore plus. Déjà que je l’étais bien trop. Néanmoins, soupirant un bon coup, je lâchais tout bonnement.

- « Veux des vacances…. »

Balançant mes jambes dans le vide, je pensais à ma conversation avec Leah. Elle était avant tout bien amusante. Puis sérieuse à la fois, un vrai mic mac ! Enfin bon, arrêtant de balancer mes jambes, je voyais qu’Alek et Duncan me regardaient bizarrement. Ne disant rien, je lançais tout en étant assez frustrée.

- « Bon pendant qu’on y est, vous avez des demandes ? »

De toute manière, je ne comptais pas capituler de suite. Il ne fallait pas que je cède tout bonnement parce que pour moi, il était important de montrer que j’étais là même si parfois je crois bien qu’il le faut exprès, un peu comme Jared….Ah si je le voie celui-là, je crois que je l’enverrais une fois de plus balader…Mais bon, voyant que mes interlocuteurs ne disaient rien, je m’allongeais sur le banc en pierre. Il était froid, je sentais alors un peu de froideur qui me relaxait le dos. Mettant mes mains derrière ma tête, je me rendais compte que j’avais droit à un peu repos. « Et puis merde ! » Je pensais ça dans ma tête, j’en avais marre, je voulais du soleil, de la plage, de la mer, des vacances en gros ! Mais vu le travail fait, et tout ce que j’avais à faire, je ne pouvais pas m’en aller comme ça. Un air de musique en tête, je chantonnais tout en bougeant les pieds. Puis la tête suivait, il fallait vraiment que je me lâche. A croire que j’avais trop de choses enfouies qui devaient sortir tout bonnement pour mon bien. Passant à une autre musique, je faisais la radio Prue sous le mode « fatigue ». Voyant alors les visages de mes interlocuteurs. Je me rendais compte que j’avais vraiment un problème, le rasseyant sur le banc, je disais tout en soupirant.

- « La fatigue…. »

Les voyant surprit, je ne m’enfonçais pas plus dans la pagaille…


Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 23 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:17

    Ca m'arrive souvent de ne pas comprendre la situation mais là entre Alek qui faisait de l'humour, tentative d'humour je dirais plutôt et Prue qui était fatiguée et ce m'était à faire des trucs invraisemblables comme chanter alors que nous venons quand même de nous faire attaquer par des démons ce qui n'est pas rien, je dois avouer que je suis complètement paumé par les deux zozo qui m'entourent. Je regardais l'heure sur ma montre trop pourrie qu'il faudra un jour que je la change parce que je l'ai depuis que j'ai dix-huit ans, bref il était tard et je pense qu'il va falloir que je rentre pour me coucher, je suis assez fatigué par tout ces événements et la transformation n'est pas une chose de tout repos. Je me levais, repris l'étui de ma guitare.

    J'ai 26 ans, ce fut un plaisir de te rencontrer Alek, on parlera de nos universités respectives à notre prochaine rencontre

    Je lui serrais la main avec un sourire, ben quoi parler des universités c'est en général ce qu'on fait quand on rencontre une personne, nous reprendrons notre petite conversation fort intéressante là où nous l'avons laissé, mais une autre fois je suis fatigué et même si Prue a guéri mes mains la fatigue est toujours là, j'ai au moins une douleur en moins c'est déjà pas mal. Je me relevais pour aller dire au revoir à Prue mais elle semblait vraiment ailleurs, est-ce qu'elle m'entendrais quand je lui dirais "à une prochaine fois", je ne sais pas trop. Je m'approchais quand même et la regarda dans les yeux, elle avait des cernes et semblait vraiment être à bout elle devrait prendre quelques jours de repos si elle n'est pas là pendant plusieurs jours pour me sauver je ne vais pas en faire toute une histoire mais peut-être que les supérieurs des êtres de lumière je ne sais pas comment on les appel mais peut-être qu'ils n'aiment pas quand les êtres de lumières prennent des vacances.

    Bonne soirée Prue, va te coucher tu en a bien besoin

    Elle m'avait entendu, elle n'était donc pas totalement dans un autre monde, je lui fis aussi un petit sourire mais je ne pense pas vu la noiceur de la nuit qu'elle est vu grand chose. Je prenais congé d'eux, j'espère qu'ils vont rentrer en un seul morceau chez eux et pas les pieds devant comme on dit si bien. Je rentrais chez moi à pied comme je suis venu, je connais par coeur les recoins de ce parc, le chemin qui mène chez moi n'est plus du domaine du mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:08

Non mais c'était une vaste blague. Il se faisait encore enguirlander comme s'il n'était qu'un gamin de cinq ans, et encore! De mauvais grès, il obéit néanmoins à Prue, même s'il savait qu'il n'avait aucune autre blessure.

J'ai connu comme soirée dans ma vie, mais ça va, merci Prue. Et toi?! la ronchon manqua t-il de rajouter. C'est gentil, mais je pense qu'un peu de marche ne me fera pas de mal. ou autrement dit: c'est gentil de proposer maintenant qu'on a bien compris qu'on te faisait ch*er. Oui, parler/décoder le Alek, c'est tout un art.

