Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:02

ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! S6on6r
AntonWilfriedNiflheim

Né il y a 4500 à 5000 ans, en Allemagne Barman au Pink ★ Neutre ★ Bisexuel ★ Pouvoir de Clairvoyance, Mémoire décuplée et Contact empoisonné ★

HIS MONSTER FACE.
Imprévisible ▪ Loyal ▪ Attentionné quand il le veut ▪ Ne supporte pas l'ennui ▪ Passionné ▪ Cultivé ▪ Cynique ▪ Sociable ▪ Farceur ▪ Cinglé ▪ Attachant ? ▪ Énergique ▪ Curieux ▪ Adore les personnes intéressantes ▪ Imaginatif ▪ Courageux ▪ Déterminé ▪ Légèrement insupportable ▪ Impatient

SYNOPSIS
Il y a de cela bien longtemps, les hommes usaient de la magie comme bon leur semlait. A force, l'équilibre fut perturbée, et la magie commença à s'accumuler, devenant presque visible et entraînant avec elle la mort de ceux ne pouvant le supporter, d'où le mythe de Niflheim, le royaume de brume et de la mort. Ces personnes furent intégrées à la magie sauvage et lui donnèrent une échappatoire, un but : créer un être "humain". Ainsi naquit Anton, au bout de plusieurs siècles d'accumulation et de travail. Ses pouvoirs viennent des croyances et des superstitions, de ces prières que les sorciers de l'époque murmuraient au coin de leurs feux ou de leurs autels. Les croyances diminuant, ses pouvoirs sont bien moindres que ceux qu'il possédait jadis. Il n'a jamais vraiment réussi à parfaitement s'intégrer au monde des hommes, vivant comme bon lui semblait et sachant pertinemment depuis toujours qu'il était complètement différent. Il fut noble, pauvre, esclave, artiste, voyageur, commerçant... Et il se souvient de tout. A force, la seule chose qui retient son intérêt sont les humains, sorciers, démons, créatures. Les multiples personnalités qui peuplent ce monde le fascinent. Le bien, le mal, tous ces grands objectifs ne valent rien pour lui, ayant vu passé trop d'époques et de valeurs différentes. Il vit pour les autres, pour l'échappatoire que trouve son esprit fatigué d'une longue existence dans la diversité des rencontres qui s'offrent à lui.
WANTED, DEAD OR ALIVE.
U.C

YOU GONNA BE ON THE LIST.
★ Jared
★ Josh
★ Jimmy
★ Stoicheìo
★ Emily
★ Logan
★ Lilly
★ Wesley
★ Elinor
★ YOU ?
profil ♣ présentation ♣ mp's




Merci à Jared (maître puisqu'il faut que je le dise u_u) pour cette fiche de liens !


Dernière édition par Anton W. Niflheim le Ven 8 Juil - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:02

Spoiler:


Dernière édition par Anton W. Niflheim le Mer 6 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:02

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:03

+3

A vous les studios. Normalement, je ne mords pas Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

MOI MOI MOI !!
Si tu veux je peux t'aider à trouver un code ?

Déjà nos persos bossent au même endroit. Tu préférerais quelque chose de positif ou de négatif ? Jared est télépathe et y'a des chances pour qu'il se donne lui même des migraines à fouiller la tête d'Anton, tellement il doit y en avoir des choses à voir :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:13

Ce serait hyper sympa de m'aider à trouver un code, je galère toujours autant à chaque fois !

Pour le lien, je dirai plutôt assez positif, au moins du côté de Anton parce que c'est tout à fait le genre à quitter son travail s'il n'apprécie pas son travail.

Comme Jared est télépathe, la première fois qu'il a lu son esprit, peut-être aurait-il pu avoir effectivement une sacré migraine ? Parce que en plus d'avoir vu des tonnes de choses, l'un des pouvoirs de Anton est une mémoire décuplée alors plus de 4500 ans d'histoire en détails, ça ne doit pas être très agréable ^^'.

