Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

στοιχείο ϟ Que la Traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
MessageSujet: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:59

στοιχείο

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
νερό (Eau)
φωτιά (Feu)
???
???

Élémentaliste


image 200*320

IL ÉTAIT UNE FOIS...
Le maître élémentaliste ne maîtrise pas les éléments en même temps. Il n'en maîtrise qu'un seul à la fois. On peut voir quel élément le domine à la couleur de ses yeux.

C'est de manière générale l'élément eau qui domine chez lui. Les humeurs n'ont absolument rien à voir avec les éléments. Pour user de ses dons de feu, il doit se laisser dominer par cet élément. Pour cela, il se drogue habituellement. Et lorsqu'il se drogue, c'est souvent pour partir en chasse afin de remplir un des contrats de mort qu'il aura signé. Inutile de préciser que ses yeux sont bleus lorsqu'il est d'élément eau, et rouges lorsqu'il est d'élément feu. Sa personnalité diffère mais l'on ne sait si cette influence est provoquée par le changement d'élément ou bien par la drogue elle même.

Enfin, il est également sujet à l'asthme, généralement lorsqu'un autre élément que l'eau le domine. Il mélange les médicaments à sa drogue, le tout dans un grand verre de lait.

À ajouter
- Logan Watkins
- Anton Nifheim
- Valentine Montgomery
- Neseis
- Emily Lake
- Tobias Foster
- Duncan Parker
- Wesley Hogan
- Lilly Millow
- Marianne Anderson

    fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



    Spoiler:


    Dernière édition par Stoicheìo στοιχείο le Ven 8 Juil - 16:09, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:59

    Spoiler:

    J'ai un contrat.



    200*320200*320
    NÉSÉIS
    Crédit avatars: Midnight Wraight

    U.C

    200*320200*320
    TOBIAS FOSTER
    Crédit avatars: Mellow Bird

    U.C


    Dernière édition par Stoicheìo στοιχείο le Mar 21 Juin - 15:26, édité 25 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:59

    Échange de bons procédés.



    200*320200*320
    VALENTINE MONTGOMERY
    Crédit avatars: Almost Lover

    U.C

    200*320200*320
    EMILY LAKE
    Crédit avatars: Eden Memories

    U.C


    Dernière édition par Stoicheìo στοιχείο le Mar 21 Juin - 14:20, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:07

    moi et Tobby si tu veux
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

    Moi, moi ! Parce que X Men c'est trop bien *SBAAAFF* gniiiii

    Tu as besoin de quelque chose ? Sinon va falloir que je me creuse la tête ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:14

    Duncan : Ravi ! Oui pour toi et Tobby.
    Mais quoi comme lien ? Ce sont les deux bénéfiques c'est ça ? Vous auriez pu engager le tueur pour chasser quelqu'un ou je ne sais quoi ?


    Anton : J'ai un truc pour toi ! Je me disais que par le passé, y'a longtemps, on aurait pu charger Stoystoy de traquer et tuer Anton. Cependant entre temps, et avant qu'il n'y ait une confrontation entre eux, Anton aurait tué la personne qui a engagé l'élémentaliste. Comme il n'y aurait plus de récompense à la clé, Stoystoy aurait donc abandonné la poursuite sans demander son reste. (Je dis pas qu'il l'aurait eu toute façon, hein.)

    Après, si tu veux, quelqu'un peut avoir engagé Stoystoy de tuer Anton à nouveau en 2011, et du coup il le traquerait ? Ou alors autre chose ?

    Mais euhm... J'aimerais beaucoup que quelque chose empêche Stoystoy d'aller jusqu'au bout de sa mission. De lui vouloir du mal. Et ce quelque chose, ce serait pas seulement la puissance d'Anton... gniiiii
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:20

    Il aurait sans doute pu l'avoir, le seul pouvoir offensif de Anton, c'est le contact empoisonné. Tant qu'il ne laisse pas Anton le toucher, il a pas trop de risque. Enfin, sauf si c'était il y a vraiment longtemps, au moment où il était bien plus puissant. Quoi qu'il en soit, cette première idée me va ! Vu son caractère, ce serait pas étonnant que quelqu'un est cherché à le tuer ^^'

    Et pour relancer l'idée de la poursuite, dans ma fiche je dis que Anton vient de tuer un psychiatre avant de venir à San Francisco. Un proche sorcier du psy aurait pu engager ton perso pour tuer le mien. Pour ce qui l'empêche d'accomplir sa mission jusqu'au bout, tout ce que tu veux *__*
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

    Ohh bah c'est parfait ! On va dire que la première fois il l'avait coincé, mais il n'a pas réussi à le tuer, d'accord ? Soit parce que c'était à l'époque où Anton était bien puissant, et c'est Stoystoy qui a failli mourir. Soit... il n'a pas réussi à l'avoir pour une raison qu'il trouve lui même mystérieuse (mais tellement excitante uhu.)

