Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Seule et abandonnée. [Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:53


    « Une vie suffit largement pour être comblé. Et toi, tu as bien pris le risque de m'amener ici sans me connaître, pourquoi ? » Une vie, pour être comblé ? Elle en aurait presque rit si l'amertume ne s'en était pas mêlé. En 18 années d'existences, elle aurait eu l'occasion d'être heureuse, avec des parents plutôt attentionnés, une famille nombreuse et de l'argent, comment se plaindre ? Mais elle, ce n'est pas ce qu'elle attendait de la vie. Elle aurait aimé être libre, et surtout ne pas être considéré comme la fragile petite dernière à qui l'on ne peut pas confier de responsabilités. Nina, Nicky et Nora avaient tous les honneurs, après tout elles étaient venus à bout d'une mission que personne n'avait jamais accompli, elles avaient le pouvoir, elles voulaient contrer les actions de Jackson et cela unis, puissantes.. Ah ouais, sauf qu'un détail échappait à tout le monde : sans elle, sans la petite Marion, elles n'auraient jamais découvert ce que le Halliwell projetait de faire.

    Un bruit de verre brisé fit s'effondrer le silence et les pensées noires de la jeune femme. Ah.. Ouais, fallait peut-être penser à se calmer avant de mettre Jared dans un aussi sale état que l'objet à présent en miette. La colère avait de mauvais effets, Marion le savait, mais elle avait encore parfois du mal à se maîtriser lorsque ces détails lui revenaient en mémoire. Il fallait peut-être répondre quelque chose, non ? Oui. La jeune femme haussa légèrement les épaules sans vraiment prêter attention aux morceaux de verres étalés sur le bar et sur le sol, lui répondant simplement par la vérité : « Et bien.. Tu es agréable à regarder, tu m'as prouvé tes talents et.. tu as quelque chose de spécial, j'estime que ça suffit. ». Elle ne précisa pas que l'inconnu la fascinait, que le danger ne faisait que renforcer la sensation si rare qui lui permettait de se savoir en vie. Elle aimait l'adrénaline quand les doutes se mêlaient de sa vie. Au Evermore, il était arrivé au bon moment, tout simplement, il s'était aventuré à lui parler alors qu'elle se croyait au fond du trou dans un passé sans intérêts. Rien ici ne lui plaisait vraiment, c'était à la fois trop calme, trop banal et ça ne lui permettait pas, pour le moment, d'atteindre ses objectifs.

    Ici elle en venait même parfois à se demander si le mal était la bonne voie, imaginez bien que c'était une hérésie pour une Calahan. « Tu as bien prit la peine de m'aborder et de me suivre sans me connaître non plus. A moins que tes talents cachés ne te donne certains avantages ? Après tout, quelle importance ? On sait tous les deux que si l'un avait voulu faire du mal à l'autre, ce serait déjà fait. » parler chassait ses pensées noires, et discuter avec lui était assez intéressant, ne faisait que renforcer cette attitude hors normes qu'il semblait entretenir. « J'aurais pu te brûler les neurones dans un baiser, tu avais la possibilité de me briser comme une allumette alors que j'étais dans tes bras. ». Les occasions avaient été nombreuses, elle l'avait laissé parcourir sa peau de ses doigts, elle l'avait laissé goûter ses lèvres sans méfiance, ils avaient suffisamment jouer à ce genre de jeux pour se nuire.

    Marion ne s'inquiétait pas de son sort, d'une elle était consciente qu'elle finirait par mourir jeune avec l'attitude qu'elle avait envers les hommes, quelle que soit leur race, et de deux si ce n'était pas son heure, elle saurait se défendre. Elle avait des ressources, assez du moins pour survivre le temps d'avoir accompli tout ce qu'elle avait à accomplir. Si elle devait échouer, elle recommencerait, tout simplement, et Jared pouvait s'avérer un allié précieux en cas de besoin, car elle ne doutait pas qu'il soit aussi là pour ses propres intérêts, que ce soit le plaisir ou autre chose qui échappait encore à la demoiselle. Sans lâcher son regard, elle vint s'appuyer contre le bar, sur le côté pour pouvoir observer le jeune homme, le coude appuyé sur la surface de verre, la main dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