Après, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose ? Je n'ai pas énormément d'idées, mais déjà si ça peut t'aider, Anton s'en ficherait que Jared soit le chef des sorciers maléfiques ou pas. Il pourrait même l'aider de temps en temps si des personnes qu'il apprécie sont impliquées. Il pourrait aussi enseigner quelques sortilèges à ton perso, s'il l'apprécie vraiment. Est-ce que ton perso est du genre à dire qu'il est télépathe ? Parce que si oui, Anton pourrait lui dérouler un souvenir de tel ou tel rituel sans avoir à tout expliquer ^^ Et cela entraînerait le tien à ne pas se perdre dans tous ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:22

Okay bah je te fais ça ce soir alors, ça devrait pas être un problème ! :)

Ouais c'est surtout à la mémoire décuplée que je pensais. De quoi rendre Jared plus fou qu'il ne l'est. Il serait bien capable de s'écrier "Aaaah mais arrête de penser, merde !" comme il le fait avec certains qui ont un cerveau sur développé.

Jared ne dévoile pas son talent de télépathe, par contre. Il n'y a qu'une seule personne qui est au courant, il garde ça pour lui sinon. Après Anton peut se douter que Jared possède quelque talent mentaux, comme de détecter les mensonges ou quelque chose de ce genre. S'ils se fréquentent couramment, ça serait même logique.

Donc Anton serait une sorte de professeur pour Jared ? Jared est un bon élève quand il y a de l'action. Mais pour ce qui est de la théorie, des incantations, de la préparation de potions... C'est catastrophique lol. Otthran essaye de lui apprendre tout ça, mais c'est un cancre. Jared écoutera les propos d'Anton mais à chaque fois qu'il tentera un truc, ça lui explosera surement à la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

Ouah, c'est vraiment sympa, merci beaucoup ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 11250

D'accord pour la télépathie. Enfin, sauf si Jared lui crie vraiment d'arrêter de penser, là Anton va vraiment s'en douter ^^. Disons qu'il se doute qu'il a quelques talents psychiques, sans savoir si c'est de l'empathie, de la simple lecture etc. Et rien de certain.

Pour le fait d'être professeur, tant mieux si c'est un cancre, ça amusera beaucoup plus mon perso. Il serait le genre à fuire les têtes de classe parce que ça serait ennuyeux, et il déteste ça. Il pourra même s'amuser à lui apprendre des potions ou sortilèges un poil trop compliqués, juste pour le plaisir ^^.

Après, quoi d'autre ? S'ils se fréquentent régulièrement, Anton peut lui faire goûter ses cocktails les plus déjantés, apprenant au fur et à mesure à connaître quel genre de boisson Jared aurait besoin ? Quand il s'ennuie il pourrait aussi aller voir ton perso histoire de voir s'il a pas de quoi l'occuper (rien de trop maléfique non plus hein, il est toujours neutre, plutôt des petites vengeances mesquines ^^), et il pourrait en profiter pour essayer de l'attirer un peu plus vers le mal (sans que cela ne fonctionne trop, dépendant des circonstances) vu qu'apparemment ton perso recrute. Si Jared est gentil (de manière relative hein u_u), Anton pourrait même utiliser son don de clairvoyance pour l'aider à retrouver les traces de tel ou tel sorcier.

Bref, bric-à-brac d'idées, dis moi si quelque chose là-dedans t'intéresse ou si tu veux quelque chose de complètement différent. Je verrai ça ce soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:38

Citation :
Pour le fait d'être professeur, tant mieux si c'est un cancre, ça amusera beaucoup plus mon perso. Il serait le genre à fuire les têtes de classe parce que ça serait ennuyeux, et il déteste ça. Il pourra même s'amuser à lui apprendre des potions ou sortilèges un poil trop compliqués, juste pour le plaisir ^^.