    Quoiqu'il en soit oui, un des proches du psy a engagé Stoystoy pour chasser Anton. Alors ce dernier se dirait que cette fois, il l'aura ! Mais j'aimerais beaucoup que la raison mystérieuse fasse surface et l'empêche quoiqu'il arrive de mener à bien cette mission. Que lorsqu'il se retrouve face à Anton... ça bloque ! Qu'il soit attiré par sa proie.
    Qu'est-ce que tu en pense ?
    Qu'il faudrait faire ça en RP ? Je suis d'accord avec toi !
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:34

    Il ne peut l'avoir eu la première fois pour un mélange des deux raisons. Genre ta "raison mystérieuse ^^" le déconcentre, et alors que d'ordinaire ils sont des adversaires de force à peu près égale (en tout cas à cette époque là), ceci permet à Anton de prendre le dessus et de le stopper. Et après il aurait tué le commanditaire, résultat plus de raison de continuer ^^

    Et j'en pense que c'est super *__*. Surtout que cela pourrait être réciproque, Anton se souvenant qu'il avait essayé de le tuer précédemment et qu'il devrait donc l'éliminer avant de se retrouver dans la même situation sauf que...

    Et qu'un RP serait génial effectivement ^^.
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:38

    D'accord ! Si Anton prend le dessus la première fois, je suppose que Stoystoy se mange sa pâtée pour chien comme jamais il n'en a mangé ? (Ce serait drôle). Et que genre Anton le laisse pour mort ? (Et je creuserais un peu pour trouver une raison bidon sur le fait qu'il ait survécu. )

    Haan comme ce serait comique s'il y a réciprocité ! Deux empotés qui essayent de se tuer. :P
    Dès que tu seras libre pour un RP, alors.. Ben je suis là ! :D στοιχείο ϟ Que la Traque commence. 11250
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

    Et bien écoute si ça te va qu'Anton lui ait mis la pâtée, comme tu le sens, je ne vais pas dire non xD Surtout que ça agacerait encore plus Anton ne plus pouvoir le faire aujourd'hui, et pas seulement parce qu'il n'est plus assez puissant ^^. Il peut l'avoir laissé pour mort, ou juste sérieusement amoché. Ne le connaissant pas forcément il aurait pu croire à l'époque que cela suffirait à le dissuader, ou il aurait juste toucher un objet lui permettant de trouver le commanditaire et faisant cesser toute nécessité de le tuer. Si ça remonte à suffisamment loin, je pense qu'il aurait tout à fait être dans sa phase arrogante genre "je ne crains rien de toute façon, il doit être mort ^^'.

    Va pour la réciprocité alors !

    Pour le RP, je suis libre vu que je suis en vacances, alors si ça te dit, ce sera avec plaisir gniiiii
    Tu a déjà une idée de contexte particulier ou on y va au feeling ? Ca pourrait alors que Stoystoy décide de s'en prendre à lui, ou alors qu'il est en train de le filer pour monter un plan où je ne sais quoi et que Anton s'en rend compte, ou bien Anton va au cirque de ton perso sans savoir qu'il est là...
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:53

    Ah oui que Stoy ait bien dégusté ! Depuis le temps il s'est amélioré de son côté donc là il sera juste trèèèès prudent en s'attaquant à Anton. Et puis comme ça, je dirais qu'il aura gardé une cicatrice "made Anton" quelque part sur son corps. Sur la fesse droite.

    Haaan alors tu es libre, c'est génial ! Les trois idées me plaisent lol. Anton ayant une mémoire phénoménale, il pourrait repérer quelques symboles ou même toucher quelques objets qui lui montrent ou lui rappellent la présence du cirque ? Ainsi, il devinerait que le cirque est ici ? Cependant s'il pense que Stoystoy est mort, ça m'étonnerait qu'il cherche à s'y rendre, non ?

    StoyStoy de son côté va essayer de tendre un piège à Anton pour tenter de le détruire pour de bon.