    Il avait droit maintenant à une bonne partie de la situation familiale de la jeune femme. Son envie de prouver qui elle était, sa relation avec ses sœurs et... oh... Il y avait quelque chose de bien intriguant dans ces pensées. Il y avait cette histoire de désir, qu'elle voulait montrer à quel point elle était et avait été indispensable, d'accord. Ses sœurs qui avaient toutes les trois un pouvoir spécial ? Et Jackson ? Ce devait être Jackson Halliwell, il voyait le visage du garçon. Ce Jackson Halliwell, qui n'a aucun passé ici, car Jared s'était renseigné sur lui. Le fait que Marion le connaisse, ça, Jared s'en fichait. Mais dans son esprit, elle se remémorait Jackson qui avait fait quelque chose... Un gros coup ? Quelque chose d'assez gênant pour les Calahan ? Jared ne cessait de la regarder attentivement, il donnait l'impression d'être absorbé par elle. Marion avait découvert quelque chose sur Jackson. Et apparemment, il allait devoir lutter contre les trois sœurs Calahan. Jared voulait qu'elle continue de penser, et qu'elle lui dévoile ce qu'était cette action. Il la sentait tellement proche de lui faire percer le mystère de ce Halliwell... Mais non. Elle lâcha son verre, surement trop occupée par ses réflexions. Jared fit semblant d'être surpris. Il écarquilla les yeux et fronça les sourcils, en vérité il était terriblement déçu. Mais il avait une piste, il avait quelque chose, il savait qu'un étrange et étroit lien unissait Jackson Halliwell à ces quatre sœurs Calahan, maintenant. Il devait en savoir plus, sans en donner l'impression. Il se rapprochait du but, il venait de faire un bond considérable dans une recherche qu'il avait laissé temporairement de coté le temps de trouver des personnes capables d'assouvir son besoin de savoir. L'histoire se révélait de plus en plus intéressante et intrigante, mais il le savait : Il finirait par découvrir la vérité. Et il saurait tourner ça à son avantage, c'était certain. La jeune femme était en colère, il fallait la consoler, la calmer sans en avoir l'air.

    « Et bien.. Tu es agréable à regarder, tu m'as prouvé tes talents et.. tu as quelque chose de spécial, j'estime que ça suffit. »


    Non, ça ne suffit pas. Du moins, pas au garçon, bien qu'il ne pensait plus à ça. Il finit par se remettre dans le sujet et sortit de sa torpeur discrète pour lâcher un petit sourire confiant. Il détourna le regard pour donner la sensation qu'il ne dévisageait plus la jeune femme, puis but une nouvelle gorgée de son passoa. Et pour le verre brisé, qu'allait-il se passer ? Elle ne semblait absolument pas s'en soucier, voilà qui était étrange. Marion ajouta quelque chose, au sujet du comportement et des talents de l'homme. Elle précisa que tous deux auraient pu faire du mal à l'autre lorsqu'ils l'auraient voulu. Peut-être, et sa précision sur l'expression 'brûler les neurones' le renseigna un peu sur le don qu'elle possédait. En tout cas, c'était quelque chose ressemblant à de la télékinésie, mais peut-être plus sournois, qui n'attaquait pas la surface mais la profondeur des choses. Plus sale, aussi.

    « Peut-être. » répondit-il simplement en buvant sa dernier gorgée d'alcool frais.

    Et Marion semblait repartie dans ses pensées. Jared coupa tout lien et s'engagea lui même dans ses réflexions. Il devait absolument savoir ce qu'il y avait derrière cette affaire louche, au sujet des Calahan et de Jackson. Pourquoi lui, d'ailleurs, et pas un autre Halliwell ? Y avait-il un rapport avec le fait qu'il n'ait pas de passé ? Du moins, pas que Jared ait pu trouver à son sujet. Pas d''information sur ses dix ans et son gâteau d'anniversaire, pas de petite amie lorsqu'il était enfant.. Rien. Peut-être aussi se trompait-il, et peut-être que d'autres Halliwells étaient impliqués. Mais pour le moment il ne déduisait qu'à partir des bases des pensées de Marion, et le seul Halliwell auquel elle faisait référence était Jackson.

    « Ne bouge pas, je vais nettoyer. » finit-il par dire pour la sortir de sa torpeur.

    L'homme lui fit un grand sourire accueillant et fier, il posa son verre sur le comptoir puis se dirigea tranquillement dans la cuisine pour se faire passer pour un aimable sorcier galant. C'était surtout pour quitter cet instant de silence et de réflexions, qui éloignait Marion de lui. Il commença par prendre le premier chiffon qu'il voyait, avec des serviettes en papier. Si elle avait mieux, qu'elle lui dise où c'était rangé avant qu'il ne revienne. Lorsqu'il revint au bar, équipé, il s'accroupit devant les débris et commença à ramasser.

