Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:48

Ha. D'accord. Enfin après, si tu veux améliorer ce médaillon (vu l'annonce des objets magiques que je trouve géniale), Mike pourra apporter son petit grain de sel (et de ses talents de sorciers (si cela ne passe pas par une formule)). Ca te donnerait une raison évidente en DJ pour que le pouvoir du médaillon soit plus intéressant. Là je ne t'oblige rien du tout, c'est juste au cas où si cette idée pourrait t'intéresser un de ces jours ;)

Du coup quant à la manipulation ça tombe à l'eau...l'idée que je voulais mettre en avance c'était que Mike aurait pu la manipuler comme il voulait à un moment donné, et qu'il ne l'aurait pas fait..

Sinon ça me va oui et non...car Mike fait entièrement confiance à Jared, pour l'instant. (il n'y a pas de sous entendu par là, mais, moi le joueur, je ne suis jamais sur mes gardes face à ce que proposer cet abruti de jaja ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 388351). Je trouve juste le terme "manipuler" un peu forte, il aurait pu savoir ces choses là en creusant un peu dans son esprit tout simplement, sans pour autant vraiment la "manipuler". Je sais pas si tu me suis.

Dans tous les cas ça me parait bien crédible, et qu'elle se méfie encore un peu, c'est plutôt plaisant à jouer en RP, et Mike la comprendrait parfaitement. Ca serait aussi sympa de trouver un élément déclencheur qui pourrait lui montrer qu'elle peut vraiment avoir confiance en lui. Une situation assez particulière que Mike ne puisse pas contrôler, car faire comprendre qu'on peut lui faire confiance, c'est pas vraiment son truc... si tu vois ce que je veux dire encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

Le problème c'est que c'est Otthran qui m'a fait ce médaillon donc pour l'évolution de ce dernier faut déjà que j'en parle avec lui... Pour le moment le médaillon sert d'alarme pour Jared et autre chose pour Otthran... Donc toute modification doit entrer en ligne de compte avec la relation entre anna et otthran

En DJ ?

Je vois parfaitement ce que tu veux dire par cette histoire de "manipulation" mais comment tu t'y es pris pour creuser dans l'esprit d'Anna ?

Pour ce qui est de la situation particulière, je ne vois pas pour le moment laquelle. Déjà que je suis en pleine révolution dans mon appartement (faudrait d'ailleurs que jaja vienne répondre) alors je sais pas trop quoi te proposer sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:07

Arf. d'accord. Bon je pense qu'on peut laisser tomber pour ça...j'ai pas envie que mike soit encore dans des histoires avec Otthran. c'est trop dangereux pour lui.

DJ = Dans le Jeu

Pour agir, il doit obligatoirement passer par son esprit, il en devient en quelque sorte maitre. Mais je voulais juste qu'il n'y ait pas de sous entendu assez négatif derrière ce mot, c'est tout, il n'en profitera pas pour tirer toutes les informations qui pourraient l'intéresser de l'esprit d'anna :)

J'irai jeter un coup d'œil à ce sujet déjà..sinon là je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:35

Citation :
(faudrait d'ailleurs que jaja vienne répondre)

Où ça ? *perdu*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:15

Ah jared, je savais que tu surveillerais ton Mike... Je t'ai parlé du topic avec Lloyd, à mon appartement. Indice : je suis en nuisette, ça te rappelle quelque chose...

Mike, du coup je suis perdue : on a quoi comme lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:45

Nuisette. J'aime pas ça ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 271368

Je suis un peu perdu aussi alors.
Si on ne sait pas vraiment, on peut voir ce que ça donne au fil du temps dans ce cas...la petite base c'est : Jared connait Anna depuis 3 mois, disons que Mike la connait depuis 2 mois, l'observe, connait pas mal de choses sur sa vie. (via Jared, ou autres sources maléfiques, après tout Mike peut s'octroyer un peu tout ce qu'il veut comme info), et après je sais pô. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 867419
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:45

Anna Larson a écrit:
Voulant bien faire les choses, je ne t'ai pas répondu sous Navaeh, ce qui m'a permit de réfléchir un peu à ce fameux lien... Effectivement je suis proche de ta soeur, qui me cache entièrement sa nature de sorcière (ce qui d'ailleurs va donner d'étranges scènes causasses maintenant que je sais qu'un "univers parallèle" existe), je suis donc d'accord pour le lien que tu proposes : bonne connaissance sans pour autant être amie... On ne se voit pas souvent mais quand on se voit, on a toujours un mot gentil toutes les deux.

Je t'ajoute dès maintenant, bisous

Je réponds enfin lol ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 144205 Super, alors, on fait comme ça !!! Je t'ajoute dès que je peux (si j'ai du temps un jour ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 303433 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

Moi aussi je suis humaine!! On est coupines?
ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:42

Bonjour Marianne,
J'accepte toute demande à condition de me donner une intrigue/histoire entre nous deux... Merci donc de me donner ton ou tes idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:43

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:49

Oui Piper ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:52

Je t’avouerai que je suis venue en clandestine, je n'ai aucune idée ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 244593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:10

Ce qui tombe mal car je suis en mal d'inspiration niveau lien avec les autres, d'autant que je reviens seulement sur le forum donc il faut que je rétablisse les anciens liens que j'avais.
J'étais amie avec l'ancienne Amy, on est en discussion à propos de ce lien. On peut voir ensuite entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:39

Je suis philantrope! Je n'aime pas absorber les âmes, j'ai tenu à se que mon peuple envahisse la Terre pour sauver les humains.
Tu es humaine, tu veux un protecteur dans cette guerre de fou? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:39

SUJET FERME
Merci de ne plus poster ici.

Si les admins pouvaient mettre le sujet dans le lieux appropriés s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-