Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:06

Ça fait un moment que je me pose des questions sur notre relation. Faudrait effectivement la faire évoluer avant de RP, non ? Si tu veux qu'on soit toujours alliés ou non. Sachant que Jared ne convoite ni le trône, ni la source, ni l'immortalité. La reine il s'en fous, il est avec les Calahan. Donc il ne fera pas concurrence sur l'ambition de Jimmy.

Je me souviens que Jimmy et lui s'étaient alliés du temps où il y avait Noah, pour justement faire des misères à ce dernier. Cependant ça fait un bout de temps qu'on a pas vu de Noah et je commence à l'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:09

moi je pense au contraire qu'il vaut mieux la faire évoluer en rp parce que c'est bien joli de dire je veux ça mais des fois on a pas forcement envie de telle chose en fait une fois qu'on rp

on avait dit ça ?? me souviens plus mais on a jamais pu le mettre en pratique on avait commencé un rp par contre où on faisait des misères à Emily mais on a pas pu le finir pour je ne sais plus quoi d'ailleurs

un rp pour tout remettre à zéro c'est ce que je te propose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:14

Pour tout remettre à zéro, c'est à dire pour qu'ils papotassent entre eux ? Baston ? Dispute ? Engueulade ? Complot contre un tierce ennemi ? Ou bien une sorte de rapport qu'ils se font après avoir passé quelques mois à faire leurs petits trucs séparément ?

J'avais eu une autre idée aussi : J'avais pensé à quelque chose comme quoi ils se connaissaient autrefois super bien et agissaient très souvent ensemble. Mais depuis que les Hallipoubelles ont commencé leurs artifices, et depuis l'arrivée des Calahan, de la reine etc, Jimmy s'est rapproché du côté source et la reine. De son côté, Jared est allé du côté Calahan, du coup ils ont commencé à se perdre un peu de vue. Et là, en RP, on pourrait faire une sorte de "réconciliation" et d'alliance entre eux ? Qu'ils constatent les évolutions de l'autre, et qu'ils recommencent à s'allier comme autrefois même s'ils n'ont plus tout à fait les mêmes projets ?

Ça fait un peu comme deux gosses qui se séparent et se retrouvent une fois adulte. Mais histoire que ça colle aux persos, on peut toujours moduler ça avec de la violence, de la cruauté, des coups bas et des insultes pour que ça leur aille mieux :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:17

non pas tout recommencer mais j'aime beaucoup ton idée de "réconciliation" de retrouvaille après s'être perdu de vue pendant un moment mais sache que Jimmy essaye de s'allier avec Helena Calahan pour pouvoir compter sur sa famille en cas de bataille contre les Halliwell

j'aime l'idée et Jimmy ne risque pas d'être tendre surtout que tu l'as en quelque sorte lâcher, il aurait pu aussi te lâcher sans te donner de nouvelle donc ce qu'il te reproche il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:21

Haha ouais Jimmy qui engueule Jared pour l'avoir lâché, ça me plaît pas mal comme sujet de RP !

Oui je sais que Jimmy fraternise avec manman Calahan, de toute façon Jared de son côté n'est pas en mauvais terme avec la reine. (Enfin du moins il n'était pas en mauvais terme avec toutes les reines qu'on a eu ^^ )

Du coup je vois bien Jared débarquer chez lui la bouche en cœur avec un "coucou ça va ?" tout naturel, alors que ça faisait des mois qu'il ne lui avait plus donné de nouvelles. :P
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:24

je pense que je vais te lancer un vase en plein figure pour avoir déserté hihi

j'ai une idée si on faisait le rp alors que Jimmy fait un petit plouf dans l'eau et toi tu est tranquille sur la plage et tu me vois tu décides de venir me parler sauf que j'essaye de te noyer sans y arriver parce que tu te défends et m'engueule aussi

ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:28

Un vase plein, j'espère ! :P

Ouais va pour un RP de beaux gosses qui font joujou dans la flotte ! Veux-tu que je le commence ? J'ai du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:29

oh tu serais un chou de faire ça JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 656399

oui je me disais si on reste dans le côté gamin autant faire ça à la plage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:24

Voilà Loulou ! J'espère que ça te conviendra. :)

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2447-jafar-scar-jimmy#101556
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:14

c'est parfait mon beau *lui caresse espère qu'il va pas se mettre à remuer la queue*
j'aime surtout le "tu t'es fait insulter par un poulpe" JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 125599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:45

L'anANNAs de ta vie voudrait un ti rp avec toi si tu as le tps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:49

Avec zizir !

Ça te dit un sujet avec une Annana en détresse, et un Jaja qui vole à sa rescousse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:23

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:04

Du coup tu peux le commencer pour instaurer le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Ok je fais ça tout de suite, juste le temps de trouver l'icon sur la bagarre et je rédige ce petit chef d’œuvre.

edit : Sauve moi !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Play with me ! JARED A. JONES ϟ Play with me ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-