    « Et sinon, tu vis ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:58


    « Et sinon, tu vis ici depuis longtemps ? ». Les paroles raisonnèrent dans son esprit comme une claque. Comment répondre à cela ? Marion eu l'impression de revivre les évènements qui l'avaient conduite ici, voyant presque défiler chaque action sous ses yeux. La découverte du voyage de Jackson, sa déception face au manque total de reconnaissance de ses soeurs, et son propre voyage temporel. Depuis combien de temps était-elle là ? Au final Marion avait l'impression de vivre un éternel cauchemar dont elle ne pouvait pas sortir et qui durait depuis déjà trop longtemps, bien trop longtemps. « Quelques temps déjà.. » éluda-t-elle finalement, observant le jeune homme accroupi devant les débris de verre.

    La jeune femme s'accroupit à son tour, attrapant une des mains de Jared avec douceur et fermeté, elle planta son regard dans le sien : « Laisses, je ferais ça demain. Je ne crois pas que le but de ta visite soit de faire le ménage. ». De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, elle l'incita d'ailleurs à se relever en laissant le tout là où ça se trouvait, ça pouvait bien attendre et elle n'appréciait pas trop cette ambiance légèrement tendue entre eux. Les souvenirs du passé remués la mettait de mauvaise humeur, ce n'était peut-être pas l'idéal vu le contexte.

    Elle l'avait entraîné un peu plus loin pour éviter un risque de blessure à cause du verre, toutefois elle n'était allée très loin, ses deux prunelles bleutées à nouveaux irrémédiablement attirées par les siennes. Marion resta là, immobile, sans vraiment prendre garde au temps qui passait. Quelque chose dans ses yeux l'intriguait et elle avait terriblement envie de savoir ce que c'était, d'où sortait cette expression indéfinissable, ce voile d'inconnu. Elle avait passé plusieurs heures en sa compagnie et ne savait toujours rien de ce qu'il était réellement. Elle en avait déduit qu'il était sorcier, certes, mais avait-elle vu juste ? Et de quel côté se situait-il ? La jeune femme aurait aimé en savoir un peu plus sur l'homme qu'elle avait conduit chez elle, sur cet être indéchiffrable qu'elle avait embrassé sans méfiance, avec une totale confiance sortie d'elle ne savait où.. C'est le contact de sa main dans celle de Jared qui la ramena à la réalité, elle se rendit alors compte que si, effectivement, il était télépathe, il en savait déjà beaucoup trop.

    Se détachant de lui en douceur, elle alla s'installer sur le canapé de cuir, sans un mot. Avait-elle besoin de mots au final ? Marion était bien plus à l'aise lorsqu'elle n'avait pas à mentir ou à cacher la vérité, certes, elle était bonne actrice, mais là ça allait un peu trop loin. Elle était consciente de ne plus réellement maîtriser la situation, il la menait sur le chemin des révélations avec talent, sans avoir l'air de rien. Elle n'était pas là pour raconter sa vie, ce serait bien trop long de toute façon, et qui comprendrait une fille venue du futur pour une simple vengeance ? Pas les sorciers bénéfiques, en tout cas, et temps qu'elle ignorait quelle était la voie de Jared, elle devait se méfier de ses propres paroles.

    « Tu comptes rester planté là ? » demanda-t-elle avec un petit sourire à l'attention du sorcier. Peut-être était-il tout simplement bien, debout, mais il était tout à fait possible qu'il ne sache pas quoi faire, elle lui laissait donc le choix, toutefois à sa place elle se lasserait de cette position dans un tel silence. Elle réfléchit un instant avant d'ajouter, sans le lâcher du regard : « Tu sais, c'est terriblement injuste, tu sais beaucoup sur moi mais j'ignore tout de toi.. ». Trouverait-il un moyen d'échapper aux questions cette fois-ci ? Elle en doutait, seulement il s'avérait doué pour détourner son attention, alors tout restait possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:35

    Voyage, Jackson, temps... C'était là des mots qui résonnaient dans l'esprit de Jared, sans que ce dernier ne parvienne à bien en saisir le sens. Là encore il se rapprochait de ce fameux secret, mais un doute l'assaillait : Et s'il n'était pas capable de le comprendre ? Ça n'était pourtant pas si dur, pourtant cela lui paraissait... Inconcevable. Quoiqu'en tant que sorcier, il devrait savoir que rien n'est impossible dans la ville de San Francisco.