Pour voir le sortilège lui péter à la figure ? Ce serait trop bon xD
"ANTOOOON J'VOIS PLUS RIEN"

Du coup avec ton talent de clairvoyance, tu pourrais apprendre certaines choses sur Jared comme le fait qu'autrefois il n'était pas maléfique ? Jared est complètement fou à cause de sa télépathie, et il devient de plus en plus barge au fur et à mesure du temps.

Pour les cocktails ce serait chouette ! Jared est du genre à goûter à tout, et à se rendre ivre sans aucun mal. Il serait fan de tous les cocktails d'Anton je pense. Tout me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:50

Jared A. Jones a écrit:
Pour voir le sortilège lui péter à la figure ? Ce serait trop bon xD
"ANTOOOON J'VOIS PLUS RIEN"

Exactement, et derrière Anton rigolerait machiavéliquement Rire Démoniaque

Si des objets ayant appartenu à Jared lui tombent entre les mains, effectivement il pourrait en apprendre plus sur le passé de Jared, même s'il ne ferait pas grand chose du fait qu'il n'est pas toujours été maléfique, mise à part la possibilité de lui faire voir le monde à sa façon : le bien, le mal, on s'en fiche ^^.

Et okay pour les cocktails alors, comme ça tu as un nouveau barman et j'ai un testeur !

Tout me convient aussi donc je t'ajouterai bah... Quand je le pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:32

coucou,

il nous faut un lien c'est même obligatoire,
je me décris rapidement je suis un sorcier maléfique et j'ai pour ambition de devenir La Source et faire régner la terreur sur la terre entière, je serais enfin le maitre du monde,
il faut que tu saches que ceux qui ne font pas partie de mes alliés, je les tue après ça veut pas dire qu'il faut être absolument mon ami on peut juste se cotoyer pour s'échanger des informations ou pour s'aider dans un combat contre le bien par exemple

Josh est un démon qui a 420 ans, il n'a pas beaucoup de pouvoir mais il a une force surdéveloppé (un peu comme Emmett dans Twilight), il compte plus sur ça que sur autres choses donc il peut facilement se faire avoir par un sorcier, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intelligent au contraire,
alors tu dois aussi savoir qu'il aime fréquenter le Pink pour admirer la sublissime Lilly, on aurait pu se connaitre là-bas

maintenant c'est à toi de voir si un lien positif ou négatif avec mes personnages te conviendrait, j'ai aussi deux gentils si tu veux ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:45

Avec plaisir pour les liens, et pour tes persos gentils c'est comme tu veux, je ne vais certainement pas te refuser des liens ^^

Alors, pour Jimmy, Anton n'est pas vraiment du genre à prendre parti dans la guerre du bien et du mal, ça l'ennuie plus qu'autre chose. Après tout, il est neutre. Par contre il peut toujours échanger des informations, vu que son pouvoir est la clairvoyance. De la même façon qu'il ne prend partie pour le mal, il ne soutient pas le bien non plus, il s'en fiche, c'est tout. Alors si Jimmy lui donne d'autres infos en échange, voir lui donne un coup de main de temps en temps lorsque Anton a besoin de se venger, ou qu'il s'ennuie et va piéger des gens, il lui rendra la pareille. Si on part là-dessus ce serait à peu près positif, mais surtout de l'utilité. De temps en temps Jimmy peut aussi venir discuter avec lui si tu veux un lien un peu plus développé.

Pour Josh, hum... Est-ce que tu veux qu'il se fasse embêter de temps en temps par mon perso ? Genre s'il vient souvent au Pink pour admirer une danseuse, Anton pourrait le taquiner là-dessus. Et s'il peut facilement se faire avoir par des tours de passe-passe, mon perso pourrait tester quelques unes de ses vengeances (les plus gentilles hein) sur lui. Après si tu veux qu'ils soient ennemis ou un truc du genre, cela peut virer carrément à des blagues plus méchantes, si par exemple Josh a répliqué. Ou bien ça peut rester amical, une petite rivalité avec des bonnes discussions et des cocktails préparés spécialement pour lui.

