Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:15

C'est justement le fait qu'elle est devant le cadre que j'apprécie particulièrement gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

Et voila qui est fait!!
Il est magnifique!!!!

Au passage, le premier d'andreas est à tomber!
Minidoux box - Page 3 329169

Merci encore ma petite Annachou!
Minidoux box - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:54

Franchement c'est trop la classe, Amber, Andréas et Valentine wahou

ça me fait drôle que les 3 admins féminines du forum portent mes couleurs... Je vais devoir faire quelque chose pour jared, il va se sentir délaissé, malheureusement j'ai mis la priorité sur d'autres personnages sur lesquels je n'ai jamais graphé...

Au programme : Taylor Momsen - Jude Law - Paul Wesley .

Et oui je me lance dans le rayon homme, je dis pas que ça va plaire mais bon rien ne m'empêche de tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:32

Nouvelle tournée d'avatars


Comme promis voici quelques avatars pour Taylor Momsen, alias Mélinda, j'espère que ça te plaira. Personnellement j'ai un coup de cœur pour le dernier, ça fait un moment que j'ai la texture derrière mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de l'utiliser. Je t'ai mis les anciennes créations pour voir l'amélioration dans mon style.

Minidoux box - Page 3 Taylor-momsem-254f89b Minidoux box - Page 3 Taylor-momsem2-254f8ad Minidoux box - Page 3 Taylor-momsem3-254f8cc Minidoux box - Page 3 Tm002-254f8e6 Minidoux box - Page 3 Tm001-254f911 Minidoux box - Page 3 Tm003-254f953 Minidoux box - Page 3 Tm004-254f96d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

J'adore les trois avec les masques!
gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:17

Il faut avouer qu'un peu de texture, de filtres et tout ça, ça habille vachement une image. En tout cas merci... Et tu as vu ton homme est le prochain sur la liste^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:15

HANNNNNNNN ILS SONT TROPPPP BEAUUUUUUUUX
Pareil que Valy, avec les masques ils sont géniaux. merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:11

Je suis contente que ça te plaise


Franchement je ne m'attendais pas à ce que mes anciennes créations te plaisent autant mais Mélinda si tu veux que je t'en fasse d'autres, n'hésite pas.

Bon je sais que normalement je devrais en poster de Tobias mais l'arrivée de Nina à modifier la donne, je remet un ancien kit que j'avais fait pour une ancienne Nina. Mais promis je bosse sur Tobias c'est juste que toutes mes tentatives actuelles ne donnent ne rien qui me plaise...

Amber Heard

Minidoux box - Page 3 Amber1-19bf2ae
Minidoux box - Page 3 01-19c105e Minidoux box - Page 3 02-19c107f Minidoux box - Page 3 03-19c1092
Minidoux box - Page 3 04-19c10af Minidoux box - Page 3 05-19c10c3
Minidoux box - Page 3 06-19c10da Minidoux box - Page 3 07-19c10ed
Minidoux box - Page 3 08-19c110d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:36

Oh, j'avais pas vu ! *.*
Y'en à que j'aime beaucoup, surtout ceux de Taylor Minidoux box - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:02

pas mal tout ça, j'avoue que tu es plus doué que moi pour faire des avatars
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:38

rooooo, ils sont beaucoup trop beau tes graf.

J'aime les colorings et les cadres sont parfait!!

Je flache sur ta dernier fournée, l'avatar de amber Minidoux box - Page 3 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:57

Henry J. Halliwell a écrit:
Oh, j'avais pas vu ! *.*
Y'en à que j'aime beaucoup, surtout ceux de Taylor Minidoux box - Page 3 11250

Merci Henry, c'est gentil

Jimmy K Chilton a écrit:
pas mal tout ça, j'avoue que tu es plus doué que moi pour faire des avatars

On a un style différent c'est tout.