    « Quelques temps déjà.. »

    Il ne répondit pas, bien trop occupé à remettre ses pensées en ordre. C'était parfois difficile, il lui arrivait de confondre ses réflexions avec celles d'un autre, de prendre des souvenirs comme siens alors qu'il ne les a pas vécu... Plus le temps passait, plus son talent évoluait et les paroles ou images qui trottaient dans l'esprit des personnes qui l'entouraient se faisaient de plus en plus clairs et compréhensibles. Il pouvait les étudier aisément, certes, mais ne pouvait pas faire autrement. C'était une machine infernale qu'il ne pouvait pas stopper, lire, lire et lire. Il ne pouvait réfléchir et penser par lui même que lorsqu'il était seul, et toute cette philosophie, tous ces flashs, ces pensées finissaient par le rendre fou intérieurement. Il ne voulait pas que ça s'arrête, c'était trop tard maintenant, mais vivre avec ce soi disant don devenait de plus en plus difficile. Comment demander à une personne d'arrêter de penser ? Il fallait emmagasiner trop de choses, et il savait qu'un jour ou l'autre, il explosera... Alors qu'il ramassait des débris par pur élan de galanterie, Marion l'interrompit. En levant les yeux vers elle, il reprit son raisonnement à propos de ce qu'il venait d'apprendre. Alors elle ne venait pas de San Francisco. Ses sœurs non plus puisqu'elle les avait suivies, et puisqu'elle nourrissait une sorte de rancune amère envers elles. Et ce Jackson dans tout ça ? Lui non plus ne venait pas de la ville. Il venait du même endroit que les Calahan. Mais d'où venait-il ? Il avait capté quelque chose à propos du temps, ce qui paraissait d'autant plus curieux ! Est-ce qu'ils venaient du passé ? D'un très lointain passé ? Le Halliwell faisait-il réellement parti de cette famille ? Et surtout : Pourquoi étaient-ils ici ? Jared ne pouvait pas concevoir l'idée d'en rester là, il en voulait plus, encore plus ! S'il le fallait, il irait voir Nina, ou Jackson. La troisième sœur, il ne la connaissait pas. Pas encore du moins.

    Marion lui affirma qu'elle s'occupera du ménage plus tard et le sorcier se releva calmement. Si elle y tenait, il s'en fichait. Il sentait le doute en elle, au sujet de son identité. Elle se demandait s'il n'avait pas une méthode pour lire en elle, faisant référence à la télépathie de l'homme. Il valait mieux qu'elle ne sache pas, il fallait que personne ne sache. S'il y avait bien un pouvoir qui devait rester secret, c'est la télépathie. Seule Amy connaissait ce don, mais tout comme il n'avait rien dit à son sujet aux êtres démoniaques, elle n'en avait pas parlé aux siens. Et c'était mieux ainsi, parce que même si le fait que les gens soient au courant ne les empêcheront pas de continuer à penser et de lui fournir ce qu'il demande, il n'y aura plus de confiance, plus de plaisir, plus de séduction peut-être... Non, personne ne devait savoir, c'était son secret, même Alice l'ignorait ! Il regarda la jeune femme s'installer sur son canapé, puis posa la main sur son verre vide. Quelques gouttes se chamaillaient sur le fond arrondi, tournant autour d'un cercle transparent lorsque l'homme faisait tanguer le verre dans sa main. Il fut en quelque sorte rappelé à l'ordre par Marion, qui avait apparemment envie de passer à l'étape suivante. Il la regarda, l'air fier et viril, puis se dirigea lentement vers elle. Plutôt que de se poser dans un fauteuil, il s'installa juste à coté de la jeune femme, effleurant presque ses hanches au passage. Puis il cala son coude replié sur le dossier du canapé et sa main accueilli sa joue. La tête tournée vers Marion, il la regarda calmement et silencieusement.

    « Tu sais, c'est terriblement injuste, tu sais beaucoup sur moi mais j'ignore tout de toi.. »

    Il arqua un sourcil, la mine intriguée, tout en continuant de l'observer. Elle voulait vraiment en savoir plus sur lui ? Il y avait tellement de choses inintéressantes à en dire, de façon à ce qu'elle revienne sur sa décision. Il pouvait ne pas répondre, et la perdre. Il pouvait être franc, et se dévoiler. Mais il voulait faire durer l'instant, il voulait éveiller les désirs de Marion, tout comme ses propres désirs s'éveillaient en lui.

    « Est-ce désagréable ? » demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

    Il l'avait rejoint, s'installant à côté d'elle, la frôlant au passage, comme si de rien était. Elle appréciait la chaleur qu'il apportait, parfois cela faisait du bien de ne pas se sentir seule. Oh, c'était encore un de ces hommes qu'elle ne reverrait jamais, mais quelle importance ? Elle s'est légèrement tournée, ne décroisant pas les jambes, pour pouvoir le regarder, le fixer dans les yeux, elle n'allait tout de même pas fuir son regard toute la soirée, et puis, elle n'avait plus grand chose à craindre, elle était chez elle, au chaud, propre et confortablement installée.

