Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Mandy 1
Invité


invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32

Bonjour à tous

Votre forum me plait beaucoup. Bien qu'il me semble complexe, il est très plaisant à voir.

Ayant un niveau pour le forum comme dis dans le règlement, mais il s'avère que cela est juste pour mon niveau. Je fais 20 lignes sans problème mais je suis entre 20 et 25. Ma question est, le niveau rp du forum est correctement évalué par rapport à celui du règlement. En gros, est ce que le niveau rp est beaucoup plus haut que celui demander dans le règlement. Je suis allée voir quelques rps et pour la plus part c'est le cas mais je voudrais votre avis.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

Bonsoir Mandy1,

Premièrement, merci de ton intérét pour le forum et pour les compliments, ils nous vont droits au coeur! :)

Ensuite, effectivement, pour la plupart des posts, tu as du remarquer qu'ils dépassaient largement les 20 lignes. Mais il y a aussi ici des gens qui ne postent pas des messages aussi longs. Disons que c'est varié =).

Mais le vrai point important, c'est qu'une réponse dépends du message précédent, autant dire, si tu réponds 30 lignes, les joueurs s'adapteront probablement sans soucis. De plus, nous privilégions la qualité à la quantité, cela reviens à dire que si tu ne fais pas beaucoup de fautes et que tu as une jolie plume, je connais pas mal de gens qui seront ravis de RP avec toi même si tu ne les challenges pas niveau mots (ce qui n'est pas demandé dans le réglement, entre nous ;D).

Je te laisse choisir, mais je reste à ta disposition si tu as d'autres questions, ou si tu veux approfondir celle-ci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Mandy 1
Invité


invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

merci pour cette réponse rapide.

Il y a un personnage qui me plait mais il se trouve que l'avatar ne me convient pas. Il est marqué qu'il est peu négociable mais néanmoins puis-je tenter de vous proposez d'autres avatars qui pourraient correspondre et qui me conviendraient ? il s'agit de Nora Calahan. J'aimerais prendre Claire Holt de Vampire Dairies ou Clémence Poésy (je n'ai pas encore regarder si elles étaient disponibles).

Sinon je verrais pour un autre personnage.

Est il demandé un niveau particulier supplémentaire pour les personnages du style de Nora ou de Paige (qui pourrait m'intéresser éventuellement) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:00

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes au forum Mandy gniiiii

Je vais peut-être un peu m'avancer, à en discuter avec les autres membres du staff.

Concernant le rôle de Nora Calahan (ma sista d'amour invités (archives) - Page 4 654797) le but était de rester dans trois célébrités blondes pour les trois soeurs du pouvoir maléfique. Donc je ne pense pas que Claire Holt puisse poser problème. D'autant plus qu'avec le personnage qu'elle incarne dans Vampire Diaries, tu pourras facilement trouver des avatars qui sont en accord avec la personnalité de Nora. haha. Pour Clemence Poesy, je pense qu'elle est réservée pour un autre PV, et puis je trouve qu'elle ne correspondrait pas tant que ça pour Nora.

Pour de tels PV (comme Paige ou Nora, comme tu cites) il ne faut pas un niveau particulièrement plus élevé que pour les autres personnages, mais une présence plus importante par contre.

j'espère avoir répondu à tes questions. invités (archives) - Page 4 395328
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Mandy 1
Invité


invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:25

merci pour cette réponse.

Bon et bien je m'inscrirais probablement sur votre forum soit en Nora soit en Paige. Je ne sais pas encore, je n'ai pas fait encore mon choix.

Etant en période de partiels, je ne préfère pas m'inscrire maintenant. Je serais en vacance dans une quinzaines de jours. Plus précisément jeudi prochain. Je pense que je m'inscrirais à ce moment là. Cela me permettra de réfléchir aux rôles que je souhaites le plus jouer car pour le moment je reconnais n'avoir aucune idée. Les deux sont tentant. Je n'ai jamais eu le loisir de jouer Paige, jouant le plus souvent Prudence. Mais le personnage de Nora est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



invités (archives) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-