    Ou alors, Anton va au cirque. Stoystoy durant son numéro le reconnaît et lâche les tigres dessus ! *paf*
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:59

    Héhé comme ça Stoystoy ne pourra pas l'oublier aussi facilement Rire Démoniaque

    Même s'il le pense mort, cela ne l'empêchera pas forcément de se rendre au cirque. Peut-être par curiosité, histoire de voir qu'est-ce qu'un assassin fabriquait là, et ensuite parce qu'il s'ennuie, et que c'est un graannnd enfant, et quoi de mieux qu'un cirque ? Ou par nostalgie

    Après on peut faire un mélange, par exemple Stoystoy s'apprête à lui tendre un piège et se dirige vers là où Anton est censé se trouver à cette heure de la journée, tandis qu'Anton décide d'aller au cirque, et paf (ça fait des chocapics !) ils se rencontrent, aucun ne s'y attendant (en tout cas Anton moins que ton perso xD). Après à voir comment ça se déroule. T'en pense quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:07

    J'aime bien mais la rencontre hasardeuse, c'est pas un peu bancale ? Ils se retrouveraient où du coup, au cirque (quand j'aurais fait ma demande de lieux :p ) ou ailleurs ?
    Sinon Stoystoy peut avoir vu Anton au cirque, dans le public. De ce fait il se déguise de manière à ne pas être reconnu. Ensuite c'est là qu'il élabore son pitit piège.Il demanderait à une personne du public de le rejoindre dans la cage. Comme par hasaaaaard il choisirait Anton. Mais en fait, ce serait pour envoyer les fauves dessus et faire passer ça pour un "accident" hinhinhin.
    *A des idées bizarres à 23h*
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:12

    C'est vrai que niveau lieu ça demande à être développer ^^

    Je veux pour le truc du cirque, mais dans ce cas Anton va être obligé d'empoisonner tous les animaux histoire de s'en sortir, parce que même avec plus de 4000 ans d'expérience au combat, plusieurs fauves contre lui, y a pas vraiment photo à propos de qui gagne ^^. Et après il se passerait quoi ? Ils peuvent faire semblant que tout était prévu et genre saluer la public ("mais naaan les animaux ne sont pas morts, c'est juste un numéro !"), mais après... ^^'

    Moi mon cerveau n'a pas d'idée du tout, il tourne au ralenti. Si tu veux on continue par MP histoire de ne pas polluer ta fiche de liens ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:19

    Alors je te propose un peu tout à toi de choisir!
    Val' adorable, pas possible de pas l'aimer, protéger par pleins de maléfiques et de bénéfiques.
    Mina, gérante d'une boutique de magie, un peu renfermée, caractère de cochon, peut changer le destin.
    Neseis, seductrice à pleins, oracle et prêtresse!
    Et le meilleure pour la fin, Helena maman des Calahan, froide distant puissante jamais déstabilisée (sauf par Mike ^^)

    Voila, qu'est ce que je vous sert monsieur?
    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. 144205
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:24

    Alors.. euhm
    Pour Mina, elle aurait peut-être pu voir que le destin de Stoystoy aurait du être tout autre normalement ? Genre qu'il n'aurait pas du être un élem ou quelque chose de ce genre ? (Comme pour tous les élem) J'ai pas tellement d'idée, c'est dur de trouver un bon lien avec un ange de la destinée !

    Avec la princesse Val, est-ce qu'elle aime les numéros de cirque ? J'ai vu aussi qu'elle était femme chat... Et Stoystoy est un dompteur de félins. Non non ce n'est pas une allusion perverse, c'est la vérité :p
    Au cirque il travaille avec des fauves. Il aurait toujours pu être surpris si, en s'approchant, Valentine aurait suscité d'étranges réactions chez les tigres comme de la tendresse, de la curiosité ou je ne sais quoi... ?

    Pour Néséis je te proposerais bien une chasse à l'homme. Je suppose qu'elle a des ennemis, et quelqu'un pourrait bien avoir engagé Stoystoy à tuer la prêtresse non ? Du coup, il la traquerait ?

    Pour Helena, ce pourrait être un lien du futur ? Genre ils ont été confronté l'un à l'autre dans le futur... ? Mais que se serait-il passé ? Où quand et comment, je sais pas x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:34

    On est pas obligé d'avoir des liens avec tout le monde.