    Elle s'est attardée un instant sur son visage, cherchant à se souvenir.. L'avait-elle déjà rencontré, dans l'avenir ? Non, il était sûrement trop âgé, ou mort peut-être ? Avait-il des enfants, dans son temps à elle ? Peut-être avait-elle croisé son fils ou un membre de sa famille ? Sûrement pas il y a des traits souvent héréditaires et ce genre de visage ne s'oublie pas. C'était une rencontre hors normes qui se déroulait là, elle avait embrassé un homme qu'elle n'aurait, selon toute logique, jamais dû connaître et pourtant elle n'en éprouvait aucun remord. De tout temps, l'être humain était connu pour rechercher le bonheur et le plaisir, et ce n'est pas son voyage pour le passé qui changerait ça.. Elle ne se priverait en aucun cas de compagnie sous prétexte de changer l'avenir, elle était bien là pour ça, de toute façon, non ? Marion sourit légèrement, consciente que ses pensées vagabondaient un peu en tout sens, mais au fond, de cela aussi, elle n'en avait cure.

    « Est-ce désagréable ? » demanda-t-il avec une surprenante simplicité. Qu'est-ce qui était désagréable ? Oh, c'était la réponse à sa remarque sur le fait qu'elle ne savait rien sur lui. Ca l'était, un peu, mais uniquement parce que la conversation précédente la contrariait. Marion n'aimait pas parler d'elle, de son passé, enfin même si en l'occurrence son passé n'existait pas dans cet espace-temps. « Peut-être.. » souffla-t-elle, sans plus de précisions. A vrai dire, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait ajouter.. Elle avait besoin de réfléchir, on ne pose pas de questions au hasard, pas à ce genre d'homme. « Dis-moi.. Quels sont tes idéaux ? Cela se résume-t-il à l'alcool, aux femme et aux combats ou as-tu de plus nobles ambitions ? » peut-être ne répondrait-il pas, et ça lui était un peu égal, elle discutait simplement pour faire durer le plaisir, pour allonger les minutes, pour apprécier chaque seconde de proximité. Marion admirait la patience dont il faisait preuve, son self contrôle était grand et elle se demandait bien ce qu'il pouvait attendre, à la fois de cet instant, mais également de la vie. La sorcière ignorait encore dans quel camp il se trouvait, si son objectif était de sauver des innocents ou si son but était la prise de pouvoir, la puissance.. Ca ne changerait pas réellement son regard sur lui, il restait un homme quoi qu'il arrive, mais elle en saurait au moins plus sur ses intentions, sur ce qu'elle pouvait ou non lui dire.. Franchement, vous vous voyez expliquer à un être bénéfique que vous êtes venu dans le passé pour voler le pouvoir des trois ? Cette pensée la fit sourire doucement, non, ce n'était pas le genre de chose que l'on disait.

    Elle se perdit un instant sur ses yeux, détaillant leur clarté, elle était assez proche pour cela, puis son regard descendit sa bouche, elle n'avait pas remarqué à quel point elle était bien dessinée, enfin, elle choisit de poser ses prunelles sur un point inexistant du vide, quelque part entre le sol et le canapé, ne voulant pas céder à ses désirs de l'instant. Elle avouait volontiers qu'elle lui aurait volé les lèvres si elle n'avait pas réfléchit, à quoi bon précipiter les choses ? D'une ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait, et de deux, elle ne prendrait pas d'initiatives pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:32

    Elle surmontait de mieux en mieux les défis de regards qu'ils se lançaient tour à tour. Les iris mêlées entre elles par cette fixation en profondeur, elle semblait lire en lui autant qu'il lisait en elle. Si ce n'est qu'elle n'avait probablement pas cette perceuse silencieuse dont il se servait pour franchir son barrage. Probablement ? Oui, c'était même sûr, car en temps que télépathe, Jared sentait tout ce qui attelait à l'esprit, et elle ne lisait pas dans ses pensées. Il l'observa, étudiant en profondeur le magnifique regard azur et envoûtant de la jeune femme. On avait beau avoir ces préjugés sur les hommes, surtout comme Jared, on avait beau affirmer qu'ils ne prêtaient attention qu'à la poitrine et la partie retournée et plus basse des jeunes filles, il suffisait de quelques étoiles dans un ciel bleu clair pour détruire ce stéréotype. Et puis même si le sorcier aimait se rincer l'œil discrètement sur une belle poitrine, il préférait de loin regarder un visage. Cela était peut-être du à la télépathie, ou peut-être n'était-il pas obsédé. Alors qu'il l'observait tout en douceur, il ne put s'empêcher de prêter à nouveau attention aux pensées de la jeune femme. Celle ci se demandait si elle l'avait déjà rencontré dans son époque. Elle parlait d'enfants, de la famille, elle parlait de... l'avenir ? Jared se mordit discrètement la langue. Bien qu'il se sentait de plus en plus proche du but, il avait encore du mal à saisir. Cette fille venait du futur, donc sa famille aussi ! Et ce Jackson... Mais la question qui trotte est pourquoi ? Comment ? Dans quels buts ? Qu'a-t-il bien pu se passer dans l'avenir ? Mais l'homme accorda peu d'importances à ces interrogations, il se sentit plus préoccupé par un nouveau problème : Marion ne se souvenait pas de l'avoir vu dans la futur. Cela voulait dire qu'il allait mourir ? Qu'il finirait par se faire rattraper par un de ces sorciers servant le bien et voulant venger ses frères et sœurs ? Non, non ! Jared savait qu'il mourrait un jour, mais il n'arrivait pas à le concevoir concrètement ! Non, si elle était venue du futur, c'est pour changer quelque chose. Et puis San Francisco est une grande ville, peut-être ne se sont-ils jamais croisés...

