Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

στοιχείο ϟ Que la Traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

D'accord, Stoy va essayer de l'inciter à user de son don sur certaines personnes et de toute manière le couvrira si ça foire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:47

J'aurais bien voulu un lien entre nous, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire, je m'explique :

Lilly est issue d'une famille de sorciers bénéfiques très nobles et très puissants. Dès sa plus tendre enfance, elle a toujours été attirée par la puissance de la magie noire, mais ses parents lui ont toujours interdit de s'approcher de ce genre de livres ni même de s'intéresser à ce genre de chose, elle l'a donc fait dans leurs dos. Un beau soir, ils s'en sont rendus compte et une dispute à éclater et, alors qu'elle n'avait que 16ans, elle assassina de ses propres mains ses parents qui s'étaient mis en travers de son chemin. Je te propose que ce soir là, Stoystoy est assisté à la scène car un sorcier maléfique l'aurait envoyé tuer les parents puissants et bénéfiques de Lilly. Voyons que, par le plus grand des hasards, le travail avait été fait à sa place, sa mission s'arrêta là mais Lilly aurait aperçu le jeune homme ce soir là. Ce qui m'amène à l'idée que Stoystoy et Lilly se seraient recroisé quelque part un beau jour dans San Francisco et que la jeune femme se serait lancée à une chasse à l'homme pour le retrouver afin d'avoir des explications sur cette fameuse nuit. Pendant très longtemps, elle aurait pour objectif de l'assassiner, mais en apprenant plus sur lui au fil des combats elle se résoudrait à le faire, car on peut imaginer que celui qui voulait tuer ses parents est mort désormais.

Lilly n'est pas une tueuse à gage professionnelle, mais cela lui est déjà arrivé de nombreuses fois. C'est pour ça que l'idée que Stoystoy soit poursuivit au lieu de poursuivre me tente bien ^^
A toi de me dire ce que tu en penses maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:58

Eh bien, euhm.. Stoy n'a pas vraiment d'état d'âme mais pour son image, il s'assure que ses cibles sont toujours des "mauvais". Il n'aurait jamais accepté un contrat qui aurait consisté à tuer des sorciers bénéfiques. De plus si jamais le commanditaire lui avait demandé de tuer les parents de Lilly, je pense qu'il aurait également demandé à ce que la fille crève aussi, donc ça ne tient pas trop ^^

Si tu veux que Lilly traque l'élémentaliste, ce serait pour une autre raison alors. Genre elle en aurait eu après quelqu'un, et lui aussi, donc ils se sont croisés ? Ou bien je ne sais pas trop, Stoy peut avoir tué l'un des amis maléfiques de Lilly, et elle en aurait après lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

Ah je vois, je n'y étais pas du tout alors ^^ Je pensais qu'il était assez neutre, qu'il tuait aussi bien des gentils que des méchants, m'suis trompée >.<
Et tu as raison, ça ne tient pas du tout du coup XD

Sinon, j'aime bien l'idée qu'ils en aient après la même personne, qu'ils se soient croisés à ce moment là. Lilly n'est pas réputée pour être une tueuse à gage, mais si un de ses proches lui auraient demandé d'abattre tel homme pour telle raison, elle s'exécuterait sans broncher. Comment réagirait Stoy s'il s'apercevait que Lilly veut assassiner la même cible que lui ? Il le prendrait mal ou tout simplement il l'a laisserait faire ? En tout cas, pour Lilly, cela ne lui plaira pas et elle ferait tout pour que ce soit elle qui tue la cible en question, et elle en aurait surement après Stoy s'il ne lâchait pas l'affaire.

Je voudrais du négatiiiif, pour une fois que je trouve quelqu'un à ma taille pour faire des combats j'ai pas envie de le laisser filer ^^
Si cette nouvelle idée est trop bancale, alors on prendra l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

Héhé tu traques et moi je cherche des infos! On est co-équipiers?
Je t'aide à trouver les infos et te donne un coup de main et toi tu me dis ce que tu sais et les infos que tu récupères (genre tu me laisse bidouiller les corps etc....)
στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

je veux un lien négatif ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:14

Oh pardon j'ai plus fait attention à ma fiche de liens.
Lilly : En fait j'ai eu une autre idée. Si Stoicheìo apprend que Lilly est une ex d'Anton, il va chercher à la tuer sans même chercher d'explication. Il peut l'avoir vu lui tourner autour au Pink Paradize et du coup il se retiendra de ne pas lui sauter à la gorge, se disant qu'il la tuera lorsqu'il en aura l'occasion seulement.
En ce qui concerne Lilly, elle peut savoir que le tueur à gage poursuivait pendant un temps Anton car ce dernier était une de ces cibles. .. ?

