Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

Oh bah si elle a le pouvoir d'auto-guérison, il ne va pas se gêner ! C'est génial qu'elle est ce pouvoir, parce que comme ça il n'évitera pas son contact même quand il est fatigué, vu qu'il n'aura pas peur de l'empoisonner jusqu'à la mort ! Et si elle se venge, tant mieux, Anton a besoin d'action dans sa vie ! C'est parfait !!

Ouah, il est trop bien notre lien ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 11250 Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

moi je veux un lien négatif ou positif comme tu le souhaites,
je suis ouvert à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:35

Tu veux bien me résumer vite fait le caractère de ton perso ? S'il est plutôt ennuyeux ou intéressant pour quelqu'un comme Anton en fait, vu que ses liens positifs ou négatifs dépendent de ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:00

je te fais un résumé ::

Wesley est le fils d'un démon et d'une humaine, il n'est ni du côté du bien ni du côté du mal, il se fout royalement de ça il tue s'il a envie et est gentil s'il a envie
c'est quelqu'un qui a le caractère trempé, il s'énerve parfois pour pas grand chose et peut faire de sacré dégâts
c'est quelqu'un de loyale, il est fidèle à ses amis et ne leur fera jamais de mal, il est possessif et très jaloux du genre à faire de belle scène si tu regardes un peu trop sa copine (Mina)
il est comme toi barman mais au P3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:29

Et bien déjà le fait qu'il se fiche du bien et du mal lui fait un point commun avec Anton, donc celui-ci pourrait l'apprécier pour ça. Après s'il s'énerve pour pas grand chose Anton va sûrement avoir tendance à lui lancer des petites piques pour le provoquer (sans non plus risquer sa vie, hein, c'est juste drôle de provoquer les gens qui s'énervent vite) ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 319538
S'ils sont tous les deux barmans il pourrait aussi y avoir une espèce de compétition pas bien méchante entre eux pour qui fait les meilleurs cocktails et autres, surtout qu'ils sont dans des clubs différents et donc un peu "adversaires" naturellement.
S'ils s'entendent bien ils peuvent aussi sortir de temps en temps éliminer les gens qui posent un problème à l'un d'entre eux, ou juste aller ridiculiser le bien et le mal selon leurs envies parce qu'être neutre, c'est mieux ^^ En gros s'ils veulent s'amuser sans prise de tête ils peuvent se faire une virée entre amis.

Y a quelque chose qui te plaît dans tout ça, histoire qu'on y réfléchisse plus avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:38

ce que tu as dit me plait, ils seraient amis tout en cherchant à être le meilleur au niveau du travail et puis peut-être que ça énerverait bien Wesley que tu lui lances assez souvent des piques pour justement l'énerver
je te proposerais bien de voir un peu plus ça en rp histoire de définir bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:08

Coucou un lien entre vieux et vieille ? Bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:11

Yeah ! Une autre vieille ! Tu as une idée en particulier ? Ou alors une envie plutôt de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:16

Je dirais du positif après c'est à toi de voir ce que tu souhaites. Ami puis ils se sont perdus de vue avant de se revoir ? Où est-ce qu'elle l'aurait chercher pendant des siècles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:26

Va pour du positif alors ! Ils pourraient s'être rencontrés il y a très longtemps, et vu que leurs caractères sont un peu similaires (tous les deux farceurs et arrogants, qui aiment bien qu'on respecte la magie et tout), donc ils auraient pu passer quelques temps à faire un peu ce qu'ils voulaient. Après pour une raison X ou Y ils ont été séparés, et après c'est comme tu veux. Soit ils savaient déjà qu'ils allaient devoir partir sur des chemins différents et ont continué notamment grâce à la magie de communiquer, ou même à se revoir de temps en temps, soit ils se sont complètement perdus de vue. Dans ce cas si tu veux que ton perso est cherché le mien, moi ça ne me pose pas de problème en tout cas ^^ Qu'est ce que tu préfères entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:31

Anton W. Niflheim a écrit:
Va pour du positif alors ! Ils pourraient s'être rencontrés il y a très longtemps, et vu que leurs caractères sont un peu similaires (tous les deux farceurs et arrogants, qui aiment bien qu'on respecte la magie et tout), donc ils auraient pu passer quelques temps à faire un peu ce qu'ils voulaient. Après pour une raison X ou Y ils ont été séparés, et après c'est comme tu veux. Soit ils savaient déjà qu'ils allaient devoir partir sur des chemins différents et ont continué notamment grâce à la magie de communiquer, ou même à se revoir de temps en temps, soit ils se sont complètement perdus de vue. Dans ce cas si tu veux que ton perso est cherché le mien, moi ça ne me pose pas de problème en tout cas ^^ Qu'est ce que tu préfères entre les deux ?

Hum, cela me donne une idée, je suis d'accord avec le fait qu'il aurait pu rester en contact tous les deux. Effectivement, je ne sais pas si cela est possible qu'ils se soient vus plusieurs fois cela dépend de ton histoire. Après pour les farces je suis pour ! Xd, la raison pour laquelle serait soit que je sois partie pour une raison quelconque. Soit qu'il y ait un soucis qui aurait pu les mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

Il n'y a rien de précis sur tout ce qu'il a fait en 5000 ans dans son histoire, donc y a pas de souci pour qu'ils soient restés en contact au fil du temps ^^ Comme ça ils avaient quelqu'un avec qui parler de la bêtise du genre humain et des vieux souvenirs u_u
Pour la raison, s'ils s'amusaient effectivement à faire des farces à tout va, peut-être que cela a pu les faire repérer, et comme la magie à cette époque était vraiment crainte, il leur a fallu se séparer parce que seuls ils étaient moins repérables qu'ensemble. Ensuite ils ont continué leur bonhomme de chemin chacun de leur côté en restant malgré tout en contact, et là ils viennent de se retrouver à San Francisco où ils ont pu renoué une certaine complicité et mettre la pâtée aux gens ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:40

Anton W. Niflheim a écrit:
Il n'y a rien de précis sur tout ce qu'il a fait en 5000 ans dans son histoire, donc y a pas de souci pour qu'ils soient restés en contact au fil du temps ^^ Comme ça ils avaient quelqu'un avec qui parler de la bêtise du genre humain et des vieux souvenirs u_u
Pour la raison, s'ils s'amusaient effectivement à faire des farces à tout va, peut-être que cela a pu les faire repérer, et comme la magie à cette époque était vraiment crainte, il leur a fallu se séparer parce que seuls ils étaient moins repérables qu'ensemble. Ensuite ils ont continué leur bonhomme de chemin chacun de leur côté en restant malgré tout en contact, et là ils viennent de se retrouver à San Francisco où ils ont pu renoué une certaine complicité et mettre la pâtée aux gens ennuyeux !

Meilleur ami ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 10913 Trop bien ! J'adore le lien ! Je les voies bien tous les deux faire des farces à tout bout de champ et surtout à ceux qui les ont énervés. Trop trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:54

Ravi que ça te plaise ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 11250 Je t'ajoute dès que j'aurai le courage de mettre tous mes liens à jour alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04

Anton W. Niflheim a écrit:
Ravi que ça te plaise ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 11250 Je t'ajoute dès que j'aurai le courage de mettre tous mes liens à jour alors !

Je te rajoute rapidement aussi. ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANTON W. NIFLHEIM | Every hero becomes a bore at last. Please don't be boring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-