Est-ce que quelque chose te plaît dans tout ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:55

tout me plait

juste Josh a tendance à abuser de la bouteille alors les taquineries peuvent vite tourner mal, je te préviens quand même, je verrais aussi peut-être mais on verra ça en rp une amitié entre eux deux, Josh n'a pas d'ambition il est maléfique et je changeras jamais de camp mais lui que tu sois du côté des Calahan ou de la Reine il s'en moque un peu donc ça peut faire un point commun entre nos personnages et puis si tu fais des cocktails Josh va beaucoup t'apprécier ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 144205

après pour Jimmy ça me va à développer en rp mais je vois bien un lien d'utilité plus qu'autre chose, après on verra si on débouche sur une amitié, je serais bien tenté d'avoir une amitié entre nos personnages mais je préfère voir ça en rp avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:13

Ça me va comme ça alors : taquinerie + ils s'apprécient à peu près avec Josh, à voir si ça pourrait dégénérer en rp, et pour Jimmy utilité pour le moment, et on développera le lien dans un sens ou dans l'autre en rp aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

je t'ajouterais demain dans mes listes,
je suis disponible pour des rp donc tu sais où me joindre si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:37

Si tu as envie de rp, je suis libre aussi vu que je n'en ai qu'un de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:26

Moi c'est Wiwi, et j'aime bien les grands monsieurs qui rigolent ! J'pourrais être ton protégé, dis ? Je te ramènerais pleins de cadeaux volés ! Flèche et moi on sera très attachant même s'il bave et même qu'on cassera presque rien chez toi ! En plus, on s'attire toujours jamais d'ennuis et j'suis collant adorable !


Allez, adopte moi siteplaît. ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 303433
Il ne résistera jamais à ces yeux là ihihihi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:18

Ooohh, un protégé ! Pourquoi pas, si tu es attachant et intéressant c'est tout à fait possible ! ^^ Par contre tu vas te retrouver avec un protecteur assez hum... Protecteur *SBAAFF*, dans le sens où c'est la mort ou rien de bon (parce que je vais pas tuer les autres persos du fofo) qui arrivera à quiconque s'en prend à toi Rire Démoniaque

Sinon nos persos se seraient rencontrés comment ? Si le tien s'attire toujours des ennuis, le mien aurait pu l'aider parce qu'il s'ennuyait à ce moment là, et depuis et bah ça continue comme ça, sauf qu'au fur et à mesure il s'est attaché à lui ? Du coup bah t'as le droit de débarquer quand tu veux à son travail ou dans son appart' et il t'aide. (Mais l'ennuie pas trop quand même, hein, il est pas tout blanc non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:15

Boarf si tu fais des bobos aux vilains pas beaux moi j'serais là à t'encourager et je t'enquiquinerais à mort jusqu'à ce que t'accepte de m'apprendre des super tours !
..

Sinon je colorie et je dessine sur toutes tes affaires hinhinhin.

Pour la rencontre, Wiwi a déjà fait la connaissance de pas mal de personnes de cette manière, donc sinon je te propose qu'une nuit ou deux (ou trois..) il soit arrivé chez Anton pour se loger pour la nuit. (Parce qu'il vit à moitié dans la rue). Et il se serait fait prendre par Anton. Et il reviendrait comme un con, surtout quand y'a de l'orage. "Siteplééé j'ai peur de l'orage me met pas dehors, SNIFFFF."

Je sais pas si Anton s'ennuiera avec Elwin, mais il est super chiant. Il dessine et colorie partout, il est toujours en train de se fourrer dans les ennuis et de faire son malheureux, il disparaît, réapparaît sans le faire exprès, peut ne pas donner de nouvelles pendant une semaine entière et revenir en croyant s'être absenté juste une heure. (Étant un fantôme, il n'a absolument aucune notion du temps.)
Elwin risque aussi de taquiner Anton rien que pour voir s'il peut le mettre à bout. Pour se faire engueuler et ensuite pleurnicher pour essayer de l'attendrir s'il fait une grosse bêtise. (Il a l'incroyable talent des filles, qui est de faire semblant de pleurer ! trop puissant. ) T'en dis quoi ?

