Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [ PV Famille Hallliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [ PV Famille Hallliwell] Vide
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [ PV Famille Hallliwell] Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [ PV Famille Hallliwell] Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:06

Bon voilà, voici une bonne nouvelle pour moi, j’allais enfin pouvoir adopter Mina, mais il me fallait le dire à ma famille. Une bonne situation qui me rendait donc assez stressée mais bon, pour le moment, je devais donc alors prendre en compte la suite pour ne pas oublier ma famille. Mais bon, à force d’aller et de venir en cachette, je n’avais pas encore eu le temps de voir tout le monde. Je dirais même que pour maintenant, je ne savais pas comment est-ce qu’il allait réagir. Prenant donc l’initiative de réunir le plus de monde possible de la famille Halliwell, j’avais mis une feuille sur le réfrigérateur.

« Bonjour tout le monde,
C’est Prue, je me doute que cela doit vous surprendre mais je dois vous voir ici dans la maison. Je serais dans le salon samedi après-midi vers quatorze heures. Il faut vraiment que je vous voie. C’est important.
Bisous. Prue. »

L’ayant mise sur le frigo il y avait une semaine, je me disais bien qu’il y aurait du monde. Partant donc en m’éclipsant j’avais apprécié le fait d’avoir essayé. Bien que je n’avais pas beaucoup d’espoir d’avoir du monde. Je me demandais avant tout si la solution viendrait donc par elle-même. La semaine avait été plus ou moins difficile, et j’aurais bien voulu avoir une petite après-midi calme. Mais surtout qu’elle soit en famille. Il était bien vrai que le fait de ne pas avoir pu les rencontrer plus souvent ces jours-ci me rendait un peu plus nerveuse. Puis ma rencontre avec Travis m’avait donné la sensation que la situation ne pourra pas s’arranger avant un bon moment. Il fallait aussi que j’en parle avec mes collègues Fondateurs. Alors que je me rendais compte que seule Mina me manquait pour l’instant. Je me disais aussi qu’Amber là encore sans sa mémoire ne me plaisait pas trop. Je devais trouver une formule, je devais savoir comment arranger les choses. Bien que ma nièce avait alors une chance pour guérir, je me sentais un peu plus « impuissante » de ne pas pouvoir l’aider de suite. Je voulais tout simplement comprendre un peu plus comment faire. Mais bon, parfois, je devais alors reconnaître qu’on ne pouvait pas toujours réussir. Qu’il fallait accepter que la situation nous échappe. Hors cela n’était pas le cas pour moi, je ne désirais pas me tromper, je voulais juste réagir comme il le fallait. Travaillant donc sur ce point-là, je désirais juste comprendre un peu plus comment aider tout le monde. Alors que j’avais eu une discussion assez houleuse avec les autres Fondateurs. Me battant pour pouvoir les voir comme je l’entendais. J’ai dû batailler pour leurs faire comprendre que je désirais tout simplement voir ma famille. La bataille allait sans doute les rendre encore plus nerveux, mais je ne comptais pas lâcher le moindre petit morceau. J’avais attendu plus de soixante-six ans, et je ne verrais pas pourquoi est-ce que je devais donc rester en retrait tout simplement parce que cela leurs faisaient plaisir. Partant de cette réunion assez musclée, je voyais Leo au passage qui ne manquait pas de me donner son soutien comme à son habitude. Néanmoins, je remarquais qu’il ne manquait pas d’être stressé. Le laissant donc dans son activité favorite, il me disait qu’il allait voir au manoir si le petit mot avait été lu. Le voyant partir, je patientais donc dans le jardin d’Eden. Patientant un instant, il revenait surpris, il y avait une réunion de famille pour voir s’il ne s’agissait pas d’un canular. Riant un peu, je lui disais que j’avais pris mon écriture et que j’avais mis mon parfum habituel dessus. Donc il n’y avait pas de signes comme quoi un démon avait pris la place, ma place. La semaine se finissait donc rapidement.

En ce samedi après-midi, je me tenais dans le salon, assise sur le fauteuil. Je patientais donc gentiment que quelqu’un passe la porte. Mais bon, pour une fois, j’allais devoir patienter assez longtemps. Ils devaient tous penser qu’il s’agissait d’une blague. Soupirant, assise sur le fauteuil, j’avais dans l’idée de leurs dire pour Mina. Enfin bon, il ne fallait pas non plus qu’ils m’attaquent ! Me demandant s’ils n’allaient pas m’envoyer je ne sais quoi en pleine figure ou sur moi. Alors que je réfléchissais à tout cela, je sentais une personne de la famille venir. Espérant qu’il allait bien s’agir de la famille. Je levais la tête, en voyant la personne en face de moi. A sa tête, je remarquais que la personne devait penser que je devais être un rêve. Me levant je sentais bien qu’il y aurait un problème. Je prenais donc la parole en voyant les autres venir vers moi.

- « Merci d’être venue, je suis bien moi, et pas un démon ni un fantôme. Donc si vous voulez tester vos potions allons-y. »

Patientant qu'il y ait une réaction, je voyais Leo qui venait vers moi et qui se mettait à côté de moi. Le regardant un instant, je lui disais tout en voyant les autres devant moi.

- « Tu sais que tu as avoir des ennuis Leo. Piper va te disputer de n'avoir rien dit. En tous les cas c'est gentil de me défendre. Mais bon, encore faut-il qu'il te croit aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles [ PV Famille Hallliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: Manoir de la famille Halliwell :: Le salon
-