    « Peut-être.. »

    Le bras toujours au dessus du dossier du canapé, il ne décrocha pas son regard. Une partie de lui le raisonnait, et affirmait que de toute manière cela ne lui coûterait absolument rien de donner quelques indications sur sa personne. Mais une autre partie lui donnait l'envie de garder le mystère encore un peu de temps, simplement pour faire durer ce sentiment de plaisir et de fierté qu'il sentait en lui. C'était idiot, mais il n'allait pas continuer ce petit jeu longtemps.

    « Dis-moi.. Quels sont tes idéaux ? Cela se résume-t-il à l'alcool, aux femme et aux combats ou as-tu de plus nobles ambitions ? »

    Ces questions décochèrent un sourire charmeur de la part du mauvais garçon. Il se redressa, retira son bras et plaça ses deux mains derrière la tête comme pour s'en servir d'oreiller. Pourquoi ce genre d'interrogations ? Ses idéaux... En avait-il réellement ? Ce n'est pas la genre de question que l'on posait à un inconnu d'une nuit. Il sentait qu'il devait trouver une solution pour que le silence ne gêne ni l'un ni l'autre, un prétexte pour ne plus se sentir embarrassé de ne pas parler.

    « Ça va peut-être t'étonner, » commença-t-il en enlevant à nouveau ses mains et en plaquant son dos contre le dossier cette fois, « mais je ne suis ni alcoolique, ni obsédé. Et je ne me bat que dans les sports, généralement. »

    Cela pouvait paraître difficile à croire, mais c'était vrai. Il aimait boire, mais ne se sentait absolument pas dépendant. Il passait la moitié de la semaine dans aller en boîte, en soirée, sans alcool. Et cela au même titre que les femmes, disons qu'il se lâchait plus le week end puisqu'il ne travaillait pas ces jours là. Et lors de son travail principal, ce n'était pas lui qui chassait les femmes, mais plutôt l'inverse au pink paradize. Quant aux combats, bien qu'il lui arrivait de provoquer des bagarres ou d'essayer de prouver sa supériorité devant un autre homme, comme un chat qui prouverait qu'il est le mâle dominant, il se défoulait plus dans les sports de défense qu'il pratiquait encore le lundi, jeudi et vendredi. Il détourna son regard sur un coussin qu'il caressait machinalement de sa main gauche. Son autre main dériva quant à elle vers la jeune femme pour se poser sur le bras de cette dernière. Il l'effleura doucement et remonta jusqu'à l'épaule de Marion, avant de monter jusqu'à son visage. Il la regarda, en même temps qu'il dégageait délicatement une mèche qui vagabondait sur son visage. Il la rangea derrière une timide oreille de la demoiselle, puis il approcha son visage.

    « Ma seule ambition pour le moment, c'est d'être avec toi... » susurra-t-il doucement avant de s'approcher davantage et de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17