PS : Toute façon si t'es vilain mon chien fera caca dans ton appart'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:27

Pour la rencontre, ça me va, Anton n'est pas vraiment méchant de toute façon. Tant que Elwin l'empêche pas tout le temps de dormir, ça devrait aller ^^

Les gens super chiants de cette manière ne dérangent pas Anton, parce que ça l'occupe ^^ Il préfère amplement héberger quelqu'un d'actif plutôt que mollasson. Pour ses affaires, il s'en fichera pour la plupart et les autres... Bah il les ensorcellera pour qu'elles ne risquent rien. Et puis, un fantôme, ça l'intriguera alors ça l'occupera encore plus.

Pour ce qui est de le mener à bout, Anton risque juste de l'envoyer paître au bout d'un moment, avant d'oublier s'il s'est déjà attaché à lui. Au moins ça mettra de l'action dans sa petite vie monotone. Et si Elwin est gentil, il lui apprendra plein de tours pour faire chier les gens qu'il aime pas Rire Démoniaque

Donc si ça te va, moi ça me convient aussi !

PS : Ton chien fait caca dans mon appart' et il est mort, ou en tout cas il n'y remet plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:37

Oh bah oui ça me va très bien ! Elwin sera soit tout mielleux avec ce super héros qui peut lui apprendre tout pleins de choses trop bien, soit diablotins suivant les jours. Il est rancunier et possessif donc s'il voit un jour Anton s'occuper d'un autre enfant, ou accorder plus d'attention à quelqu'un d'autre que lui, il va faire son gros jaloux pas beau et va s'en prendre aux affaires d'Anton pour se défouler et se venger.

Si Anton l'envoie paître, il se passera pas une journée sans que Wiwi ne revienne en pleurnichant. :P
Cela dit, Elwin fera tout pour qu'Anton l'emmène de temps en temps avec lui. Il fera tout pour qu'Anton soit fier de lui aussi, et étant inconscient courageux, il n'hésitera pas à prendre la défense d'Anton face à des ennemis, et à faire son preux chevalier parce que son rêve, plus tard, c'est de devenir un grand super héros ou bien un chevalier qui sauve les demoiselles. (Il a pas encore compris qu'il ne grandit plus.)

PS : Si tu lui fais des bobos à mon chien fantôme, c'est moi qui fait caca dans ton appart' ! Et TOC !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:11

T'en fais pas, Anton est pas du genre à prendre 36 000 enfants sous son aile, faut pas pousser ^^ Et pour les autres bah... Il ne donne jamais vraiment l'impression de s'occuper énormément des autres, sauf exception, alors il ne devrait pas y avoir trop de souci :P

Dans ce cas, Anton l'emmènera avec lui, parce que même si cela en gênerait certains, lui ça l'amusera plus qu'autres choses. Et puis s'il cherche à le rendre fier ou autre, cela l'attendrira (argh, la réputation de mon perso T.T) Après ce n'est pas le modèle idéal pour être un héros, mais il essaiera de ne lui apprendre que les bons trucs ^^

Donc tout me va ! Je te rajouterai bientôt ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 11250

PS : Fais ça et je ferai en sorte que même un fantôme comme toi se retrouve constiper pour le reste de ta mort !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:17

Heeey mystérieux ténébreux ! Bienvenue en retard parmi nous !
J'ai vu que Josh t'a déjà un peu parlé de moi, et moi aussi je veux à tout prix un lien avec toi ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 11250

Dis, tu veux bien être mon barman préféré ? ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 329169
On travaille au Pink ensemble, en effet je suis strip-teaseuse, donc j'imaginais qu'on puisse être de bons collègues de travail. Et puis, je te ferais les yeux doux, je t'amadouerais, et comme cela tu m'offriras pleeeeins de verres gniiiii
De toute façon ça ne dérangera pas le patron, je suis le bras droit de son clan maléfique, et Neseis et moi nous sommes celles qui lui rapportons le plus d'argent alors on mérite bien cela, hein !