Et là bang, la voilà qui demandait des vacances. A croire qu'elle avait une double personnalité parfois, tant son changement d'attitude était flagrant et rapide. Peut-être était-elle tout simplement lunatique ?! Ou dans sa mauvaise période du mois (enfin si les êtres de lumières en avaient un...)! Qui sait...
La suite devint si étrange, qu'Alek préféra reporter son attention sur Duncan, qui au moins, lui, avait l'air sain d'esprit. Mais là encore il se prit un vent presque monumental. Bon d'accord ce n'était pas sa soirée. Drapeau blanc. Il laissait tomber toute tentative d'approche. Il soupira, s'assit dans l'herbe et regarda les deux autres, avant de finalement dire:

- Je crois qu'on ferait mieux chacun de rentrer chez soi. Quoiqu'aller à une petite soirée pourrait être sympa... Encore faudrait-il trouver une soirée. Hum. Le lit serait le mieux, bien qu'il devait être le seul parmi les trois à être en pleine forme maintenant que Prue l'avait soigné. Alala, ces "vieux" un rien les fatigue. Mais non, mais non. Il plaisante bien entendu... Bon bah sur ce, je crois que je peux vous souhaiter bonne nuit. Faîtes de beaux rêves, sans démons ni rien. Il aurait voulu avoir un petit mot pour rire, mais il ne trouva rien. Enfin si, il avait eu une petite idée mais c'était vraiment trop lourd pour qu'il la sorte, et il se doutait que Duncan et Prue n'aimeraient pas une phrase qui jouerait sur le mot "enflammer" mais ayant par derrière une petite conation.
Ouf. Finalement, il devrait peut-être aller se coucher, parce que là son esprit ne suivait plus du tout... Le plus jeune se leva alors, et commença à partir, sans oublier bien entendu de prendre sa chère et tendre guitare.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:32

Allant vers Alek, je mis sa main sur son épaule, puis allant à côté de Duncan, je partais pour un endroit plus proche, m’arrêtant une première fois à l’arrivée du centre-ville, je m’assis un moment sur un banc, puis je reprenais alors la suite. Malgré la fatigue, je devais finir mon travail sinon je n’aurais pas d’autres choix que de me dire que j’aurais des soucis avec les Fondateurs. Enfin bon, je devais me réveiller une bonne fois pour toute même si je suis fatiguée.

- « Y a rien à faire, je ne peux pas vous laisser partir tous seuls. Allez venez tous les deux. Sinon je vais me faire taper sur les doigts…. »

Me levant lentement, je mettais une main sur Alek, puis une autre main sur Duncan. Commençant par partir là dans le centre-ville où se situais leurs deux maisons, je continuais toujours. Déposant Duncan en bas de chez lui, je me tournais vers lui. Il n’y avait pas grand monde dans la rue, puis, je savais bien qu’il était évident pour lui qu’il irait alors se coucher. Enfin bon, il y avait une chose que je ne pensais pas : « être plus disponible ! » Oui il faudrait que j’en parle à Leah pour qu’elle m’aide un peu, parce que là, je suis assez fatiguée. J’en ai marre, je l’ai dit à mon mentor, mais je crois qu’elle n’a pas pris en compte ma demande.

- « Bon, le service après-vente n’est pas au top ce soir, mais bon, il se rattrapera une autre fois. Je ne suis pas prête d’aller me coucher, je vais ramener Alek chez lui. Je ne tiens pas à ce qu’il ait un autre problème en rentrant tout seul. Tu n’as plus qu’à monter chez toi tu es arrivé. Bonne nuit, fais attention à toi. Bon courage pour ta journée de travail. »

Ne laissant pas le temps à Alek de répliquer, je l’amenais en bas de chez lui. Il avait beau se débattre, un jour son corps va se retrouver en plusieurs morceaux. Hihihi, je crois qu’il ne va pas m’apprécier pour une fois. Continuant de l’amener en bas de chez lui. Je lui disais tout bonnement.

- «Bon vas, tu as eu une frayeur, hum, tout va bien maintenant. D’ailleurs, je ne suis pas vexée pour ce que tu as dit tantôt. Je te laisse allez te coucher, bonne nuit. »

Le voyant alors faire une grimace plus ou moins lisible, je me doutais qu’il ne voulait pas que je l’emmène mais bon, parfois, je devais me montrer un peu plus ferme. Me tenant devant lui, je ne voulais pas m’attarder, prenant la direction d’une ruelle, je partais pour chez moi. Mon lit me manquait trop. Une fois mes protégés chez eux, je me sentais bien mieux. Je ne pensais pas que j’aurais une autre idée de la question : « me faire punir par les Fondateurs » Une chose que je ne voulais pas à avoir à vivre. Néanmoins, je ne savais pas si Piper serait là à mon retour. M’éclipsant, je voyais alors mon lit. M’allongeant toute habillée dessus. Je fermais les yeux avec l’espoir pour qu’il n’y ait pas d’autres appels pour la nuit. Enfin bon, pour le moment, je ne tenais pas à avoir une autre nuit sans sommeil….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:49

- Sujet Verrouillé & Archivé -
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Au clair de lune {Duncan} Vide
MessageSujet: Re: Au clair de lune {Duncan} Au clair de lune {Duncan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune {Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-