Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:53

Alors déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... Décidément vous ne me ménagez pas lol car j'ai un lien avec un démon qui est censée m'en faire voir de toutes les couleurs aussi (bail) mais allez je suis dingue et je te dis oui!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:54

Moi ? Je suis la meilleure amie de ton petit ami on peut partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:00

Et bien Violaine, je te propose ça :

Lloyd est très secret sur sa vie, avant de connaître mes sentiments pour lui, il ne m'avait pas présenté ses amis. Alors quand je vais te rencontrer, je vais tout faire pour qu'on soit amie... Mais la jalousie pourrait se mêler à l'affaire lorsque je découvrirais que toi et lui avez été plus que de simples amis par le passé. Je ne saurais plus si je dois encore faire confiance en votre amitié ou me méfier de cette relation particulière qui vous a unit.

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

Pourquoi pas en effet.
J'ajoute simplement que Violaine essayerait de rassurer la jeune femme comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:05

Ok juste pour le moment je te met dans la catégorie connaissance, j'attends que Lloyd me parle de toi et tu basculeras dans la catégorie amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:13

D'accord pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:36

MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:31

Ca te tente un ptit lien entre deux femmes plus ou moins normales :D: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:24

Moi j'aimerais bien un lien si c'est possible :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:22

Moi j'voulais un lien avec un être tout à fait normal comme Anna !!! ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:43

Mdrrrr Eileen, c'est vrai que dans ce monde de magie, un lien avec la normalité est plus que souhaité... As-tu une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:24

Alors, que penses-tu d'une meilleure amie ou d'une bonne amie ?

On a une histoire pas mal proche (sauf ta malchance :P) mais surtout concernant nos petits amis. Ils sont amoureux de nous mais d'autres femmes sont sur leur dos

Alors, j'ai pensé que peut-être, un jour, j'aurais pu venir soit dans le restau de ta mère soit dans l'autre endroit ou tu travailles (le Pink, c'est ça ?) et là, j'aurais épanché ma haine envers ces femmes sans gêne qui draguent les autres hommes et tu te serais un peu sentie concernée

Et disons que depuis, on s'entend assez bien, on rigole même toujours lorsqu'on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:27

Moi aussi! Une petite ange de la destinée qui essaye de se fondre dans la masse! =)

J'avais une petite idée de scénario et je te la propose:
Je cherchait quelqu'un que Mina trouverait "bon" et dont elle aimerait changer le destin. Pour se faire, elle essaierait de t'approcher et de te connaitre. Et puis elle changerait le cour de ta vie de façon minime mais juste pour qu'elle soit plus "sympa".

Cà te tente un petit ange gardien? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Il va falloir que tu sois plus explicite Mina, car mon petit ami change déjà pas mal mon existence...

Eileen, va pour une bonne amie, et pour la rencontre au pink paradize... Maintenant, veux-tu que l'on joue la rencontre alors alors on est amies depuis quelques temps déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:06

Que fait ton petit ami que je ne fasse pas la même chose xD?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

Alors, je ne sais pas trop, je vois bien l'idée qu'on s'est déjà rencontrées mais vu que je suis là depuis peu de temps, peut-être faudrait-il qu'on se rencontre à peine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:08

Est-ce qu'il serait possible d'améliorer un peu notre lien ?
J'ai vu qu'Anna était maintenant au courant pour le monde magique. Sachant qu'Adam est un sorcier mais qu'il est vraiment en gros désaccord avec ses dons, j'aimerais beaucoup qu'il se confie à Anna.

Qu'il lui dise à quel point c'est enquiquinant d'être un sorcier aussi mauvais que lui, et du coup Anna se sentirait quand même plus en sécurité en étant parfaitement humaine, que lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:50

Valentine/Mina : J'étais une personne très malchanceuse à cause de la vengeance que le démon Bail exerçait sur moi... Lloyd a repoussé ce démon de ma vie et du coup tout à changer pour moi, la chance a fait enfin parti de ma vie. Et tout à coup, de petit détail ont aussi changé... Donc si tu es un Ange de la destinée, faut me proposer un truc en béton mdrrr mais je te propose quelque chose, je cherche à percer dans le monde de la musique... Peut-être est-ce là que tu peux m'aider???

Eileen : Je veux bien partir du fait que il y a à peine quelque jours, tu as débarqué au Pink Paradize, ou après quelques verres tu aurais épanché ta haine envers ces femmes sans gêne qui draguent les autres hommes. Etant donné que mon ancienne patronne tentait de me piquer mon mec, et surtout que celui-ci a résisté, je me serais efforcé de te démontré que les hommes ne succombent pas toujours à l'appel de ces femmes... On aurait un peu discuté, et on se serait proposé de se revoir pour discuter de temps en temps toutes les deux. On pourrait jouer la deuxième rencontre si tu veux, comme ça on ne joue pas forcément notre rencontre mais on reste dans les prémices de notre amitié... Qu'en penses-tu ?

Adam : J'aurais bien aimé te dire oui mais Anna vit très mal la révélation de tout ce qui est magique donc j'ai peur qu'elle te repousse lorsque va découvrir que toi aussi tu es un sorcier... Alors à moins que tu puisses la rassurer, il va falloir remettre cette évolution à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:15

Alors ? Tu veux toujours un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:40

Nanaaaa moi je veuuuux mais j'ai pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:00

Cecilia/violaine^^ : Oui je veux bien mais faut que je pense à lire ton histoire avant de voir ce que nous pouvons devenir... A moins que tu n'es déjà une idée ?

Misaaaaaaaa : A part adoratrice de Jared, ce qui ne va pas avec Anna lol, je vois pas non plus, alors pareil que pour Cecilia je vais lire ton histoire pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

Rhooo, on n'a même pas de liens nous deux, quel péché !!! White Flag
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:48

Anna Larson a écrit:


Eileen : Je veux bien partir du fait que il y a à peine quelque jours, tu as débarqué au Pink Paradize, ou après quelques verres tu aurais épanché ta haine envers ces femmes sans gêne qui draguent les autres hommes. Etant donné que mon ancienne patronne tentait de me piquer mon mec, et surtout que celui-ci a résisté, je me serais efforcé de te démontré que les hommes ne succombent pas toujours à l'appel de ces femmes... On aurait un peu discuté, et on se serait proposé de se revoir pour discuter de temps en temps toutes les deux. On pourrait jouer la deuxième rencontre si tu veux, comme ça on ne joue pas forcément notre rencontre mais on reste dans les prémices de notre amitié... Qu'en penses-tu ?


Je pensais avoir répondu mais non !!!

Ca me va parfaitement bien en fait, j'adore l'idée ! On part là-dessus alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:12

Tu veux pas d'un lien avec moi ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 303433 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:05

J'ai vu que tu n'avais pas de confidente / Meilleure amie, donc je te propose cette sorte de lien avec Amy (Sophia Bush)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-