Est-ce qu'Anton est du genre à se laisser séduire et charmer par une petite tigresse dans mon genre ? D'un côté, je me dis qu'en 5 000ans il a du en voir de toutes les couleurs, ça doit même plus rien lui faire XD
Lilly est capricieuse et assez impulsive, pourtant elle a une personnalité plutôt attachante. J'ai lu aussi que ton personnage détestait l'ennui, donc Lilly pourrait porter de l'attention et distraire Anton (de manière sincère et sans arrières pensées, bien qu'on ne lui enlèvera pas son irrépressible besoin de plaire). Et puis, parfois ils pourraient se chamailler pour des bêtises, j'imagine bien quelque chose qui aboutirait à terme à une relation assez fraternelle, des sortes de cousins/cousines.

Qu'est-ce que tu en penses ? As-tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:29

Comment refuser d'être le barman préféré de qui que ce soit ? ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 11250

J'aime bien l'idée d'une relation assez fraternelle, surtout qu'Anton a bien besoin d'une personne avec une personnalité assez piquante qui vienne mettre de l'action dans son travail. En plus l'impulsivité est un trait de caractère qui lui plaît beaucoup, et si elle a un côté attachant, cela n'aurait rien d'étonnant qu'il se soit pris d'affection pour elle. Et il adore se chamailler et taquiner les gens qu'il apprécie ^^

Pour les verres gratuits, je suppose que si tu aimes bien ses cocktails originaux et que ton perso accepte d'en tester plusieurs, il se ferait un plaisir de lui en offrir des tonnes. Si elle l'aide à faire quelques blagues et à le distraire et elle l'aura dans sa poche (en plus de ce qui est dit au-dessus ^^). Et si ça ne dérange pas le patron, c'est parfait !

En ce qui concerne la séduction, peut-être au début si tu veux, il aurait pu légèrement attiré par elle (que c'est abouti ou non, comme tu veux), mais si on veut garder ce qu'on a dit, ce se serait transformé en une affection beaucoup plus fraternelle au fur et à mesure alors. Même s'il a vécu 5000 ans, il adore découvrir plein de nouvelles personnalités, c'est le seul truc qui l'intéresse alors ne t'en fais pas pour ça xD

On part sur ça alors ? Des espèces de frère/soeur ou cousin/cousine de cœur typiques, chamailleries et taquineries comprises, mais complices et assez proches ? Ils peuvent même faire un peu n'importe quoi ensemble ^^. Par contre Anton est du genre assez protecteur, alors s'il tient pas mal à Lilly, il risque de mal réagir si on essaye de lui faire du mal, histoire que tu sois au courant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

Oh c'est génial, c'est génial ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 11250

Si tu cherchais une personnalité piquante, tu l'as trouvé ! J'imaginais quelques actions comme le fait que par exemple ils se chamaillent, et puis Anton empoisonne Lilly pour la taquiner, ni vu ni connu, et celle-ci s'en rend compte et devient furieuse à l'idée qu'il est osé lui faire ça (ne t'inquiète pas, elle a le pouvoir d'auto-guérison donc elle ne risque rien ^^). Et j'imagine que si Anton est aussi joueur que Lilly, ça pourrait le faire rire, et crois moi qu'après ça elle ne tardera pas à se venger xD

Pour ma part, tu corresponds parfaitement au genre de relation fraternelle que je recherchais ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 329169
Pour la séduction, l'idée me tente bien, en tout cas pour le début (Lilly ne sait pas faire la connaissance d'un homme sans vouloir le séduire aux premiers abords ^^). Mais je suis d'accord pour qu'après, leur relation se transforme et qu'ils deviennent des sortes de cousins/cousines ou frères/soeurs. Sinon, je suis tout à fait emballée par tout ce que tu as proposé !

Notre lien est génial ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! 329169 Je t'ajoute le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-