Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
DOC
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:15

Bonjour comment allez vous ? :)
Nouvelle fiche pour Descendance Of Charmed, pour la saison 4 & Halloween ^^

- vu que forumactif a fait une mise à jour qui nous empêche de poster des liens, je vous invite à la retrouver à l'adresse suivante :

Code:
descendanceofcharmed.winnerforum.net/t13999-9658-fiche-partenaire-de-doc#708557

Merci & Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:36

Me semblait avoir désactivé cette option pour que vous puissiez quand même mettre des liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
DOC
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:08

Je crois que c'est une toute nouvelle nouveauté, j'ai fais de même sur mon forum pour les invités, mais ça rebug invités (archives) - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:47

Bonjour DOC invités (archives) - Page 2 329169

Oui, c'est un bug (ou peut-être pas finalement, ça va peut-être rester comme ça tout le temps) de FA, il n'y a plus moyen d'accepter que les invités postent des liens, il faut trouver des stratagèmes pour que ce ne soit pas un lien :)

Je m'occupe de changer ça invités (archives) - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
DOC
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:05

Merci ^^
Apparemment, dans quelques jours nous aurons une nouveauté spécialement pour les partenariats :p il faut attendre :p
Allez j'arrête de vous embêter cher top partenaire :p
Bisous invités (archives) - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Adrad
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:55

Bonjour, bonjour =) Cela fait un moment que je regarde votre forum (plusieurs semaines ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur quel personnage prendre. Donc au fils du temps j'ai réussir a me décider sur trois personnes ^^ Nicky Emily Calahan, Nora Nancy Calahan et Hannah Carrie Halliwell. J'aimerai savoir celle qui est le plus attendue et que vous me conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:10

Bonjouuur !
Alors je ne peux pas vraiment te dire qui est plus attendue que l'autre. Pour Nicky et Nora, nous avons déjà tous les autres Calahan qui seront ravis d'accueillir une nouvelle !

Mais nous avons aussi de l'autre côté les Halliwell qui seraient ravis de voir arriver Hannah. Cela dit, et sans vouloir m'avancer, je pense que tu t"intégrera mieux avec une Calahan car nous n'avons ni les parents d'Hannah, ni sa jumelle, ni son frère. (Certes il y a cousins et cousines, mais c'est tout.)

Sinon essaye de voir suivant les liens qui te plaisent sur le pv de ces personnages. Si parmi ces liens il y a des personnages qui sont joués ici. (Par exemple Nicky a déjà toute sa famille - sauf Nora - ainsi que Tobias qui est un joueur actif parmi nous.)

Si jamais tu veux quelques précisions aussi sur eux, n'hésite pas à demander ! Nora et Nicky sont les deux vilaines et tu auras de quoi faire des liens avec toute la famille Calahan.
Hannah tangue vers le mal mais n'a pas encore été assez joué jusqu'ici pour que l'on puisse affirmer qu'elle soit complètement mauvaise. Tout dépendra de toi si tu la prend. Tu auras des liens avec tous ceux qui veulent la sortir de cette mauvaise passe, et ceux qui veulent qu'elle rejoigne le mal :P

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Adrad
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:26

Et les avatars des trois personnages sont négociable ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:00

Oui. Ils ont été déjà changé donc c'est négociable.
En ce qui concerne les Calahan, les blondes sont préférables ^^
Après, si tu souhaites changer de célébrité pour l'avatar, il vaut mieux nous demander qui tu aimerais prendre avant. On accepte les changements d'avatar mais nous voulons que la célébrité prise corresponde toujours au pv, tu vois.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Eden
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

Bonjour, Bonsoir,

Voila après de longues semaines (mois, années,... *SBAF*) d'hésitation, Jared a finit par gagner et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum (Clap! Clap!).
Bon voila cependant, j'ai une requête, je suis intéressée par la reine des enfers mais je ne supporte pas Olivia Wilde! Jared m'a dit (si mes souvenirs sont bons) qu'elle avait été jouée avec Eva Green, est-ce que je pourrais donc changer l'avatar pour Eva? Siouplé!!!
invités (archives) - Page 2 303433

En tout cas, votre forum me plait beaucoup, et très beau design!!
invités (archives) - Page 2 329169

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:03

*Ressert son lasso*

Yihaaaaaaaa ! invités (archives) - Page 2 826578

Maintenant que tu es venue ici, t'es OBLIGÉE de rester ! Et non, Eva Green est partie cueillir des pâquerettes chez le papa noël, elle ne reviendra pas avant le mois de Mai.