    Elle ne lâchait pas son regard, cependant son esprit était reparti dans un vagabondage intense, les visages défilaient, les hommes de sa vie ou d'une nuit, les amis, les connaissances plutôt proches.. Non décidément, elle ne le trouvait pas, et ça l'agaçait de se dire qu'elle avait raté une telle occasion. Quoi qu'à y réfléchir, elle ne la ratait pas puisqu'elle vivait cet instant dans un présent auquel elle n'était d'ailleurs plus très attentive. Y avait-il réellement un Destin ? Peut-être n'avait-elle pas croisé la route de Don Juan pour rien ? Lui sauver la vie ou lui prédire un avenir prospère ? Elle aurait aimé pouvoir le faire, mais elle ne le connaissait pas, pas là bas, pas en ce temps où les Calahan avait prit le pouvoir. Arrêter de penser et profiter de ce tendre moment, de cette paix dont elle à laquelle son âme était étrangère, de son coeur battant plus vite à son contact, de cette sensation dont elle avait perdu l'habitude et les certitudes. Elle vibrait chaque fois qu'il passait ses doigts sur sa peau, mais elle ne dit rien, ne bougea pas. Il était beau, assez pour être capable de la faire fondre, mais ce n'était pas une raison pour la jouer fille facile déjà prise dans ses filets, elle attendait qu'il agisse, sans cela il pouvait encore faire durer le plaisir;

    « Ça va peut-être t'étonner, mais je ne suis ni alcoolique, ni obsédé. Et je ne me bat que dans les sports, généralement. » il avait décroché ces mots avant de commencer sa douce montée jusqu'à son visage, Marion n'eut donc pas l'occasion de répondre, et au final elle n'avait rien à dire, se contentant d'un petit sourire, elle observa le sourire délicieux dont elle se servait si souvent pour remplacer les mots. Que dire de toute façon ? Qu'il soit alcoolique, obsédé, sadique ou parfaitement angélique, elle s'en fichait comme de sa première robe de luxe – et Dieu savait combien elle en avait -, tout ce qu'il lui importait, c'était qu'il savait s'y prendre, et les mots étaient peut-être faibles.

    Les doigts couraient encore sur son épaule, remontant avec douceur. Sa mèche de cheveux, encore blonde, fut repoussée derrière son oreille. Il s'approchait, susurra quelques mots, affirmant que sa seule ambition actuelle était d'être avec elle. Elle ne dit rien, ne détournant pas ses deux opales des cristaux du jeune homme. Le contact de ses lèvres était chaud. Le goût délicieux. C'était trop facile, trop simple pour lui. La séduire alors que son dernier rencard était un démon, alors que le précédent datait déjà de plusieurs semaine. La sorcière se laissa emporter par le baiser, le lui rendant avec plus de fougue, passant le bout de ses doigts de son poignet pour arriver jusqu'à sa nuque, dans une chatouille caressante. Son rythme cardiaque s'accélérait déjà, pourtant elle choisi de décoller son sa bouche de la sienne, plantant une nouvelle fois ses yeux dans les siens, un petit sourire expressif, à la fois taquin et encourageant.. Essayes si tu peux, pensa-t-elle, sans dire mot, figée à quelques millimètres de ses lèvres, son index jouant avec légèreté dans les cheveux qu'elle parvenait à atteindre, elle restait là, appréciant le souffle de son cavalier nocturne. Elle aimait cet instant d'immobilité, de contemplation mutuelle.

    Mais le temps s'étirant, elle n'y tint plus et vint frôler de ses lèvres celle du sorcier pour venir se glisser jusqu'à son oreille gauche sans rompre le contact léger avec sa peau, ce délice de sensations qu'elle choisit de figer une fois de plus dans le temps avec quelques mots, quelques paroles soufflés, murmurées comme une brise venant réveiller les sens endormis : « Être avec moi ou.. profiter de moi ? ». Intentions différentes, conséquences différentes.. même si au fond, la réponse lui importait peu, le sang battant chaque seconde un peu plus fort dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:00

Spoiler:

    Marion était une fille bien réfléchie. Elle se posait encore des question sur l'avenir dont elle était issue, et Jared ne parvenait pas à se trouver dans ses pensées. Il ne la rencontrait pas là d'où elle venait. Soit il était hors de la ville, soit c'était le fruit du hasard. Il ignorait totalement combien de temps il allait vivre à provoquer, torturer et prendre tant de plaisir à faire le mal autour de lui. Si pour le moment les hommes de biens avaient du mal à le saisir, le jour viendra où ils y mettront plus d'ampleur. Quand la puissance du sorcier aura encore augmenté, peut-être ? Il était chef des sorciers maléfiques, mais non des démons. Et son 'mentor' lui avait clairement appris que s'il n'y avait pas vraiment de hiérarchie chez les démons, ceux de race supérieure étaient moins désordonnés que les dits inférieurs. Jared pouvait tuer des basiques, si cela l'enchantait où s'il en éprouvait la nécessité (Bien qu'entre nous, tuer un démon ne procurait pas autant de plaisir que massacrer un humain magique ou non.), mais il devait éviter les supérieurs, au risque d'avoir des ennuis avec les 'collègues'. Et puis l'homme n'avait nullement l'intention de s'en prendre à eux, ils étaient dans son camp, aussi intelligents que lui et bien plus évolués que leurs confrères !