Marianne : Avec plaisir ! Mais moi je ne mets pas les gens en prison, quand je traque je tue. Donc tu me donne des infos ? Si tu veux je peux t'aider pour certaines choses en échange. Comme je ne vis pas dans la ville, tu pourrais être en quelques sortes mes yeux à l'intérieur et me dire ce que tu sais ou ce que tu apprends sur le ou les personnes que je recherche ?
Et moi je me tiendrais disponible pour toi à chaque fois que tu auras besoin de quelqu'un pour t'accompagner, t'aider ou je ne sais quoi ? Le fait que je fasse partie du monde magique ne te dérange pas ou bien tu préfères ne pas le savoir ?

Wesley ! Va pour un lien négatif alors ! Mais pourquoi ? Wesley aurait une raison particulière d'en vouloir à l'élem ? Ou bien dans les meurtres qu'il a commis, un gentil décide de venger l'un de ses proches et ferait appel à Stoy pour traquer et éliminer Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:22

et bien soit ta tête lui revient pas, soit (je sais pas l'âge de ton personnage) son père aurait pu être attaqué par quelqu'un et Wesley serait sur et certain qeu c'était toi et il voudrait se venger du mal que tu as fait à sa famille, soit en l'honneur du mal qu'on fait les pays slave aux Etats-Unis pendant la guerre froide il veut te tabasser (xd)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

L'idée du père n'est pas mal du tout, malheureusement Stoicheìo n'est pas du tout du genre à laisser sa cible en vie. S'il avait attaqué le père de Wesley, il aurait recommencé encore et encore jusqu'à ce qu'il le tue enfin. (D'ailleurs, le papounet est mort ?)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:29

c'était pas mentionné dans l'histoire mais il peut être mort vu que la mère est déjà morte
donc on part sur une idée de vengeance (tu serais pas adepte du truc dans Il était une fois dans l'ouest on ne laisse pas de témoin ??)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:50

Tu serais d'accord pour que ce soit Stoy qui l'ait tué ?
J'ai vu ce film mais je ne m'en souviens plus trop ^^

Donc Wesley voudra sa mort ou bien juste lui refaire le portrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:56

sa mort non mais attend papa a eu beau tuer sa mère il n'empêche que on touche pas à son père comme ça, il va te traquer n'importe où ..................... même dans les toilettes xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:24

Ce serait drôle ! Va pour ça alors ^^
Faudra que je réfléchisse à la manière de réagir de Stoy si c'est lui le traqué pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:29

oui ça peut être marrant
dès que tu es libre pour un rp fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:33

Lilly et Anton ne sont jamais sortis ensemble, au mieux ils se sont séduits intensément mais il ne s'est rien passé (en tout cas pour le moment). Mais ce que je ne comprends pas c'est en quoi le fait que Lilly soit une ex d'Anton ferait que Stoicheìo veut sa mort ? D'un autre côté, si Lilly rencontre Stoicheìo, elle va également vouloir le tuer (et tout faire pour) puisqu'auparavant il aura osé s'en prendre à Anton. Quand on touche à ses proches, la jeune femme ne réfléchis pas plus d'une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:56

Avec la disposition des sujets ici je ne vois pas lorsqu'on poste ici, je suis désolé !

Wesley je t'en parle dans le sujet des RPs car j'ai vu que tu y avais posté !

Lilly : Aaah vous n'avez rien fait ? Tout va bien alors ! Ok si tu veux qu'elle cherche à tuer Stoy parce qu'il y a des milliers d'année il s'est pris une méga raclée par Anton, va pour ça xD
Mais s'il se rend compte qu'elle veut sa mort, il va se mettre à la traquer lui aussi pour la tuer. Passke bon, hein, c'est bien joli mais y veut pas crever comme une merde ! :P
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: στοιχείο ϟ Que la Traque commence. στοιχείο ϟ Que la Traque commence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

στοιχείο ϟ Que la Traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-