Olivia Wilde n'est pas disponible non plus d'ailleurs, le docteur House l'a dévoré crue.


Si tu veux, on a Mackenzie Foy pour la reine des enfers !

Ah, non, que dis-je, elle est prise ici.
Bon eh bien tu vas devoir te contenter de Pamela Anderson !
Et n'oublie pas, on y passe deux fois par semaine dans mon lit ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:06

Jared veux-tu bien arrêter de faire peur aux nouveaux bon Dieu!?
Je vais me fâcher...
*Bluff ^^*

Bienvenue à toi et merci de t'intéresser au forum, et contrairement à ce que notre Jaja national a pu dire, tu peux bien changer pour Eva ^^ (qui s d'ailleurs un excellent choix, si on veut mon avis, même si on le veux pas d'ailleurs ^^!)
Je te la réserve pour deux semaines, tu as ce temps pour t'inscrire et faire ta fiche :D

On a une reine des enfers!!! On a une reine des enfers!!!
invités (archives) - Page 2 718932 invités (archives) - Page 2 329169

Au plaisir de te voir bientot sur le forum
*confisque le lasso de Jared au passage ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Eden
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:12

Mouhahaha! Je savais bien que Jared mentais (comme d'hab'! ^^)
Deux fois par semaine?! C'est bien peu très cher! J'espère m'y retrouver bien plus souvent!
Désolée très apprécié Jared, je ne vais pas avoir la paire d'obus dont tu rêves! xD

Merci Valentine, je m'inscrit sois ce soir, sois demain! C'est très gentil d'avoir accepté! (et oui, Eva c'est la plusss belle!)
gniiiii (<- je suis fan!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:16

Mais.. mais Princesse, c'est elle qui a commencé !

Deux fois ou plus, j'peux bien me partager avec toi !
Deux semaines quand même, c'est généreux. Moi je lui aurais donné deux jours pour sa fiche ! Et si au bout de deux jours elle n'a pas terminé alors PAF, elle doit prendre Pamela Anderson !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

Jared!! On est gentil avec les nouveaux j'ai dit! =P
Deux semaines! Et tu auras même droit à un délai si tu demandes :)
*fait les yeux doux à Jared*
invités (archives) - Page 2 319538

EDIT: Réservée Miss! invités (archives) - Page 2 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:12

Mike et moi avons un sujet en commun qui a été mis dans les RPs inachevés aux archives. C'est le sujet pour la St Valentin à mettre dans Ocean Beach. "soirée de folie" je crois.
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1752-event-st-val-une-soiree-de-folie#76716

Serait-il possible de nous le remettre ? Je voudrais y répondre, nous ne l'avions pas abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:23

Ouep je m'en occupe!
Je vous le remets dans deux minutes!
invités (archives) - Page 2 329169

EDIT: Le voila!
https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1752-event-st-val-une-soiree-de-folie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:31

Merci ma belle. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:11

Juste un tit message pour prévenir que je change (encore!) de célébrité pour Adam. Je pense avoir trouvé mon bonheur. Et cette fois, je le garde !
Je prends Tom Welling.

(J'ai l'accord administratif.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:14

L'accord administratif valide!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:31

T'es trop géniale, Vale ! invités (archives) - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

gniiiii
Il est beau mon best!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
malyssia
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:51

Bonjour ,

Je voudrais savoir si le poste vacant avec Emma Stone est libre parce qu'il es dans les postes recherchées.
J'aimerais aussi savoir si le personnage de Phoebe et libre.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:09

Bonjour !
Phoebe et Nina sont toutes les deux prises !
C'est juste que la joueuse qui a pris Nina a changé et n'a pas pris l'actrice Emma Stone. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22

Bonjour,

Si tu souhaites faire un personnage inventé avec Emma Stone, tu peux donc ;) Elle est libre mais plus avec le pv invités (archives) - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



invités (archives) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-