    Ha le lien avec Val' me tente trop. Je peux faire joujoux dans la cage des fauves?! Dis oui! Tu aurais trouvé que je m'entendais bien avec eux, j'aurais assisté à certaines répétitions parce que je suis fan de cirque et des fois, je peux faire un numéro avec toi genre assistante ultra sexy en soutien gorge et string à paillette (qui gratte ^^)! Je vais me coucher dans les papattes des gros matous etc!!

    Pour Neseis, oui, je veux bien que t'essayes de la tuer mais attention! Mon Boss, le surpuissant Jared veille au grain! Je te déconseille de l'énerver!
    Soit discret! Il aime pas qu'on touche à ses jouets ^^
    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. 144205
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:36

    D'accord ! Tu peux faire joujou avec eux, mais uniquement sous ma surveillance alors ! Parce que même si tu as l'air super à l'aise avec eux, pour moi ça reste des fauves et 'fin voilà y'a toujours un risque à mes yeux qu'une patte griffue s'égare et t'arrache la tête στοιχείο ϟ Que la Traque commence. 388351

    Je serais discret pour Néséis. Je ne frapperais que lorsque je serais certain que ce sera lebon coup. (Joueur : Jamais ! xD)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:43

    Coolool! Et un autre méchant qui veux pas qu'on m'arrache la tête ^^!
    Je vais entrer dans le Guiness book des recors!!!!!
    *est super fière*

    Pour Neseis, ça me va. Elle t'aurais vu mais tant que tu ne l'approche pas, elle n'agit pas. Elle attends de voir comment tu veux t'y prendre! (Et ouais t'as pas intérêt à abimer ma belle Neseis, où je te fais bouffer tes lions! ^^)

    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. 329169
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

    Mais.. Je ne suis pas un méchant ! :O

    Okay j'ajoute ces deux liens dès que je peux ! :)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:51

    heum... il est tard... heum...
    Autant pour moi White Flag

    Et bien, pas grave le livre des records se sera pour une autre fois =D
    J'en fais de même quand je fais une MAJ ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

    Duncan est un bénéfique en effet et Tobby est neutre

    Tobby étant le grand trouillard de service il aurait pu en effet faire appel à tes services parce qu'il y aurait un démon à ses trousses et qu'il ne sait pas comment s'en débarrasser, après je ne sais pas si on peut déboucher sur un lien positif et si tu as envie de jouer les chevaliers servants

    Duncan sait plutôt bien se défendre vut que c'est une torche vivante, il a un attrait pour la douce langue slave il aurait pu se lier d'amitié avec toi pour essayer d'apprendre des choses sur ton pays, peut-être qu'ils peuvent aussi se combattre pour s'entrainer Duncan doit toujours apprendre c'est important

    j'ai donné des idées au pif mais si tu veux autre chose il n'y a pas de problème je suis ouvert à toutes propositions (sauf malsaines bien sur mes personnages ne sont pas attiré par les hommes)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:56

    Mon boulot est justement d'être engagé par ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas s'occuper du sale travail eux même. Donc ça me plaît bien que Tobias fasse appel à Stoystoy lorsqu'il tombe sur un démon ou sorcier dangereux ! Tobias n'aurait qu'à se rendre au cirque pour le voir. Après pour le moyen de paiement, c'est pas forcément de l'argent qu'il souhaite. Par exemple en échange, Stoy demanderait plusieurs informations à Tobias sur telles ou telles choses qui se déroulent à San Francisco, quelques aides pour ses numéros ou même il peut lui demander d'effacer la mémoire de plusieurs personnes au besoin ?

    Pour Duncan, que ce soit sérieux ou pour s'entraîner, Stoy n'est pas du tout du genre à se battre avec un autre sorcier sans raison. (À moins d'être drogué, mais là il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir tué donc vaut mieux pas.) Stoy est aussi une torche vivante. Du moins il peut l'être lorsqu'il est dominé par l'élément feu. Donc voyant que Duncan a un don similaire, il peut lui apprendre des tas de choses sur l'élément feu, les légendes qui le dominent, comment bien l'utiliser etc.. ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

    les deux liens me conviennent juste Tobby a aucune maitrise de son pouvoir d'effacement de mémoire mais ça pourrait être pour lui un bon entrainement
    Revenir en haut Aller en bas


    Here you come
    Contenu sponsorisé



    στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Vide
    MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    στοιχείο ϟ Que la Traque commence.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Fiches de liens/sujets
    -