Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:26

17:24

Prends Drake dans ses bras et le console! *Pensées lubriques*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:47

20h48

T'es gentille, Kate. *La tête sur sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

22h58& a répondu à son Loki préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

17:08

*Regarde Mina avec des yeux meurtrier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:14

23h14& *compte bien évincer Kate de la bataille!* =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

17:44

*Compte bien ne pas se laisser faire par... une blonde...!! :-) XxX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

00h20& pourtant c'est bien connu "Gentlemen prefer blonds!!" =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:54

3:53

Neseis, tu es brune (enfin, c'est ce que je vois sur l'avatar) , alors défends les brunettes je t'en pris!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:16

11h16& moi, ils s'en fichent de ma couleur de cheveux ma cocotte!! Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

8:39

Et bien alors je vais me créer l'illusion que peut importe la couleur de cheveux, mon Loki préfère ma fougue et ma personnalité mystérieuse!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

19h29& Moi perso je suis fan de Charisma ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

16h00

Drôle d'angoisse en train ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

10h37

Pourquoi c'est toujours pour les méchants que les filles craquent?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:39

*10:39

Parce que j'ai voulu craquer pour toi et tu m'as donner la place de gardienne XD!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

20h21& Qu'est ce qui s'est passé mon Jachou d'amour?
Camichou, tu me dois encore une nuit d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:48

7h47

J'ai mis 8h de trajet à me rendre à mon boulot.

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-train-percute-une-voiture-tombee-d-un-pont

J'étais dans le train en question.
D'ailleurs :
Les voyageurs ont pu être évacués et acheminés en taxis.
C'est pas vrai du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:03

09h02& Ben dis donc!!! C'est pas de bol!! Mais aussi griller un feu et finir sur les voies! Faut être con!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:14

9h12

Ouais fin le pauv' gars est broyé là. Il était encore conscient alors que le train a poussé la voiture sur cent mètres au moins. La voiture était écrasée entre le mur et le train, et le mec était encore dedans, il criait au secours. Nous on pouvait rien faire, même les pompiers n'arrivaient pas à le décoincer. Il est traumatisé à vie >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:27

09h27& t'as entendu ça?? Ho mon dieu!! Dans l'article, il dise qu'il est vivant mais il dise pas dans quel état =S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

9h07

Outch :S Pas une belle expérience...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:13

16h11
C'est comme ça qu'on savait qu'il était encore vivant en fait. À peine le train avait coupé le moteur que je pouvais l'entendre crier dehors. Le chauffeur m'a fait prendre mes affaires pour filer en vitesse en queue de train "au cas où ça prenne feu".
Après en revanche je n'entendais plus rien une fois parti du premier wagon.

On est resté au moins une heure et demie bloqué avant que la police et les pompiers ne nous fassent sortir, et ils n'avaient toujours pas réussi à tirer le mec de la voiture. Vu l'état dans laquelle cette dernière était, entre le mur et le train, l'homme doit être salement amoché.

D'après le courrier picard il s'en est sorti apparemment, c'est le principal. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:20

19h20& Ben franchement, c'est pas de chance pour toi. J'espère que t'es pas trop traumatisé <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

21h23 EN pleine session création sur Blake Lively... Va y avoir de l'avatar en pagaille^^

edit : n'avait pas vu le sujet évoqué par jaja.
J'avais entendu parler de cet accident. Ben franchement je n'aurais pas aimé être à ta place.


Dernière édition par Anna Larson le Mar 6 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

15h25

Pauvre Jachou :O Et pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

10h09
Bah moi j'suis grand beau et fort alors je m'en remet vite.
Le pauvre type je sais pas en revanche. :o
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est une horloge. Ma vie, c'est une horloge. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, c'est une horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-