    La proximité entre leurs visages était si diminuée que l'homme sentait le désir couler dans ses veines. Il allait bientôt céder à la tentation et l'embrasser, comme il en avait tellement envie en cet instant. Mais avant, il se contenta d'observer d'humeur maligne ce sourire si étrange et si significatif, que lui avait décoché la jeune femme. Puis il posa doucement ses lèvres sur ceux de la sorcière, espérant avec confiance qu'elle ne le repousse pas. Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, Marion lui rendait sa fougue avec plus de rigueur qu'il ne l'aurait pensé, et ce fut une surprise d'autant plus agréable. On pouvait être télépathe et continuer de découvrir la personne. On pouvait lire dans les pensées, mais non dans les instincts, les désirs et les gestes. L'homme sentit une caresse effleurer sa nuque et il frémit. C'était un contact frissonnant, palliant avec le goût frais et sucré des lèvres de la jeune femme. Pour rien au monde il n'aurait cessé ce moment, il ne serait parti d'ici. Il avait cette impression que Marion avait le don d'arrêter le temps, et qu'elle s'en était servie pour perdre leur baiser dans l'espace temporel figé. Ils étaient seuls, il n'y avait qu'eux deux et personne d'autre. Même le chat ne se montrait plus, ne bougeait pas, de là où il était. Plus aucun bruit ne venait, pas de voiture à moins que ce ne soit la sensation de plaisir de l'homme, qui lui voile tous les sons extérieurs. Il prenait part à cet envoûtement commun, qui l'enivrait du parfum enchanteur de la jeune femme. Il sentait les doigts de cette dernière jouer avec ses cheveux, ce qui paraissait comme un doux massage bénéfique. Puis elle se retira doucement de lui pour le regarder d'un étrange air. L'homme l'observa, lui aussi. Une seule pensée vint frapper son esprit 'Essayes si tu peux'. Il ignorait si elle se rendait compte que c'est comme si elle venait de prononcer cette phrase à haute voix. Cette simple phrase, alliée avec le regard malicieux de Marion, était une véritable provocation que l'homme ne pouvait s'empêcher de relever. Un défi, il adorait ça. Il soutenait les yeux azurs de sa compagne, respirant calmement et surement. Pourquoi s'être retirée ? La réponse ne vint pas, mais il vit le visage de Marion s'approcher fougueusement de lui avant d'entendre une voix sensuelle et maligne.

    « Être avec moi ou.. profiter de moi ? »

    Que pouvait-il bien répondre ? Comme il l'avait déjà dit plus tôt dans la soirée, il ne faisait qu'improviser au fur et à mesure. Lorsqu'il était allé voir Marion, il ne savait pas s'il arriverait à faire un saut chez elle ou non. Un homme, lorsqu'il voulait approcher une femme, ne devait jamais partir sur le principe de vouloir la mettre dans son lit. Car une femme sentait ce genre de chose. Un homme qui tenait réellement à séduire une femme devait simplement vouloir lui plaire, lui paraître charmant, galant et laisser venir les choses au gré de cette dame. C'est ce qu'avait fait Jared, refoulant ses envies au plus profond de lui pour ne pas sentir ses désirs, sauf peut-être en cet instant. Est-ce que deux heures plus tôt, il aurait pu prévoir qu'il se trouverait ici, à embrasser Marion Calahan ? Probablement pas. L'homme posa ses lèvres un long moment sur la joue de la jeune femme, inspirant son odeur et goûtant à sa peau si douce. Il colla son front sur celui de sa cavalière puis l'observa avec la même intensité qu'elle avait le courage de faire.

    « Tout dépend de toi. » murmura-t-il à son tour en fermant doucement les paupières.

    Ses bras vinrent enlacer la jeune femme à la taille, assez doucement pour lui laisser le temps de réagir si elle ne le souhaitait pas. Puis il continua de la regarder. Ce qu'il allait faire dépendait de la réponse ou des pensées de la jeune femme. Il était sur le point d'entreprendre les derniers gestes avant l'irréparable, mais il était patient. S'il sentait une opposition en elle, il n'allait certainement pas la forcer. Jared est un salaud, c'est un sadique, un mauvais, un moqueur, un cruel, mais jamais il n'a forcé une femme.
    Il fit lentement remonter l'une de ses mains le long du dos de la Calahan, jusqu'à sentir en dessous de ses omoplates une petite bosse à travers le tissu de sa robe. Il appuya légèrement dessus et d'un simple geste expert, dégrafa le soutient-gorge de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule et abandonnée. [Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-