Julia a écrit:
rooooo, ils sont beaucoup trop beau tes graf.
J'aime les colorings et les cadres sont parfait!!
Je flache sur ta dernier fournée, l'avatar de amber

Merci beaucoup julia, c'est sympa


Bon alors je tiens à m'excuser auprès de Tobias, car j'ai vraiment eu du mal à travailler sur Jude... Je devais lui faire une autre série mais mon ordi n'arrête pas de beuguer, donc aujourd'hui Tobias tu n'auras qu'un seul avatar.

Minidoux box - Page 3 Jude-law-25891d8
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:58

Rho !! Encore des choses superbes (et désolée pour Eileen qui a encore changé de tête mais Evangeline ne m'inspirait plus -_- !!!) : les avatars de Taylor sont tout simplement sublimes Minidoux box - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:32

J'aime bien tees avatars :)
Pour ceux de Taylor, coup de coeur pour le deuxieme et le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:53

Nouveauté


@amber : Merci, contente qu'ils te plaisent... Va falloir que je me penche sur le cas Cruz si tu souhaites des créas de ma part ^^

@mélinda : Cool, je suis ravie que tu es mis cet avatar, il semble avoir beaucoup de succès puisque déjà l'ancienne mélinda le portait lol.



Je sais que tu te prépares un kit ma chère Emy mais je suis tombée sur un shoot d'emma et j'ai voulu testé un truc donc voici ma toute dernière création, et si tu as envie de l'utiliser, je peux te faire la signe qui correspond :

Minidoux box - Page 3 Ew001-2615e0c
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:02

Oh !!! C'est vraiment très joli ! Ces nouveaux shoot sont très sympa, j'avoue mais je n'adhère pas à la Emma Cheveux courts ... Par contre, je te l'emprunterais si mon personnage vient à faire une crise et à se les couper court ^^ J'adore l'effet sortie de cadre. XD y'a pas un moyen de lui faire pousser les cheveux ? Non, je rigole ma belle ^^ c'est vraiment sympa en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:12

Ben pour ça il faudrait que je prenne un shoot ou elle a les cheveux longs lol... J'espère que tu feras une crise vite alors mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:19

mdr je penserais à toi la prochaine fois qu'Emy ira chez le coiffeur ... Si tu veux, je ferais même un rendez-vous chez le coiffeur raté pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

WOW bravo, tu es tellement bonne tous tes Avatars sont magnifique. J'ai très hâte de voir ce que tu feras sur mon petit Jason, tu es vraiment talentueuse :) bravo encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:31

Amy L. Halliwell a écrit:
mdr je penserais à toi la prochaine fois qu'Emy ira chez le coiffeur ... Si tu veux, je ferais même un rendez-vous chez le coiffeur raté pour toi ^^

Je n'avais pas pris la peine d'y répondre car ça m'aurait trop fait rire que tu inventes un rp juste pour ça lol^^

Jason A. Mercier a écrit:
WOW bravo, tu es tellement bonne tous tes Avatars sont magnifique. J'ai très hâte de voir ce que tu feras sur mon petit Jason, tu es vraiment talentueuse :) bravo encore :)

Je suis ravie que mes créations te plaisent, c'est toujours plaisant à entendre, j'ai moi même hâte de voir ce que tu vas penser de mon kit. Tu peux déjà admirer ton avatar dans ta commande...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:25

Puis-je prendre ton dernier avatar sur Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:06

Emily L. Bristol a écrit:
Puis-je prendre ton dernier avatar sur Emma Watson

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, mais toutes mes créations postées sur ce site sont à la libre utilisation des joueurs.

Bonsoir à tous, je suis en panne d'inspiration mais j'ai envie de créater alors est-ce que quelqu'un veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

J'en veux bien Minidoux box - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:18

Tu veux un truc en particulier ? Tu veux des photos en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

Non, je laisse libre à ton imagination, seulement, je voudrai malgré tout bien des photos lors de Charmed ou de PLL Minidoux box - Page 3 172113 .
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Minidoux box - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-